Perso ,j'ai adoré FH 1 , au point de prendre les DLC et de le plier de tous les cotés (4/5 temps dans les 10 mondiaux)..
Pas aussi "pointu" que Forza 4 ,mais vraiment fun et la physique des caisses etait "credible" ,enfin pour de l'arcade..
J'ai zappé la XBOX One PS4/PC pour moi) apres des années chez crosoft ..
Donc pas de Forza 5 pour moi (et on dirait que c'est pas plus mal)..
Je me suis laissé tenter par la version 360 de FH2..
Mon dieu..Mais quelle mer..!!
Je me fous de la comparaison avec la version ONE (logiquement superieure),mais la comparaison juste avec le 1er sur X360,suffit a etre dégouté des 40 euros dépensés..
C'est plus qu'une version au rabais et si il n'etait pas estampillé "Forza" ,il serait consideré comme une bouse..
Aucune sensation ,la voiture semble glisser à 10 cm au dessus de la route comme sur un coussin d'air..Pas de sensation de relief ,ni d'accroche des pneus,aucun semblant de retour de force,il faut lutter pour rester droit ou garder une trajectoire.
Aucun parametrage de rien ,la difficulté ..je rigole,vu que c'est injouable..En dessous meme d'un NFS(que j'execre) de TDU , 10X en dessous d'un simple Driver SF ou de GTA..C'est dire.
Et pour finir c'est LAID..le decor est laid et y a que les caisses pour sauver du naufrage.
Bref c'est un scandale d'avoir sorti cette version au rabais pour les fideles qui ont laché des thunes sur 360 pendant plusieurs années.
Que Microsoft s'amuse a ce point avec une licence comme ça,c'est déplorable.
C'est un autre studio qui developpe?..On s'en tape,ils avaient juste a tout reprendre de FH 1 et changer la map..Et volia on demandait pas plus.
Quel besoin de "revoir" la jouabilité pour au final la plomber et ceux qui disent que c'est "mieux" a ce niveau que dans le premier,je les invite a le refaire pour se rafraichir la memoire.
Voila..juste a cause de cette arnaque supplementaire signée Microsoft ,y aura pas de XBOX one chez moi ,du moins pas avant un bon moment..
Faut arreter de prendre les gens pour des c...!!