CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FED] World Virtual Fédération.

warashp
warashp
Niveau 9
25 novembre 2014 à 22:37:49

Du coup c'est pour ce soir ? :bave:

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:50:55

Par contre la j'ai du mal à tout gérer en même temps y'a pas quelqu'un qui veut me poster le roster complet de tout les lutteurs/Lutteuses afin que je me casse pas la tête à chercher pendant 2 heures alors que je devrais terminé le show ? :noel:

warashp
warashp
Niveau 9
25 novembre 2014 à 22:55:35

Je peux pas là moi je suis sur mon tel :desole:

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:57:42

Arg... pas grave, ça m'aurait grandement servis pour le match des Diva's car la j'dois regarder les pages précédentes toute les deux minutes :-(

warashp
warashp
Niveau 9
25 novembre 2014 à 23:13:42

T'aurais dû le roster dans un dossier et l'avoir tout le temps genre si t'a plus internet ou quoi ça aide, mais attend les divas je vais essayer de te les poster toutes :hap:

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:20:44

Bah c'est ce que j'avais fait mais vus que pendant que je rédigeais le show y'a eu de nouvelles inscriptions j'ai pas pu réactualiser le roster :noel:

warashp
warashp
Niveau 9
25 novembre 2014 à 23:28:26

Y'a pas eu de changements niveau divas depuis la semaine dernière :hap:

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:30:02

Merci t'es sympa :hap:
Avec tes liens ça va aller 100000 fois plus vites :hap:

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
26 novembre 2014 à 06:27:37

:globe: Welcome to World Virtual Fédération :globe:
:pacg: http://www.hapshack.com/images/Ybj8M.png :pacd:
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=uGcsIdGOuZY :cd:

:gba: Les champions :gba:
World Virtual Championship => Paul Bowen.
Internet Tag Team Championship => Vacant.
Hardcore Internet Championship => The Reydi.
WVF Diva Championship => M.A Geille

Le show démarre ! Le public est survolté et impatient de découvrir ce que réserve la WVF, surtout avec l'annonce du Master Show qui était visible depuis les réseaux sociaux. Des effets pyrotechniques explosent de partout et la liste des matchs apparaît sur le titantron.

:gba: Listes des matchs :gba:

► Scott Stephenson vs Angelo Hawkons ◄
► The Reydi vs Falcon Kazama " Extreme Rule " ◄
► Paul Bowen vs Evan Savage ◄
► People RKO vs Black Tiger ◄
► Royal Rumble Spécial Diva " Aspirant n°1 au titre " ◄
► The Miz & Maryse vs Wire & ????? ◄

Les commentateurs, Eric Newman et tranquillement installer sur leur table de commentateurs commentent l'introduction du Show comme à leur habitude.

Eric Newman : Mesdames et messieurs ! Chères fans de la World Virtual Fédération ! Bienvenue à tout ceux qui nous regardes actuellement devant leur écran de télévision ! Bienvenue bien évidemment aussi à tout ceux qui nous ont rejoint pour venir assister à ce spectacle a couper le souffle depuis le public !!!
Josh Erwin : T'oublie personne ? ^^
Eric Newman : Ah, j'allais oublier, Bienvenue aussi à la ravissante, la très magnifique, la subliminale, Maryse ! L'amour de ma vie !!!
Josh Erwin : Je parlais de moi Eric... Et je ne pense pas que The Miz serait d'accord...
Eric Newman : Mais Josh ! Je ne vous es pas oublier, il me semble vous avoir souhaiter la bienvenue à ce show...
Josh Erwin : Non Eric, vous avez citer tout le monde sauf moi.
Eric Newman : Josh ! Vos chevilles vont bien ? Ce n'est pas vous que les gens sont venue regarder ! Ils sont venue pour me voir moi accompagner de ma très chère et tendre Maryse.
Josh Erwin : Eric, vous êtes irrécupérable, et les gens ne sont ni la pour vous, ni la pour moi, ils sont la pour assister à un show de catch ! Alors sans plus tarder commençons à accueillir Paul Bowen et son tout nouveau Show ! Le Master Show !

:d) Champion :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=4GitYnWdWNI :cd:

Paul Bowen arrive avec énergie sur la scène, en dessous du titantron, sous les acclamations de la foule en délire. Il s'arrête donc un instant et regarde avec admiration le public devant lui. Il exécute un léger signe de la tête en guise de remerciement envers toute ces personnes qui se sont déplacé pour assister aux Show. Le champion de la World Virtual Fédération descend donc la rampe, le sourire au visage. Il en profite évidemment pour taper dans la main de quelques un de ces fans et fini par monté sur le ring. Sur le ring il y'avait 3 chaises, et un grand panneau avec inscris dessus " THE MASTER SHOW ". Le champion de la fédération s'empare alors d'un micro et s'assoit tranquillement sur l'une des chaises.

Paul Bowen : Et bien, je m'excuse d'avance si le Show n'est pas à la hauteur de vos espérance, c'est à dire... C'est pas comme si mes premier invité était ceux qui ont chambouler notre fédération à tout jamais... Ah mais.. Ah si, c'est bien eux ! Trêve de bavardage ! Vous êtes la pour les entendre s'exprimer ? Vous savez qui je vais inviter ?

Le public qui est au courant grâce aux réseaux sociaux des invités de Paul Bowen se met à scander " Miz and Maryse ! ".

Paul Bowen : Bien ! Je vois que vous avez appris vos leçons... Sans plus tarder veuillez laisser place à ceux qui ont racheté la fédération ! Je veux bien entendu parler de The Miz et Maryse Ouellet !

:d) I CAM TO... POURQUOI :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=jrWE2cTUBgM :cd:

Les deux superstars avancent donc calmement vers le ring, The Miz a le sourire jusqu'aux oreilles en voyant le public le hué, pour ce qui est de Maryse elle fait un signe de la main droite vers le public pour les faire taire. Les deux superstars munis tout les deux d'un micro montent alors sur le tablier du ring, d'une façon élégante The Miz s'assis sur la deuxième corde pour permettre à Maryse d'entrée sur le ring, la belle demoiselle s'accroupis donc et rentre sur le ring en passant sous la troisième corde. Les deux anciennes Superstars de la wwe se placent au milieux du ring. La musique s'arrête donc petit à petit. Paul Bowen leur serre alors la main en guise de politesse et leur fait signe de s'asseoir, ce qu'ils font.

Paul Bowen : Pour commencer, j'aimerais vous remerciez tout les deux d'avoir rehausser le niveau de la fédération et de l'avoir ramener au top, c'est dur de l'admettre pour moi mais depuis que vous avez apporter toute ces modifications dans cette fédération elle fait dors et déjà partis de la concurrence opposant deux fédérations très connus que je ne citerais pas, afin de ne pas avoir de problème. D'après les statistiques nous avons considérablement augmenté aux niveaux des spectateurs, désormais nous nous retrouvons dans le top 5 des fédérations les plus connus et ça c'est grâce à vous. Et je ne dis pas ça car vous êtes désormais les dirigeants de la fédération, c'est sincère. Au nom de tout ceux qui nous regarde en ce moment même et de tout les lutteurs et lutteuses de cette fédération je voulais vous dire un grand merci.

The Miz et Maryse ne répondent même pas à ces remerciements, on croirait presque qu'ils s'en foutent complètement. Ils se contentent d'afficher un sourire arrogant sur le coin de leur lèvres, finalement Paul Bowen reprend son petit discours.

Paul Bowen : Seulement, il y'a quelques petites choses qui me chiffonne, tout d'abord j'aimerais débuté avec ma première question. Pourquoi avoir racheté cette fédération ? Pourquoi avoir tout misé sur la World Virtual Fédération ?

The Miz avec un sourire arrogant répond à la question en approchant doucement le micro de sa bouche.

The Miz : Pour les mêmes raisons qui t'on poussé à bosser pour cette fédération et à y rester de façon permanente je suppose.

Paul Bowen : Je pense savoir ce que vous voulez dire, mais pouvez vous développez pour que nos téléspectateurs comprennent bien la porté de vos mots ?

Maryse : Ce que The Miz veut dire, c'est que tout comme toi, si on a décidé de tout miser sur la fédération. C'est parce qu'on croit en cette fédération, on croit en son potentiel même si certaines personnes semblent en manquer cruellement...

[ Partie 2 ]

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
26 novembre 2014 à 06:29:11

Paul Bowen : Quand vous parlez de personnes manquant de potentiel, c'est une allusion à Wire ?

The Miz : Bien évidemment, c'est la seule personne qui dérange dans cette fédération, et selon moi il doit dégager. Wire n'a pas sa place ici, d'ailleurs je doute qu'il est sa place dans un quelconque domaine.

Paul Bowen : Vous y'allez peut-être un peu fort la, vous n'avez pas l'impression d'en rajouter des caisses à propos de lui ? Après tout qui n'a jamais bus un coup entre pote, c'est pas comme si il avait était filmé en train de consommer des substances illicites.

Maryse : Peut-être, mais il a une réputation à tenir, il est un exemple pour des milliers de jeunes et il doit montré le bon exemple, chose qu'il est incapable de faire...

Paul Bowen : Maryse, j'aimerais savoir quelques choses. Pouvez vous me dire qu'elle est votre sentiment après l'action que vous avez fait lors du précédent show lors du match que Wire a fait contre The Miz, qui au passage était un match vraiment extraordinaire.

