CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test version PS4-Xbox One

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 04:14:40

:honte: *Se sent ridicule* :honte:

:dehors:

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:07:45

"Finalement le meilleur opus reste le WWE 13, qui proposait le maximum de mode, un mode ma wwe complet, et le meilleur roster possible avec le attitude era :) "

:d) On parle du jeu qui a des graphismes de PS2, des bugs graphiques affligeants et des modes lourds ?

Sinon, je comprends tout sauf les critiques du roster...

Romaaain
Romaaain
Niveau 8
22 novembre 2014 à 17:05:12

Mon problème avec le roster vient du nombre bien trop faible de légendes (surtout comparé avec le roster de l'année dernière) et des absences curieuses dans le roster actuel. On ampute volontairement du contenu pour pouvoir nous dire "ouah vous avez vu tous les catcheurs qu'on vous a mis" l'année prochaine.

doublec00
doublec00
Niveau 5
23 novembre 2014 à 04:42:07

Ils ont repris les bases, graphismes, jouabilité et gameplay, je pense que maintenant pour le prochain il bosseront sur le contenu.. 2k a reprit la license et n'avez que 1 an pour travailler dessus..patience et en plus le jeu est a 49€ donc pas du vol

Romaaain
Romaaain
Niveau 8
24 novembre 2014 à 09:55:01

2K n'a pas eu qu'un an pour bosser dessus. Lorsqu'ils ont repris la licence WWE, le jeu était déjà en développement. Je peux même te dire qu'avant la fermeture de THQ, Yuke's (le studio japonais qui bosse sur la licence depuis longtemps) bossait déjà dessus. En 2012, une de mes sources m'avait dit que la version next-gen était déjà en développement.

Je n'arrive pas à comprendre que certaines personnes se satisfassent totalement de ce que 2K nous a donné cette année et disent des trucs du genre "c'est une base pour les prochains." Oui c'est une base pour les prochains, en attendant je paye cette année pour un chantier en cours et non pas pour un projet terminé. L'amputation du contenu et le mode MaCarrière vraiment perfectible font que le jeu ne mérite pas une excellente note.

Certains fans de catch se sentent le besoin de protéger "leur jeu" mais je peux vous dire que ce genre de comportement n'incite pas les développeurs à améliorer leur production.

Je suis fan de catch depuis plus de 20 ans, je peux vous dire que j'en ai connu des périodes creuses en matière de jeux de catch. Ce n'est pas pour autant qu'il faut tout accepter.

el-tornado
el-tornado
Niveau 6
24 novembre 2014 à 12:31:42

les fans boys n acceptent pas qu on descende le jeu.wwe 2k15 est globalement rater pour moi.point.trouver toujours des excuses.non.

batteurfoo69
batteurfoo69
Niveau 6
24 novembre 2014 à 15:29:50

Hello a tous !
Perso c est mon premier wwe sur console , je le trouve tres sympa graphiquement , par contre je duis decu qu il n y ai pas de tuto ou de mode entrainement , j ai beau essayer les exhibition je n arrive pas a sortir les prises et je comprend pas grand chose au corp a corps ...
Je trouve que c est vraiment dommage .

Si jamais certaine personne voulais me donner quelques tuyau je suis preneur !

La vidéo du moment