Juste Matt, je te réponds 5 minutes car j'ai effectivement posté "ça"
"Je ne lurk pas, mais j'ai eu echos de certains trucs. Puis par ces echos, j'ai vu plusieurs messages sur moi et certains complètement bourrés d'âneries. Certains disant que j'avais quitté par rage de pas avoir modéré sur 2K14 pour briser le record de Scotty_2_Hotty "
Ce n'est pas grosso modo ce que j'ai dit, mais vu que j'ai dit un truc très semblable, je préfère répondre (et si c'est pas moi, osef, tu sauras comme je pense et y'aura aucun malentendu). Je pensais effectivement que t'aurais aimé péter ce record et que t'aurais aimé modérer un dernier forum. Toutefois, je savais aussi que la modération des forums WWE ne te tentait plus et d'ailleurs, le fait que la commu ait peu à peu migré sur Skype le démontre (j'y reviendrais plus tard).
Par conséquent, je sais très bien, ou du moins je pense, que ce n'est pas le fait que tu n'étais pas modo qui t'a énervé vu que tu n'avais pas prévu d'être réélu et je savais également que la commu te gonflait (et tu ne l'as jamais caché). J'ai toutefois dit néanmoins, et je le pense tout autant, que tu n'as pas apprécié que Samy soit co-modo ce que tu n'as jamais caché non plus surtout suite à ton énième clash contre lui.
Sur ce, je te souhaite bonne continuation. Et si j'dois te relater la gueule à Sonic ASR Transformed, c'est toujours possible