CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT] Les bides WWE de 2014

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:38:30

Qui pensez vous que la WWE a sous-estimé ou a mal utilisé ?

Perso Adam Rose et Bo Dallas

RAF-59
RAF-59
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:39:07

Pareil Rose et Dallas

bebel65
bebel65
Niveau 18
10 septembre 2014 à 19:43:16

Jack Swagger, Curtis Axel, Ryback, Dolph Ziggler et Justin Gabriel.

RAF-59
RAF-59
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:44:53

Adam Rose est tellement ridicule que ca me mets mal à l'aise de le voir :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 19:45:24

Shelton Benjamin et Alexandre Pato :hont:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 19:51:15

Le retour de Batista, déçu non pas de lui mais de l'accueil du public américain. :-(

[Possible Spoiler]
Après pour Jack Swagger, je trouve perso que son face turn était tellement classe et réussi, mais tout est tombé en ruine en faisant gagné Rusev, dommage.

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:59:33

Ryback aurait pu être bon mais le faire perdre contre Cena à Payback 2013 était, pour moi, une mauvaise idée, sil il avait gagner, il en sera pas là aujourd'hui

[JV]AwesomeOne
[JV]AwesomeOne
Niveau 24
10 septembre 2014 à 20:02:50

Curt Hawkins et Zack Ryder. Surtout Curt Hawkins ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 20:15:05

Cesaro qui était au top après WM et qui est retombé d'un coup... (En plus, j'aurais bien aimé Cesaro vs Lesnar,où Cesaro aurait dit à Heyman
"J'en ai marre que tu parles toujours de Brock, c'est moi le future, la Next Big Thing,le gagnant de la bataille royale de WM")

SoooSooo
SoooSooo
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:17:59

Emma

icemonke
icemonke
Niveau 31
10 septembre 2014 à 20:20:29

Le retour de batista a été booké par des chèvres. Dans un sens la réaction du public est mérité, d'autant plus que batista à tout eu sur un plateau alors que la condition physique ne suivait pas du tout.

1 chose aurait pu créer l'effet totalement inverse : NE PAS FAIRE REVENIR BATISTA AVANT LE ROYAL RUMBLE MATCH, et ne pas l'annoncé du tout. ça aurait tout changé.

Pour répondre au topic Ryback n'a rien fait en 2014 bide total, hâte de le revoir en solo pour voir ce que ça va donner même si je doute qu'il retrouve un jour la popularité qu'il a eu et une place dans le main event.

Adam rose je l'aimais bien au début mais aujourd'hui il me fait de la peine.

BO Dallas tourne en rond.
Sheamus a perdu sa place de main eventer
Ziggler avant son titre intercontinental en 2014 était un bide total
Curtis axel ne sert à rien, je comprends pas on voit toujours ce mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 20:20:58

"Le retour de Batista, déçu non pas de lui mais de l'accueil du public américain. :-( "

Bah moi aussi j'étais content qu'il revienne, mais on a bien vu qu'il n'était plus du tout comme avant, le mec faisait 2 coups, il devait reprendre son souffle, donc le public a été déçu de ce vieux Batista (selon moi)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:12:20

C'est vrai que 2014 en a fait des bides, mais elle a créé des futures monstres, on a vu l'éclatement du Shield qui a mis en place 3 fortes personnalités, j'ai hâte de voir ce que vont donner Rollins et Ambrose quand ils en auront fini avec leur rivalité, la WWE veut la prolonger d'après ce que j'ai lu car le public l'aime bien, j'ai peur d'un essoufflement qui pourrait les faire bider (parce que la WWE ne sait pas quand s'arrêter), mais les mecs sont assez talentueux pour rebondir même après un bide (la preuve, Ambrose et la ceinture, c'est la réputation de la ceinture qui galère plus que lui, ce qui va plus que probablement amener a une réunification des titres mineurs, et ca sera pourris, on aura plus que 2 titres en tout, un titre tag, et un titre diva...)

Tista je suis complétement d'accord, le faire arriver au Rumble sans rien annoncer, ca aurait eu un effet de malade, mais il aurait pas du le gagner, ca a été la 2e grosse erreur autour de son retour, en plus, Tista aurai du mieux s'entrainer, ou apprendre a gérer son essoufflement mieux pour changer sa façon de se battre, pour justement lui permettre de reprendre son souffle de manière plus fluide sans que ca se remarque, bref la WWE a merdé sur son retour, mais il a une petite part de responsabilité, d'ailleurs, il va revenir ou pas ? Ca fait long.

