OYEZ OYEZ
Messir Gobo
Putain ça me fais chier le portable sur JVC c'est quand que tu viens faire le chapitre
THE END..
Nan sérieux balance la fin...
Salut Gobou ![]()
J'ai vus ton message sur mon ancien topic de la fanfiction sur Pokemon et si t'es la pour me faire revenir tu peux laissé tombé car j'ai étais déçus pas trop lecteurs de ma fic sur Pokemon ![]()
Ta fini Kokurai ?
Très bientôt, il me reste 2 match à faire ![]()
Ta bientôt fini car la je vais aller dormir , sort le show que je lise avant de dormir
Sur les 6 matchs voila les matchs qu'il me reste à rédigé.
► The Reydi vs Tony Shmidt ◄
► Evan Savage vs Trackpad ◄
Je ne sais pas si j'aurais bientôt terminé mais en tout cas c'est sûr que j'aurais terminé avant demain d'aller me coucher ![]()
Ok bon je vais me coucher a demain
Alors ?
T'avances au rythme du Great Khali, Kokurai ![]()
Welcome to World Virtual Fédération ![]()
http://www.hapshack.com/images/Ybj8M.png ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=uGcsIdGOuZY ♫
Les champions ![]()
World Virtual Championship => Paul Bowen.
Internet Tag Team Championship => Vacant.
Hardcore Internet Championship => The Reydi.
WVF Diva Championship => M.A Geille
Le show commencent, des effets pyrotechniques explosent de partout devant un public survolté qui a hâte de découvrir, le logo de la World Virtual Fédération s'affiche en gros sur le titantron et la musique du show annonces dors et déjà la couleurs de ce soir. La musique s'atténue légèrement laissant ainsi place à la bande annonce des différents matchs qui seront proposé ce soir sur le titantron.
Listes des matchs
► Angelo Hawkons vs Davey Disher ◄
► Michelle Dubois vs Annie & Angie & M.A Geille " Match handicape " ◄
► Falcon Kazama & Matsumoto vs Michaels Rayns & Johns Rayn ◄
► Wali Wallis vs Paul Bowen ◄
► Evan Savage vs Trackpad ◄
La couleur est donc dors et déjà annoncé et les gens savent déjà qu'elles seront les matchs auquel ils assisterons, ils sont survolté de voir les combats qu'ils leur seront proposé ce soir. Ils sont bien décidé à supporter leur superstars préféré, et ce qui est sûr c'est qu'ils ont le potentiel nécessaire pour se donner à fond et offrir au public ce qu'il veut. Le spectacle est à son paroxysme, les rivalités commencent à fleurir aux seins de la fédération, des titres commencent à être en danger. Tout change depuis l'arrivés de The Miz et Maryse, et tant mieux, c'est un énorme point positif pour la fédération. C'est maintenant que tout se joue, les matchs étant annoncé la couleur est dors et déjà donner à tout les téléspectateurs qui savent d'emblée qui affrontera qui lors de ce show qui promet être vraiment dantesque ! Les commentateurs américain Josh Erwin et Eric Newman s'explique !
Eric Newman : Et bien Josh ! Bonsoir à vous ! Et bien évidemment bonsoir à tout les gens qui nous regardes que ce soit sur internet ou dans le public ! WELCOOOOOMMME TO WORLD VIRTUAL FEDERATION !
Josh Erwin : Bonsoir mon chère Eric ! Heureux de vous retrouvez pour commentez avec vous ce show, qui promet être titanesque !
Eric Newman : A t'on besoin de précisé à chaque show que cela sera gigantesque ? Non je ne crois pas Erwin, les fans s'en rendent compte, et nous venons de passé n°1 d'après vos sondages sur twitter ou sur internet parmi les fédérations les plus apprécier !
Josh Erwin : En effet, c'est une excellente nouvelle et nous sommes très heureux de l'apprendre ! Mais tout de suite commençons le show avec quelqu'un que vous appréciez énormément mon chère Eric !
Pourquoi ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=fs2niSKdULU ♫
Et on commence de suite le show avec la musique de la ravissante Maryse qui se met à jouer dans l'arène ! Elle arrive dans une tenue qui n'a rien à envier des grandes stars américaine, un débardeur jaune avec écris " Shut up " en rose, sur son dos, et avec une photo d'elle même sur le devant comportant un encadrement rose. Elle porte un jean slim mettant ces formes en valeurs et des chaussures décontracté. Même dans une tenue tout à fait lambda elle continue à plaire énormément étant donner que des gens se mettent à siffler dans le public lors de son apparition, des pancartes avec écris " I Love You Maryse " était visible par centaine, c'était un truc de fou. Elle marche lentement sur la rampe de l'arène en faisant signe au public de se taire avec les deux mains, comme elle fait d'habitude. Elle monte sur l'escalier présent derrière l'un des poteaux du ring et monte sur le ring en passant sous la troisième corde, tout en mettant son fessier en avant. Elle se place donc rapidement au milieu du ring et s'explique enfin.
Maryse : Et bien, vous vous demandez surement pourquoi je ne suis pas avec The Miz. La réponse est simple, il a eu un empêchement de dernière minute et par conséquent c'est moi qui tiendrais les reines du show pour ce soir ! Je vais donc vous énoncez différentes petites informations que vous devez savoir, pour commencez The Miz et moi avons tout les deux décidés de suspendre Maria Kanellis pour une durée indéterminé, la raison de cette suspension c'est qu'elle n'avait pas un comportement exemplaire, je parle bien évidemment du baisé qui c'est produit entre The Miz et elle. Vous avez surement du voir la carte des matchs en début de show et vous demandez pourquoi Michelle Dubois a un match handicape ? C'est en quelques sortes sa punissions ! Pour que vous vous rendez compte pourquoi j'ai organisé ce match je vais vous montrez des images du show précédent sur le titantron !
▓ Vidéo du Titantron ▓
" Dans les Backstages nous retrouvons donc Wire et la magnifique Michelle Dubois qui vient tout juste de rentré des Backstages. Elle est complètement épuisé, Wire s'avance vers elle, un peu timidement, et lui lâche finalement.
Wire : Je tenais à te félicité pour ton match, t'étais vraiment génial.
Michelle : Ah ? Merci, ça me fait super plaisir. Je suis sûr que tu feras un bon match toi aussi, d'ailleurs, tu as trouvé ta partenaire ?
Wire : Bah... Non... C'est justement pour ça que je suis venue te voir.
Michelle : Ah... Je vois... Tu vois si je participe à se combat je serais plus une gêne qu'autre chose, je suis complètement épuisé...
Wire : Bon... Merci quand même...
Michelle : Tu devrais quand même te ramener sur le ring, lors du match mixtes contre The Miz et Maryse.
Wire : T'es folle, j'ai pas envie de me faire virer ! The Miz la dit, si je me ramène sans partenaire je serais viré !
Michelle : Fait moi confiance.
Wire : Bien... Je vais essayer. "
" The Miz entre donc sur le ring et aperçois Maria ramper doucement en direction de Wire qui tend son bras au maximum en sa direction. The Miz avance calmement vers Maria et lui tire les cheveux en arrière, il l'embrasse alors sur la bouche afin de l'humilier d'avantage, Maryse elle de son coté ne le voit vraiment pas comme une humiliation et affiche une mine jalouse sur son visage. "
▓ Fin de la vidéo du titantron ▓
Maryse : Voila pourquoi elle doit payer, et ce match va lui faire regretter d'avoir invité cette chaudasse à faire du charme à The Miz. The Miz est à moi ! Et à personnes d'autres ! Je suis très possessive sur mon mec et elle va regretter d'avoir voulus le piéger avec cette... Heum. Mon maris c'est fait piéger par ces charmes, et quand je regarde cette vidéo je ne vois pas mon homme commettre un adultère, je vois surtout cette chaudasse bouger son gros cul devant lui pour lui faire du charme ! Alors aujourd'hui, Michelle Dubois va devoir affronter 3 adversaires plus que coriace ! Il s'agit en effet de la championne des Diva's M.A Geille et des soeurs jumelles Annie et Angie ! Un match normal handicape, 1 contre 3 ! Et je tiens à précisé que si elle venait à perdre elle ne pourrait plus combattre pour un quelconques titre des Diva's pendant 6 mois.