Maryse : Mon sentiment ? J'ai le sentiment de l'avoir sauvé, il a eu de la chance que j'ai réussis à le convaincre d'abandonner. Il faut savoir que The Miz n'était pas en plaine forme avant de débuté ce match, et si Wire aurait gagné en profitant de cet état de faiblesse The Miz lui aurait surement rendu la monnaie de sa pièce en décuplant les douleurs ressentis dans se match.

Paul Bowen : Bizarre, vous paraissiez pourtant en plaine forme lors du match The Miz, quelques choses à rajouter ?

The Miz : Oui, c'est normal que je t’apparaissais en plaine forme, c'est l'image qu'il fallait que je donne, si j'étais venue sur le ring d'un air fatigué et dépité c'est sûr que je n'aurais impressionner personne.

Paul Bowen : Passons à la dernière question, d'après la carte de match qui a était diffusé lors du début du show l'on peut voir que ce soir vous affrontez tout les deux Wire en tag team Match. Mais... La partenaire de Wire n'est pas révélé, comment cela se fait t'il ?

Maryse : Tout simplement parce que c'est à lui de se trouver une Partenaire pour se match, malheureusement vus que toute les Diva's vont s'affronter juste avant dans une Royal Rumble il aura beaucoup de mal à trouver une Partenaire

Paul Bowen : Vous ne trouvez pas que c'est assez sournois de votre part d'avoir organisé ce match en sachant que Wire aurait très peu de chance de trouvé une partenaire ?

The Miz : Sournois ? Non, pas du tout, c'est à lui de faire ces preuves et de montré ce dont il est capable. Je tiens tout de même à rajouter que si il se ramène sur le ring sans partenaire il sera déclaré comme perdant et sera viré de la fédération.

Paul Bowen : Mais que devrais t'il faire si il ne trouve pas de partenaire alors ?

Maryse : Rester dans les Backstages en ayant sur la conscience d'avoir gâcher le Main Event et d'avoir abandonner une seconde fois face à notre supériorité. Tu sais défois les regrets peuvent être pire qu'un renvois, et nous allons lui prouvé en l'incitant à abandonner à chacun de ces matchs.

Paul Bowen : Mais même si il trouve une partenaire, à quoi cela va t'il lui servir étant donner que vous allez abuser de votre pouvoir pour le contraindre à abandonner ?

The Miz : Je tiens à mettre les choses aux clairs tout de suite, si Wire parvient à trouvé une partenaire pour se match nous nous engageons personnellement a ne pas le forcer à abandonner.

Paul Bowen : Voila qui est rassurant, vous avez un dernier mot à dire avant de quitter cette interview ?

Maryse : Oui, Wire, tu aimes être en hauteur, mais sache que l’atterrissage risque d'être très dur à encaisser. Au début je voulais te virer.

The Miz : Au début je voulais te virer, mais c'est beaucoup trop simple, je veux te faire souffrir, je veux te voir souffrir, et j'y parviendrais, tu ramperas à mes pieds pour imploré ma pitié... Ce jour la je t'écraserais comme on écrase une cigarette.

:d) I CAM TO... POURQUOI :g)

The Miz et Maryse sortent tranquillement du ring, en rentrant dans les backstages d'un air hautins et supérieur. Paul Bowen ne tarde d'ailleurs pas à faire de même afin de laisser le ring complètement vide.

[ PARTIE 2, l'ancien post était la partie 1 j'ai juste fail. ]

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
26 novembre 2014 à 06:30:46

► Scott Stephenson vs Angelo Hawkons ◄

:d) La chevauchée des Walkyries :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=KMTRqAgLw04 :cd:

Scott Stephenson avance très lentement sous le titantron à l'écoute de sa musique, il a l'air bien plus déterminé que jamais à remporter ce match. Et c'est d'ailleurs très compréhensible étant donner qu'il n'est apparut aux derniers show que lors d'une publicité. Sous le titantron il tourne sa tête de droite à gauche afin de bien observer le public, et frappe plusieurs fois en direction de son cœur en plaçant son regard en direction du ring. Il avance alors lentement vers l'avant avec le sourire aux lèvres et fini par monter sur le ring.

:d) Summoning Satan :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=oPZyVPATMj0 :cd:

Les lumières s'éteignent toute, le public se retrouve donc dans le noir total. C'est alors qu'au milieux du ring un léger éclairage rouge s'illumine venant faire apparaître un homme assez imposant, torse nue, avec un collant noir comportant des motifs de flammes rouges ainsi que des bottes noirs avec des lacets rouges. Diverses tatouages très gothiques sont présent sur son corps et ces deux bras, ces tatouages sont de couleurs noir et rouge et sont pour la plupart fait en 3D. L'homme avance alors très calmement sur la rampe, son nom s'affiche alors sur le titantron, on connait maintenant son identité, il s'appelle " Angelo Hawkons ". Tout en marchant il fixe son adversaire présent au milieu du ring, il ne le lâche pas des yeux. Il monte alors sur le tablier et passe très aisément par dessus la troisième corde sans lâcher du regard son adversaire. Il se place ainsi au milieu du ring forçant ainsi l'adversaire à reculé. Il lève très lentement sa main droite vers le haut du ring, c'est à ce moment la qu'un léger hurlement se fait entendre qui rend à la normal la luminosité du show.

[ DING X3 ]

Le combat commence, on sent la détermination des deux adversaires, on le sait dors et déjà ils sont la pour la victoire, prouver de quoi ils sont capable. Le match commencent donc par une prise de contact de la part des deux catcheurs. Scott Stephenson pris le dessus sur la prise de contact, malheureusement Angelo Hawkson en profite, il soulève rapidement Scott et... Black Suplex ! C'est porter avec brio par celui que l'on surnomme The Fear Of Demon ! Angelo se relève très lentement plaçant ces deux poings fermement fermer sur le ring et fixe Scott Stephenson comme si il n'était qu'une proie. Il se relève très lentement en observant avec attention son adversaire qui lui aussi est en train de se relever. Scott sonner encore par le coup qu'il vient de prendre fonce tout de même en direction de Angelo, mais il se prend un violent coup de pied qui le renvoie directement en direction du sol. Scott est vraiment en difficulté lors de ce match et il va devoir se ressaisir très rapidement si il ne veut pas que le Demon de la peur s'amuse avec son pauvre corps meurtris. Angelo empoigne Scott par le bras et l'envoie violemment contre le coin, il fonce en sa direction et envoie son genoux frapper le torse de Scott. C'est un véritable massage, Angelo prend le bras de Scott et le projette contre le coin opposé, il fonce en direction de Scott et place un violent Clothesline, il enchaîne très rapidement en prenant la tête, il cours très rapidement en maintenant la tête de Scott et... RUNNING BOULDOG.... Non ! Scott contre le Running Bouldog en chopant rapidement les bras du démons, il le retourne et... SPINNING IMPAL... Non ! C'est contré par le démon qui repousse Scott dans les cordes, Scott revient et BIG FOO... Non ! Scott se baisse très intelligemment et se projette dans les cordes pour se précipiter en direction d'Angelo et... Jumping Clothesline ! Scott reprend enfin l'avantage, d'ailleurs ça fait plaisir à voir. Mais il ne se repose pas sur ces acquis et ne perdis pas de temps, il bondit rapidement sur les cordes et... Springboard Leg Drop ! Il a guillotiner le démon ! Incroyable ! Scott fait rapidement le tombé et [ 1...2... ] Simplement 2 ! Scott se relève, et recule légèrement en fixant la bête du regard, cherchant désespérément un moyen de l'achever. Angelo se relève lentement et reprend des forces en se posant contre le coin, chose à ne pas faire, Scott fonce très rapidement en direction d'Angelo et exécute le Spear... Non ! Angelo contre l'attaque de Scott ! Il soulève très rapidement Scott et le fait passer par dessus la troisième corde !!!

[ PARTIE 3 ]

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
26 novembre 2014 à 06:31:11

