2K n'a pas eu qu'un an pour bosser dessus. Lorsqu'ils ont repris la licence WWE, le jeu était déjà en développement. Je peux même te dire qu'avant la fermeture de THQ, Yuke's (le studio japonais qui bosse sur la licence depuis longtemps) bossait déjà dessus. En 2012, une de mes sources m'avait dit que la version next-gen était déjà en développement.
Je n'arrive pas à comprendre que certaines personnes se satisfassent totalement de ce que 2K nous a donné cette année et disent des trucs du genre "c'est une base pour les prochains." Oui c'est une base pour les prochains, en attendant je paye cette année pour un chantier en cours et non pas pour un projet terminé. L'amputation du contenu et le mode MaCarrière vraiment perfectible font que le jeu ne mérite pas une excellente note.
Certains fans de catch se sentent le besoin de protéger "leur jeu" mais je peux vous dire que ce genre de comportement n'incite pas les développeurs à améliorer leur production.
Je suis fan de catch depuis plus de 20 ans, je peux vous dire que j'en ai connu des périodes creuses en matière de jeux de catch. Ce n'est pas pour autant qu'il faut tout accepter.