Bonne chance Plage, je savais que tu ferais l'affaire. T'étais mon choix pour cette année avec Torn (Trop flemmard pour avoir plus que quatre votes le Torny.
)
Bon, avant que tout le monde se dise "OMG MATT EST LÀ !", je tiens à mettre quelques petites choses au clairs. Ce message n'est pas signe d'un retour, quand j'ai dit "Ça y est, je me casse" Ça veut dire que je me casse. Donc je ne reviens pas. J'ai vu que certaines personnes ont changés, certaines pour le mieux, d'autre... Nan, les autres ont pas changés, mais j'ai apprit à ne plus m'en préoccuper.
Je ne lurk pas, mais j'ai eu echos de certains trucs. Puis par ces echos, j'ai vu plusieurs messages sur moi et certains complètement bourrés d'âneries. Certains disant que j'avais quitté par rage de pas avoir modéré sur 2K14 pour briser le record de Scotty_2_Hotty (Truc que j'avais dit par pure blague en réponse aux gens qui en avaient marre de toujours me voir à la modération sur '13) alors que même avant les élections, je ne voulais pas me présenter et Justin m'a demandé "Matt, stp, présente toi". J'ai quitté car la mentalité de certaines personnes que je ne portais pas sur le coeur m'ennuyait par moment. J'ai quitté car j'en avait tout simplement marre des embrouilles et de la communauté aussi soudée qu'un fer à souder déssoudé.
Pour ceux qui critiquaient ma modération: Je vous donne en parti vrai là-dessus. Mais ne confondez pas "Modération stricte" et "Dictature". Je n'ai jamais été un dictateur et j'ai souvent fait des sondages pour demander l'avis de la communauté. Les trucs que je peux vous laisser me reprocher étaient le fait que je fut le modérateur le plus sévère en contraste avec Nothway qui m'a précédé et Deadman93 qui a modéré avec moi. Je vous laisse également me reprocher tous les trucs que j'ai pu dire sur WWE '13. Vous disiez auparavent que c'était un jeu énorme et je disais que c'était une bouse. (Puis aujourd'hui vous dites que c'est une bouse
).
J'ai également quitté le forum et la communauté pour raison de santé. Chose qui ne s'arrange pas de mon côté. Donc pour tous les messages du genre "Va crever" ou "Qu'il brûle en enfer ce Pet 38", merci, ça fait toujours du bien de voir qu'une communauté sait remercier quelqu'un qui s'est donné à fond pour s'occuper d'un forum. En espérant au moins que Plage (BeMiz(Kaexys)) puisse recevoir les critiques qu'il mérite. Ce type est un BG.
Bref, bonne modération Plage, tu sais ce que t'as à faire. Niveau bonne modération, go humilier ZulMetaknight qui a probablement une des meilleurs modération de JVC. Go lancer des calinours sur tout le monde. Force Marv à défenestrer Sharapova. Claque le booty de Shankar et caresse le torse velu de LigerBomb.
ps: Torn, té nul, lol.
ps2: Je vous aime tous (Enfin, ceux qui savent me rendre le tout), sauf Torn, il é nul.
ps3: Lol le PSN down
ps4: ^