Pareil, pour Sheamus, ca m'attriste de le voir sortir du main event alors qu'il ferait un champion majeur au top, d'ailleurs un Sheamus/Lesnar me fait bander rien qu'a l'idée, j'ai lu sur Lesnar (spoilé et donc balise spoiler :spoiler:

qu'il passait enfin a plein temps ? Ca peut donner quelque chose d'interessant, et du coup peut lui permettre de rester champion, et du coup, avoir une rivalité avec Sheamus, j'aimerais beaucoup)

fin du :spoiler:

Bo Dallas et Rose sont a leurs places: des inutiles, Slater j'aimerais bien le voir monter, il le mérite.

Ryback devrait avoir une chance de remonter aussi, il feudait très bien avant que Punk le renvoie en low card. Après, on peut pas avoir tout le monde tout en haut, mais la WWE a fait une énorme connerie en unifiant définitivement les titres, parce que du coup, ca réduit le nombre de gars pouvant monter.

Sinon dans l'ensemble, on peut dire qu'on a eu une très bonne année, c'est assez rare depuis pas mal de temps pour le souligner.

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:35:41

Putain l'epoque vers 2006
2titres equipes
2titres mondiaux
2titres mineurs
1diva
1ecw
1cruiserweight.
Et un hardcore (si je dis pas de connerie je crois qu'il avait déjà été supprimé mais jsuuis pas sur)

MG_WWE
MG_WWE
Niveau 4
10 septembre 2014 à 21:38:26

L'année 2014 entre le départ de Cm Punk , par la suite avec le temps la blessure de Daniel Bryan et pour combler le tout la défaite de l'undertaker , Lesnar qui remporte les titres face à cena .. la blessure de Ambrose sur des bloc de parpaing et la rivalité de Jericho-Wyatt on à eu une bonne année quelque défaites qui nous ont choqués Cena v'as t'il reprendre les titres le 21/09/2014 a night of champions ou va t'il y'avoir ce temps attendu Sting qui devait faire son retour a SummerSlam ;)

Nexus-Leader
Nexus-Leader
Niveau 7
10 septembre 2014 à 21:42:52

Moi je dirai :

Alberto Del Rio, il était très bien en temps que champion poids lourds, je trouvais qu'il faisais un très bon heel et je commençais vraiment à l'apprécier mais bien sûr, John mon cul Cena lui pris son titre, en revenant de blessure évidemment, pour vendre plus de place à TLC. Puis après l'unification des titres il est retombé chez les mid carters et à plus fait grand chose jusqu'à son licenciement.

R-Truth, ce mec avait une très bonne storyline en heel, il était très bon, il avait eu sa chance pour le titre WWE, mais il est retombé après la dissolution son équipe avec The Miz qui était elle aussi parfaite. Puis il devient tag team champion et continu à avoir ces chances pour les titres secondaires, jusqu'à cette année où il a fait équipe avec Xavier Woods avant de disparaître pour enfin revenir et briser la streak de Bo Dallas pour on ne sait quelle raison.........

Cesaro, très bon catcheur, très bon charisme mais le fait est que Triple H et Vince McMahon ne s'entende pas à son sujet donc il à des hauts (victoire à Wrestlemania, ect..) et des bas (multiples défaites)

Rybaxel, l'équipe est pas dégueu franchement, ils ont étaient challenger mais n'ont pas touché aux titres. Je sais pas si je les reverrai en solo ou quoi parce que j'ai peur qu'ils disparaissent si ils viennent à ce séparer, pourtant on a un ancien challenger au titre WWE et un ancien IC Champion..

Damien Sand.. Mizdow, une victoire à Money in the Bank, on le voyait tous (ou presque) avec le titre poids lourds autour de la taille..... mais non !! On préfère lui faire enchaîner les costumes --'

Jack Swagger, très bon face turn mais, je sais pas comment on peut dire ça gentiment.... Ah oui les bookers sont débiles !! Il aurait pu au moins avoir un victoire au Flag Match, je comprends qu'ils veulent que Rusev sois un maximum crédible mais dans un Flag Match il aurait pas perdu par tombé ou soumission et aurait gardé son statut de conquérant

The Miz, il ne savait pas trop quoi faire de lui jusqu'à ce qu'il revienne. Un coup heel, un coup face, bref ça va un peu mieux maintenant

Et pour finir Ziggler, sois le mec qui passe de WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION à match en PRE-SHOW la même année !!!!!!!!!!!!!!!!! Et jusqu'à maintenant j'avais l'impression qu'ils hésitaient encore à lui donner le titre..