Sick of it ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=AHzU-9iozmo ♫
Le public est survolté ! Ils ne s'attendaient pas voir déboulé Wire étant donner qu'aux dernières nouvelles il était suspendu pour 2 semaines et n'avait pas le droit de catcher jusqu'à Extremely, et pourtant le voila ! Il avance lentement et se place sous le titantron, d'ailleurs il semble avoir était chez le coiffeur étant donner que ces cheveux ont était coupé, pour la longueur de ces cheveux disons qu'ils ont la même hauteur que ceux de Chris Jericho sauf qu'il est coiffé complètement différemment. Ces cheveux sont tout ébouriffé, décoiffé, et tout mouillé. Ces cheveux sont peinturé de couleur foncé, il y'a notamment des teintes de rouge et violet qui ressorte énormément de sa coiffure. Il porte ce T-Shirt la " http://images.cdn.bigcartel.com/bigcartel/product_images/67732741/max_h-1000+max_w-1000/fCfFuckingCrazyBoys.JPG ", ainsi qu'un short noir et des Basquettes noir. Il avance donc sur la rampe, l'on peut noté que ces deux bras sont remplie de tatouage qui ce termine sur sa nuque et son cou, un petit tatouage est aussi présent sur le dessus de chacune de ces mains. Il est suspendu pour 2 semaines mais il est tout de même présent et compte bien le faire remarquer, il prend un micro et monte doucement sur l'escalier et rentre sur le ring pour rejoindre Maryse.
[ PARTIE 1 ]
Wire : Tu sais Maryse, je comprend parfaitement pourquoi tu es si jalouse, après tout... Maria a tout pour elle, et toi tu as... Bah tu as le Miz ! Tu me diras c'est déjà pas mal, mais je comprend que tu veuilles préserver la seule chose que tu es pour toi. Et puis sérieusement, c'est vraiment toi qui va diriger le show aujourd'hui ? Je doute que tu sois assez professionnelle pour ça...
Maryse : SHUT UP ! C'est quoi qui te dérange dans le fait qu'aujourd'hui je tienne les reines ? Le fait qu'une femme dirige cette entreprise ?
The Wire : Non, pas du tout, je dirais même que ça a un coté excitant ! Ce qui me dérange c'est que ce soit une cinglé possessive complètement narcissique et égocentrique qui dirige le show.
Maryse : T'es très mal placé pour parlé de mes défauts, au lieu de les énumérés tu ferais mieux d'énuméré les tiens chez les alcooliques anonymes !
The Wire : Maryse... Maryse, je comprend que tu sois jalouse, mais c'est la faute du Miz, c'est lui qui la embrasser ! Heureusement j'ai trouvé une solution pour rééquilibré la balance, j'ai trouvé un moyen pour régler vos disputes de couples, je t'assures qu'après ça votre couple rouleras comme sur des roulettes !
Maryse regarde The Wire d'un air vraiment perplexe, et elle a de quoi. The Crazy Boy prend rapidement Maryse par les cheveux et l'embrasse d'une façon vraiment sauvage, une fois le baisé terminé il relâche rapidement Maryse et recule en souriant.
The Wire : Voila, comme ça vous êtes quitte toi et le Miz.
Maryse s'enrage toute seule sur le ring suite à l'affront qu'a eu The Wire et elle a de quoi, elle ne s'attendait pas à un tel comportement. Wire sort doucement du ring et sort sous les acclamations de la foule.
Publicité
La Social Wrestling Simulation (FedLive) est une fédération de catch basé sur la simulation, l'auteur de la fédération est vraiment très pro. Tout ce passe sur Twitch, l'auteur de la fédération fait le commentateur, ils vous créer vos perso selon vos critères et ensuite organise des show avec vos caws depuis le wwe universe. J'adore cette fédération, d'ailleurs Wire est un très grand habituer de cette fédération ainsi que plusieurs autres lutteurs de la World Virtual Fédération.
Lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-52303-1-0-1-0-fedlive-social-wrestling-simulation.htm
Lien du twitch : http://www.twitch.tv/taigpictures
fin de la publicité
[ PARTIE 2 ]
► Angelo Hawkons vs Davey Disher ◄
Summoning Satan ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=oPZyVPATMj0 ♫
Les lumières s'éteignent toute, le public se retrouve donc dans le noir total. C'est alors qu'au milieux du ring un léger éclairage rouge s'illumine venant faire apparaître un homme assez imposant, torse nue, avec un collant noir comportant des motifs de flammes rouges ainsi que des bottes noirs avec des lacets rouges. Diverses tatouages très gothiques sont présent sur son corps et ces deux bras, ces tatouages sont de couleurs noir et rouge et sont pour la plupart fait en 3D. L'homme avance alors très calmement sur la rampe, son nom s'affiche alors sur le titantron, on connait maintenant son identité, il s'appelle " Angelo Hawkons ". Il avance très lentement sur la rampe de l'arène en s'avançant en direction du ring. Il monte alors sur le tablier et passe très aisément par dessus la troisième corde. Il se place ainsi au milieu du ring et lève très lentement sa main droite vers le haut du ring. C'est à ce moment la qu'un léger hurlement se fait entendre qui rend à la normal la luminosité du show.
Written in the stars ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=wtYCK0JjmPQ#t=23 ♫
C'est au tour de Davey Disher de faire son apparition, le jeune homme se la pète légèrement en arrivant sous le titantron mais malgré son attitude égocentrique et narcissique il n'est pas très détesté, faut dire qu'appart se la péter c'est un bon gars et il ne fait rien qui puisse faire qu'on le haïsse. Et je dirais même plus, c'est peut-être ce trait de caractère qui fait sa popularité. Le fait qu'il se la pète autant alors qu'il est d'une gentillesse inouïe est vraiment marrant à voir pour ces proches et ces potes, même si cela peut paraître lourd à long terme. Il a un collant à la Seth Rollins, des coudières, des protèges-poignets et il a un gilet avec écrit Davey sur le dos. Il a une ceinture avec écrit au milieu "DD". Toujours sous le titantron il se retourne légèrement en direction du mini-tron ou un grand miroir est présent, il se regarde dans le miroir du titantron en tournant sa tête de droite à gauche et en se tenant la mâchoire. Cette égo surdimensionner qu'il a est tout juste incroyable, car il est narcissique sur sa beauté mais aussi sur sa façon de catcher qu'il juge beaucoup plus talentueuse que les catcheurs de la World Virtual Fédération. Il se retourne très rapidement en direction du ring en pointant son torse du doigt pour montré qu'il est beaucoup plus fort que son adversaire. Il avance donc tranquillement sur la rampe du ring en tapant dans les mains de quelques fans, portant des lunettes de soleils il les retires tranquillement en les plaçant sur la tête d'un gosse tendant ces bras aux maximums en sa direction. Il saute rapidement sur le tablier en s’accrochant aux cordes et rentre sur le ring. Il se dirige vers le coin et monte sur la deuxième corde en levant ces deux bras et en pointant son doigt en direction de son torse. Il retire alors sa veste et la jette en direction du public afin d'être torse nue. Il saute alors du coin pour atterrir sur le ring et fixe du coin de l'oeil Angelo d'un air inquiet.