Angelo sort très rapidement du ring, en colère d'avoir perdu le contrôle durant ce match. Il prend Scott par les cheveux et fait rentrer sur le ring. Il remonte avec lui sur le ring, et le prend par les cheveux pour le relever, le Demon de la peur est dans la place ! Il place rapidement Scott entre ces jambes et le soulève avec une facilité hallucinante, POWERBOMB... Non ! Scott esquive la Powerbomb en exécutant un salto arrière et fonce rapidement sur Angelo et... SPEAR ! Scott à complètement démolis Angelo ! Il lui a fait son Finisher ! Incroyable ! Scott fait rapidement le tombé et [ 1...2... ] NON ! Simplement 2 ! Incroyable ! Angelo à survécu aux finishers de Scott ! Mais que faut t'il faire pour vaincre Angelo ? Scott se relève doucement, en se tenant le visage, il comprend qu'il va avoir du boulot si il veut venir à bout de ce monstre. Il soulève Angelo et lui place un coup de pieds dans le bide, il prend sa tête de Facebuste... Non ! Angelo repousse fortement Scott en avant, il fonce vers Scott et BIG BOOT ! Angelo a infligé son coup spécial à Scott ! Il fait rapidement le tombé et [ 1...2... ] Non ! Scott résiste plutôt bien ! C'est incroyable ! Angelo se relève rapidement et relève Scott par le bras, il soulève rapidement Scott et le jette en l'air, une fois son adversaire dans les airs Angelo lui assène un autre Big Boot dévastateur ! Incroyable, on voit vraiment que le démon de la peur souhaite en terminé au plus vite, il fait le tombé une fois de plus et [ 1... 2... ] Simplement 2 ! Le démon n'en revient pas, comment peut-on résisté à un tel supplice ! ça parait vraiment incroyable ! Les deux adversaires luttent jusqu'à leur dernier soupire, ce match est digne d'un Main Event de PPV ! Scott rampe doucement en direction des cordes, malheureusement pour lui Angelo est beaucoup plus rapide, il se relève rapidement et fonce vers Scott, il lui place un violent coup de pied sur le dos ! Le supplice est énorme pour Scott, Angelo prend alors Scott par le dos et le soulève rapidement, c'est une aubaine pour Scott qui passe derrière le dos d'Angelo, il se retourne et lui choppe les deux bras, Angelo le retourne et SPINNING IMPALER ! ( https://www.youtube.com/watch?v=OiXgaml-IIw ) Scott a fait son deuxième finisher à Angelo ! La bête est complètement KO sur le sol, Angelo c'est pris 2 finisher ! Incroyable ! Scott fait le tombé [ 1... 2... ] SIMPLEMENT 2 ?! COMMENT C'EST POSSIBLE ! Ce match est vraiment insoutenable ! Scott se relève, sous le choc de ce qui c'est passé, il ne pensait pas du tout que son adversaire puisse se relever de deux finishers. C'est incroyable ce qui est en train de se passer, Scott se relève, en se tenant les cheveux. Il est vraiment désespérer, lui qui pensait en finir avec le Démon de la peur, alias Angelo, c'est raté. Il se relève lentement, et regarde Angelo contre le sol. Il n'en peux plus, il plonge en direction d'Angelo et refait le tomber [ 1... 2... ] Non ! Encore 2 ! Scott se relève et se tient les cheveux ! Pris de colère il relève Angelo et lui prend les bras, il le retourne et... QUOI ? Angelo envoie son coude frapper la mâchoire de Scott, il place un GutKick sur le bide de Scott et le porte rapidement sur ces épaules, il court et... Running Powerbomb ! Il se projette rapidement dans les cordes et... Jumping Knee Drop ! Incroyable ! Le démon a vraiment l'air énerver, ça a l'air d'aller bien trop vite pour le pauvre Scott, à peine relever Angelo exécute sa prise de finition ! The Chainest (Black Window) ! Scott parvient à rester debout et à ne pas s'écrouler aux sols mais la prise est affreusement douloureuse pour lui, il sent même ces jambes fléchir. Le démon le maintient très fortement mais Scott refuse d'abandonner ou de tomber, tournant la tête en arrière, Scott recule à toute vitesse en direction du coin se trouvant derrière lui. Angelo se prend alors le coin contre le dos mais refuse de lâcher. Scott cogne alors à multiples reprises le dos d'Angelo contre le coin, a bout de force Angelo fini enfin par lâcher sa prise. Scott ne pers pas de temps, il se projette dans les cordes et... Spinebuster D'ANGELO ! Incroyable Scott n'a rien vus venir, Angelo en profite, il s'abaisse en direction de Scott et... The Enfer Locked (Anaconda Vice) ! Angelo applique son deuxième finisher à Scott, la douleur est insoutenable pour Scott et pourtant, Angelo maintient sa prise de soumission. Scott souffre, heureusement il parvient à ramper en direction des cordes, il tend sa jambe et... Il pose sa jambe sur la corde afin de briser la soumission ! L'arbitre fait signe à Angelo d'arrêter mais Angelo refuse, il maintient la prise de soumission, l'arbitre se met alors à compter en gueulant [ 1... 2... 3... 4... 5 ] La cloche sonne, et Scott gagne par disqualification, aucune musique ne se met en route et Scott lutte toujours pour se débarrasser de la prise de soumission d'Angelo qui serre de plus en plus fort. Scott pers alors connaissance, Angelo le relâche donc, seulement, il n'en a pas terminé avec lui. Il prend Angelo par la jambe et descend du ring en le traînant par la jambe. Arrivé dans les Backstages Angelo prend Scott par les cheveux et le propulse contre le mur. Il court en direction de Scott et... BIG BOOT CONTRE LE MUR ! Il a explosé littéralement la tête de Scott. Angelo prend ensuite un chariot à roulette, il coure avec le chariot à roulette et l'explose contre Scott ! Rien ne semble vouloir l'arrêter, Scott ne donne plus signe de vie. C'est sur ce moment que Angelo part, le sourire au lèvre. Les autorités de la WVF viennes très rapidement mettre Scott dans une civière pour l'emmener dans un milieu hospitalier afin qu'il puisse recevoir des soins médicaux.

[ PARTIE 4 ]

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
26 novembre 2014 à 06:33:04

► The People Show ◄

:d) America fuck yeah :g)
:cd: http://www.youtube.com/watch?v=IhnUgAaea4M :cd:

Sur le titantron l'on peut voir en grosse lettres "The People Show " Qui aurait crus que ce psychopathe aurait un show à lui tout seul ou il interviewerait plusieurs lutteurs de la fédération ! Mais la question que l'on se pose c'est pourquoi organise t'il son show juste après celui de Paul Bowen qui avait fait un grand succès ! People RKO avance alors très lentement, bien habiller pour l'occasion, il tient un micro dans sa main. Il avance sur la rampe, foudroyant chaque personnes du public d'un regard effrayent, il monte lentement sur le ring et s'installe sur une chaise installer pour l'occasion.

People RKO : Bienvenue à tous au People's Show ! Vous vous demandez surement tous pourquoi es que je fais ce show alors que mon compère Paul Bowen en a fait un juste avant moi ? Et bien c'est en partie parce que je déteste ne savoir qu'une seule partie d'une histoire, ainsi, on a la versions des faits de The Miz et Maryse, mais qu'en est t'il de celle de Wire ? Doit t'on le laisser se taire ? Non, il a le droit à la parole lui aussi. Seulement le hic, c'est que j'ai oublier de le prévenir qu'il était mon invité, heureusement je pense avoir trouvé le moyen de le faire venir.

People RKO se tourne lentement afin de se placer en face du titantron et s'exclame d'un air ironique.

People RKO : Wire, si tu viens, je te promet de t'offrir un verre à la fin du show !

:d) Sick of it :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=AHzU-9iozmo :cd:

Presque aussitôt après avoir entendu les paroles de People RKO la musique de Wire se met en route, Wire avance donc en bougeant légèrement sa tête de haut en bas au rythme de sa musique d'entrée. Il a une tenue vraiment original, un T-Shirt transparent ne comportant qu'une seule manche longue, le milieu du T-Shirt avait était astucieusement découpé de sorte que cela forme son logo et Wire avait peint le milieu de son logo en blanc sur sa propre peau afin que celui-ci ressorte. Le logo du Crazy Boy's est donc parfaitement visible, sur le bras ne comportant pas de manche on peut voir que Wire a un énorme tatouage qui démarre des phalanges de sa main jusqu'à sa nuque, son tatouage lui prend tout le bras et fait tout le tour de celui-ci. Son tatouage est symboliques, étant donner que dans son tatouage les racines se trouve sur ces phalanges et l'on peut voir les racines grossir jusqu'à sa nuque, des têtes de morts sont visible en guise de feuille d'arbre. Sa coupe de cheveux est aussi très original, il a de très très fine dreadlocks et ces cheveux étaient colorés avec de la peinture à l'eau de différente couleur, ces cheveux sont donc rouge, noir et violet en ce moment précis. Il a un pantalon large style rockeur de couleur blanc, tout comme son logo, et plusieurs bandana de différentes couleurs accrocher tout autour de sa ceinture. Il bouge donc sous le titantron en rythme avec la musique et lève doucement la tête vers le haut en écartant ces deux bras, à ce moment la plusieurs goûtes de peintures de différente couleurs ( noir, rouge, violet ) à l'eau coulent sur son visage et ces cheveux, ainsi que sur son haut. Une fois terminé Wire se redresse très rapidement et frotte son visage avec ces deux mains afin d'étaler la peinture sur son visage sans pour autant remplir tout son visage de peinture. Ayant un peu de peinture sur les mains il se frotte les mains tout en continuant de bouger au rythme de sa musique et étale la peinture sur son bras ne comportant pas de manche sans pour autant remplir tout le bras. Une fois la mise en scène terminé Wire saute très rapidement en relevant la tête en arrière et atterris sur le sol en rabattant sa tête vers l'avant comme le ferait un fan de rock à un concert de son chanteur préféré, et pile à ce moment la plusieurs effets pyrotechniques se mettent en marche et plusieurs explosions s'actionnent devant Wire. Le public est ébahis devant la nouvelle entrée de Wire, en effet, il ne fait pas les choses à moitié. Nouvelle tenue, nouvelle entrée, serait-ce cette histoire avec The Miz qui lui aurait mis un gros coups de pieds aux fesses à propos de sa notoriété le forçant ainsi à se renouveler ? Aucune idée, mais ça plait énormément au public du Crazy Boy's ! Wire dévale alors très rapidement la rampe et frotte fortement ces deux mains contre son pantalon afin de faire sécher au plus vite la peinture sur ces mains, heureusement c'est une peinture qui se retire très facilement et la peinture sur ces mains se retire aussitôt après que le Crazy Boy's les aient fait frotter sur son pantalon. Il frappe alors dans les mains de quelques fans à lui et contourne doucement le ring, il monte sur la barricade qui sert à séparé le public et bouge fortement son bras droit de haut en bas en rythme avec la musique en scandant " LEVEZ LES BRAS ! COME ON PUBLIC ! " ! Wire a beau être l'un des plus jeune de sa catégorie il sait comment animé la foule, car toute la foule le suis et lève leur bras en rythme avec sa propre musique d'entrée. Suite à ça Wire saute en arrière afin de descendre de la barricade et monte sur le ring, il serre la main de People RKO et s’asseoir sur la chaise après avoir pris un micro.

