CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu le 20

diz_09
diz_09
Niveau 3
19 novembre 2014 à 22:43:49

Demain dans l'après midi le jeu sera mit a micromania. [Info d'un pote qui travail labas]

Gamevial
Gamevial
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:52:20

Fail dans ton titre.

Gamevial
Gamevial
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:52:52

A non excuse j'ai mal lu :honte:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:58:34

Moi je crois que je me suis fait avoir, j'avais peur de pas le recevoir assez vite, donc je l'ai préco a la Fnac en prenant retrait en magasin, c'était écrit expédition le 20, sauf que j'ai vu sur un forum un mec dire que ca partait par camion dan s le magasin même quand ils ont du stock (vive l'organisation de merde), donc a tous les coups je l'aurais pas avant vendredi... Ca me dégoute parce qu'en plus demain je dois aller pas loin du magasin...

Et pendant ce temps la, vers 11h ce matin Amazon qui me prévient que Dragon Age (qui sort le 20) a été expédié, donc potentiellement je peux recevoir DAI avant WWE...

diz_09
diz_09
Niveau 3
19 novembre 2014 à 23:01:20

Sale, moi dès que je les je test tout les modes et ferais un live sur twitch "en direct de playstation" de toute façon

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 novembre 2014 à 23:04:18

Nan mais j'en ai déjà vu, je sais plus ou moins ce qu'il y a dedans, mais ca me soule vu que j'aimerais bien l'avoir vite quoi.

diz_09
diz_09
Niveau 3
19 novembre 2014 à 23:06:28

Pareil pour moi j'ai vu quasiment tout le contenu mais c'est toujours mieu de l'avoir sois même et voir ce que l'on veut . Pour ça demain dès que je reçois le sms pour aller le prendre j'y vais direct car marre d'attendre..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 23:08:32

Je l'aurais demain normalement aussi. Par à Micromania en tous cas, 70 euros c'est trop. Il sera sûrement à Carrefour ou Auchan à 55 ou 60 euros ( 10 ou 15E de réduction je prends, même si je dois attendre 2 jours de plus :hap: ). Demain soir je testerais le truc aussi normalement. ^^

diz_09
diz_09
Niveau 3
19 novembre 2014 à 23:12:21

Je voulais le prendre aussi a auchan ou carrefour mais vu que le jeu sur ps3 et 360 sont déjà a 60e donc sûrement que sur ps4 et one seront a 70euro sûre! :/

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 novembre 2014 à 23:18:28

Guko: j'ai vu que SSG l'a déjà :snif: Moi j'en peux plus, je veux créer mon CAW, commencer ma carrière etc. Par contre ca me soule pour la place des CAW, fin a voir si y a toujours les palmarès dans l'univers, si il l'a plus, je crois qu'au lieu de lier au perso, je ferais un perso a part entière pour certains, ca m'éviterais de gaspiller des places, genre Lesnar et Reigns a qui je veux mettre deux tenues etc, d'ailleurs je vais devoir restreindre les persos, ou switcher souvent, sinon j'aurais jamais assez de place. Entre 2 Cena, 2 Orton, 2 Lesnar, 2 Reigns, rends toi compte en 4 perso j'ai déjà 8 place de prises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 23:20:38

C'est qui SSG ? :hap:

C'est clair qu'il va falloir switcher sur les tenues, c'est casse couilles. Fin bref, on peut plus rien y faire. Première chose que je fais perso', je met le bonnet noir à Brock Lesnar pour son entrée :bave:

mrdimi15
mrdimi15
Niveau 8
19 novembre 2014 à 23:22:29

Moi j'ai appellé Micromania ce matin (à 10h30 à peu près) le mec à regardé dans les livraisons et il m'as dit qu'il le reçoivent demain :ok: Donc j'irai le chercher, certes il coutera 70e (je pense :hap: ) Mais comme j'ai déjà 30e de bon d'achat ça me fera que 40e et je vais revendre GTA 5 et Minecraft (deux jeux 360) et je pense qu'il me le prendront pour 15€ donc je devrait payer que 25e au lieu de 70 :ok:

Vous savez combien ils pourraient reprendre GTA 5 et Minecraft sur 360 ? :hap:

diz_09
diz_09
Niveau 3
19 novembre 2014 à 23:28:17

Je sais pas si a carrefour ou auchan il sera vraiment a moin de 70 vu que sur ps3 il est deja a 60. Si cest sa je l'achète a carrefour ou auchan vu que je doit acheter le season pass par la suite ..

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 novembre 2014 à 23:28:37

Super Sayen God.

Pas besoin Guko, y a déjà un Lesnar sur la commu avec son short noir avec ses logos et un bonnet ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 23:29:51

Sérieux ? Putain je le télécharge direct, merci de me l'avoir dit.

Je n'ai pas ( encore ) Super Sayen God en ami :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 23:30:27

Franchement pour moi Brock Lesnar avec bonnet noir, et logos c'est un argument d'achat très important :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 novembre 2014 à 23:33:49

Moi justement je veux celle la et une tenue (que je ferais moi même) en survêtement et sans gant.

Quand je pense que Heyman se foutait de la gueule du gars qui disait que Lesnar avait encore son vieux short rouge et noir :rire:

Ah et tu dois pas être au courant Guko si tu suis pas les live (j'évite mais Dity en a fait quelques uns et je coupe quand il fait de la carrière et showcase), mais on débloque le masque squelette de HHH WM30 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 23:42:29

Ah ouais le survet aussi c'est vrai.

Sérieux y a le masque. Putain ce masque est la définition même du mot "classe". Il dégage de la puissance. Super bonne nouvelle franchement :bave:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 novembre 2014 à 23:44:40

Yep, et tu sais pas tout, mais avant je vais te demander si tu le considère comme un spoil. Parce que ca vient du menu "a débloquer" du jeu, donc je peux pas te dire comment ca va se manifester en jeu, mais je peux te dire des trucs intéressant.

Ouais le masque tu le débloque aussi dans la carrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 23:57:00

Tu peux tout me dire, tant que ça spoil pas les choix du mode carrière :hap:

La vidéo du moment