[ Ding X3 ]
Le match commence, et dés le début Angelo accueille son adversaire d'un clothesline bien placé, Davey se relève presque aussitôt mais Angelo le porte rapidement et exécute un magnifique Suplex Arrière. Dés le début du match Angelo tente le tombé et [ 1... 2... ] Simplement deux ! Incroyable ! On voit bien qu'Angelo compte en finir très rapidement, heureusement pour nous Davey n'est pas prêt à abandonner aussi facilement ce qui nous promet un match épatant. Angelo relève rapidement Davey par le bras et exécute un retournement de bras, il traîne Davey contre les cordes et le projette très rapidement, Davey renverse sa prise et le projette à son tour contre les cordes. Angelo revient très rapidement et... Dropkick ! Davey lui a porter un incroyable Dropkick ! Incroyable ! Le dropkick a fait reculé Angelo de quelques pas en arrière mais ne la pas fait tomber contrairement à d'autres superstars, on sent la résistance énorme de se démon de la peur. Davey se relève presque aussitôt, le démon de la peur fonce en sa direction mais... Dropkick to knee ! Davey lui a infligé un violent dropkick dans les genoux qui a eu pour effet de faire tomber Angelo sur la deuxième corde complètement groggy. Davey en profite très rapidement, il se projette rapidement contre les cordes, prend appuis sur le dos du démon, saute par dessus la troisième corde, chope le dessus de sa tête et lui inflige un violent bulldog contre les cordes ! Davey commence à revenir peu à peu dans le match et le moins que l'on puisse dire et que cela fait plaisir à voir. Davey qui est retomber sur ces deux pieds se retourne en direction du public et tape dans la main des personnes du public, il tcheck même un gars ayant un T-Shirt à son effigie pendant qu'Angelo est au sol. Davey se décide donc enfin à se retourner pour rentré sur le ring en glissant sous la première corde. Angelo se relève très rapidement en même temps que Davey, Davey fonce en direction d'Angelo mais s'arrête net en voyant Angelo lever sa main vers le haut prêt à lui faire le Chokeslame. Incroyable, d'un simple geste Angelo a pétrifier Davey sur place. Angelo s'avance donc très rapidement en direction de Davey ce qui a pour effet de le faire reculé sous l'effet de la peur, une fois contre le coin Angelo continue à s'avancer et lui chope rapidement le cou. Angelo soulève Davey et le positionne assis sur le coin. Angelo monte sur la deuxième corde, et chope le ventre de Davey de ces deux mains, Belly to Belly suplex arrière ! Incroyable ! Angelo à exécuté sa prise de la troisième corde, Davey et Angelo sont tout les deux complètement explosé sur le ring. Le démon de la peur parvient tout de même à ramper lentement en direction de Davey pour faire le tombé en posant son bras sur son torse [ 1... 2... ] Simplement 2 ! Angelo se relève rapidement, vraiment énervé de constaté a qu'elle point son adversaire est résistant et le projette dans les cordes en tirant Davey par le bras, Angelo tente un coup de la corde à linge mais Davey passe rapidement sous son bras en continuant sa course, Davey se projette dans les cordes et revient rapidement dans le dos d'Angelo, il monte sur les épaules d'Angelo de dos en sautant du ring et exécute un magnifique Frankenstin ( Hurricanrana inversé ) ! Davey tente alors le tombé à son tour et [ 1... 2... ] Simplement 2 ! Davey se relève alors rapidement et lève son index en direction du public, Angelo se relève et Davey lui fonce dessus, Davey saute et... Angelo le chope rapidement par la gorge et exécute son Chokeslame ! Il lève alors sa main droite vers le haut mais ne reçois que des hués du public, il fait alors le tombé et [ 1... 2... ] Simplement 2 ! Décidément c'est vraiment très serrer entre les deux lutteurs, Angelo se relève en relevant Davey par les cheveux et le projette une fois de plus contre les cordes, encore une fois Davey passe en dessous du bras de Angel... Non, Angelo a compris la tactique de Davey et la rapidement soulevé comme si il n'était qu'une plume et... Stars Night ( High Kick ) de Davey ! Incroyable ! Davey a profité de l'impulsion donné par Angelo pour exécuté son finisher ! Davey monte alors très rapidement sur la troisième corde en sautant dessus d'un geste simple et se met debout dessus en levant son index vers le haut, il saute et... Seeking Draw ( Corscrew Shooting Star Press ). Davey a littéralement broyer le démon de la peur, il reste sur son torse pour faire le tombé et [ 1... 2... 3 ]
Written in the stars ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=wtYCK0JjmPQ#t=23 ♫
Davey Disher se relève rapidement en se tenant le bas du ventre et lève le bras en hurlant " I'M THE BEST ! " ! Le public l'acclame et hurle son nom, c'était une victoire vraiment mérité pour ce jeune lutteur n'ayant fait ces débuts que depuis quelques semaines et il ne cesse de grimper au sommet ! Nous avons tous très hâte de le voir évoluer encore plus et pourquoi pas le voir emporter l'un des titres présent dans la World Virtual Fédération !
[ PARTIE 3 ]
Backstage
Dans les Backstage l'on peut voir Michelle Dubois qui se prépare pour son match, elle semble vraiment stresser et elle a de quoi étant donner qu'elle risque de mettre fin à sa carrière si elle venait à perdre ce match. Elle est vite rejoint par The Wire qui l'intercepte rapidement en la prenant par le bras.
Wire : Attend Michelle !
Michelle : Wire ! Je t'apprécie énormément mais la faut que j'aille à mon match si je ne veux pas être viré.
Wire : Je sais, c'est justement pour ça que je suis venue te voir.
Michelle : Ah... Bah fait vite car l'heure tourne.
Wire : La semaine dernière tu m'as demandé de te faire confiance et grâce à toi je suis toujours la, je t'en serais infiniment reconnaissant.
Michelle : Ah... C'est gentil, tu aurais fais la même chose pour moi... Mais la faut que j'y aille !
Wire ! Justement ! Je vais faire la même chose pour toi... Fait moi confiance et renonce à te pointé sur le ring contre ces 3 prétentieuses.
Michelle : J'aurais aimé mais je tiens énormément à mon job.
Wire se précipite vers l'une des chaises des backstages et la place devant le téléviseur plasma diffusant les matchs dans les Backstages, il prend rapidement Michelle Dubois par le bras et la fait s'asseoir dessus.
Wire : Tu t'installes ici et tu regardes le show comme si de rien n'était, et ne t'en fais pas je m'occupe de tout, tu ne seras pas viré.
Michelle : Je suis sûr d'avoir tord mais... Je te fais confiance...
► Michelle Dubois vs M.A Geille & Annie et Angie. ◄
Flawless ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=56qgO0C82vY ♫
M.A Geille fait son apparition suivis des deux soeurs jumelles, les deux soeurs derrière M.A Geille exécute un tour sur elle même pour se coller dos à dos tandis que M.A Geille se contente de lever sa ceinture vers le haut, après cette petite chorégraphie bien orchestrer les 3 diva's avance calmement le long de la rampe en ignorant bien évidement le public. M.A Geille porte un petit short de catch assez bien moulez pour combler ses peu de forme au postérieur et un haut de combat de catch pour diva le tout en noir avec des touche de rose et au dos du T-Shirt les initiales " M.A ". Les deux soeurs elles portent un T-Shirt de basquette rose avec dans leur dos le chiffre n°1 et leur nom écris en haut du dos du T-Shirt, elles ont un mini T-Shirt violet avec une casquette violette toute les deux, des collants féminins transparent et des bottes noirs. Les 3 diva's montent ainsi rapidement sur le ring en attendant leur adversaire.