People Rko : Hey Wire ! What's up man ? ( ça veut dire "Quoi de noeuf mec " mais j'trouve que ça le fait plus en anglais :-p )
Wire : ça va, je suis heureux d'être la, à ton show.
People Rko : C'est normal, il fallait que je marque le coup pour mon premier show, et tu es sujets à diverses polémiques, donc c'est tout à fait normal que tu sois mon premier invité... Passons à la première question, qu'a tu à dire par rapports aux paroles de The Miz et Maryse dans le Master Show ?
Wire : Pas grand chose, y'a rien je préfère rien dire, étant donner que je me retrouve assez limité niveau liberté en ce moment.
People Rko : Je comprend, que ressens tu par rapport aux matchs précédent, après que Maryse t'es demandé d'abandonner face à The Miz ?
Wire : Tu as une femme ?
People Rko : Heu... Oui ^^
Wire : Tu as déjà était tromper ?
People Rko : C'est privé...
Wire : Et bah voila, j'ai ressentis la même chose que toi le jour ou elle ta fait cocu.
People : Heu... Next Question ! Pourquoi lui avoir obéis ?
Wire : Sérieusement c'est quoi ces questions débiles ? Mec ça fait moins d'un ans que je suis dans cette fédération tu as crus que j'allais prendre le risque de me faire virer au bout de 6 mois ? Avant d'entrée dans cette fédération je n'ai jamais catcher dans aucune autre fédération, celle-ci est celle qui ma ouverte ces portes, alors crois moi je vais pas me laisser me faire virer à cause d'une *BIP* et de son *BIP* qui sont incapable de *BIP* et qui *BIP* pour au final *BIP* alors que ce sont juste des...
People RKO : Woooo ! Calme toi Wire ! Je te signal qu'on est en direct ! Et y'a des enfants dans la salle ! Tu cherches à te créer d'autres problèmes ou quoi ? Pourquoi tu t'enflammes comme ça c'était juste une question !
Wire : Je vois... Pardonne moi d'avoir dis haut et fort ce que tout les gens du public penses de ces deux personnes.
People RKO : T'es encore jeune Wire, t'as presque la moitié de mon age, l'un des plus jeunes de la fédération. Mais il faut que tu apprennes à mieux te comporter parce que la je peux te garantir que tu leur donnes une autre raison valable de te foutre à la porte avec ce que tu viens de dire.
Wire : Ouai... J'm'en cogne complètement je dis ce que je pense !
People RKO : Wire ! Tu va arrêter ta stupide crise d'adolescence ? Tu te rend compte de la chance que tu as de te retrouver ici à 18 ans ?! Tu penses qu'en sortant de cette fédération tu en trouveras une autre en claquant des doigts ? La vie c'est pas ça mon pote, alors sois tu te calme, sois je te calme.
Wire : Ouai... Passons à la prochaine question ^^
People RKO : Bien, quels sont tes objectifs pour la fédération ?
Wire : Faire souffrir The Miz, je veux le voir souffrir, je veux qu'il saigne et qu'il regrette de vouloir jouer avec moi.
People RKO : Et en dehors de ta rivalité avec The Miz, tu as d'autres projets ?
Wire : Non, je vie l'instant présent, je prend tout ce que le destin me donne entre les mains. Disons que j'attend mon heure de gloire.
People RKO : Pour le match de ce soir, tu as trouvé une partenaire ?
Wire : Non...
People RKO : Et tu comptes te pointer sur le ring sans partenaire ou rester dans les Backstages ?
Wire : J'ai pas envie d'être viré, je sais que c'est lâche et je m'excuse auprès de tout les fans de la WVF de vous gâchez le Main Event mais je pense que je serais dans l'obligation de rester dans les Backstages...
People RKO : Dernière question... Quels est ton alcool préféré ?
Wire : Haha ! Bien vus la question ! C'est la Vodka Balkan, une gorgée suffis à te faire toute ta soirée.
People RKO : Merci d'avoir répondu à toute mes questions Wire, et sache que tu as tout mon soutiens.

Le People's show se termine, les deux lutteurs retournent donc dans les Backstages et les techniciens ramassent tout le matériel utilisaient pour le People's Show afin de laisser le ring vide. Maintenant il est temps de passer au prochaine match qui se retrouve être un Extreme Rule Match. Le challanger n°1 au titre hardcore va affronter le détenteur du titre, ce n'est bien évidemment pas un match de championnat ! Personne ne va perdre son titre ce soir, mais c'est un avant goût de ce qui va se passer au prochain ppv !

[ PARTIE 5 ]

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
26 novembre 2014 à 06:34:22

► The Reydi vs Falcom Kazama ◄
:d) American Fuck yeah :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=IhnUgAaea4M :cd:

:d) Shapeshifter :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=y5N38h4AybQ :g)

Falcom Kazama arrive d'un air confiant sur la scène en levant la main en l'air tout en formant un signe que les rockeurs utilisent très généralement pour faire lever la foule. Suite à ce geste des effets pyrotechniques explosent faisant agir la foule positivement. il a les cheveux courts, châtins, sur son épaule droite l'on peut voir un faucon noir tatouer, il est habiller d'un jean noir avec des flammes rouges dessus. Il porte des gants avec une tête de faucon dessus. Il a aussi une veste en capuche sans manche. Falcom s'avance alors, vers le ring, en tapant dans la main de ces fans, et rentre sur le ring.

:d) We Own It :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=tYQ1Okyi3g4 :cd:

Le voila, The Reydi fait son entrée dans la salle en avançant très lentement sous le titantron. Il a une peau rouge, un pantalon noir avec des flammes en bas de celui-ci, un bandage blanc sur son droit droit et un bandage noir sur son bras gauche. Il a des tatouages sur le long de ses deux bras. Il a aussi une veste noir avec la capuche sur la tête, et il tient la ceinture hardcore sur son épaule droite. Il avance très lentement, le regard vide. Il s'arrête net quand il se retrouve au milieu de la rampe menant vers le ring, il s'allonger doucement contre le sol, et se met à murmurer quelques choses d’inaudible contre le sol, au moment ou il se met à murmurer quelques paroles en direction du sol des grandes flammes jaillissent de chaque coté de la rampe ! A qui peut t'il bien parler ? Parlerait-il au diable lui même ? Reydi se relève doucement et s'avance lentement en direction du ring, il monte sur le ring et donne sa ceinture à l'arbitre, pour ensuite attendre patiemment que la cloche sonne.

[ DING X3 ]

Le combat commence, Falcon lève ces deux bras afin de commencé le match par une prise de contact avec The Reydi. The Reydi le fixe droit dans les yeux et... Big boot ! Décidemment il n'a pas envie de commencé le match par une vulgaire prise de contact, The Reydi s'avance lentement vers Falcon et le relève par les cheveux, il le balance en direction du coin. The Reydi cours vers Falcon et.. Clothesl.... Non ! Falcon passe le bas de son corps entre la deuxième et la troisième corde, The Reydi se prend donc le coin, et... Pendulum Kick de Falcon ! ( https://www.youtube.com/watch?v=vzMqge0Epfw ) Incroyable ! Falcon a littéralement explosé Reydi. Falcon se place alors entièrement derrière le tablier, The Reydi qui est rester toujours debout malgré le coup envoie son bras percuter la tête de Falcol, mais Falcon s'abaisse très rapidement pour éviter le coup, il fonce en direction du coin et... Il bondit sur la troisième corde se trouvant devant lui, pour rebondir sur la troisième corde se trouvant à gauche du coin, et Double Springboard Moonsault !! ( https://www.youtube.com/watch?v=Tg3i6Oox6uE ) Il le touche ! Falcon s'empresse de faire le tomber et [ 1... 2... ] Simplement 2 !!! Falcon se relève, et descend du ring prêt à passer aux choses sérieuses. Il s'abaisse et regarde tout se qui se trouve en dessous du ring, chaise, batte, échelle, massue, y'a de quoi faire. Mais il ne devrait pas prendre autant de temps à se décidé, car The Reydi est déjà sur ces deux jambes, Reydi cours vers les cordes et saute par dessus la deuxième corde et sous la deuxième corde... Suicide Dive ! Falcon se le prend de plain fouet ! Reydi et Falcon sont tout les deux aux sols, peinant à se relever. Reydi se relève en premier, en s'aidant du tablier du ring. Falcon ne tarde pas lui non plus à se relever, Reydi envoie alors une droite magistral au visage de Falcol, Falcon fléchis doucement et recule sous le choc, puis revient en envoyant une autre droite à Reydi. Les deux s'échangèrent des droites, mais aucun ne flanchent. C'est un match magistral qui se déroules sous nos yeux. Reydi recule légèrement et fonce vers Falcon, Clothesli... Non ! Falcon passe en dessous du bras de Reydi, saute sur le tablier du ring, Moonsault Body Splash de Falcon ! Reydi c'est pris l'attaque de plain fouet. Falcon s'empare d'une chaise, et attend patiemment que Reydi se relève, une fois Reydi relever Falcon fonce sur lui et... CLOTHESLINE FROM HELL AVEC CHAISE ! Non ! Reydi à contrer le finisher de Falcon ! Il lui place un GutKick dans le ventre, le prend par la tête et... Suplex Stunner ! Incroyable ! C'est son coup spécial ! Il c'est fait démolir ! Reydi prend une table sous le ring et la fait glisser sur le ring, il choppe Falcon par les cheveux et le fait glisser sur le ring, il monte sur le ring. Il installe la table et s'accroupis, il place sa tête entre les jambes de Falcon et le soulève avec grande facilité, il se place en face de la table et... Joker Driver sur la table ! Il fait rapidement le tombé et [ 1... 2... 3 ] C'est gagner ! The Reydi à montré sa grande supériorité face aux Challengers n°1 !

