CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu le 20

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 novembre 2014 à 00:06:04

Ben justement, un petit peu, fin je sais pas comment ca va être mis en scène, mais je sais que tu peux... Nan je crois que ca va te spoiler, genre on a quelques managers mais si je te dis leurs noms tu va deviner (et c'est pareil). Fin quand t'auras le jeu, tu va pas aller du tout voir ce qu'il y a a débloquer ? Parce que c'est dans ca que j'ai vu, donc si t'y va, c'est la même chose que je te le dise ou pas, et si tu veux vraiment rien te spoiler, je te conseille de pas aller voir dans l'onglet "extra" du menu "a débloquer", sinon tu va l'être ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 00:20:13

Ah non je regarde pas ça, vaut mieux pas me dire alors. :hap:

Sauf, si tu parles du fait que :spoil:

on puisse faire parti de la Wyatt Family, et avoir Heyman et tout en manager ? Car si c'est ça, tu l'as déjà posté sur le forum sans prévenir du spoil :hap: :hap:

FIN du :spoil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 00:22:44

Euh..... bon je me lance j'habite en GUADELOUPE vous pencer qu je peux que recevoir en même temps que vous?

Sinon merci DW de l'info le MASQUE :bave:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 novembre 2014 à 00:23:25

Si je suis sur d'avoir mis des balises spoilers pour ca, et désolé en tout cas, t'aurais pas du le voir, je suis vraiment désolé de t'avoir gaché le truc, c'est l'excitation, mais ca n'excuse rien, sorry.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 00:27:47

Ah je sais plus. Mais tkt ça ne me dérange pas du tout du tout du tout. Le truc qui m'intéresse le plus c'est le multi et Brock Lesnar avec le bonnet. Puis bon, de toute façon j'allais pas les rejoindre, et je suis solitaire, je veux pas de managers, donc c'est calme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 00:29:40

OH PUTAIN :bave: https://www.youtube.com/watch?v=gjcC5CzHiaQ

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
20 novembre 2014 à 00:41:40

Euh il rentre avec une seule ceinture et a la fin du match il la les deux a la main :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 00:42:23

Ouais ça c'est degueulasse, vraiment affreux. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 novembre 2014 à 00:43:04

Moi je tenterais tout, mon principal sera face, j'en aurais un autre qui fera peut être un peu tout, fin je sais pas comment ca va se faire, et il se peut que mon principal meule la face de Bryan juste pour le plaisir ^^ Ouais je t'avais dis qu'il était déjà fait =)

J'ai vu Reigns torse nu, il claque. Par contre Ryback a des pecs pas très "long", ca rends chelou torse nu, ils auraient du l'allonger un peu mais si ca se trouve il ressemble vraiment a ca ^^

Par contre je trouve cette célébration pour deux ceintures complétement conne, je peux comprendre a la rigueur le "OMG deux ceintures" mais le "t'es sur, c'est pour moi ?" ca fait débile ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 00:58:07

alors vous pouvez me répondre les gars ??? MOI aussi je vais mettre lesnar comme ca....qui peut m'expliquer comment aller voir les caws que les autre font ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 00:58:19

Ouais c'est sur qu'il faut faire plusieurs carrière pour tout essayer, c'est bien mieux, et la durée de vie est allongée. Ca permet de tout découvrir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 00:59:09

Tu vas dans la communauté, et tu recherches les meilleurs caws :noel:
Enfin, je sais pas si c'est comme avant, donc je dis ça un peu sans savoir :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:01:25

Si si, d'ailleurs la commu pour y aller y a plus de temps de chargement, mais on est bridé a 20 dl par 24h, le chrono démarre après ton 1er dl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 01:09:06

MERCI c'est gentil de m'avoir répondu parce que j'ai vue plusieurs vidéo (2k14) de gens qui allait dedans sans jamais savoir comment!!!! :ok:

maintenant vue la ou j'habite :hum: pourrais je le recevoir demain ou vendredi ? (commander a la Fnac)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:15:42

Alors la désolé mais je n'ai vraiment aucune idée. J'ai moi même préco a la Fnac, et je suis même pas sur de pouvoir aller le prendre demain vu qu'apparemment il faut compter le trajet en camion même s'ils ont du stock (organisation a la con...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 01:33:41

tu doit le retiré en magasin?
Si oui si t'habite pas a coter d'un magasin la Fnac va voir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 01:36:15

Pour toi moi je n'ai pas besoin de voire vue que j'habite dans un lieu de MERDE il arrivera quand il arrivera :ok:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:36:30

Ouais je dois le retirer en magasin, et j'habite assez près, mais pas a deux pas quoi, demain je dois aller pas loin du magasin mais justement, pas sur que le jeu y soit, donc a mon avis je devrais y retourner vendredi.