CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PMW Federation

warashp
warashp
Niveau 9
20 novembre 2014 à 19:42:12

:mac: Voilà les 3 premiers matchs de la PMW !

:cd: SIMPLE 1V1 MATCH FOR THE POWERMAKING CHAMPIONSHIP : Tony Schmidt VS David Boom
➜David Boom provoque Tony avant le début du match avec des imitations hilarantes, tout le public rit. Ce qui énerve Schmidt.
➜Dès que la cloche sonne, Tony saute sur Boom et l'enchaîne avec plusieurs clothelines
➜Tony met Boom dans le coin et court vers lui mais David Boom lui met un big boot et enchaîne avec un bulldog.
➜Boom chauffe le public, Tony effectue un school boy : 1..... 2..... et non !
➜Tony le relève et tente un Mein Driver, mais Boom se débat et retombe sur ses pieds et... Boom To Ride !
1...2.........3 !
David Boom remporte ce match et devient le premier Power Making Champion :pacg:

:cd: WOMENS TRIPLE THREAT MATCH FOR THE POWER MAKE-UP CHAMPIONSHIP : Selena Kyle VS Rebecca Cruz VS Maryse Atlon
➜Les 3 femmes se jettent dessus comme des tigresses (rrrh :coeur: ) en se tirant les cheveux et se giflant..
➜Maryse Atlon attrape Selena Kyle et la jette en dehors du ring.
➜Elle relève Rebecca Cruz et lui effectue un Reality Check.
➜Cruz s'évade du ring en roulant sur le sol.
➜Selena Kyle revient dans le ring et met une grosse giffle à Maryse, suivi d'un neckbreaker.
➜Selena monte sur la 3ème corde, mais Rebecca monte sur le tablier et la fait tomber dans le ring volemment.
➜L'espagnole retourne dans le ring, jette Atlon dehors et effectue le tombé sur Kyle : 1....2.......3 !
Rebecca Cruz remporte ce match et devient la première Power Make-up Champion.

:cd: 5 MEN BATTLE ROYAL FOR THE POWER MAKER CHAMPIONSHIP : Joe Black VS Evan Savage VS Colbyn Dryer VS TrackPad VS Wire
➜Le match commence avec deux fights : Joe Black & Evan Savage VS Wire et Colbyn Dryer VS TrackPad
➜TrackPad est déchéné, il enchaine Dryer et l'elimine en le jettant par dessus les cordes
➜Joe et Evan essayer de passer Wire par dessous la 1ère corde mais il resiste bien.
➜TrackPad fais passer Black et Savage par dessus la 3eme cordes mais ils s'accrochent et finissent sur le tablier avec Wire entre eux.
➜TrackPad fonce vers le trio mais ils abaissent la 3eme cordes à 3 et TrackPad est éliminé.
➜Joe Black et Evan se jettent donc sur Wire mais the crazy boy se jette avec agilité rapidement à l'intérieur du ring, Evan cogne donc Joe et l'élimine.
➜Joe l'engueule et Wire tente un spear sur Savage pour l'éliminer mais celui ci esquive et ils se retrouvent à nouveau sur le tablier.
➜Joe Black attrape la jambe de Wire mais se fait virer par le staff.
➜Wire est distrait et... Savage DDT sur le tablier !
Evan remporte la battle royal et devient le tout premier Power Maker Champion !

Bonne soirée. :noel:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:44:09

C'est sympa la façon de résumer :ok:

EngineTwo
EngineTwo
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:47:08

J'ai bien aimer ce show, les matchs étaient bon, les résumés bien décrit malgré ma défaite. Le match de divas été bon, je suis très impatient du prochain show, vraiment j'attend le prochain show avec impatience.

J'espère que tu vas avantager ceux qui commentent le plus

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 novembre 2014 à 19:50:03

Sehr schöne show

Bien joue a Boom qui reussit a me battre

A Cruz pour son match gagner et a Savage qui gagne une battle royal

SpotiX
SpotiX
Niveau 9
20 novembre 2014 à 19:54:40

Très bon le match des divas simple prenant avec quelque détail c'est très bien fait

warashp
warashp
Niveau 9
20 novembre 2014 à 19:55:16

Merci MrFreeze :noel:
EngineTwo :d) Pour les PPV et le nombre de matchs oui, par contre les matchs comme ceux là qui font offices de shows je ne peux pas non, parce que je ne choisit pas les gagnant sur ces matchs là.

