CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

It's Showtime !

theomer03
theomer03
Niveau 5
26 août 2014 à 16:05:14

Bonne modération. J'espérais que ça soit toi

DansTonBonjour
DansTonBonjour
Niveau 10
26 août 2014 à 16:11:46

GG Plage. :bravo: :)

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
26 août 2014 à 16:26:02

Juste Matt, je te réponds 5 minutes car j'ai effectivement posté "ça"

"Je ne lurk pas, mais j'ai eu echos de certains trucs. Puis par ces echos, j'ai vu plusieurs messages sur moi et certains complètement bourrés d'âneries. Certains disant que j'avais quitté par rage de pas avoir modéré sur 2K14 pour briser le record de Scotty_2_Hotty "

:d) Ce n'est pas grosso modo ce que j'ai dit, mais vu que j'ai dit un truc très semblable, je préfère répondre (et si c'est pas moi, osef, tu sauras comme je pense et y'aura aucun malentendu). Je pensais effectivement que t'aurais aimé péter ce record et que t'aurais aimé modérer un dernier forum. Toutefois, je savais aussi que la modération des forums WWE ne te tentait plus et d'ailleurs, le fait que la commu ait peu à peu migré sur Skype le démontre (j'y reviendrais plus tard).

Par conséquent, je sais très bien, ou du moins je pense, que ce n'est pas le fait que tu n'étais pas modo qui t'a énervé vu que tu n'avais pas prévu d'être réélu et je savais également que la commu te gonflait (et tu ne l'as jamais caché). J'ai toutefois dit néanmoins, et je le pense tout autant, que tu n'as pas apprécié que Samy soit co-modo ce que tu n'as jamais caché non plus surtout suite à ton énième clash contre lui.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation. Et si j'dois te relater la gueule à Sonic ASR Transformed, c'est toujours possible :hap:

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
26 août 2014 à 17:05:53

ps: Torn, té nul, lol.
ps2: Je vous aime tous (Enfin, ceux qui savent me rendre le tout), sauf Torn, il é nul.
ps3: Lol le PSN down
ps4: :d) Injouable car PSN down lolilol

Pardon :-(

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
26 août 2014 à 22:00:06

J'ai rêvé ou mon message a été effacé ?

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
26 août 2014 à 22:04:34

C'est moi qui ai effacé, oui, parce que c'était un message d'insulte. Passe par MP si tu veux lui parler ainsi stp. :noel:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
26 août 2014 à 22:10:42

Non il n'y a pas eu d'insulte, si tu veux je le fais en langage courant.

Matt, très cordialement, nous sommes entièrement désintéresser par ton train de vie et nous nous préoccupons absolument pas de celui-ci.
Tu n'as plus autant d'importance que tu as pu avoir.

Sinon Plage, tu seras gentil d'avertir dans un premier temps avant de supprimer un message qui ne contient aucune insulte si ce n'est des mots familiers, bouge toi déjà pour faire des règles claires avant de blâmer pour si peu, merci.

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
26 août 2014 à 22:18:52

Mes règles sont très claires actuellement, ce ne sont que les règles de la charte, et dans la charte il est très clairement stipulé :

"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés

[...]

Les messages à caractère insultants"

Ton message étant à caractère insultant, je supprime. :doute:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
26 août 2014 à 22:24:15

Je ne l'ai qualifié par aucun mot insultant, ni même familier, de ce fait non il est difficile de considérer que c'est un message a caractère insultant, je veux bien que pour ton premier jour tu veuilles t'imposer mais bon faut pas comprendre les choses de travers.

Limite tu m'aurais dit pour HS j'aurais toléré, là ça relève du foutage de tronche tout simplement.

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
26 août 2014 à 22:27:24

"On s'en bat les couilles de toi et de ta vie" c'est pas à caractère insultant ça ? Sérieusement Jayfin, cesse la mauvaise foi... :noel: Alors non, en aucun cas j'essaye de m'imposer ou quoi que ce soit, j'applique tout simplement la modération comme je l'aurais fait sur n'importe quel type. Si t'as des comptes à régler avec Matt, ce que je peux tout à fait comprendre, le forum n'est peut-être pas l'endroit le plus opportun pour cela. :(

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
26 août 2014 à 22:30:08

Bah nan je maintiens que c'est pas a caractère insultant, enfin pour moi quoiqu'il ce terme est sujet au débat, et là c'est clairement contestable.
Alors au lieu de supprimer comme un keke directement, dialogue avec le forum eut comme Justin le faisait sur 2k14, avertit, surtout quand les règles sont pas clairement définies.

Sinon je n'ai aucun compte a régler avec Matt je le remets juste en place.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
26 août 2014 à 22:31:04

Quoiqu'il en soit*

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
26 août 2014 à 22:34:46

Comment tu veux que je discute avec quelqu'un qui arrive uniquement pour insulter ? Je suis pas fou quand même, j'ai même eu droit à un avis extérieur, ton message était bel et bien une insulte, reconnais-le au moins. Je t'ai pas kické, j'ai simplement supprimé, et je suis tout à fait ouvert au dialogue vu que je suis justement en train d'en discuter avec toi actuellement. J'ai la nette impression que tu essayes de me descendre alors que tu es tout simplement en tort, pour être honnête. Bref.

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
26 août 2014 à 22:43:37

Et c'est quoi la différence entre "méchant" et "insultant" selon toi ? Et pourquoi un message "méchant" ne devrait pas être supprimé ? :noel:

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
26 août 2014 à 22:57:07

J'ai pas du tout compris ton raisonnement frognier, vraiment. :noel

Là c'était clairement dit méchamment, du coup je supprime, je vois pas pourquoi je devrais attendre qu'on insulte quelqu'un d'handicapé afin de sévir. Si j'avais kické à la limite oui, mais là, ce n'est qu'une simple suppression. :noel:

M'enfin, j'suis ouvert à une discussion plus posée en MP ou sur Skype, Jayfin, si tu lis ce message. J'ai vraiment pas compris ta réaction. :noel:

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
26 août 2014 à 23:08:34

Non, la charte dit également : "Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. "

Je considère que ce message était soit insultant, soit contribuait à une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. De quoi justifier une suppression, donc. :noel:

Et je n'empêchais pas Jayfin de réagir au post de Matt, c'est simplement la forme que j'ai "sanctionné" (rappelons que je n'ai que supprimé), parce que ses propos étaient assez virulents. :noel:

Et je savais pas que ça te dérangeait. Je tâcherai de t'appeler Batistabomb2, si tu préfères (même si c'est plus chiant :ok: :noel: ). :hap:

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
26 août 2014 à 23:29:35

Oui ça s'dit, et y'a pas de quoi. :noel:

La vidéo du moment