CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de 6 sur le ring ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:31:31

MenOfLetters
Posté le 2 octobre 2014 à 17:28:00
OSEF du online et puis il y a un système de visé dans WWE 2K14, ce n'est pas aléatoire.

La pareil, TU t'en fous du online, pas OSEF, juste toi et des autres, pas tout le monde.

Et y a beau avoir un système, si le système est en bois et qu'il bug une fois sur 2, il sert a rien.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:33:51

L'IA ça se travail, tous n'ont pas un Q.I. proche du néant. Et perso, je n'ai aucun soucis avec les matchs a 6... Et comme je l'ai déjà dit, dans un opus on pouvait faire des matchs avec 8 gars sur un ring.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:38:44

L'IA ca se travaille, mais comme je l'ai dis, si ca reste comme le 14, ca doit rester pareil pour les matchs, parce que les matchs ne ressemblent a rien. Imagine quand même que déjà dans le 14, l'IA a fait de gros effort par rapport aux anciens opus. Mais bon, au vu de l'IA des NBA, on peut s'attendre a avoir enfin du challenge dans les WWE. Et si l'IA est aussi bonne sur NBA 14, je pense qu'on peut en effet se permettre d'aller jusqu'a 10 dans un ring, en augmentant la taille du ring juste pour ces matchs la.

orton23
orton23
Niveau 5
02 octobre 2014 à 18:14:48

Non mais le système de combat actuel ne nous permet clairement pas d'avoir plus de 6 personnes sur le ring (déjà 6 je trouve que c'est trop) après si ils ajoutent cette option pour les gens qui attendent ça depuis quelques années, moi personnellement ça ne me dérange pas, mais c'est clairement pas une feature que j'attends.

Ou alors, si ils incorporent les 5 vs 5 façon "survivor series" il faudrait que le jeu empêche le ring d’accueillir plus de 6 personnages en même temps, c'est à dire que seuls les joueurs qui font le tag sont autorisés à être sur le ring, faudrait qu'ils travaillent sur une nouvelle gestion des matchs à plusieurs, car pour le moment le système a toujours été bancal.

orton23
orton23
Niveau 5
02 octobre 2014 à 18:20:40

En 2 vs 2 ce qui serait cool c'est que le partenaire puisse intervenir uniquement lors du PIN, car dans les jeux précédents l'arbitre était beaucoup trop laxiste, il suffisait de rentrer de placer une prise, puis sortir, puis revenir pour une autre prise et ainsi de suite... Les matchs étaient beaucoup trop simples.

Faudrait que lorsque le Pin est fait le jeu fasse sortir automatiquement les deux lutteurs avec une animation crédible.

orton23
orton23
Niveau 5
02 octobre 2014 à 18:26:48

Ah j'avais pas lu la réaction, mais c'était ce que Doctor_Who disait.

(Désolé pour le triple poste)

orton1308
orton1308
Niveau 31
02 octobre 2014 à 20:14:42

si on peut plus être 6 dans un ring y'a plus de élimination chamber

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:18:02

Le ciblage manuel reste pourrave, en plus, je crois qu'online, ca reste sur automatique, donc c'est encore plus merdique.