CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT] Les bides WWE de 2014

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:17:59

Bon, je suis pas fan de ces deux la (Dallas et Rose), mais a choisir, Rose est meilleur, t'as raison, pas sur sa gimmick, mais c'est vrai que son in ring est bon, il faut qu'il lâche sa gimmick de pseudo mec qui se cherche (ses allusions limite sexuelles aux mecs...), et ses débiles qu'il se trimballe, désolé, mais sa gimmick le rends merdique, son perso est a jeter de A à Z.

Dallas est a jeter de A à Z, in ring, personnage, bref, il a rien a foutre la, lui.

MG_WWE
MG_WWE
Niveau 4
10 septembre 2014 à 22:23:00

Dallas ne va pas durer longtemps je pense il va rester 1 ans ou 2 et repartir d'ou il et venu ( enfin j’espère ) Quand à Adam Rose je pense que au bout d'un moment il va lâcher sa troupe pour mieux se concentrer sur ce qu'il lui attend a la WWE

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:26:52

Clairement Rose peut devenir quelqu'un, mais il lui faut une meilleure gimmick, on le voit dans les quelques ou il s'énerve contre le mec en face, il cogne dur, donc il peut être crédible, mais pas avec un perso comme ca, il ira pas loin si il persiste, et on le retrouvera en 3MB bis. Dallas j'espère aussi qu'il partira, il est a chier, il a beau être le frangin de Wiatt, soit il aurait du rester gros, soit se faire opérer, parce que son ventre flasque, c'est encore pire que sa sale gueule, déjà pas fan de son frère dans son ancienne gimmick, en Wiatt il est crédible, mais c'est un tout, je suis toujours pas fan de lui, mais c'est un bon, Dallas il a même pas ca, il a rien.

MG_WWE
MG_WWE
Niveau 4
10 septembre 2014 à 22:28:39

Dallas ne mérite pas sa place a la WWE seul son 'Bolieve' à fait quelque heureux il est juste la pour venir dire qu'il faut y croire il ne catch plus trop depuis ces défaites .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:33:33

Moi ca m'a éclaté le Bo...Leave !!! de Bryan, et les jeux de mots sur son nom de Agius m'éclatent aussi, mais le mec en lui même me répugne a un point c'est désolant.

MG_WWE
MG_WWE
Niveau 4
10 septembre 2014 à 22:51:43

Oui c'est sur que c'est plus un catcheur à qui on doit rigoler de lui

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
11 septembre 2014 à 09:19:13

Le grand bide de 2014 reste Batista , moi j'ai adoré son retour mais la foule l'à conspuer pendant tous son dernier run , et l'absence de réaction du public au retour de l'évolution m'avait choqué , c'est l'évolution quand même , mais toute la salle s'en fichait au plus haut point .

http://youtu.be/M8WzgEg_Vss?t=1m57s

(mauvaise qualité :desole: )

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
11 septembre 2014 à 11:17:17

Peut on parler de bides s'ils sont utiliser toutes les semaines ? Je ne pense pas.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
11 septembre 2014 à 11:21:47

Je parle de bide en terme de réaction de la foule , après leurs utilisations étaient très bien , et les évolution vs shield sont très bons .

cm-jimmy
cm-jimmy
Niveau 1
28 septembre 2014 à 21:43:02

sa fait 16 ans que je regarde le catch et je me permet de dire que depuis 2007 il a principalement que des bide les pire : retour de brock lesnard faire de nxt un show principale fusionné raw et smack down ( donc plus de draft ) et puis arrêter l'ecw le pire du pire triple h c.o.o voila après il y en na tellement que il me faudrait des heure pour tout les marquée

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:01:01

Le retour de Brock n'est pas un bide , très bonne réaction de la foule lors de ses apparitions , puis très bonne utilisation ( même si je lui aurait absolument pas pas fait détruire la streak et Cena , et ne l'aurait pas représenter comme invincible , ce n'est pas un bide ) , NXT est une excellente idée , la qualité est même souvent supérieur à RAW .
Hunter en C.O.O je vois pas en quoi c'est une mauvaise idée , il a de très bonne idée (NXT , c'est lui qui l'a dirige , le performer center , et il se bat pour que les RAW et Smackdown soit de bien meilleur qualité au niveau in ring) et est apte à son poste . Après je respecte ton avis , pas de problème là dessus :) .

cm-jimmy
cm-jimmy
Niveau 1
30 septembre 2014 à 00:39:13

:) Peut être qu'il faut que je m’explique pourquoi je pence que c'est des bide en fait brock lesnard a eu une très bonne réaction de la pare du publique mais selon moi pas mériter brock lesnard il aime ce battre pour gagner de l'argent il n'aime pas le catch depuis qui'il est de retour il a voulu se venger parce que en 2004 la wwe la virer comme une merde ex : numéro 1 le match méga pourri a Extrême Rules contre John cena 2012 ou 2011 je sais plus numéro 2 rivalité nul a chier avec cm punk ,mark henry et big show ( mark henry a même pas eu de match en ppv donc c'est même pas une rivalité ,big show a eu un match même pas de revanche et pareille pour cm punk ) pourquoi ba parce que il par quand il veut et reviens quand sa l’intéresse pourquoi fait il sa ba parce que il n'aime pas le catch donc si le chèque et pas assez gros il refuse numéro 3 la Streak la y'a rien a dire a pare dire que sa fait 30 ans que la wwe magouille donc je voie pas pourquoi sa changerais en 2014 voila après ce n'ai que mont avis si vous aimer brock lesnard tan mieux pour vous après tous c'est un excellent lutteur ( et non pas catcheur :-))) ) qui a tous dominé sur sont passage .