Black Widow ( Cover 1 ) ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=3-afFwXs9cI ♫
Comme vous pouvez l'entendre la musique est une cover du theme song de Michelle Dubois étant donner que c'est un mec qui chante cette musique, le public n'a pas trop l'air d'apprécier que le theme song de Michelle Dubois sois uniquement chanté par un mec et le fait savoir en scandant que c'est n'importe quoi. C'est alors qu'un message s'affiche sur le titantron avec écris " Cette musique est chanté par un fou. PS : Wire t'es trop sexy j'ai envie de toi, rejoint moi dans mon lit après ton match. " Le public semble ne pas trop comprendre le message, surtout en voyant que c'est affiché " Ton match ". Pourtant Wire est suspendu et participé à ce match peut lui coûter sa carrière, c'est alors que Wire apparaît sous le titantron avec un haut noir comportant comme message sur le T-Shirt " J'emmerde le Miz et sa **** PS : Wire, t'es vraiment sexy.". Il porte un short noir et des bottes noirs, et ce qui fait hurlé de rire le public c'est qu'il porte un masque de Michelle Dubois sur son visage afin de se faire passer pour elle.
Image du masque :
http://www.hapshack.com/images/fZAO8.png
http://www.hapshack.com/images/hVOXt.png
http://www.hapshack.com/images/OTeiY.png
Wire reste quelques secondes sous le titantron et bouge rapidement son visage de haut en bas, il avance ensuite vers la rampe en faisant de très grand pas et des gestes de bras d'avant en arrière au rythme de la musique, il ce met alors à gesticuler de façon complètement stupide et idiote provoquant l'hystérie des fans, c'est vraiment marrant à voir, le voir bouger et danser de façon complètement stupide alors qu'il est tout fin est vraiment comique. Jusqu'à présent nous avons seulement vus la folie de Wire s'exprimé durant ces matchs, la on se rend vite compte qu'il n'est pas seulement fou durant ces matchs mais aussi dans son trait de caractère. Il tape dans la main de quelques fans et embrasse la joue d'un mec dans le public pour " imité " Michelle Dubois. Il monte les escaliers en bougeant ces hanches de droite à gauche afin d'imité une fois de plus Michelle et monte sur le ring. Les 3 Diva's semblent vraiment perdu et gueule auprès de l'arbitre, l'arbitre regarde Wire droit dans les yeux du masque de Michelle et souris doucement, il fait signe qu'il ne voit rien d'anormal et fait sonner la cloche.
[ Ding X3 ]
Le combat commence, les Diva's discutent très rapidement entre elle et entoure Wire, Annie qui se trouve derrière Wire lui fonce rapidement dessus et tente de lui porter un coup de la corde à linge dans le dos, seulement Wire s'abaisse rapidement et c'est sa soeur Angie qui se prend le coup de la corde à linge. Wire se pose alors doucement contre les cordes et regarde les deux diva's qui sont rester debout, M.A Geille fonce alors en direction de Wire mais celui-ci baisse très rapidement la troisième corde pour éjecter M.A Geille du ring. Wire tape alors dans ces mains et se pose contre le coin, il regarde Annie droit dans les yeux. Celle-ci après un long moment d'hésitation fonce en direction de Wire et tente un Big Foot mais... Wire se décale très rapidement sur la gauche et Annie s’emmêlent dans les cordes du coin, Wire s'avance alors doucement vers Angie qui est rester contre le sol et fait le tombé habituel que font les diva's [ 1... 2... 3 ] !
Black Widow ( cover 1 ) ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=3-afFwXs9cI ♫
Wire se relève après avoir gagné avec classe et élégance, il a vraiment gagné en Gentleman étant donner que pas une seule fois il n'a frapper l'une des filles, appart pour faire le tombé il ne les a même pas touché. A l'écoute de sa musique il se met à bouger dans tout les sens à et gesticuler partout sur le ring en célébrant sa victoire, il met même un gros coup de poing dans le vide juste avant que la musique ne bouge encore plus et repart de plus belle.
Pourquoi ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=fs2niSKdULU ♫
C'est alors que le theme song de Maryse vient pour interrompre la célébration de victoire de Wire. La dirigeante de la fédération s'avance donc doucement pendant que les 3 Diva's s'en vont dans les backstages tout en ignorant le public, elle monte alors sur le ring et se tient face à Wire d'un air vraiment énervé.
Maryse : Wire, tu crois que tu va t'en tiré avec un stupide masque de Michelle ? Tu crois que ELLE va s'en tiré comme ça ? Je te rappelle que tu étais censé être suspendu !
Wire : Pourquoi tu m'appelles Wire ? Je ne vois Wire nulle part moi...
Wire se tourne alors vers le public et hurle.
Wire : Et vous ! Vous voyez Wire quelques part ?!!
Le public scande alors " NON ! " tous en coeurs, Wire se retourne alors vers Maryse en souriant. Maryse commence alors a vraiment s'enrager sur le ring, elle pousse un hurlement de colère et arrache le masque de Wire en déchirant la ficelle qui faisait que le masque tienne sur sa tête.
Maryse : TU SAIS QUOI ? Michelle est viré ! Toi aussi ! Vous êtes virés !
Wire : Je ne crois pas non.
Maryse : Tu te rappelles qui commandes ?!
Wire : Ho, je le sais bien ça, malheureusement hier soir quand je suis revenue après la fermeture de la fédération pour aller récupéré mes affaires je suis tombé sur une étrange scène entre toi et The Miz... J'en ai bien évidemment profité pour filmer.
Maryse : De quoi tu parles...
Wire : Ne fais pas l'innocente tu sais de quoi je parle, vous voulez nous virez toi et le Miz ? Très bien, alors faisons ça dans un match de PPV. Faisons ça à Extremely, et faisons les choses à ma façon, un extreme rule tag mixte match ! Du jamais vus, si on perd vous pourrez nous virez, si vous perdez en revanche, la vidéo sera diffusé en direct après le match que nous aurons donner.
Maryse : Très bien... J'accepte...
Maryse repart donc dans les Bacstages en laissant Wire sur le ring, Wire s'abaisse doucement en direction du masque de Michelle complètement déchiré et le lance en direction du public qui se mettent à se battre pour l'avoir. Wire repart donc tranquillement dans les Backstages.
Publicité
La PMW Federation " PowerMaker Wrestling Federation " recrute toujours ! C'est la fédération à Warashp et c'est une fédération vraiment très bien organisé que la WVF vous conseilles activement d'y jeter un petit coup d'oeil.
Lien de la fédération : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-77300-1-0-1-0-pmw-federation.htm
Fin de la publicité
[ PARTIE 4 ]
Dans les backstages nous retrouvons donc Falcon Kazama et son jeune frère Matsumoto, ils discutent tout les deux et se préparent pour leur match contre Michael Rayns et John Wayns deux nouveaux fraichement débarqué à la World Virtual Fédération !
Falcon Kazama : Bon, si l'on veut avoir une chance de remporter un jour la ceinture tag team il va falloir tout donner.
Matsumoto : Parle pour toi, t'es déjà challanger n°1 au titre Hardcore...
Falcon Kazama : Ouai enfin... Posséder deux ceintures n'est pas interdis à ce que je sache.
Matsumoto : T'es pas encore champion je te rappelle.
Falcon Kazama : C'est exacte, mais ça va arrivé.
► Michael Rayns & John Rayns vs Falcon Kazama & Matsumoto. ◄
Turn Down for What ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=HMUDVMiITOU ♫
Michael Rayns et John Rayns apparaissent très rapidement sous le titantron en faisant le show et en faisant réagir la foule, Michael Rayns a un slip noir avec écrit RAYNS en doré derrière ainsi que des bottes noires. John Rayns lui a un slip noir avec écrit RAYNS derrière en doré ainsi que des bottes noires. Les deux jumeaux dévalent la rampe à toute vitesse en tapant dans la main de leur fan, arrivé vers le ring ils sautent tout les deux et glisse sur le dos pour passer sous la première corde. Ils se relèvent et Michael monte sur la troisième corde du coté droit tandis que John monte sur la troisième corde du coin opposé ! Ils lèvent le bras et descendent du ring, Michael va donc en courant vers le coin ou était son frère et John fait de même, ils remontent sur la troisième corde et lèvent le bras, ils descendent en exécutant un salto arrière et attendent leur adversaires.
