CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de 6 sur le ring ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mysterio50
mysterio50
Niveau 4
02 octobre 2014 à 02:50:19

Pensez vous maintenant que le jeu sort sur nouvelle génération, que nous aurons le droit a des matchs avec plus de 6 superstars ?

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
02 octobre 2014 à 03:26:32

Ca m'étonnerait :ok:

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
02 octobre 2014 à 04:15:24

Et je vois pas l’intérêt c'est déjà le bordel à 6

Monster_2015
Monster_2015
Niveau 7
02 octobre 2014 à 04:55:57

Non sa peut etre bien des match a 4 vs 4 ou 5 vs 5

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
02 octobre 2014 à 09:20:44

C'est pas impossible sachant qu'un gars de chez 2K avait répondu par un "on communiquera là-dessus prochainement" (un truc dans le genre) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 09:53:08

Un vrai RR à plus de 6 sur le ring :bave:

[AmonMamarth]
[AmonMamarth]
Niveau 10
02 octobre 2014 à 10:45:03

J'imagine pas le bordel pour "viser" celui qu'on veux tabasser :(

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
02 octobre 2014 à 10:55:24

c'est nécessaire :oui:

mais iI faut un nouveau système de ciblage c'est clair :(

Kakei-Jubei
Kakei-Jubei
Niveau 4
02 octobre 2014 à 11:07:07

Moi ça me fruste de ne jamais pouvoir être plus de 6 sur le ring, notamment pour les Survivors Series et le royal Rumble.

Mais mon inquiétude est autre : pourra t-on toujours jouer avec 6 catcheurs ???? c plutôt ça la question ! Car là sur toutes les images de gameplay qu'on a vu, c'était TOUJOURS du 1 vs 1.
Alors évidemment, on ne pas pas concevoir une seule seconde que le jeu se limite à 2 personnages, 2K sait qu'ils feront faillite s'ils nous enlève le 2 vs 2 ou le Fatal 4-way.
Mais il est possible qu'il limite le jeu à 4 joueurs max pour cette année.
Je serai dégoutté si c'était le cas, mais c'est une possibilité malheureusement.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
02 octobre 2014 à 11:33:40

Par contre, le ring est plus petit que d'habitude donc j'ai finalement un gros doute :/

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 octobre 2014 à 11:37:19

Mdr qu'ils feront faillite, c'est pas THQ les mecs, c'est quand même une filiale qui sort GTA, Mafia, et plein d'autres jeux qui se vendent très bien, même si WWE ne se vendait pas du tout (ce qui ne sera absolument pas le cas), ils feraient pas faillite, faut arrêter d'éxagérer.

On aura surement toujours des matchs a 6 joueurs, et je trouve ca déjà très bien vu le bordel que ca a toujours été, déjà dans le solo, mais online si t'es plus que deux, tu sais plus rien faire, faut voir déjà le système de ciblage, et la on verra, mais plus que 6 j'en doute, parce que ca sert a rien. Des matchs tag a plus que 6 éventuellement, mais ne pas être a plus que 6 en même temps dans le ring.

Dity57
Dity57
Niveau 21
02 octobre 2014 à 11:41:42

Mais c'est sur qu'on aurra toujour des 3vs3 ou a 6
Je vois pas pourquoi il supprimerai sa
RR max 4 se serai nul

Kakei-Jubei
Kakei-Jubei
Niveau 4
02 octobre 2014 à 15:19:35

Un 2 vs 2 vs 2 vs 2 !!! ça serait bien non ????
On a souvent ce type de match (four corner elimination Tag-Team)

Et ne serait- ce que le 2 vs 2 vs 2 ! ça fait 6 maximum et on n'y a pas eu le droit lors de WWE'14 ! Alors que ce fut des matchs d'anthologie lors des TLC matchs avec les Hardys, les Dudleys et Edge & Christian !

orton23
orton23
Niveau 5
02 octobre 2014 à 16:32:29

Je pense que c'est pas possible et puis de toute façon avec le gameplay actuel ça n'aurait pas grand intérêt, il suffit de voir le MITB sur les anciens WWE, c'était super confus et pas très fun.

à 10 sur le ring on aurait aucune place pour bouger.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 octobre 2014 à 16:42:27

Plus de 6 sur le ring on est d'accord que ca n'a aucun sens. Maintenant, ajouter des gars autour du ring (lumberjack match), et les matchs genre 2 vs 2 vs 2 vs 2, ou les survivor series match en empêchant que les mecs soient plus de 6 sur le ring en même temps, pourquoi pas, les mecs peuvent par exemple se taper en dehors du ring. Y a moyen de faire quelque chose pour améliorer. Et le ring pourrait être agrandi pour les matchs a beaucoup, ok en vrai c'est débile, mais pour le jeu ca pourrait être crédible.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
02 octobre 2014 à 17:10:31

Moi j'aime quand il y a du bordel dans le ring
Pour moi c'est super fun on pourrait creer le bazar du siecle
Pour le RR plus il y a de monde plus je m'amuse
C'est mon opinions m'enfin je comprend le probleme du ciblage

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:21:43

Mais on parle pas de ce que ca donne en vrai. Ok en vrai c'est fun, parce que le truc est chorégraphié et qu'on se demande qui va gagner etc. Mais in game, si ca reste comme 2k14, c'est injouable. T'as déjà testé un match ou t'es 3 en online ? Déjà la c'est le bordel, le perso c'est pas qui attaquer, si bien que tu te met sur la 3e corde, t'as un gars dehors et un dedans, tu va attaquer celui dedans alors que tu veux attaquer celui dehors. Et quand le 3e c'est un arbitre spécial, c'est encore plus n'imp.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:25:54

"Plus de 6 sur le ring on est d'accord que ca n'a aucun sens."

Non, on est pas d'accord. Bein oui, si il est possible d'avoir plus de 6 gars sur un ring dans la réalité et si les jeux WWE se veulent réaliste (d'ailleurs, il y avait un opus où on pouvait être huit sur un ring), ils doivent mettre 7/8 gars au moins pour les MITB dans les WWE 2K.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:28:00

OSEF du online et puis il y a un système de visé dans WWE 2K14, ce n'est pas aléatoire.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:29:44

Sauf qu'a la base c'est pas a toi que je parlais, donc on est d'accord c'est orton est moi déjà.

Ensuite c'est bien beau de coller 8, 10, 12, 20 mecs sur un ring, sauf qu'avec une IA ca ressemble a rien, et qu'avec un petit ring, ben personne peut bouger. Donc faire réaliste faut que ca soit possible avant tout. Sur les jeux précédents, les ladder matchs ca ressemblait a rien, les royal rumble pareil, alors non, je préfère que ca reste 6 max vu le bordel que ca donne déjà.