:d) American Fuck yeah :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=IhnUgAaea4M :cd:

The Reydi s'allonger à plat ventre contre le ring, et murmure quelques choses d’inaudible contre le sol pendant que sa musique se met en route. Qui peut donc comprendre ce qu'il dit ? Nul le sait, il se relève alors doucement, et part lentement du ring laissant sur le ring le pauvre Falcon qui subis quelques spasmes à cause de la douleur subis.

[ PARTIE 6 ]

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
26 novembre 2014 à 06:35:15

Dans les backstages nous retrouvons Evan Savage qui parle TrackPad.

TrackPad : Tu risques de le regretter amèrement si tu tentes de t'interposer entre moi et Paul, et je ne dis pas ça dans le vent...
Evan Savage : Le fait que tu l'es battu la semaine dernière ne veux rien dire, c'est moi le challanger n°1 je te rappelles !
TrackPad : Pour l'instant... Mais tu sais... Il est si facile de contraindre quelqu'un à se retiré d'un match de PPV... Une blessure est si vite arrivé...
Evan Savage : Ouai... C'est ce qu'on verra, bon tu m'excuses mais la j'ai un match contrairement à toi.

► Paul Bowen vs Evan Savage ◄
:d) Demi-Gods :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=dKTNHX8y01Q :cd:

De la fumée rouge entoure la scène du ring, parmi cette fumée le jeune Evan Savage fait doucement son apparition d'une marche lente et réfléchis. Il s'arrête sous le titantron au beau milieu de la fumée rouge et écarte lentement les deux bras en inclinant légèrement sa tête et le haut de son corps en arrière. Plusieurs confettis dorée se mettent alors à tomber du plafond. Il avance calmement en direction du ring en bougeant rapidement sa tête de droite à gauche tel un psychopathe, et fini par rentrée sur le ring. Une fois sur le ring il monte calmement sur la deuxième corde du coin et écarte les deux bras en inclinant sa tête et le haut de son corps en arrière, il se redresse calmement et descend du coin.

:d) Champion :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=4GitYnWdWNI :cd:

Le champion de la World Virtual Fédération débarque avec énergie sous le titantron et lève sa ceinture vers le haut, à ce moment la plusieurs effets pyrotechniques exploses sur les cotés ! Il regarde le public et hoche doucement la tête de haut en bas en guise de remerciement pour enfin courir en direction du ring. Il glisse sous la première corde et rentre sur le ring, il se relève et lève la ceinture vers le haut en regardant le public. Il donne la ceinture à l'arbitre et attend que la cloche sonne.

[ DING X3 ]

Le combat commence direct par une prise de contact, le champion de la World Virtual Fédération prend alors le dessus et projette Evan Savage dans les cordes, Evan Savage revient et... SPINEBUSTER ! Le champion est en plaine forme et ça se voit, Paul Bowen se relève rapidement en même temps qu'Evan Savage et lui place un énorme coup de poing sur le visage ! Evan titube légèrement mais Paul Bowen ne s'arrête pas, un replace un énorme coup de poing sur le visage d'Evan, puis un deuxième, puis un troisième, à chaque coup Evan recule sous l'impulsion du choc, Paul Bowen continue avec un quatrième coup de poing sur le visage d'Evan qui l'envoie contre le coin, Paul Bowen lui envoie un cinquième coup de poing mais... Evan Savage s'abaisse à la vitesse de la lumière pour éviter le coup de poing, du coup c'est la barre en ferraille que Paul à toucher. Il recule très légèrement en se tenant le poing, il n'a pas prévus un tel coup et ça lui fait un mal de chien. Evan en profite et fonce en direction de Paul Bowen mais... Paul se ressaisit très vite de ces blessures, il porte Evan Savage, lui fait faire un tour sur lui même, et écrase son dos contre son genoux ! Backbreaker ! Evan Savage se tortille contre le sol, il comprend peu à peu à qui il a affaire. Paul Bowen se projette dans les cordes, cours vers le corps de Evan posé sur le sol, il saute et explose ces deux genoux contre son visage... Non ! Evan roule de justesse pour éviter le coup de Paul Bowen et se relève très rapidement, il attend que Paul Bowen se relève et fonce en sa direction, il saute et écrase la tête de Paul Bowen au sol avec sa jambe ! Leg Lariat ! Evan Savage a pas vraiment supporter le fait qu'il c'est fait autant dominer en début de match et il compte bien le montrer. Evan Savage se relève très rapidement et relève Paul Bowen par le bras, il lui fait un retournement de bras et envoie son crane percuter le sien, Headbutt ! Evan Savage tient toujours le bras de Paul et le projette contre le coin, Evan Savage fonce vers Paul Bowen mais Paul fait de même et tente un coup de la corde à linge... Evan passe rapidement sous le bras de Paul et se retourne rapidement en même temps que Paul, Paul s'apprête à lui mettre une claque sur le torse mais Evan incline le haut de son corps en arrière pour éviter l'attaque, il se redresse et prend la tête de Paul, il saute, DDT ! Incroyable ! Il la complètement démolis contre le sol, il fait le tombé et [ 1... 2... ] Non ! Simplement 2 !!! Evan roule doucement à l'exterieur du ring et se prend la tête contre ces mains afin de réfléchir... Il revient à l'intérieur du ring et attend que Paul Bowen se relève, il fonce vers Paul Bowen mais Paul Bowen saute par dessus Evan Savage ! Evan Savage se projette dans les cordes mais Paul Bowen exécute un tout nouveau mouvement encore jamais inventé, il prend la tête d'Evan Savage, saute, place ces deux pieds sur la tête d'Evan Savage et se laisse tomber sur le dos ! Incroyable ! Cette prise n'a jamais étais réalisé ! Impossible de dire le nom de cette prise étant donner qu'elle vient de l'imaginer du champion, ce sera à lui de nous le révéler ! En tout cas la prise à fait mouche étant donner qu'elle a mit KO le challanger n°1 ! Paul Bowen monte très rapidement sur la troisième corde et s'apprête à faire son finisher, il saute ! Diving Body Spla... NON ! Evan Savage se relève très rapidement, il saute, prend la tête de Paul Bowen en plain vol, JUMPING DDT ! ( https://www.youtube.com/watch?v=53nss6tL0Tw ) Il a exécuter un Jumping DDT en plain vol ! Paul Bowen est complètement KO contre le sol ! Evan Savage s'apprête à faire le tomber mais...

:d) Invincible :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=WLLLvQRkdrY :cd:

C'est TrackPad ! Il fonce rapidement en direction du ring et glisse sous la première corde pour y rentrer, Evan se retourne et se fait très rapidement porter par TrackPad ! Il le lance et... GO TO HELL ( Go to Seep ) NON ! Incroyable ! Evan Savage passe derrière le dos de TrackPad, il lui place un coup de pied dans le ventre, il saute, JUMPING DDT ! ( https://www.youtube.com/watch?v=EDZ8YnBTDrE ) Evan Savage se relève très rapidement en tournant rapidement sa tête de droite à gauche tel un psychopathe. Evan Savage pense qu'il est dors et déjà gagner se combat mais quelqu'un sort très rapidement du public, et cet homme fonce sur le ring, il s'agit de Tony Shmidt ! Tony retourne rapidement Evan Savage et... Jumping DDT ! Il ne lui a même pas laisser le temps de faire quoi que ce soit, Evan Savage la atomisé ! Il a complètement nettoyer le terrain ! Il sors rapidement du ring et prend la ceinture de Paul Bowen posé sur la table des commentateurs, il retourne sur le ring et pose son pied sur le torse de Paul Bowen en écartant les bras et en inclinant la tête et le haut de son corps en arrière, l'arbitre compte et [ 1... 2... 3 ]

:d) Demi-Gods :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=dKTNHX8y01Q :cd:

Victoire d'Evan Savage ! Incroyable ! Qui aurait crus qu'il aurait fait un tel massacre, il a non seulement mis le champion KO, mais il a mis KO tout les anciens Challangers du champion. Cette homme est incontestablement l'homme de l'année ! Il balance la ceinture sur le visage du pauvre Paul Bowen et quitte le ring d'un air serein et fière. Paul Bowen en a de la concurrence, cela fait deux show d'affilés qu'il perd. Va t'il réussir à préserver son titre ? En tout cas il ferait mieux de se ressaisir car Evan Savage apparaît au meilleur de sa forme. Evan Savage est Heel, mais il repart sous les acclamations du public encore sous le choc à cause du massacre qu'ils ont assisté.

[ PARTIE 7 ]

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
26 novembre 2014 à 06:36:06

Nous retrouvons donc maintenant, People RKO et Wire qui est toujours autant peinturé aux niveaux du visage et du bras qu'au début dans les Backstages, People RKO est torse nue et il est assis sur une caisse de la World Virtual Fédération. Wire lui est en train de tatouer le dos de People RKO avec son propre matériel de tatouage et il semble vraiment concentré par ce qu'il fait.

People RKO : Tu peux te dépêcher un peu ? J'ai un match la...
Wire : Oui bah ça se fait pas en 2 minutes un tatouage surtout pour ce que tu me demande de faire.
People RKO : Tu t'y serais pris avant tu aurais déjà fini, ça fait 2 semaines que j'te le demande de le faire ce tatouage !
Wire : Oui, bon... C'est fini !

