Waow t'es sur Skyrim ? T'es en retard ^^ Mais il déchire ce jeu.
Disons que la fin est pas nulle c'est vrai (TLOU je parle), mais disons que déjà tu le sens venir que le remède va faire ce qu'il fait (j'essaye de pas spoiler t'as vu ^^), et que c'est normal que ca se finira pas comme ca. Hâte justement de voir une suite pour voir ce qui va en résulter du choix pris.
Les AC = caca scénaristique pour moi depuis un petit moment, j'ai pu faire le 3 car free avec ps+, je pense pas faire de suite sauf si on me le passe, ou si il devienne free aussi, et vraiment pour voir, pas par passion, ca partait bien au début, puis ca a dégénéré (attention, c'est pas a chier les jeux en eux même, mais c'est toujours la même chose et le scénar contemporain est parti en couille bien avant Revelations, donc voila quoi...).
Oui les jeux sont toujours en même temps, The Evil Within m'a couté moins de 45€ en new gen sur amazon en préco, hâte de l'avoir, ensuite ca sera Dragon Age et WWE (sortent quasi en même temps en plus). Puis The Witcher 3, Batman en juin, et avec un peu de chance MGS V sortira avant Batman.