Shapeshifter ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=y5N38h4AybQ ♫
C'est au tour de Falcom Kazama et son partenaire Matsumoto de faire leur apparitions, Matsumoto mesure 1m95 pour 130 kg, il a la même corpulence et coupe de cheveux que Umaga, il combat torse nu et pieds nus, il porte un short noir. Son corps est recouvert de tatouages tribal. Pour ce qui est de Falcon Kazama il mesure 1m85 pour 95 kg. il a les cheveux courts châtain et les yeux bleus. Sur son épaule droite, il a un faucon noir. Il est habillé d'un jean noir avec des flammes rouges dessus. Il porte des gants avec une tête de faucon dessus. Lors de son entrée, il porte en plus une veste à capuche sans manches noires. Matsumoto frappe à plusieurs reprises sur son torse pendant que Falcon fait réagir la foule en sautillant et en tapant lui aussi sur le torse de Matsumoto. Falcon fixe ces adversaires sur le ring et les pointes du doigts comme pour leur dire que les titres par équipe va bientôt être pour son équipe. Matsumoto continue d'avancer, pendant que Falcon tape dans la main de quelques fans dans le public. Falcon saute pour atterrir sur le tablier du ring et s'accrocher aux cordes, des effets pyrotechniques présent dans chaque coin du ring explose lorsqu'il exécute son action. Matsumoto lui monte sur le tablier en montant le mini escalier, les deux rentres donc sur le ring tranquillement et Falcon se place derrière le tablier pour laisser la place à son partenaire, de l'autre coté c'est John Rayns qui laisse la place à son partenaire en se plaçant derrière le tablier.
[ DING X3 ]
Le combat commence, les deux adversaires se tournent autour, et se cherche. Finalement Michael Rayns s'arrête net et s'avance vers Matsumoto de façon totalement décontracté et lui tend sa main, Matsumoto qui est légèrement attardé regarde la main de John sans savoir ce qu'il faut faire, il se retourne alors en direction de Falcon qui mime un serrage de main pour faire comprendre à Matsumoto ce qu'il doit faire. Matsumoto acquiesce doucement la tête et serre la main de Michael, la preuve de respect étant faite les adversaires peuvent dors et déjà se battre sérieusement ! Le combat commence par une prise de tête de la part de Matsumoto qui plaque rapidement son adversaire sur le sol, Michael Rayns s'y défait très rapidement en exécutant un headscissor, Matsumoto dégage très rapidement Michael en le repoussant violemment en arrière, les deux adversaires se relèvent très rapidement et Michael émet un léger sourire sur son visage. Il tape dans ces mains pour félicité son adversaire du soir faisant lui aussi ces débuts à la World Virtual Fédération. Les deux adversaires se tourne autour et Matsumoto commence à vouloir faire une prise de contact à Michael mais Michael lui porte un coup de la corde à linge juste à temps. Matsumoto se relève très rapidement, étourdis, et Michael en profite très rapidement, il se projette dans les cordes et se jette sur Matsumoto ! Cross Body Pinfall ! [ 1... ] Juste 1 ! Matsumoto c'est dégager du tombé en éjectant Michael Rayns en arrière. En même temps on s'en doutait un peu vus que le combat ne fait que commençait. Matsumoto se relève alors lentement, suivis de Michael qui fit de même, les deux adversaires se regardent droit dans les yeux, Michael Rayns cours en direction de Matsumoto mais Matsumoto le porte très rapidement pour l'explosé sur le ring et faire le tombé [ 1... 2... ] Simplement 2 ! Michael a eu un peu de mal à se dégager du tombé à cause du poids de Matsumoto mais il y'est tout de même parvenue. Matsumoto se relève alors très rapidement et met plusieurs coups de pieds d'un air énervé sur le torse de Michael. Il relève Michael par les cheveux et le traîne jusqu'à son coin, il tape dans la main de Falcon et soulève Michael en le portant sur ces épaules, Falcon monte sur la troisième corde et rebondis sur les épaules de Michael ! Powerbombrana ! Incroyable prise tag team. Falcon fait rapidement le tombé et [ 1... 2... ] Simplement deux ! Falcon se relève et regarde son adversaire sur le son, il commence à monter sur la troisième corde mais... Michael prend Falcon par l'entrejambe et exécute un roll up de la deuxième corde ! [ 1... 2... ] Non ! Falcon parvient à retourner le roll up ! [ 1... 2... ] Michael Rayns retourne à son tour le roll up !! [ 1... 2... ] Simplement 2 ! Incroyable prestation des deux lutteurs ! Falcon et Michael Rayns se relèvent en même temps et se projette tout les deux dans les cordes, ils se foncent dessus et... Double cross body ! Incroyable ! Ils nous offrent un match vraiment époustouflant. Les deux adversaires restent sur le sol, complètement à bout de souffle, et rampe tout les deux en direction de leur partenaire respectif. Michael Rayns et Falcon saute et... Tape dans la main de leur partenaire ! Ils entrent enfin dans l'arène ! Ailler ! Les deux partenaires rentrent rapidement sur le ring et... Clothesline de Matsumoto sur John Rayns, John Rayns se relève mais... Dropkick de John Rayns sur Matsumoto ! Matsumoto reste debout, étourdis, John Rayns en profite alors, il saute sur les épaules de Matsumoto et... Hurricanrana qui éjecte Matsumoto par dessus la troisième corde ! Aussitôt John fonce vers Michael Rayns et lui fait le tag, Michael Rayns se place devant la troisième corde et joint ces mains comme pour faire la courte échelle à son partenaire, John Rayns court de toute ces forces, prend appuis sur les mains de Matsumoto, et s'éjecte par dessus la troisième corde, vers l'avant, en direction de Matsumoto ! Matsumoto ce prend le coup de plain fouet ! John Rayns se relève difficilement et retourne derrière le tablier, Michael lui se projette dans les cordes et saute par dessus la deuxième corde et en dessous de la troisième corde au moment ou Matsumoto se relève ! Suicide Drive ! Le pauvre Matsumoto prend chère ce soir. Michael Rayns se relève doucement mais Falcon cours rapidement sur le tablier et saute sur Michael Rayns ! SPEAR ! Incroyable ! Il a complètement détruit le pauvre Michael Rayns en exécutant son coup spécial ! Falcon relève doucement son partenaire et le fait rentré sur le ring. Falcon relève aussi Michael Rayns et le fait rentré sur le ring en le glissant sous la première corde, Matsumoto tente alors de tombé et [ 1... 2... ] DIVING MOONSAULT DE JOHN ! Incroyable ! John a exécuté son finisher pour interrompre le tombé ! John se relève en se tenant le ventre, complètement épuisé... CLOTHESLINE FROM HELL DE FALCON KAZAMA ! Falcon Kazama a exécuté son finisher sur John Rayns ! C'est la pagaille sur le ring ! Michael Rayns se relève lentement, suivis de Matsumoto, les deux adversaires se fixent. Matsumoto tend son bras levant son pouce vers le haut signifiant qu'il va en finir, Michael se rapproche lentement et... Samoan Spik.... Non ! Michael s'abaisse juste a temps, il est désormais derrière Matsumoto, il lui chope la tête et... Reverse DDT ! Il lui a fait son finisher ! Il fait le tombé et [ 1... 2... 3 ]
Turn Down for What ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=HMUDVMiITOU ♫
John et Michael Rayns se font une accolade suite à leur victoire et serre la main de Falcon qui reste tout de même fairplay. Michael et Rayns célèbres ensuite leur victoire en faisant réagir la foule et s'en vont tranquillement du ring en laissant Falcon et Matsumoto seul sur le ring. Matsumoto se relève doucement, et Falcon lui tapote amicalement l'épaule en lui disant qu'ils ce sont bien battu aujourd'hui. Matsumoto foudroie alors Falcon du regard, il le chope par la gorge, le soulève, relève le pouce de son autre main et... SAMOAN SPIKE MODIFIER ! Incroyable ! Samoan repart ensuite du ring en laissant son partenaire complètement démolis contre le sol.
