CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:08:36

Ouais il démonte. Le seul point négatif, c'est qu'on voit clairement qu'on est pas en face d'un jeu next gen. Pour avoir fini Infamous, le jeu est pas a la hauteur, alors que Infamous est un open world en plus.

Mais l'ambiance est flippante a souhait, bien glauque aussi, et on est clairement en face d'un survival contrairement aux derniers RE qui sont orientés plus action.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:12:18

Flippante tu dis ? Bon c'est sur je le prend pas :) .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:16:02

Ben t'es pas a l'aise quoi. T'a joué a RE 4 ? C'est bien au dessus de ca, mais le style de jeu s'en rapproche.

Ben y a des jump scare, des mecs avec des tronçonneuses, au début jusqu'au chapitre 3 t'as qu'un revolver a 6 coups, les coups au CAC ne peuvent pas venir a bout des zombies sauf si t'as une hache (elle tient qu'un coup), si tu te chie dessus au moindre jump scare, c'est clair que c'est pas un jeu pour toi. Mais c'est dommage parce que c'est vraiment un bon jeu.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:20:05

C'est clairement pas un jeu pour moi , je suis un froussard à l'état pur , et en + la nuit les cauchemars arrive dès que je mate un film d'horreur (j'en ai vu 4/5 dans ma vie , ça m'a suffit )

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:23:57

Ah c'est dommage, c'est les plus cool les films d'horreur. Je te déconseille des films comme The Faculty (avec Elija Wood, alias Frodon), La Mouche (avec Jeff Goldblum), les Jurassik Park aussi parce que bon des fois ca fait peur ^^

C'est dommage, tous ces films sont des putins de chef d'oeuvre ^^

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:32:29

Les jurassik park sont bien , c'est pas de l'horreur , je suis pas si trouillard :) , mais les films comme l'exorciste (l'ai jamais vu et temps mieux ) conjuring : les dossiers Warren (que j'ai vu , vive les cauchemars ) là je flippe .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:36:16

Bon bah dans ce cas, La Mouche tu peux tenter ^^ (Par contre mange pas pendant :rire: ).

The Faculty peut être aussi. Fin je sais pas, a toi de voir ^^

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:39:06

Je vais tenter Winny l'ourson , je prend pas de risque :rire: .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:42:33

Winny l'ourson t'es fou ? A un moment il pomme son pot de miel, j'ai pas dormi pendant 6 mois tellement j'avais peur qu'il le retrouve pas !!!

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:47:36

Visiblement pas aimé par le modo, je me tire du forum.

Bye tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 22:49:15

Pas aimé ? Non, je t'apprécie, ton comportement en revanche (snobber le nouveau) est juste dégueulasse.
Bye.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:51:11

Moi le pire , c'est qu'un jour chez moi , on jouait à 4 sur un jeu (je sais plus lequel ) , puis on discute , mais on discutaient à 3 , l'autre n'était pas dans la conversation car il était au téléphone , puis il finit sa discussion au phone (j'était de dos à lui ) puis il m'interpelle , mais moi je l'avais oublier le temps de sa conversation , j'ai eu p.tain de peur ... pour rien , les autres étaient mort de rire :rire: .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:52:04

What ? Tu te barre Freeze ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 22:52:53

Il est de retour demain, t'en fais pas.
De toute façon, si ça ne tenait qu'à moi et leur modération qu'ils souhaitent que j'adapte, il part 72h. Il est chanceux sur le coup que j'ai pas envie de kicker.

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
15 octobre 2014 à 22:55:09

au pire c'est pas une perte nan ? :hap:

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
15 octobre 2014 à 22:55:26

DW il est pas trop dur? Par se que j'ai vu sur le fo de The Evil les gens le trouvent trop dur xD

Moi j'adore tout ce qui est horreur, par contre j'ai pas envie de rester bloquer sur un même niveau pendant des heures quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 22:56:03

Au pire on règle tout ça dans une partie de Haxball si vous êtes chaud. Je vais vous calmer sec moi :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:57:04

Ah mais t'es vraiment une flipette alors Gael, Doctor Who doit être une torture pour toi sur certains épisodes :rire:

Freeze et psyko, ca serait sympa de passer a autre chose de part et d'autre, merci ^^ Est ce que Jayfin et moi on s'engueule encore ? Non, pourtant la discussion était super animée aussi y a quelques mois. Faut savoir passer a autre chose. (En plus il m'a mis 2e au power 25 juste derrière Psyko qu'il connait depuis plus longtemps que moi :rire: )

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:59:17

Tout dépends Phoenix, moi je suis un PGM, donc je gère ^^

Oui certains le trouve dur, mais ils utilisent pas leur cerveau, sur le site de MGS.be, sur le forum, y en a 2 ou 3 qui ont mis le jeu en facile au chapitre 3, perso je suis au chapitre 4 toujours en normal, et je galère pas. Au pire si t'es bloqué, je pourrais t'aider sans problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 23:00:09

C'était pas très sympa ça Psyko

La vidéo du moment