CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PMW Federation

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:12:31

Nom : Wire.
Surnom : The Crazy Boy.
Age(ça compte) : 22 ans.
...
...
...
J'imagine que les deux castagnettes se battant en duel dans mon froc font que je suis un garçon :hap:
From(Lieu de naissance) : Floride, Jaksonville !
Gimmick : La Gimmick de Wire est un personnage exubérant, il est vraiment fou. Dans les matchs qu'il fait il privilégie très souvent les mouvements suicidaires tel que des sauts en haut d'une échelle ou des mouvements complètement innovateur exécuté avec tel ou tel objet. Il est grandement apprécier grâce à cette adrénaline le poussant à toujours repousser les limites de son corps. Disons que si il est apprécier c'est car le public peut s'identifier à lui, le prenant ainsi comme modèle, exemple, c'est un personnage à part entière. Il est souvent isolé des gens, le fait qu'il reste dans son petit monde à lui fait que les gens veulent rentré dans le sien. Fan de musique rock et métal il n'hésite pas à écouter ce genre de musique dans les vestiaires et à se taper des trips solo ou il danse de façon complètement exubérante. Malgré le fait qu'il aime souvent s'isoler c'est aussi une sorte de mauvais garçon qu'on adore, il adore désobéir et faire des tas de conneries dans les backstages. Disons qu'il fait pensé à un enfant n'ayant pas encore atteint le stade adulte, les conneries dans les vestiaires s'enchaînes. Il aime embêter de façon tout à fait amical, les piéger, ou autres genres de choses. Alors certes certaines personnes peuvent mal le prendre, mais les personnes le connaissant assez savent qu'il n'est pas méchant et qu'au fond c'est juste un enfant au fond de lui. Ces matchs préféré sont les TLC Match, les Hell In Cell et les Cages Matchs, car c'est dans ces matchs qu'il peut exécuté des sauts suicidaires comme il à l'habitude de faire, et c'est justement ce qui fait sa popularité jaillissante. Il n'a peur de rien, il n'a peur de personne, il est complètement fou et est capable de n'importe quoi si le public lui hurle de le faire, même si tel ou tel actions semblent vraiment dangereuse pour sa propre vie.
Apparence/Tenue :
Couleur de peau :d) Blanche ( Pas comme Sheamus hein, couleur normal :noel: )
Cheveux :d) De très fine Dreadlocks, cheveux de couleur marron foncé, des élastiques rouge et noir sont accrocher tout au bout de chacune de ces dreadlocks.
Haut du corps :d) T-Shirt moulant rouge foncé ne comportant qu'une seule manche longue, au milieu du T-Shirt se trouve ce logo ( http://www.hapshack.com/images/MAqL6.png )
Bas du corp :d) Pantalon large de la même couleur que le logo du T-Shirt avec plusieurs foulard de couleur rouge et noir en guise de ceintures. Bottes de catch avec le haut des bottes dissimuler sous le pantalon si vous voyez ce que je veux dire.
Tatouage :d) Sur le bras visible ( Car vus que sur le haut de la tenue son T-Shirt ne comporte qu'une seule manche longue y'a forcément un bras visible ) est présent divers tatouage, son bras visible est remplie de tatouage. Il a aussi des tatouages sur son torse qui remonte jusque son cou, son cou étant ainsi remplie de tatouage provenant de son torse. Des tatouages sont aussi très visible sur sa nuque.
Comportement(Face/Heel/Tweener) : Face. J'ai expliqué sa gimmick plus haut.
Style de catch : Son style de catch je l'ai aussi expliqué dans sa gimmick, c'est quelqu'un de très suicidaire, son style de catch c'est un peu un mélange entre Jeff Hardy, Sabu et Jack Evans.
Finisher :
Crazy Splash ( https://www.youtube.com/watch?v=XO5Acxh0VA8 )
Twist of Stunner ( https://www.youtube.com/watch?v=lp2KwpnhWqg )
Coup spécial :
Jumping DDT ( Utilisé en contre très souvent) ( https://www.youtube.com/watch?v=53nss6tL0Tw )

Whisper Moonsault (utilisé en étant projeté dans le coin ou en courant) ( http://www.youtube.com/watch?v=ipFTcKCmVYw ) ( http://www.youtube.com/watch?v=m2CSPNzHXRE )

Voila, aux passages si des gens cherchent à faire une team avec moi je suis preneur car j'aimerais bien faire une team avec quelqu'un qui est complètement mon opposé aux niveaux du caractère :hap:

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:18:13

Je sais pas si c'est possible mais j'aimerais rajouté un mouvement qu'il exécute souvent :hap:

Triple Jump Moonsault :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=PZmxYC2CoKo
En solo il utilise cette technique en prenant appuis sur une chaise :hap:
En tag il utilise cette technique en prenant appuis sur le dos de son partenaire à quatre pattes :hap:

Et ma musique d'entrée c'est ça :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=HYxss6Y1t90

Sinon c'est un gentil gars mon perso même si il aime faire des conneries :hap:
Dans sa tête il a pas grandis c'est ça qui peut être énervé pour les autorités et les dirigeants :hap:

warashp
warashp
Niveau 9
19 novembre 2014 à 20:21:48

Whaaooooou :ouch:

Alors là t'est prit c'est sûr :peur:

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:25:16

Merci :)
Je suis heureux d'avoir étais pris :hap:
J'espère que tu contrôleras mon perso comme je l'ai expliqué dans mon histoire dans ta fed :hap:

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:33:16

Ah, j'ai vus que tu ne comptais que faire un ou deux matchs et en faire de très cours résumé, si tu veux je peux faire entièrement les shows :oui:

warashp
warashp
Niveau 9
19 novembre 2014 à 20:39:56

T'inquiètes, pas besoin, oui je fais qu'un ou deux matchs mais y'en aura très souvant ! Et puis dans cette fed, avec le classement et tout t'a dû remarqué que c'est plus les resultats que la description des matchs qui comptes. Mais comme tu tient vraiment à ce que ton catcheur dévoile sa personnalité très complexe je ferais quelques segments aussi.

