Del Rio je commencais a être fan a la fin de son face turn, puis il a turné et voila (je suis pas fan des heel, mais y a des exceptions, après, je ne dirais jamais d'un heel qu'il est mauvais, s'il est bon ^^), rétrospectivement par exemple, j'ai détesté Edge pour les coups de péripatéticienne qu'il faisait, mais je peux dire maintenant qu'il avait au moins le mérite de ne jamais être tombé dans la gimmick chialeuse, et ca fait donc de lui un très grand heel, car c'était une fille de petite vertu, mais il avait des balls ^^
Truth c'est vrai que sa gimmick de fou a lier Lil Jimmy lui collait bien. Par contre, je suis pas d'accord avec toi, c'est bien qu'il ait pété la streak de Dallas, mais que ca soit lui ou un autre, il en fallait un, parce que faire gagner Dallas...
Cesaro entièrement d'accord avec toi, très grand, mais du aux mésententes a son sujet, il a une carrière en dent de scie (dommage, il est très bon, jamais deux matchs identiques avec lui).
Je suis vraiment pas fan de la team Rybaxel, en solo ils seraient et étaient mieux.
Sandow faisait un heel très crédible, sa gimmick savior of the masses lui allait parfaitement bien (même si son actuelle est très fun, ca devrait pas le faire descendre, mais monter, il devrait gagner quoi, sauf qu'a la WWE...).
Swagger jamais été un grand fan, disons qu'a petites doses, j'arrive a le supporter. Mais je suis d'accord avec ton analyse, sauf que la encore, Vince le veut en Main Event, alors il faut faire gagner Russev pour qu'il monte vite (sauf que je crains qu'à le faire monter si vite, il va encore plus vite se casser la gueule).
The Miz, pour moi aussi très mal utilisé avant son retour, je l'aimais pas trop en heel, mais je trouve que ca lui va bien finalement, par contre, j'ai hurlé de rire avec sa tête lors de ses multiples face/heel turn avec Koffi, et pour preuve, c'est que je m'en rappel encore, et rien que ca, c'est un exploit en soi ^^ Mais c'est vrai que ca me soulait de voir The Miz relégué a un rôle de merde, même si le money maker va falloir qu'il abandonne vite ce truc, parce que ca soule.
Ziggler AKA le mec qui ouvre trop vite sa gueule (d'après ce qu'on en dit), doué techniquement, mais il ouvre sa gueule et se retrouve rétrogradé, voyons s'il arrive a garder le cap pour le futur.