Voilà j'ai fini pour ma part, vous pouvez être d'accord ou pas avec ce que j'ai dis, mais dites moi le merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 21:46:06

:d) Batista
Je suis entièrement d'accord avec vous concernant le booking de Batista, il était vraiment à bas niveau, et en effet le Bootista de 2014 était loin d'être le Batista de 2010. Mais quand je dis que je suis déçu par la réaction du public, c'est que j'ai pour souvenir, que son départ en 2010, après la rivalités avec Cena, avait négativement affecté une bonne partie de l'Univers de la WWE. Mais bon, de toute manière, c'est Tista lui même qui a fait ce choix, car il était déçu par la politique PG de la WWE. Mais je comprends bien cette réaction du public en cause des éléments cités au long de la conversation, je trouve ça juste dommage, personnellement.

:d) Doctor
Normalement, d'après une news récente (FnLutte), Batista devrait faire son comeback courant début 2015, voir plus tard, car il aurait de nouvelles propositions pour des rôles au cinéma. Mais il compte revenir une dernière fois à la WWE pour "finir sa carrière en beauté".

MG_WWE
MG_WWE
Niveau 4
10 septembre 2014 à 21:52:13

Faire revenir Batista et qu'il reparte car Monsieur n'as pas de match pour etre titré ( car on c'est la plupart que la rivalité Lesnar-Batista) aurai était grandiose.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:00:02

Del Rio je commencais a être fan a la fin de son face turn, puis il a turné et voila (je suis pas fan des heel, mais y a des exceptions, après, je ne dirais jamais d'un heel qu'il est mauvais, s'il est bon ^^), rétrospectivement par exemple, j'ai détesté Edge pour les coups de péripatéticienne qu'il faisait, mais je peux dire maintenant qu'il avait au moins le mérite de ne jamais être tombé dans la gimmick chialeuse, et ca fait donc de lui un très grand heel, car c'était une fille de petite vertu, mais il avait des balls ^^

Truth c'est vrai que sa gimmick de fou a lier Lil Jimmy lui collait bien. Par contre, je suis pas d'accord avec toi, c'est bien qu'il ait pété la streak de Dallas, mais que ca soit lui ou un autre, il en fallait un, parce que faire gagner Dallas...

Cesaro entièrement d'accord avec toi, très grand, mais du aux mésententes a son sujet, il a une carrière en dent de scie (dommage, il est très bon, jamais deux matchs identiques avec lui).

Je suis vraiment pas fan de la team Rybaxel, en solo ils seraient et étaient mieux.

Sandow faisait un heel très crédible, sa gimmick savior of the masses lui allait parfaitement bien (même si son actuelle est très fun, ca devrait pas le faire descendre, mais monter, il devrait gagner quoi, sauf qu'a la WWE...).

Swagger jamais été un grand fan, disons qu'a petites doses, j'arrive a le supporter. Mais je suis d'accord avec ton analyse, sauf que la encore, Vince le veut en Main Event, alors il faut faire gagner Russev pour qu'il monte vite (sauf que je crains qu'à le faire monter si vite, il va encore plus vite se casser la gueule).

The Miz, pour moi aussi très mal utilisé avant son retour, je l'aimais pas trop en heel, mais je trouve que ca lui va bien finalement, par contre, j'ai hurlé de rire avec sa tête lors de ses multiples face/heel turn avec Koffi, et pour preuve, c'est que je m'en rappel encore, et rien que ca, c'est un exploit en soi ^^ Mais c'est vrai que ca me soulait de voir The Miz relégué a un rôle de merde, même si le money maker va falloir qu'il abandonne vite ce truc, parce que ca soule.

Ziggler AKA le mec qui ouvre trop vite sa gueule (d'après ce qu'on en dit), doué techniquement, mais il ouvre sa gueule et se retrouve rétrogradé, voyons s'il arrive a garder le cap pour le futur.

MG_WWE
MG_WWE
Niveau 4
10 septembre 2014 à 22:08:01

Swagger n'as jamais était très populaire, sa popularité à monté depuis qu'il était en rivalité avec Rusev , Quand à BoDallas c'est un catcheur différent des autres. J'adore Adam Rose beaucoup de personne disait qu'il était ridicules Mais son catch et loin d'être ridicule je pense que dans les mois à venir il aura peut etre l'envie d'etre champion intercontinental ou etas-unis voila les 2 titres qui peut viser

La vidéo du moment