Publicité
Une nouvelle fic a fait son apparition, je ne vous en direz pas plus sur cette fic mise à part qu'elle est absolument génial et qu'il faut que vous la lisez, son titre est " Go to WWE ! " et l'écrivain qui l'écris est " MilkyShake ".
Lien de la fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-62864-1-0-1-0-fic-go-to-wwe.htm
Fin de la publicité
[ PARTIE 5 ]
▓ Vidéo du Titantron ▓
Une étrange vidéo s'affiche sur le titantron, on y voit Davey Disher suspendu par les pieds sur fond noir, d'un coup Angelo le démon de la peur apparaît de dos et fait face à Davey Disher, il chante doucement " Dodo... L'enfant do... L'enfant dormira peut-être... Dodo... l'enfant do... L'enfant dormira bientôt... "
▓ Fin de la vidéo du titantron ▓
► Walli Wallis vs Paul Bowen. ◄
Move Bitch Get Out Da Way ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=cEuU64Zt4B0 ♫
Walli Wallis fait son apparition sous le titantron, il est petit de taille, il a une moustache style mario, des collants bleu foncé, un débardeur jaune fluo, il a des converses montantes bleu foncé et porte un blazer bleu foncé dans son entrée. Il avance lentement dans la rampe du ring en levant ces bras vers le haut et en tapant dans ces mains et tape dans la main de quelques personnes du public, il monte sur le ring et attend son adversaire qui n'est nul autre que le champion du titre majeur.
Champion ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=4GitYnWdWNI ♫
Le champion de la World Virtual Fédération débarque avec énergie sous le titantron et lève sa ceinture vers le haut, à ce moment la plusieurs effets pyrotechniques exploses sur les cotés ! Il a un slip bleu avec écrit "PAUL BOWEN" en rouge derrière ainsi que des coudières et genouillères bleu et des bottes bleues et rouges. Il regarde le public et hoche doucement la tête de haut en bas en guise de remerciement pour enfin courir en direction du ring. Il glisse sous la première corde et rentre sur le ring, il se relève et lève la ceinture vers le haut en regardant le public. Il donne la ceinture à l'arbitre et attend que la cloche sonne.
[ DING X3 ]
Le combat commence, les deux adversaires se tourne autour et commence par une petite prise de contact, Paul Bowen gagne cette prise de contact et exécute une prise de tête à Walli Wallis, Walli Wallis recule rapidement et projette Paul Bowen contre les cordes, Paul Bowen revient très rapidement et... Knee Running de Walli Wallis ! Paul Bowen se relève rapidement et Walli Wallis lui cours dessus mais... Powerslame ! Paul Bowen reste sur le ventre de Walli Wallis faisant ainsi le tombé [ 1... ] Non ! Juste 1 ! Paul Bowen se relève en agrippant les cheveux de Walli Wallis et le soulève très rapidement... Walli Wallis empoigne la tête de Paul Bowen et exécute un magnifique Facecrusher ! Incroyable ! Il a profité de l'impulsion donné par Paul Bowen pour exécuté sa prise, Walli Wallis fait le tombé et [ 1... 2... ] Simplement 2 ! Walli Wallis se redresse en se prenant la tête dans ces mains, il semble réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour remporter le match. Le problème c'est qu'il semble mettre bien trop longtemps à réfléchir car Paul Bowen et déjà debout derrière Walli Wallis assis sur le ring en train de médité sur la résistance de son adversaire, Paul Bowen cours derrière le dos de Paul Bowen, lui prend la tête, saute, et exécute un magnifique Bulldog ! Walli Wallis n'a rien vus venir, incroyable prestations du champion au titre. Paul Bowen se relève et lève son poing en l'air en regardant la foule, il fait un léger signe de la main pour signifier qu'il veut terminé le match et monte rapidement sur la troisième corde... Diving Body Spla... Non ! Walli Wallis contre le finisher de Paul Bowen en roulant rapidement sur le coté droit, Walli Wallis se relève très rapidement et se place derrière Paul Bowen, Paul Bowen se relève très lentement, il se retourne et Bicycle ki.... Non ! Paul Bowen contourne très rapidement Walli Wallis pour évité son finisher, il saute, chope sa tête, et Neckbreaker ! Paul Bowen en profite pour faire le tombé et [ 1... 2... ] Non ! Simplement 2 ! Décidément ce combat refuse de s'arrêter pour le bonheur du public et de tout les téléspectateurs. Paul Bowen se relève énervé et compte bien terminé ce match au plus vite, il relève Walli Wallis par la tête et exécute son coup spécial ! DDT... Non ! Walli Wallis contre le coup spécial de Paul Bower en tournant sur sois même, il pousse Paul Bowen et... SUPERKICK DE WALLI WALLIS ! Walli Wallis a exécuté son coup spécial sur Paul Bowen ! Incroyable prestation, Walli Wallis se laisse tomber sur Paul Bowen et [ 1... 2... ] Non ! Simplement 2 ! Walli Wallis se relève rapidement d'un air déterminé vraiment déterminé, il veut en terminé au plus vite avec ce match mais décidément son adversaire ne semble pas vouloir baisser les bras, Paul Bowen se relève alors doucement, Walli Wallis cours vers Paul Bowen et Bicycle ki... Non ! Paul Bowen s'abaisse et porte Walli Wallis sur ces épaules et... BowenBomb ! Paul Bowen a exécuté son finisher sur le pauvre Walli Wallis, Paul Bowen se relève assez rapidement et saute sur le ring en faisant signe des deux bras que c'est terminé, il monte sur la troisième corde et... Diving Body Splash ! C'est terminé ! Il a utilisé son deuxième finisher ! Il fait le tombé et [ 1... 2... 3 ] !
Champion ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=4GitYnWdWNI ♫
Paul Bowen se relève, il prend sa ceinture et célèbre sa victoire en levant sa ceinture vers le haut. Walli Wallis regarde attentivement Paul Bowen et lui tend sa main, Paul Bowen lui serre la main. Walli Wallis est sur le point de partir du ring mais...
UNDEAD !!!! ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=P6SO01V4TJM ♫
Un individu se place alors sous le titantron et fixe le champion droit dans les yeux, il a un slip de combat noir avec une étoile blanche derrière et dedans il y a marque "Lone Star". Il a aussi des bottes de catch, des genouillères et des coudières noirs. Ces tatouages sont à peu prêt les mêmes que ceux de Batista. On voit son nom apparaître sur le titantron, il s'agit apparemment de " James Lane " James Lane saute et atteris sur le sol en écartant très légèrement les bras et en fermant ces poings ce qui provoque l'enclenchement de plusieurs effets pyrotechniques derrière lui. Il se met alors à courir en direction du ring, il rentre sur le ring, a peine entré Walli Wallis lui fonce dessus mais... SPINEBUSTER de James Lane ! Paul Bowen tente alors de faire la même chose mais James Lane lui place un gut kick, le soulève sur ces épaules et... Blue Thunder Bomb !!! James Lane a complètement détruit le champion en titre, incroyable.
