CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que vous vouler

Ventura-Ace38
Ventura-Ace38
Niveau 56
04 juin 2014 à 08:00:28

Tout le monde s'en fout de mon idée pour les Royal Rumble :-(

nicolasmarvel
nicolasmarvel
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:52:17

Ventura-Ace38
excuse j'avais pas fait trop gaffe mais ces vrais que c'est bizarre de voir roman reigns attaquer seth rollins ou kane préférer attaquer santino marella alors qu'il a daniel bryan a coté donc j'aprouve :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:04:33

erf oui en effet, on a pas trop réagi, mais c'est parce que ca parait une évidence que tout le monde préférerais que les jeux marchent comme ca, il faudrait surtout que le jeu soit beaucoup plus réaliste, et ca en fait parti

nicolasmarvel
nicolasmarvel
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:16:03

:up:

AntoZone
AntoZone
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:44:22

:cd: Se relever de façon réaliste, avec les cordes comme dans la vrai vie après un finisher, par exemple. Ne pas se relever trop facilement après ceux-ci
:cd: Plus de type de match (ambulance, 2vs2vs2, stretcher, buried alive, etc. )
:cd: Dans les falls count anywhere, pourvoir aller partout, dans le public, dans les backstages et même à côté des rampes
:cd: Avoir une porte dans les hell in a cell pour pouvoir sortir plus facilement
:cd: Plus de prises, de nouveaux contres et plus de soumissions
:cd: De nouveaux graphismes, bien évidemment, et bon sang, qu'un catcheur ressemble vraiment à ce dernier IRL
:cd: Pouvoir faire des matchs tag team avec plus de 3 catcheurs
Plus pleins d'autres trucs mais c'est déjà suffisant :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:52:04

pour le fait d'aller dans les coulisses etc, il parait que ca sera possible, les catcheurs seront normalement de trés bonne qualités car aux dernières nouvelles ils utilisent le même procédé que pour les nba, et pour le reste je croise les doigts, le réalisme, c'est ca qui manque au jeu, que les mecs galèrent vraiment après une prise plutôt que de faire les mecs invincibles qui se prennent 6 finish mais continue a bouger presque comme si ils avaient rien (ils se tiennent les cotes ou la tête mais basta), ca serait cool de voir le mec limite ramper ou marcher sur une jambe quand on s'est acharné sur les jambes etc, bref, du réalisme SVP dans les réactions et le reste (d'ailleurs, une rumeur disait qu'ils bossaient sur ca justement, les réactions des persos après les prises, ca serait tout bénéf pour nous)

nicolasmarvel
nicolasmarvel
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:07:43

j'avoue que c'est très bizare qu'un gas qui c'est pris 1 finish se relève comme s'il n'avait rien et mème après une prise vous avez déja vu un catcheur rester 3 sec pars terre puis se relever comme si rien n'était .
En tous cas grave daccord pour plus de soumision et pouvoir aller en backstage

AntoZone
AntoZone
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:15:39

Dans les jeux de catch, les superstars ont tous un côté Underatker quand il se met en mode revanche :bravo: Sauf que c'est tout le temps... :rire:

kumamick
kumamick
Niveau 5
10 juin 2014 à 17:20:02

J'aimerais avoir The Hurricane et le Lumberjack Match mais il ne faut pas rêver quand on est fan de catch.

__________________________________________________
_____

The Rock vs Shawn Michaels
WrestleMania 31
Just a dream

nicolasmarvel
nicolasmarvel
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:58:56

the huricane est trouvable sur la comunnauté et le lumberjack match est possible mais il y aura max 6 bucherons

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:59:42

" même pour l'arbitre, avoir des degrés de sévérité, quand il voit que tu fait des finish a répétition au mec pour le blesser, il arrête le match etc "

Non, où alors qu'en mode univers, faut que le jeu soit réaliste mais pas retirer le fun et le plaisir de s'acharner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 10:58:36

Un gameplay à la ufc :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:19:00

a la UFC ca serait génial =)

@BIM

ca dépends, des finish en dehors du ring irl les mecs sont disqualifiés au bout d'un moment, faut que ca fasse pareil, tu veux t'acharner ? met le match sans disqualification, comme ca on peut avoir du réalisme, il faut se réalisme qui manque au jeu, sinon autant jouer au 14...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:20:44

je dirais même plus: même que la cloche sonne, tu peux continuer de défoncer le mec tant que les officiels n'arrivent pas, ou tant que tu sort pas de l'arène de toi même, comme ca, c'est comme en vrai, t'es pas arrêté par la cloche

nicolasmarvel
nicolasmarvel
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:38:14

c'est vrais que sa serait cool que apprès le match on puisse continuer les soumission et qu'on aie finish max

lapinox54
lapinox54
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:10:58

Possibilité de créé un come back
Possibilité de créé un finisher coin

J'ai plus d'idée :hap:

DylanUndertaker
DylanUndertaker
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:14:23

On sait déjà créer les finish au coin.

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:22:47

Moi ce qui ma gêné sur 2K14 ce sont les entrés, elles étaient minables comparé à celle IRL, serieux c'est quoi c'est effets pyrotechnique digne d'un pétard du ?
Pour titre de comparaison :

:d) L'entré de HBK à WrestleMania 25 https://www.youtube.com/watch?v=QwRNNO0o0EA :bave:

:d) ... et son entré sur WWE 2K14 https://www.youtube.com/watch?v=qC0_nmQpe6s :pf:

Sérieux, c'est quoi c'est feux d'artifice qui sort du sol ? Et regardais moi la hauteur minable de ceux de 2K14 comparé à WrestleMania ? Franchement j'espère que les entrés seront réalistes et fidèles au vrai entrés des catcheurs .

La vidéo du moment