Wire prend une glace de ces deux mains et le place devant le dos de People RKO pour qu'il le voit.

People RKO : Parfait, j'te dois combien ?
Wire : Rien, si je devais faire payer tout mes potes que je tatoue je serais déjà milliardaire.
People RKO : Super, merci mec, au moins si tu te fais virer de la World Virtual Fédération tu pourras toujours te reconvertir la dedans.

► People RKO vs Black Tiger ◄

:d) Eye Of The Tiger :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=rwer1CiteBg :cd:

Black Tiger arrive calmement sous son titantron, il boxe plusieurs fois dans le vide afin de s'échauffer et marche calmement en direction du ring. Ce type est un colosse, sa carrure est vraiment impressionnante. Il avance calmement sur la rampe en faisant tourner son bras droit tout en maintenant son épaule droite de sa main droite. Il monte calmement sur le ring et attend son adversaire...

People RKO débarque sous le titantron dans sa tenue de catch habituel, il fixe du regard le colosse présent sur le ring. Il fait lentement un tour sur lui même montrant à son adversaire son tatouage. ( http://www.photo-tatouage.com/sites/default/files/styles/image_large/public/photo_grand_tatouage_loup_garou.jpg ). Il se retourne alors lentement et marche d'une démarche calme en direction du ring, il monte sur le ring et fait face à son adversaire.

[ DING X3 ]

Le combat commence, Tiger Black s'avance très rapidement en direction de People RKO et lui choppe la tête, il se laisse tomber sur le sol et... DDT ! Malgré le faite qu'il est fait le DDT il n'a toujours pas relâcher la tête de People RKO et exécute maintenant une prise de soumission, People RKO essaye de résisté mais la douleur est intense. Heureusement, People RKO parvient à placer un coup de genoux dans la mâchoire de Tiger Black pour le faire relâcher. Les deux hommes se relèvent rapidement, People RKO fonce vers Tiger Black mais... Tiger Black passe derrière People RKO, il le soulève par le dos et Black Suplex Arrière ! En exécutant la prise il maintient toujours fermement sa prise afin de faire le tombé [ 1... 2... ] Simplement 2 ! People RKO parvient à se relever extrémiste ! Tiger Black se relève, People RKO aussi. Tiger Black pousse violemment People RKO dans les cordes, People RKO revient, il saute et... Dropkick sur Tiger Black ! People RKO exécute lui aussi le tombé [ 1... 2... ] Simplement 2 ! Les deux hommes se relèves et... Clothesline de Tiger Black ! People RKO se relève aussitôt et Facebuster de Tiger Black sur People RKO ! Tiger Black refait le tombé et [ 1... 2... ] Et non ! Simplement 2 ! Tiger se relève, et s'assoit sur la deuxième corde du coin en fixant People RKO. Voyant que People RKO se relève Tiger se relève lui aussi calmement mais... People RKO se met à foncer sur Tiger Black ! Enzeguiri ! Il se relève rapidement et exécute un violent coup d'avant bras sur le torse de Tiger Black pour le coincé dans le coin, il empoigne rapidement la nuque de Tiger Black et... Monkey Flip ! Incroyable ! People RKO a réussis à faire succomber Tiger Black ! People RKO monte très rapidement sur le coin, Tiger se relève, People RKO saute sur Tiger mais... Tiger Black le contre, il chope le cou de People RKO de ces deux mains et... -Sit-Out Chokeslam ! Il lui a fait son coup spécial ! Tiger Black fait rapidement le tombé [ 1... 2... ] Simplement 2 ! Incroyable ! Tiger se relève, énerver. Il se projette dans les cordes et saute sur le corps de People RKO au sol ! Body Spla... Non ! People RKO se décale juste à temps pour éviter l'attaque de Tiger Black, il roule rapidement sur le coté et se relève. Tiger se relève, ce qu'il ne sait pas c'est que People RKO se trouve derrière lui. People RKO tapote doucement l'épaule de Tiger, Tiger se retourne et... RKO !

People RKO fête sa victoire, en montant sur la deuxième corde du coin, et s'en va doucement en laissant le pauvre Tiger Black KO sur le ring.

[ PARTIE 8 ]

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
26 novembre 2014 à 06:37:58

:globe: Promo :globe:

Sur le titantron l'on peut voir, un masque de Luchador, avec écris en gros " I'm Back... "

:globe: Fin de la promo :globe:

C'est maintenant au tour des Diva's de faire leur combats, c'est le moment de la grande Royal Rumble des Diva's, une Royal Rumble qui semble avoir était organisé dans le seul but de mettre à mal le combat qui opposera Wire contre The Miz et Maryse. Quoi qu'il en soit, c'est maintenant que tout va se jouer.

► Royal Rumble Spécial Diva " Aspirant n°1 au titre " ◄

:d) Only Girl :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=pa14VNsdSYM :cd:

La première à faire son apparition est Kathy Bloom, elle se place sous le titantron en observant le public qui est en train de la huer et hurle " SHUT UP ! " Elle est habiller d'un collant rose, des bottes noirs, et un haut rose. Elle avance en foudroyant chaque personnes du public du regard, en bougeant ces hanches de droite à gauche. Elle monte sur le ring et attend son adversaire.

:d) Otherworld :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=dbLQhzsJG0A :cd:

C'est au tour de The Black Angel de faire son apparition, elle arrive toujours avec son style gothique, elle a un T-Shirt noir et un pantalon noir. Elle avance en passant sa main sur sa longue chevelure noir et monte doucement sur le ring.

[ DING X3 ]

Et voila, le Royal Rumble commence avec pour l'instant ces deux diva's ! Ce sont deux pestes, ironiques que ce soit les deux la qui commencent le match. Black Angel commence à vouloir faire une prise de contact avec Kathy Bloom mais... Kathy Bloom la stop et réussis à la convaincre de s'associer avec elle pour éliminer toute les autres diva's. Black Angel s'arrête un instant et semble réfléchir à la proposition, elle tend doucement sa main en direction de la magnifique Kathy Bloom, celle-ci la lui serre. Kathy Bloom se pose donc contre les cordes se trouvant derrière elle, quand à Black Angel, elle pose ces deux coudes contre les cordes se trouvant en face du titantron pour attendre patiemment les autres adversaires. Elle ne devrait pas faire ça, Kathy en profite, voyant Black Angel posé contre les cordes elle fonce en sa direction et la fait passer par dessus la troisième corde ! Black Angel éliminé ! Black Angel à l'extérieur du ring s'énerve et frappe à plusieurs reprises sur le tablier, mais hélas elle a perdu et elle doit sortir. Elle s'en va donc énervé en laissant seul Kathy Bloom. Kathy Bloom se retrouve donc seul sur le ring et attend patiemment ces prochaines adversaires.

:d) Black Widow :g)
:cd: http://youtu.be/u3u22OYqFGo?t=1m42s :cd:

Michelle Dubois avance rapidement jusqu'à se placer sous le titantron. Elle fixe son adversaire qui se tient fermement sur le ring, elle est acclamé par toute la foule qui l'encourage. Et sa tenue en jette vraiment, ils ont de quoi l'acclamer. Blonde, poitrine vraiment généreuse, combinaisons moulantes rouges et noir avec un jolie décolleté montrant toute ces formes généreuses en valeur, le logo d'une araignée présent sur le dos de sa combinaison, du vernis noir, des mèches rouges présentes sur sa magnifique chevelure blonde, du far à paupière noir sur les cils de ces yeux pour les faire ressentir... Elle est vraiment très sensuel ! ( Je me suis grandement inspiré de la meuf en combinaison Noir et Rouge dans la musique de son entrée pour son apparence :noel: ) Qu'elle homme peut ne pas être sous le charme ? Même un gay pourrait succomber à cette femme ! Elle avance donc d'une démarche assez sensuel sur la rampe en tapant dans la main de quelques fans. Elle monte rapidement sur le ring et fonce sur Kathy Bloom !

Clothesline de Michelle sur Kathy ! Elle ne pers pas de temps ! Kathy se relève presque aussitôt mais l'ancienne prostitué convertis l’accueille d'un magnifique dropkick ! Michelle se relève en même temps que Kathy et elle lui choppe direct la tête, Michelle cours sur le ring et... Running Bulldog ! Michelle est en train d'explosé la sournoise Kathy ! Décidément elle est plus que déterminé à gagner ce match. Kathy se relève mais se fait directement envoyer dans le coin par Michelle ! Michelle lui cours dessus mais... SURPASSEMENT ! Kathy fait passer Michelle par dessus la troisième corde !!! Michelle est donc élimin.... Non ! Michelle a réussis à se rattraper ! Elle est atterris sur le tablier du ring. Kathy ne la pas vus et pense que Michelle est éliminé, elle commence à fêter sa victoire. Michelle rebondis sur la troisième corde et... Springboard Hurricanrana ! Michelle la envoyer valser sur la deuxième corde ! Michelle se projette dans les cordes et monte sur le dos de Kathy en tirant fortement sur la troisième corde ! L'arbitre compte alors [ 1... 2... 3... 4... ] Michelle relâche la corde et se retire du dos de la jeune fille à bout de souffle.

:d) Mas Que Nada :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=9p7ToiJ5Q9o :cd:

L'espagnol Rebecca Cruz débarque sur le ring, avec une tenue 100% espagnol, fière de ces origines elle se permet même une petite danse de flamenco. Elle avance en ignorant le public et monte sur le ring tranquillement.