UNDEAD !!!! ![]()
James Lane s'abaisse et ramasse la ceinture du champion, il lève la ceinture vers le haut, il accroche la ceinture autour de ces hanches et repart avec la ceinture...
[ PARTIE 6 ]
Dans les Backstages nous retrouvons donc Wire, finalisant un tatouage sur son bras droit avec le matériel adapté qu'il a lui même acheté. Il est vraiment concentré, malheureusement pour lui Michelle débarque comme une furie et envoie valdinguer l'équipement que Wire utilise pour faire son tatouage.
Michelle : Putain ! Mais t'es con ou tu le fais exprès ?!
Wire : Mais... Attend, on parle de quoi la ?
Michelle : Pourquoi tu me mêles à tes histoires ?!
Wire : Ouai enfin... Je t'ai sauvé les fesses je te rappelle !
Michelle : Sauvé les fesses ? J'ai battu la totalité du roster des diva's à moi toute seule lors du show précédent c'est pas 3 *BIP* qui vont m'importuné ! Tu te rend compte de ce que tu as fais ? Tu m'aurais laissé sur le ring j'aurais eu moins d'emmerdes !
Wire : Oui mais...
Michelle : Mais y'a pas de mais ! J'étais censé me battre pour la ceinture des Diva's a Extremely ! C'étais la chance de ma vie !
Wire : C'est pour toi que je l'ai fais !
Michelle : Mais t'es un gamin ! Et le message affiché sur ton T-Shirt et le titantron lors de ton entrée c'est un manque de respect total ! C'était quoi le but Wire ? Te foutre de ma gueule devant des millions de personnes ou empêcher mon renvois ?
Wire : Tu sais...
Michelle : Tu sais quoi Wire ? Ne me répond même pas, reviens me voir quand tu auras grandis.
Wire : TU M'EMMERDES !
We Own It ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=tYQ1Okyi3g4 ♫
Le voila, The Reydi fait son entrée dans la salle en avançant très lentement sous le titantron. Il a une peau rouge, un pantalon noir avec des flammes en bas de celui-ci, un bandage blanc sur son droit droit et un bandage noir sur son bras gauche. Il a des tatouages sur le long de ses deux bras. Il a aussi une veste noir avec la capuche sur la tête, et il tient la ceinture hardcore sur son épaule droite. Il avance très lentement, le regard vide. Il s'arrête net quand il se retrouve au milieu de la rampe menant vers le ring, il s'allonger doucement contre le sol, et se met à murmurer quelques choses d’inaudible contre le sol, au moment ou il se met à murmurer quelques paroles en direction du sol des grandes flammes jaillissent de chaque coté de la rampe ! A qui peut t'il bien parler ? Parlerait-il au diable lui même ? Reydi se relève doucement et s'avance lentement en direction du ring, il monte sur le ring et donne sa ceinture à l'arbitre, pour ensuite attendre patiemment son adversaire.
Du hast ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=-gZ25MYwWpM ♫
Tony Shmidt fait son apparition sous le titantron, il est torse nue, assez bien musclé, la peau noir, il porte un collant noir et bleu ciel, des chaussures noirs et bleu ciel, et des long cheveux noir. Lors de son apparition les effets pyrotechniques explosent tous en même temps et les lumières changent constamment de couleur, rappelant bien évidemment qu'il était un hacker professionnel. Il dévale donc calmement la rampe et monte sur le ring, le combat peut maintenant dors et déjà commencé.
[ DING X3 ]
Le combat commencent, les deux adversaires se tournent autour, ils ont dors et déjà envie de se mettre sur la gueule, Tony Shmidt s'approche doucement de Reydi mais se fait accueillir d'une violente claque sur le visage. Tony se projette dans les cordes et revient mais se fait rapidement accueillir par un big foot bien placé de Reydi ! Tony se relève presque aussitôt mais Reydi le prend par le torse, Belly to Belly suplex arrière ! Reydi se relève, en tapant contre le sol d'un air énervé. Tony se relève lui aussi étourdis, Reydi le prend par la gorge et commence à le soulever pour lui porter un Chokeslame... Non ! Tony envoie son genoux percuter la mâchoire de Reydi ! Tony prend alors le bras de Reydi et exécute un retournement de bras, il retourne une fois de plus le bras de Reydi percute l'épaule de Reydi avec le sienne afin de l'envoyer valdinguer en arrière. Reydi tombe rapidement sur le sol sous la puissance du choc, Tony s'approche et frappe le bras de Reydi avec son pied, il place plusieurs coups de pieds sur le bras de Reydi. Décidément il veut vraiment le blesser. Tony se met alors à sauté et faire atterrir ces deux genoux sur le bras de Reydi... Non ! Reydi à décalé son bras juste à temps, du coup Reydi s'explose les deux genoux contre le ring. Reydi se relève rapidement et attend patiemment que Tony se relève, une fois Tony relevé il le prend par le torse, le soulève légèrement, prend sa tête et... Craddle DDT ! Il fait le tombé et [ 1... 2... ] Simplement 2 ! Incroyable ! Tony résiste plutôt bien, mais est-ce résistant face à Reydi ? Reydi se relève alors très lentement, il relève Tony par le bras et exécute à son tour un retournement de bras, il exécute un deuxième retournement de bras mais... Tony lui place un violent coup de pied dans le bide pour se dégagé, il place sa tête entre ces cuisses, le soulève et... Pearl River Plunge ( https://www.youtube.com/watch?v=Sp-uqv3gY10 ) ! Il fait le tombé et [ 1... 2... ] Non ! Simplement 2 ! Tony se relève alors difficilement et se place sur le coin pour se reposé. The Reydi se relève alors rapidement et fonce vers Tony, Tony exécute un big foot mais Reydi intercepte son coup de pied et l'envoie sur la deuxième corde, il prend ensuite le deuxième pieds de Tony et le pose lui aussi sur la deuxième corde de sorte que Tony est les jambes écarté. The Reydi prend un peu d'élan, il court de toute ces forces et... Coup de pied dans les testicules ! Tony hurle de douleur, il s'apprête à tomber sur le sol mais Reydi s'abaisse et porte Tony sur ces épaules... Il se redresse et... Joker Driver ! Il a fait son finisher ! Il fait le tombé et [ 1... 2... 3 ] C'est gagné ! Il a réussis à gagné le match !
We Own It ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=tYQ1Okyi3g4 ♫
The Reydi se relève après avoir gagné le combat et s'empare de son titre hardcore, il soulève alors son titre hardcore et lève le titre vers le haut. Il s'abaisse alors vers le ring et murmure quelques choses d'inaudible vers le ring, il se relève et soulève sa ceinture vers le haut en regardant le public !
America Fuck Yeah ! ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=IhnUgAaea4M ♫
C'est The People RKO ! The People RKO fonce en direction du ring, il fonce vers Reydi mais Reydi se décale pour l'éviter, The People RKO continue sa course jusqu'au coin, il monte sur le coin et saute en direction de Reydi... Springboard RKO ! ( https://www.youtube.com/watch?v=EQ4qou3gXGU )
America Fuck Yeah ! ![]()
♫ https://www.youtube.com/watch?v=IhnUgAaea4M ♫
People RKO se relève alors très rapidement sur le ring et arbore un sourire jusqu'au lèvre en voyant The Reydi sur le sol, finalement People RKO part du ring, cette agression était t'elle un message ? Seul lui peut le savoir. People RKO rentre donc dans les backstages après avoir clairement montré à The Reydi qu'il était prêt à tout pour cette ceinture.
Publicité
Et aujourd'hui nous vous proposons une deuxième petite fédération ! Son titre c'est " [FIC] WWE BOB PARKER (wwe2k15) " En réalité c'est plus un mélange entre une fic et une fédération on dirait, mais quoi qu'il en soit il faut que vous vous jetez sur cette fédération ! Les combats sont retranscris en vidéo mais aussi à l'écris ! De quoi vraiment se faire plaisir !!!
