Salut ici,
J'ai pu le tester hier (sur one), et il est difficile de juger ce nouvel opus finalement, certaines choses ont été améliorées alors que d'autres ont soit disparu, soit ne sont clairement pas terminé.
Dans les améliorations vous trouverez des effets de collision largement supérieur aux précédents opus, énormément de nouveau mouvements, qui vont de la simple prise, à la façon dont une superstar ce relève.
La gestion du poids, les animations, les déplacements ont également été améliorés et sont plus réalistes.
Graphiquement les corps et les tenues sont superbe, pour les visages, ben c'est la que ca pêche un peu, certaines sont simplement magnifique, d'autres c'est catastrophique, je pense notamment à toutes les Divas et certaines superstars comme Batista.
Le décor. La foule a été améliorée (enfin), mais alors les textures générales des arènes sont affreuses et trop simpliste à mon goût.
Je n'est pas essayé le mode carrière.
Pour ma part c'est un jeu qui n'aurait pas du sortir sur next-gen, du moins pas cette année, j'ai sous les yeux un jeu que les développeurs n'ont pas eu le temps de terminé, cela se sent à des kilomètres... Sans compter tout ce qui a disparu (création de diva, arènes, finisher, mode de jeu comme le TLC à 6-man, etc...)
Finalement le meilleur opus reste le WWE 13, qui proposait le maximum de mode, un mode ma wwe complet, et le meilleur roster possible avec le attitude era
(sorry si quelques fautes trainent par ci par la ^^)