Dés son arrivé elle s'en prend à Michelle qui semble être très dangereuse pour cette Royal Rumble, elle lui assène plusieurs claques sur le torse, et la pousse violemment contre le coin. L'espagnol en profite rapidement et prend la tête de Michelle, Espagna DDT... Non ! Michelle contre assez rapidement la jeune fille et la projette contre le ring. Michelle monte alors très rapidement sur la troisième corde, Kathy se relève elle aussi, et se place à coté de Rebecca Cruz, elle saute et... Swanton Bomb sur les deux lutteuses ! Elle les touches toute les deux ! Michelle fait un vrais show ce soir c'est du jamais vus ! Les deux Diva's sont complètement amochés, heureusement Michelle parvient à se relever...

:d)Come & Get it :g)
:cd: http://youtu.be/n-D1EB74Ckg?t=54s :cd:

C'est au tour de M.A Geille de faire son apparition, elle est bien évidemment hués, comme la plupart des Diva's étant donner qu'elles sont presque toute pour la plupart heel ( :hap: ). Elle arrive sous le titantron, avec son petit short moulant, son petit bikini, sa chevelure chatin, et ces bottes noirs et dorée, elle pointe du doigts et le ring et se précipite à l'intérieur. Dés son arrivé elle fonce sur Michelle Dubois et lui place un violent BIG BOOT ! Michelle se retrouve donc Ko contre le sol, Rebecca se relève très rapidement mais M.A se retourne et exécute un coup de la corde à linge qui l'envoie au tapis ! Kathy Bloom se relève et se projette en direction de M.A mais M.A lui chope la tête et la projette derrière la corde, Michelle Dubois qui s'est relevé en profite et exécute son French TKO sur Kathy ! C'est touché ! Kathy Bloom éliminé ! Il ne reste que très 4 lutteuses sur le ring, Michelle, M.A Geille, Rebecca Cruz et Black Angel. Michelle fixe M.A et lui fait face, M.A place une claque sur Michelle, elle se projette dans les cordes mais... Michelle monte très rapidement sur les épaules de M.A... Hurricanrana qui l'envoie valser derrière les cordes ! Michelle en profite, elle se précipite sur M.A qui est derrière les cordes, lui prend le bras et... Eat Defait ! M.A Geille éliminé !

:d)A girl like me :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=NwL3IO7nbww :cd:

C'est autour de Shadowcat de faire son apparition ! Elle arrive en avançant à 4 pattes comme le ferait un chat ou une p***. Elle se redresse lentement et avance lentement en direction du ring sous les acclamations de la foule. Elle est habillé tout de noir et possède un serre tête en forme de chat, elle retire doucement son serre tête et le pose sur celui d'un petit garçon, déjà que le pauvre petit est moche il ne lui manquait plus que ça. Elle rentre rapidement sur le ring et se met sur ces gardes.

Black Angel et Rebecca se précipite toute les deux en direction de Michelle qui reprend son souffle près des cordes mais... Michelle baisse très rapidement la troisième corde et élimine les deux femmes d'un seul coup !!! Mais elle est posséder Michelle ce soir ! C'est plus une femme c'est une machine à ce niveau la ! C'est à se demander si elle est aussi doués au lit. Malheureusement Michelle n'a pas fait attention, elle se fait rapidement porter par ShadowCat qui l'éjecte en la faisant passer par dessus la troisième corde... NON ! C'est pas possible ! Michelle a enrouler pendant sa chute ces pieds sur la troisième et deuxième corde afin de ne pas tomber et être éliminé ! Sérieusement elle est vraiment impressionnante ! ShadowCat s'approche alors de Michelle et tente de l'éjecter mais... Michelle se redresse rapidement, lui choppe la tête, et la fait sortir du ring ! Michelle parvient donc à rentré tranquillement sur le ring. Elle est à présent seule sur le ring à attendre l'arrivé d'autres personnes !

[ PARTIE 9 ]

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
26 novembre 2014 à 06:38:27

:d) Bring me to life :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=SEy6WPB_txw :cd:

The White Rose arrive sous les acclamations du public, elle est légèrement typé, les cheveux bien noir et coiffé en queue de cheval, elle porte un haut sans manche blanc et un pantalon blanc avec des bottes noires avec sur chaque bottes un logo en forme de rose blanche. Elle ne prend pas le temps de faire une entrée spectaculaire et fonce rapidement, tel une tornade, en direction du ring en tapant dans la foulé dans la main de quelques fans.

Ils ne sont plus que deux sur le ring, le ménage a était fait par Michelle Dubois qui a vraiment assuré le spectacle, on peut dire des matchs de Diva's mais la Michelle vient de clairement nous prouver qu'elle a sa place dans la discipline ! White Rose fonce alors en direction de Michelle Dubois et lui inflige un Jumping Back Kick ! Michelle recule légèrement en arrière suite à la violence du coup. White lui fonce dessus et... SPEA... Non ! Michelle s'écarte extrémiste et White Rose se prend le coin. Michelle Dubois fonce sur White Rose et... White Rose porte rapidement Michelle Dubois et lui porte un surpassement.... Non ! Michelle Bois s'agrippe fortement aux cordes et appliquer un Corner Headscissors ! White Rose tombe lourdement sous la première corde mais s'accroche contre les cordes pour ne pas tomber. Michelle se projette rapidement contre les cordes et glisses sur le sol... SLIDE DROPKICK ! Elle a expulsé White Rose ! Elle a une fois de plus éliminé une autre Diva ! Mais qui peut l'arrêter ?

:d) Flawless :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=56qgO0C82vY :cd:

Annie et Angie, les deux soeurs jumelles qui avaient lors du dernier show battu Michelle Dubois apparaissent sous le titantron sous les hués du public. L'une est habiller en doré, l'autre en rose, elles dansent toute les deux sous le titantron et avancent lentement sur la rampe. Ce sont les dernières Diva's du Royal Rumble. Elles rentrent rapidement sur le ring.

Le vrais combat commencent enfin, les deux soeurs jumelles contre Michelle Dubois. Les deux soeurs se tiennent la main et cours rapidement en direction de Michelle Dubois... CLOTHESLINE ! Elles ont exécuté un Clothesline à deux ! Incroyable, Annie relève Michelle Dubois par la tête et la soulève rapidement, Angie prend la nuque de Michelle et... Neckbreaker ! Michelle pers l'avantage dans se match et les soeurs en profite, elles s'amusent à piétiné la pauvre Michelle qui c'est battu de façon extraordinaire lors de se Royal Rumble spécial Diva. Les deux soeurs relèvent Michelle Dubois et la projette dans les cordes, Michelle revient et elle tend rapidement ces deux bras en leur direction tout en sautant... JUMPING DOUBLE CLOTHESLINE ! Michelle les a mis à terre toute les deux ! Les deux soeurs parviennent cependant à se relevé rapidement, Michelle fonce vers eux mais elle se prend un violent Gut Kick dans le ventre, les deux soeurs prennent toute les deux Michelle par la tête et... DOUBLE FACECRUSHER ! Incroyable ! Elles ont explosé la tête de Michelle contre le sol. Les deux soeurs se tapent dans la main et se tape toute les deux leur fesses l'une contre l'autre. Michelle peine à se relever, elle commence à être épuisé et ça se comprend avec ce qu'elle a fait lors de se match. Angie relève rapidement Michelle par le bras, elle lui place une claque sur la poitrine, aussitôt Annie saute et exécute un Leg Lariat sur Michelle Dubois ! Les deux soeurs font un véritable carnage ce soir ! Annie relève Michelle et place sa tête entre ces cuisses, elle la porte sur ces épaules et se déplace près des cordes, POWERBO.... Non ! Michelle contre le Powerbomb en Hurricanrana et éjecte Annie à l'extérieur du ring. Grâce à ce mouvement Michelle a pu se sauver la vie, elle a faillis se faire éjecter par ce Powerbomb. Michelle reste derrière le tablier, Annie agrippe la jambe de Michelle pour la faire tomber mais elle se prend un violent coup de pied sur le visage. Angie cours vers Michelle et exécute le Spear pour l'éjecter mais... Michelle saute par dessus la troisième corde ! De se fait Angie s'éjecte tout seul en passant par dessous la troisième corde et par la même occasion elle tombe lourdement sur sa propre soeur !

:d) Black Widow :g)
:cd: http://youtu.be/u3u22OYqFGo?t=1m42s :cd:

Incroyable performance de la part de Michelle ! Ce moment restera probablement dans les mémoires de beaucoup de gens qui suivent la World Virtual Fédération. Le public hurlent de joie en voyant Michelle debout sur le ring, les deux soeurs jumelles sont enragé à l'extérieur du ring, les deux soeurs jumelles s'engueulent en reportant la faute l'une sur l'autre de leur défaites. Le match se termine sur Michelle Dubois à genoux au milieu du ring et avec tout plain de confettis tombant du plafond ! Grâce à cette victoire elle peut affronter quand elle le désire la championne des Diva's !

[ PARTIE 10 ]

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
26 novembre 2014 à 06:41:07

Dans les Backstages nous retrouvons donc Wire et la magnifique Michelle Dubois qui vient tout juste de rentré des Backstages. Elle est complètement épuisé, Wire s'avance vers elle, un peu timidement, et lui lâche finalement.