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-82162-1-0-1-0-fic-wwe-bob-parker-wwe2k15.htm
Fin de la publicité
[ PARTIE 7 ]
► Paul Bowen vs Evan Savage ◄
Monster ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=1mjlM_RnsVE
De la fumée rouge entoure la scène du ring, parmi cette fumée le jeune Evan Savage fait doucement son apparition d'une marche lente et réfléchis. Il s'arrête sous le titantron au beau milieu de la fumée rouge et écarte lentement les deux bras en inclinant légèrement sa tête et le haut de son corps en arrière. Plusieurs confettis dorée se mettent alors à tomber du plafond. Il avance calmement en direction du ring en bougeant rapidement sa tête de droite à gauche tel un psychopathe, et fini par rentrée sur le ring. Une fois sur le ring il monte calmement sur la deuxième corde du coin et écarte les deux bras en inclinant sa tête et le haut de son corps en arrière, il se redresse calmement et descend du coin.
Invincible ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=WLLLvQRkdrY
C'est maintenant au tour de Trackpad de faire son apparition, il avance donc lentement sur le ring et se met à genoux sur le titantron, il regarde le ciel et place ces deux mains en forme d'haut parleur autour de sa bouche en scandant " Fuck you ! " ! Il se relève alors doucement et s'avance vers le ring, il ignore les personnes du public et monte sur le ring calmement.
[ Ding X3 ]
Le combat peut dors et déjà commencé, et d'entré de jeu cela commence par une prise de tête porté par Evan Savage qui a vraiment était impressionnant lors du show précédent et a montré qu'il était prêt à détruire quiconque se mettrait entre lui et le titre. Finalement Evan Savage plaque violemment TrackPad au sol et transforme sa prise en prise de soumission. TrackPad heureusement parvient à s'en dégager en plaçant plusieurs coup de coude dans la mâchoire d'Evan Savage. Evan Savage le relâche alors très brièvement et se relève, TrackPad aussi se relève, Evan Savage cours vers TrackPad mais TrackPad lui prend le bras et... Armdrag ! Evan Savage se relève encore une fois mais... Il subit un deuxième Armdrag d'affilé ! Evan Savage se relève une nouvelle fois et ArmDra... What ? Evan Savage et atterrit sur ces deux pieds ! Mais comment a t'il fait pour atterrir sur ces deux pieds après un ArmDrag ? C'est du jamais vus à la World Virtual Fédération ! Et c'est pour ça qu'on l'apprécie tant cette fédération ! Grâce à ces scénarios de génies et à ces matchs vraiment dingue ! Evan Savage se retourne très rapidement et... CHICK KICK ! Evan Savage a exécuté son coup spécial avant même que TrackPad est eu le temps de fermer les yeux ! Evan Savage en profite pour très rapidement faire le tombé et [ 1... 2... ] Simplement 2 ! Comment peut-on se relevé d'un tel coup ? Quoi qu'il en soit TrackPad est vraiment étourdi, Evan Savage se relève alors rapidement en roulant sur le coté gauche tel un prédateur et fixe son adversaire droit dans les yeux. Evan Savage relève alors Trackpad par les cheveux mais... Trackpad lui envoie une droite sur le visage, TrackPad projette alors très rapidement Evan Savage en direction du coin ! Trackpad cours vers le coin et saute en direction d'Evan Savage ! Il envoie ces deux genoux percuté le torse d'Evan Savage ! Incroyable ! Cette prise c'est du jamais vus. Les deux lutteurs font preuve d'originalité dans leur prise et leur match et c'est vraiment très impressionnant à voir. Trackpad commence alors à soulevé Evan Savage et le met assis sur la troisième corde du coin, il monte sur la deuxième corde et prend la tête d'Evan Savage... Va t'il faire son ddt ? Son coup spécial de la troisième corde ? Non ! Evan Savage repousse rapidement TrackPad en arrière, Evan Savage saute sur Trackpad mais... Trackpad porte Evan Savage pendant son saut ! En exécutant son Cross Body Evan Savage est atterris tout droit sur les épaules de Trackpad ! Vraiment très impressionnant ! Trackpad lance Evan Savage dans les airs et Go to.... Non ! Sitout Facebuster d'Evan Savage ! Incroyable ! Evan Savage a contré le Go To Hell de Trackpad en Sitout Facebuster ! Evan Savage fait alors le tombé et [ 1... 2... ] Simplement 2 ! Evan Savage énervé se relève et redresse le corps de Trackpad par les cheveux de sorte qu'il soit à genoux. Il recule de quelques pas et... Avada Kedavra... Non ! Trackpad s'abaisse juste a temps et en profite pour porter Evan Savage sur ces épaules ! Trackpad lance alors Evan Savage pour porter sa TrackBomb mais Evan Savage contre le finisher de TrackPad avec son Jumping DDT ! Evan Savage a contré le finisher de Trackpad pour exécuté le sien ! Evan Savage fait alors très rapidement le tombé et [ 1... 2... 3 ] !
Monster ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=1mjlM_RnsVE
C'est gagné ! Evan Savage a gagné le combat de façon totalement spectaculaire ! Evan Savage se relève alors très rapidement et regarde le corps du pauvre TrackPad d'un air psychopathe, il se retourne alors en un claquement de seconde en arrière pour regardé la foule qui l'applaudis et scande son nom, décidément il ne semble vraiment pas réellement comprendre l'ampleur qu'il exerce sur le public étant donné que c'est un gros psychopathe ne cherchant qu'à détruire ces adversaires un par un et qu'il ne pense qu'à la souffrance de ces adversaires. Cependant le public l'aime, c'est un peu un Anti héro, on sait qu'il est méchant, mais vus qu'il s'en prend a d'autre méchant, on ne peux pas l'empêcher de l'aimer, Evan Savage est un personnage vraiment complexe. Evan Savage s'avance alors vers TrackPad et marche sur son corps de façon totalement irrespectueuse, il s'apprête à sortir du ring mais une musique le stop net dans son élan.
UNDEAD !!!! ![]()
James Lane marche lentement sous le titantron, il a toujours la ceinture de Paul Bowen accrocher sur ces hanches et fixe du regard Evan Savage. Il décroche alors lentement sa ceinture et soulève la ceinture vers le haut sans quitter des yeux Evan Savage... Le show se termine donc sur cette scène incroyable annonçant un match exceptionnelle lors du prochain show.
Eric Newman : Et bien mon chère Josh ! Je crois que c'est sur cette fin absolument magistral que nous allons devoir se quitter.
Josh Erwin : En effet Eric, et on a très hâte d'arrivé au prochain Show afin de voir ce que nous réserves la suite de ces énormes rivalités !
Eric Newman : J'espère juste que ma jolie Maryse sera présente demain !!!
Josh Erwin : Vous Eric, vous ne changerez jamais... Il est temps de nous dire au revoir chères téléspectateurs ! N'hésitez pas à vous abonnez à la chaîne youtube de la World Wrestling Fédération et à nous rejoindre sur twitter et Facebook ! Nous répondrons à toute vos questions ! Au revoir, et a bientôt pour un nouvel épisode !
[ FIN ]
J'ai lu que les deux premiers matchs, tes matchs sont toujours aussi interessants à lire
Par contre dans ma fed je prend plus tout le monde, si un catcheur me plait pas j'ai le droit de refuser donc vous êtes prévenu, mais merci pour la pub
Sinon le match de divas un peu WTF oui, mais bon, c'est pas très réaliste vu que y'avais la championne plus deux autres divas bon, j'aurais aimé voir Wire se faire lyncher et je pense que lui aussi
T'a bien décrit les tenues de Annie et Angie aussi ![]()
AWESOME ![]()