Alors pour nxt c'est vraiment un avis personnelle mais moi j'aime le catch quand la gimmick et plus haut que la qualité de catch y'a 15 ans la gimmick c’était la basse du catch avec des Story Line de ouf et une qualité de catch moyen maintenant depuis 2007 c'est le contraire c'est la qualité de catch qui passe en première puis après la gimmick avec des Story Line pas terrible donc pour moi nxt ces totalement ça c'est des catcheur avec une qualité de catch de ouf mais les gimmick sont nul a chier avec des Story Line nul et si les catcheur de la nxt vont un jour a raw ou a smack down je ne retrouverez pus jamais le style de catch que j'aime .

Triple h c'est le cérébrale assassin the game ( mont catcheur préféré depuis que je regarde le catch ) désoler pour lui mais il sais pas diriger une entreprisse aussi grosse que la wwe les seul qui sont capable c'est les McMahon et les vrais imagine dans les année 2000 sa aurait étais Linda McMahon ( la femme a Vince )qui aurait diriger la wwe mais les mec ( et les fille ) ont serait en train de regarder la wcw elle aurait tout foiré . pour moi y'a 2 personne qui peuvent diriger la wwe Stéphanie et shane ( vince prend tais vacance bien mériter ) pourquoi ba parce que il ont ça dans le sang tout simplement .et puis chercher pas sa fait des mois qu'il cherche un coupable pour la Streak de taker ba le coupable selon moi il et pas dans le ring il est a extérieur c'est triple h . Après au fil du tant vous comprendrez mont avis qu'il faut faire la différence entre ce qui c'est réellement passer et se qu'il veule faire croire au média et autre même moi je sais pas réellement se qui c'est passer les seule qui savent sert McMahon et Compagnie il garde sa dans la boite interdite . pour Adam rose il est trot tôt pour dire que c'est un bide pour ce qu'il se souvienne de Ultimate Warrior les premières fois qu'il monter sur le ring les gens rigoler et se moquer de lui et proutant sa a su évoluer et c'est devenu une super mais bon y'a vraiment très peu de chance que ça arrive a adam rose .

Et puis moi je suis un petit con :-p qui va rester coincer sur ce qu'il pence sou prétexte que je regarde la wwe depuis 16 ans mais bon mais si vous me ferait pas changer d’avis je serait heureux de vous écouter me conter aller y c'est parti

Comme gael_wright je respecte vos avis

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:53:02

Ah ok , je comprend mieux ce que tu dit , mais ne dit pas que t'es qu'un c.n , chacun a son avis , c'est normal :ok: .

ltrico
ltrico
Niveau 10
30 septembre 2014 à 08:28:51

icemonke Voir le profil de icemonke
Posté le 10 septembre 2014 à 20:20:29 Avertir un administrateur
Le retour de batista a été booké par des chèvres. Dans un sens la réaction du public est mérité, d'autant plus que batista à tout eu sur un plateau alors que la condition physique ne suivait pas du tout.

1 chose aurait pu créer l'effet totalement inverse : NE PAS FAIRE REVENIR BATISTA AVANT LE ROYAL RUMBLE MATCH, et ne pas l'annoncé du tout. ça aurait tout changé.

--------

Pour info, le retour de Batista devait etre garder secret justement jusqu'au Royal Rumble de cette année là, mais les journalistes catch on trop foutu leur nez dans les secrets de la WWE et ont foirer la surprise, voila pourquoi HHH a decider de revelever a l'avance son retour.

Et au fiunal ca n'aurait pas changer grand chose, Batista, il a perdu le publique depuis un bon bout de temps.

Joyem
Joyem
Niveau 9
30 septembre 2014 à 15:40:05

Drew mcintyre.
Aksana.

Monster_2015
Monster_2015
Niveau 7
02 octobre 2014 à 18:52:31

apres c'est pas parce que un mec gagne un titre majeur qu'il va a coup sur avoir une carrière de fou. Regarder le great khali :honte:

Ayaanplayer
Ayaanplayer
Niveau 10
03 octobre 2014 à 09:32:59

Batista, Cesaro, Ryback

Dity57
Dity57
Niveau 21
03 octobre 2014 à 12:29:20

RYBACK!!!!!!
Deja le faite qu'avant quand il etait face il lui face perdre tout les PPV, puis contre mark henry il aurat du faire une revenche a extrême rules, le faire de l'avoir fait passer en heel la fais dégringoler, la perte de son feed me more
Puis après le faire catche contre que des petit gabarit
En espérant un retour solo face, tres bon, mais j'en doute
:snif:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:05:15

C'est chaud de pleurer Ryback quand même.

Dity57
Dity57
Niveau 21
04 octobre 2014 à 02:49:15

pourquoi se serai chaud de pleurer ryback
Mais j'etais superfan de ryback en face
après voila moi je suis plus fan des catcheur du style lesnar, batista, ryback, reigns
D'autre sont fan de catcheur plus technique genre bryan.
Chacun c'est gout on est fan de qui on veux.

Meme pour aller plus loin si ryback aurait continuer son push en face, j'aurais adoré le voir contre lesnar, mais maintenant c'est plus possible

La vidéo du moment