Wire : Je tenais à te félicité pour ton match, t'étais vraiment génial.
Michelle : Ah ? Merci, ça me fait super plaisir. Je suis sûr que tu feras un bon match toi aussi, d'ailleurs, tu as trouvé ta partenaire ?
Wire : Bah... Non... C'est justement pour ça que je suis venue te voir.
Michelle : Ah... Je vois... Tu vois si je participe à se combat je serais plus une gêne qu'autre chose, je suis complètement épuisé...
Wire : Bon... Merci quand même...
Michelle : Tu devrais quand même te ramener sur le ring, lors du match mixtes contre The Miz et Maryse.
Wire : T'es folle, j'ai pas envie de me faire virer ! The Miz la dit, si je me ramène sans partenaire je serais viré !
Michelle : Fait moi confiance.
Wire : Bien... Je vais essayer.

:d) I Cam to Pourquoi :g)

The Miz et Maryse arrivent tout les deux sous le titantron, The Miz porte un collant noir, des bottes noirs, il est torse nue, derrière son collant on peut voir son logo " Awesome " avec plusieurs flammes rouges sur son collant. Pour ce qui est de Maryse elle est dans une tenue vraiment sexy, slip dorée, grandes bottes noir et dorée, mini haut noir et dorée grande manche. Maryse se place alors devant The Miz et l'embrasse avec passion. Elle se décolle alors doucement de son conjoint et les deux avancent doucement sur la rampe, Maryse fait signe au public qui est en train de les hués de se taire et les deux finissent par rentré doucement sur le ring.

:d) Sick of it :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=AHzU-9iozmo :cd:

Wire avance donc en bougeant légèrement sa tête de haut en bas au rythme de sa musique d'entrée. Il a une tenue vraiment original, un T-Shirt transparent ne comportant qu'une seule manche longue, le milieu du T-Shirt avait était astucieusement découpé de sorte que cela forme son logo et Wire avait peint le milieu de son logo en blanc sur sa propre peau afin que celui-ci ressorte. Le logo du Crazy Boy's est donc parfaitement visible, sur le bras ne comportant pas de manche on peut voir que Wire a un énorme tatouage qui démarre des phalanges de sa main jusqu'à sa nuque, son tatouage lui prend tout le bras et fait tout le tour de celui-ci. Son tatouage est symboliques, étant donner que dans son tatouage les racines se trouve sur ces phalanges et l'on peut voir les racines grossir jusqu'à sa nuque, des têtes de morts sont visible en guise de feuille d'arbre. Sa coupe de cheveux est aussi très original, il a de très très fine dreadlocks et ces cheveux étaient colorés avec de la peinture à l'eau de différente couleur, ces cheveux sont donc rouge, noir et violet en ce moment précis. Il a un pantalon large style rockeur de couleur blanc, tout comme son logo, et plusieurs bandana de différentes couleurs accrocher tout autour de sa ceinture. Il bouge donc sous le titantron en rythme avec la musique et lève doucement la tête vers le haut en écartant ces deux bras, à ce moment la plusieurs goûtes de peintures de différente couleurs ( noir, rouge, violet ) à l'eau coulent sur son visage et ces cheveux, ainsi que sur son haut. Une fois terminé Wire se redresse très rapidement et frotte son visage avec ces deux mains afin d'étaler la peinture sur son visage sans pour autant remplir tout son visage de peinture. Ayant un peu de peinture sur les mains il se frotte les mains tout en continuant de bouger au rythme de sa musique et étale la peinture sur son bras ne comportant pas de manche sans pour autant remplir tout le bras. Une fois la mise en scène terminé Wire saute très rapidement en relevant la tête en arrière et atterris sur le sol en rabattant sa tête vers l'avant comme le ferait un fan de rock à un concert de son chanteur préféré, et pile à ce moment la plusieurs effets pyrotechniques se mettent en marche et plusieurs explosions s'actionnent devant lui. Wire dévale alors très rapidement la rampe et frotte fortement ces deux mains contre son pantalon afin de faire sécher au plus vite la peinture sur ces mains, heureusement c'est une peinture qui se retire très facilement et la peinture sur ces mains se retire aussitôt après que le Crazy Boy's les est fait frotter sur son pantalon. Il frappe alors dans les mains de quelques fans à lui et contourne doucement le ring, il monte sur la barricade qui sert à séparé le public et bouge fortement son bras droit de haut en bas en rythme avec la musique en scandant " THE MIZ IS AWEFULL ! " ! Wire a beau être l'un des plus jeune de sa catégorie il sait comment animé la foule, car toute la foule le suis et lève leur bras en rythme avec sa propre musique d'entrée en scandant " THE MIZ IS AWEFULL ". Suite à ça Wire saute en arrière afin de descendre de la barricade et monte sur le ring.

Suite à ça un long moment de silence intervient, Wire ne comprend pas, Michelle lui a demandé de lui faire confiance mais... Aucune musique ne s'enclenche, aucune diva's ne vient à sa rescousse. Il se retrouve comme un con devant The Miz et Maryse qui commencent à explosé de rire en voyant que Wire ne comprend pas ce qui se passe. The Miz s'empare d'un micro et s'exclame.

The Miz : T'es venue faire quoi ? Dire tes adieux ? Car la je sais pas si tu es au courant mais tu signes ton arrêt de mort.
Wire : Attendez ! Encore quelques minutes !
Maryse : ça fait 5 minutes qu'on attend, et personne ne vient.
The Miz : Personne ne viendra Wire, enfin, si, la seule personne qui va venir c'est l'huissier qui te demandera de lui donner toute tes affaires provenant de la World Virtual Fédération avant que tu ne quitte mon entreprise.
Wire : Alors elle était de mèche avec vous ?
The Miz : Qui ça ?
Wire : Faite pas les innocents, Michelle ma dit de lui faire confiance et de venir sur ce ring, comme par hasard personne ne vient !
The Miz : Hahahaha ! L'alcool te rend fou !
Wire : C'est toi The Miz qui ma piéger, et avec l'aide de Michelle.
The Miz : TAIT TOI ! POUR T’ÉCRASER JE N'AI BESOIN DE PERSONNES TU M'ENTEND ? PERSONNES ! Wire ? YOU'RE FIRE !
Wire : Attendez encore 2 minutes !
Maryse : Tu veux savoir pourquoi aucune Diva's ne va venir sur ce ring ? Car elles ont toute peur de m'affronter, en même temps, je suis beaucoup plus fortes que la totalité des Diva's de cette fédération et en plus, je suis la plus Sexy...

:globe: https://www.youtube.com/watch?v=crgB4TyzyXM :globe:

Un étrange compte à rebours s'affichent sur le titantron au moment ou Maryse se prétend la plus sexy, le public voyant le compte à rebours scande tous en coeur " 10... 9... 8... " The Miz et Maryse fixent alors le Titantron, et Wire fait de même en regardant le grand écran géant d'un air plus qu'intrigué, le public continuent alors à scander " 5... 4... 3... 2... 1... 0 !!!! "

:d) Happy :g)
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=9XyT5s_Asck :cd:

Le public ne comprend pas ce qui se passe ! Ils n'ont jamais entendu cette musique d'entrée, pourtant le compte à rebours semble annonçait quelques choses d'énormes. C'est alors que Maria Kanellis fait son apparition en courant, elle s'arrête sous le titantron ! Le public hurlent de toute leur forces, c'est une ancienne Diva's de la WWE qui fait son apparition, et pas des moindres ! Elle a était élus à plusieurs reprises parmi les filles les plus sexy du magasines Play Boy et a fait la couverture de plusieurs magasines. Et la tenue qu'elle porte en jette un maximum ! Elle comporte un étrange mini haut noir, un jean noir en cuir, des bottes noirs, et un accessoire sur le bras droit ! ( Même tenue que sur la vidéo ) Sous le titantron Maria penche tout son corps vers l'avant afin que tout le monde puisse voir son décolleté puis rassemble ces deux mains sur sa bouche, elle embrasse les deux paumes de ces mains et souffles sur ces mains en bougeant le haut de son corps de droite à gauche afin d'offrir un baisé à tout les gens du public. La Diva se redresse rapidement et hoche rapidement son bras droit de haut en bas pour enfin avancer tout en sautillant. Elle tape dans la main de plusieurs fans, et rentre rapidement sur le ring. Elle monte rapidement sur la deuxième corde du coin et fait bouger légèrement ces épaules de façon sexy en écartant très légèrement ces deux bras, elle enchaîne en bougeant à plusieurs reprises son bras droit d'avant en arrière et descend du coin en se plaçant devant Wire.

Wire la regarde, la bouche grande ouverte, d'un air complètement ébahis. Il semble sous le choc de voir Maria Kanellis intervenir, il avait tout imaginé sauf ça. En plus, sa façon de marcher, de bouger, tout chez elle est très sexy et très sensuel et pour le jeune Wire c'est difficile de ne pas rester insensible. Maria se colle alors rapidement contre Wire d'un air provocateur et lui choppe la mâchoire entre sa main droite, elle l'embrasse d'un air sauvage et cinglé. Apparemment elle revient avec une nouvelle gimmick, une nouvelle tenue, une nouvelle musique d'entrée, c'est vraiment intéressant. Une fois le baisée terminé Wire titube légèrement et se recule jusqu'au coin. The Miz et Maryse semblent énerver malgré le fait qu'ils essayent de le cacher. En tout cas Maria a vraiment sauver la vie de Wire sur ce coup la, si elle n'était pas intervenue il aurait été viré de la fédération. L'arbitre qui se rend compte que le match aura bel et bien lieu ( il n'y croyait pas vraiment à ce match. ) se dépêche de rentré sur le ring.

[ PARTIE 11 ]

La vidéo du moment