CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FED] World Virtual Fédération.

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
04 décembre 2014 à 19:29:21

Je commence sérieusement à me demander si certains ne le font pas exprès. :(

Maria-Kanellis
Maria-Kanellis
Niveau 4
04 décembre 2014 à 19:30:13

Je m'en fout t'as pas à me faire passer pour ce que je suis pas :(
Le pire c'est que tu déclares d'un air tout fière que j'étais l'auteur du topic qui est lock alors que c'est totalement faux, ça j'aime vraiment moyen tu vois, déjà qu'j'avais déjà eu un problème similaire avec un gros con qui disait que j'étais j'sais plus qui mais si même les modérateurs me prennent pour tel ou tel personnes ça va vraiment pas le faire :(
Au passage, je suis Kokurai :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 19:31:22

Oui bah t'es pas lui, c'est une raison le topic "JE SUIS PAS CE FDP" et le message privée ? En effet, ce n'est pas une raison valable.

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
04 décembre 2014 à 19:31:59

Bon bah faudrait demander une comparaison IP tiens. :-)

Maria-Kanellis
Maria-Kanellis
Niveau 4
04 décembre 2014 à 19:33:58

Faite une comparaison ip, et lorsque vous verrez que je ne suis pas l'auteur de l'ancien topic vous avez intérêt à me faire des excuses public devant tout le forum pour m'avoir dis que j'étais ce type :(
J'm'en fout je lacherais rien, et vous avez intérêt à la faire votre comparaison ip que tout le monde sache que vous avez tord et que j'ai raison :(

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:34:51

Je vois pas pourquoi on devrai ban def des gens qui sont là pour interagir par rapport au jeu wwe2k15 déjà qu'on est pas beaucoup si on commence à bannir vous allez finir à 2.

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
04 décembre 2014 à 19:37:15

Faite une comparaison ip, et lorsque vous verrez que je ne suis pas l'auteur de l'ancien topic vous avez intérêt à me faire des excuses public devant tout le forum pour m'avoir dis que j'étais ce type :(

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mais tu délires ou quoi ? Tu viens de défouler toute ta frustration et tu crois qu'on te doit de quelconques excuses ? :rire:

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
04 décembre 2014 à 19:37:47

déverser, par défouler :(

Maria-Kanellis
Maria-Kanellis
Niveau 4
04 décembre 2014 à 19:39:43

Vous pouvez au moins reconnaître vos erreurs, c'est la moindre des choses à faire lorsque l'on accuse quelqu'un sans preuve :(

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
04 décembre 2014 à 19:41:47

Mais tu te rends compte des énormités que tu sors un peu ? ManqueDeChance DIT sur le topic qu'il EST KOKURAI, pourquoi, POURQUOI irait-on douter ne serait-ce qu'une seconde de la véracité de ses propos, au départ ?

Me demande si on a pas affaire à un troll tiens.

Maria-Kanellis
Maria-Kanellis
Niveau 4
04 décembre 2014 à 19:45:10

Non mais j'ai toujours assumez que ManqueDeChance était mon pseudo, le truc c'est que Psykomatik dit sur l'autre topic que CorporateAustin = Kokurai et c'est pour ça que j'ai péter un cable car c'est absolument faux et Psykomatik a l'air de ne pas trop réfléchir à ce qu'il écrit car je vois pas pourquoi je me serais engueuler avec mon double compte personnellement :(

Donc go faire ta vérification d'ip entre CorporateAustin et tout mes comptes si ça te chante, tu verras que vous avez tord, et t'as intérêt à la faire ta comparaison ip j'te le garantis, je vais te harceler tout les jours pour que tu fasses ta comparaison ip et que tu vois de tes propres yeux que je ne suis en aucun cas CorporateAustin.

Et lorsque la comparaison ip sera faite Psykomatik aura intérêt à s'excuser pour avoir dis que j'étais CorporateAustin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 19:45:49

Nan mais jamais j'vais m'excuser pour ça, il est fou lui non ? :doute:

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
04 décembre 2014 à 19:47:15

Aaaaaaah, ouais bon je suis paumé, ces histoires dignes d'un feuilleton et moi ça ne fait définitivement pas un. :(

La compa IP est déjà demandée sinon. :oui:

Maria-Kanellis
Maria-Kanellis
Niveau 4
04 décembre 2014 à 19:47:34

Admet au moins que tu t'es trompé en prétextant que j'étais CorporateAustin car je vais pas lacher le morceau :(
Et vous avez intérêt à la faire votre comparaison d'ip, que tout le monde voit que vous avez tord :(
Si faut que je vous harceles tout les jours pour que vous compariez mon pseudo à celui de CorporateAustin je le ferais, mais je veux absolument que vous vous rendiez compte que vous avez tord et qu'on accuse pas les gens comme ça sans aucune preuve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 19:49:31

Mais la compa IP se fait sur le 103 mon pauvre, qui va voir qu'on a eu tord s'il te plaît ? :-(
Par contre les provoques, tu vas arrêter, moi j'étais super chaud pour bloquer la FED après les propos tenus, tandis que Kaexys était plus OP pour la garder, donc t'as quand même intérêt à te calmer. :(

Maria-Kanellis
Maria-Kanellis
Niveau 4
04 décembre 2014 à 19:50:36

Tu pourrais aux moins admettre que tu as eu tord :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 19:51:30

J'vais pas l'admettre, et à ta prochaine requête, ton topic je bloquerai.

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 décembre 2014 à 19:51:59

Dite moi un resume de ce qu'il se passe svp et surtout savoir si la fic va continuer ?

Maria-Kanellis
Maria-Kanellis
Niveau 4
04 décembre 2014 à 19:52:45

Bon très bien :(
Dernière question, vous êtes en train de faire la comparaison ip ? :(

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:53:00

Moi je t'ai pas vu t'embrouiller avec corporateaustin perso je l'ai surtout vu te lecher la nouille. Il a dit que tu devrais etre modo. Puis après je vois un "je suis pas ce fdp" j'ai pas trop compris votre histoire

La vidéo du moment