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:42:28

Cool ! Merci beaucoup :hap:
Enfin, tu m'as légèrement devancé car je comptais faire à peu prêt la même chose mais sous forme de fic, d'ailleurs je suis toujours en train de rédiger l'introduction en ce moment même :hap:

warashp
warashp
Niveau 9
19 novembre 2014 à 20:44:47

Par contre si tu devais choisir vraiment que finishers, tu prendrais lesquels?

:cd: Je rappelle que David Boom et Rebecca Cruz sont en suspend, j'ai pas dit oui mais pas encore dit non. :doute:
Je vous invite aussi, tout ceux qui ont une superstar, d'inscrire une diva, parce que je commencerais pas sans.
Même une présentation limite un peu "copié" sur une autre diva y'a des chances d'être accepté quand même.

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:47:07

Je peux pas prendre 2 finishers ? :-(
C'est dommage ça car y'a plain de gens qui aiment avoir un Finisher normal et un finisher qui s'éxécute depuis la troisième corde :-(
Mais si j'devrais choisir qu'un seul finisher je choisirais Crazy Splash :oui:
+ Tu aimes la description de mon perso et son look ? :hap:

warashp
warashp
Niveau 9
19 novembre 2014 à 20:48:33

:d) 2 Finishers pardon.
Et oui sauf que moi je ne compte pas écrire beaucoup, ça va vraiment être plus pour la compétition que pour la lecture.
Y'aura beaucoup plus de matchs que les autres v-fed, et par contre moins de feud, de scénarisation en fait.

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:52:19

J'te fais la présentation d'une diva lambda :hap:

Nom : Selena Kyle.
Gimmick : Aime se la péter, ce trouve plus intéressante que tout le monde, trouve tout le monde moche :hap:
Style de catch : Bah le même qu'une meuf lambda comme Maryse, Maria, Kelly Kelly :hap:
Tenue : Comme Layla mais en vert :hap:
Finisher : Bonco Buster ( Avouez le on a tous rêver de se le prendre par une diva :hap: ) https://www.youtube.com/watch?v=GbaimIblaqM
Attitude : Heel :hap:

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:55:38

Kokurai :d) Salut [The-Wire]. :noel:

warashp
warashp
Niveau 9
19 novembre 2014 à 20:55:57

Ah bah non y'en a déjà que 2 pardon, c'est les coups spéciaux qui m'intéressent pas, je ne pense pas m'en servir pour mes matchs, j'ai juste besoin du finisher et du style de catch parce que mes matchs vont vraiment être décrits en highlights du coup y'aura pas vraiment de coups spéciaux, après ça peut être un enchainement de prises jusqu'au finisher si tu veux.

:d) Oui par contre c'est super long, t'a un perso très(trop) affirmé je pensait vraiment pas avoir ça, mais bon, tant mieux, j'ai pas trop a chercher ses actions comme ça. J'ai dû résumer ta présentation parce que là ou je met mon roster j'ai prévu des petits blocs pour chacun avec une ou deux lignes pour chaque caractéristique donc là c'est clair que ça rentrait pas..

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:56:15

Warashp ça te dérange si je fais une fed sur le forum ? Je voulais en faire une sous forme de fic mais bon je me rend compte que c'est comme si je faisais une fed vus que je voulais faire comme toi mais sous une forme plus écrite avec les matchs détaillé du début à la fin, avec des feuds et tout le reste :ok:
Mais vus que tu es le premier à avoir créer une fed je préfère te demander au cas ou cela te dérangerais ou pas, en tout cas j'resterais fidèle à ta fed ça ne t'en fait pas, je te ferais même de la pub :ok:
Mais je préfère te demander en premier lieux :)

GailKim
GailKim
Niveau 25
19 novembre 2014 à 21:00:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-77300-2-0-1-0-pmw-federation.htm#message_77459

Pourquoi t'as jamais donné de news à la PWA ? On a meme essayé de te pusher :(

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:03:06

J'avais eu une coupure internet et entre temps je m'étais désintéresser aux catchs, mais je m'en excuse GailKim.
Seulement avant d'aller sur la PWA j'avais étais pendant 2 ans dans la fed de Awesome Masked donc j'avais plus trop la volonté :hap:

GailKim
GailKim
Niveau 25
19 novembre 2014 à 21:04:09

Je t'avais même fait battre le champion pour tes débuts putain :hap:
Puis on t'avait donné une gimmick de mythomane, c'était marrant.

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:05:16

Merci du vent. :snif:

warashp
warashp
Niveau 9
19 novembre 2014 à 21:05:26

Selena Kyle accepté, j'adore son finisher :coeur:

Kokurai :d) Non je suis pas le premier y'en a plusieurs autres sur ce forum donc bien sûr que tu peux.

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:05:30

Qui sait, je viendrais peut-être faire mon retour :hap:

La vidéo du moment