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:59:47

Personnellement je préfère les fédérations ou tout est détaillé à la lettre afin de profité pleinement des segments et des matchs mais je trouve ton show assez bien ficelé. C'est original de nous offrir un show de cette manière la, c'est un court résumé mais la quantité ne fait pas la qualité et tu viens de nous le prouvez. Félicitation, c'est vraiment bien organisé, j'espère juste pouvoir offrir un show digne de ce nom pour ma fédération. En tout cas je t'incite vraiment à continuer sur ce chemin la, tu as trouvé ton style d'écriture et c'est ça le principal. Moi je suis réellement satisfait des matchs que tu nous as offert, un peu déçus que tu m'es fait faire un Spear étant donner que c'est une prise assez opportuniste et que mon personnage est loin de l'être mais hormis ce petit détail j'ai pas réellement retenue beaucoup de défauts. C'est vraiment super, on a l'impression de regardé le résumé d'un réel show et c'est ça qui fait que l'on s'y croirait vraiment.
Continue sur ce chemin mec :ok:

warashp
warashp
Niveau 9
20 novembre 2014 à 20:11:46

à la base je voulais que ton catcheur abandonne quand il était entre les deux alliés, mais je pense que personne aimerais voir son personnage perdre aussi bêtement, je l'ai donc pas fait :noel:

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:12:50

Surtout que j'ai bien précisé qu'il n'a peur de rien dans sa description donc le faire abandonner ne l'aurait pas fait du tout :noel:

warashp
warashp
Niveau 9
20 novembre 2014 à 20:18:46

Oui aussi, sinon merci, et moi j'aime bien ma fed comme ça, ça change des autres je trouve, ça me prend pas beaucoup de temps aussi.
Sachant que je prévois encore plusieurs matchs à partir de demain soir et tout le weekend, avec peut être un PPV, si vous demandez vraiment et que je trouve le temps.
Donc au final on atteindra facilement 8-10 matchs par semaine, et donc la quantité sera quand même vous inquiétez pas :noel:

warashp
warashp
Niveau 9
20 novembre 2014 à 21:02:23

:d) Reste encore une place catcheur et plusieurs catcheuses :noel:
Soyez pas timides je fais pas de cordes à linge :pacg:

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:05:04

Si vous ne vous inscrivez pas je débarque chez vous et j'vous tapes tous un par un :noel:
Vous êtes prévenue :noel:

SpotiX
SpotiX
Niveau 9
20 novembre 2014 à 21:27:35

warashp dans la page 4 j'ai posé ma candidature je sais pas si tu l'a pris en compte sinon regarde là

warashp
warashp
Niveau 9
20 novembre 2014 à 21:29:41

Oui SpotiX j'ai vu et je t'ai ajouté au roster secondaire pour l'instant :pacg:

[JV]AwesomeOne
[JV]AwesomeOne
Niveau 24
20 novembre 2014 à 21:50:12

Genre on jette toutes mes superstars :-(

orton1308
orton1308
Niveau 31
20 novembre 2014 à 23:01:05

Très bon show warashp
j'ai adoré la Battle Royal , ma diva Rebecca championne , mon catcheur Evan Savage champion tout commence pour moi j'espère que sa va duré

warashp
warashp
Niveau 9
20 novembre 2014 à 23:06:34

Oui ça commence bien pour toi bravo ! :noel:

:cd: Sinon je voulais rajouter que si vous voulez un match contre quelqu'un en particulier, vous pouvez me MP ! (Vous ne pouvez affronter que les catcheurs de votre roster)

warashp
warashp
Niveau 9
21 novembre 2014 à 07:16:21

:cd: Matchs ce soir, demandez vos adversaires en MP si vous voulez !

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
21 novembre 2014 à 09:08:28

Nom : Andrew Milkman

Age(ça compte) : 25 ans

From(Lieu de naissance) : Galway, Ireland

Gimmick : Andrew Milkman est le laitier. Il ne se sépare pas de son caddie de supermarché avec lequel il fait son entrée. Il cherchera par tous les moyens de fuir, de se protéger (jusqu'à mettre un casque de chantier sur sa tête pour se protéger des coups). Dans son caddie, des briques de laits, et des armes improvisées (pot de lait en métal).

Apparence/Tenue : Legging blanc. Deux protége-coude blanc. Torse nu. Se référer au look de Simon Dean pour avoir un visuel :)

Comportement(Face/Heel/Tweener) : Heel

Style de catch : Triche beaucoup. Se protège beaucoup dans les cordes. Descend beaucoup du ring. Se protége derrière son caddie. Combat de base. Peu de prises aérienne.

Finisher : Attaque à la brique de lait. (=DQ)
Sinon White Mist : crache du lait au visage pour aveugler son adversaire suivi d'un simple neckbreaker.

La vidéo du moment