CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 27
06 octobre 2010 à 20:19:31

:lol: connerie de débutant, j'en ai fait d'autres même pires comme beaucoup d'autres :hap:

Une HUcaseal avec un mag plutot orienté POW :rouge:

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:21:20

les hunter il ne leurs faut pas du pow ?
J'ai un hucast avec Mag en 128 POW 49 DEF et 15 de dex c pas bon ?
Je commence un mag pour mon futur FO il leur faut quoi en particulier a part de la mind ?

j'ai la haine aussi parce que j'avais un frame avec 4 slots :p le bonheur pour les low lvl mais j'ai jete :s

sinon le add slot che pas comment j'ai fais moi j'tai lvl 3 avec mon ramarl et hop dans forest 1 normal jle chope :D

Ok pour la partie du sinow jvais le transforme enfin bon j'aime pas trop quand meme ce genre d'arme >< courte porte :s

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 01:45:30

hmm j'ai un probleme avec mon mag il est passe lvl 200 mais il veut pas changer de forme et il n'a pas appris la 3eme attaque :s

ya pas un moyen ?

Youichi
Youichi
Niveau 5
07 octobre 2010 à 10:35:46

Salut c'est [killrich], j'voulais pas faire de triple post donc j'post sur celui la.

J'ai un problème au niveau des quetes, quand on finit un mode normalement on peut refaire toute les quetes non ? Ba moi bizarrement il n'y a aucune quete de dispo :s

est ce que c parce que j'en ai fais aucune depuis le debut du jeu ?

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 27
07 octobre 2010 à 13:19:03

[killrich]
Posté le 6 octobre 2010 à 23:21:20
les hunter il ne leurs faut pas du pow ? :d) si je me suis trompé :(

Je voulais dire que j'avais fait un mag HUcaseal avec beaucoup de MIND :mort:

[Ordre-66]
[Ordre-66]
Niveau 8
07 octobre 2010 à 14:44:16

killrich :d) Pour ta MAG, c'est normal qu'elle ne change pas de forme au lvl 200. Pour l'attaque, t'as pas été chanceux. Tu apprends de nouveaux photon plast quand ta MAG change de forme. Plusieurs MAG peuvent avec le même photon blast. J'en conclus que tu as eu deux MAG qui avait le même :S

J'espere que ca t'a aidé :-d

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:47:43

pas trop compris :s

1) Pourquoi il ne change pas de forme au lvl 200 ? Mon tout premier mag au lvl 200 il a change de forme et a eu un nom jaune :p)
2) Ah!!! tu veux dire que quand mon mag a evoluer la 3eme fois il a appris la meme attaque qu'il avait deja ? donc j'ai pas eu de 3eme attaque ? OMG!!
3) Hmm j'en fais quoi now ? >.< ya pas un moyen pour qu'il change de forme au lvl 200 ? Comme mon premier mag :s

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:48:16

1) Un changement de forme au niveau 200 n'est absolument pas automatique c'est pour ça :)
2) Tu n'as pas eu de chance effectivement :(
3) Je ne sais pas vraiment quoi te dire pour le coup .. :p)

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:03:10

Y'a un moyen d'avoir de bonne attaque et une belle forme final si j'en recommence un ? (un guide par exemple)

Car mes 2 attaques pour l'instant sont une attaque feu aoe et une attaque 1vs1 electricite et c pas le top quand je connais pas les points faible niveau magie des mob

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:00:57

Arf là j'me rappelle plus pour les attaques désolé :-( Il doit y avoir quelque chose dessus sur PSO World :)

APS2M
APS2M
Niveau 8
07 octobre 2010 à 22:31:05

Un copain a créé une fois un perso chez moi, a joué 10 minutes et crac, addslot dans une caisse en forêt 1, j'étais content mais un peu vert car à l'époque je n'en avais jamais trouvé. Son Id était Redria, du coup j'ai créé un Redria Fonewm (il s'appelle Kwaktody), et j'ai droppé deux addslots avec lui en 60-70 heures de jeu. Du coup j'ai une Guard Wave 4 slots, et ma chérie, joueuse occasionnelle, en a droppé un avec un perso Greenhill (mon Humar Greenhill n'en a jamais droppé en 160 heures...). Une autre fois, je jouais à deux avec elle, re-addslot. Au final, 5 addslots, seulement 2 par moi seul alors que j'ai + de 95% de temps de jeu en solo, c'est quand même bizarre...

Attention aux mags et à la dextérité, il faut 2 en Dext pour avoir 1 point d'ATA, et terminer son mag avec un chiffre impaire en Dext fait perdre un point pour rien. Choisissez 14 en Dext pour avoir 7 ATA, ou 16 pour avoir 8, mais jamais 15.

Si vous voulez une bonne armure droppable, prenez Greenhill, deux Guard Wave droppée en Ultimate pas trop difficilement. Je conseille Skyly pour la Chain Sawd qui tombe assez facilement, j'en ai 3 + 1 red sword, le tout droppé en 130 heures de jeu dans Cave.

Ma Ramarl est lv 47, j'ai testé le Inferno Bazooka, trop pourrie cette arme. Je tape au Red Handgun, en espérant chopper à terme le Yasminkov 3000 et le spread needle.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
08 octobre 2010 à 02:06:52

=> [killrich]

Ton mag lvl 200 tu le met sur un autre persos different du tien c'est à dire sex/ID/classe et peut être que tu auras ton troisième photon blast ;)

=> APS2M

Tu ennonces les drop des ID là, c'est normal que tu l'ai ai eu :p

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 02:38:26

Oki merci Serious jvais essaye demain

et merci APS2M pour sur les données du dex :s malheureusement il est deja lvl 200 mais bon c pas grave j'en referais d'autre

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 02:47:08

DP :s

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3312-10288201-266-0-1-0-0.htm#message_10743951 quelqu'un pourrait me repondre pour la question des quetes svp ?

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:20:54

Arf désolé pour ta question je suis passé au travers. Finir un mode de difficulté ne va en aucun cas te débloquer toutes les quêtes. Pour pouvoir recommencer n'importe quelle quête à l'infini, il faut que tu les finisses toutes au moins une fois. Après ça elles seront à nouveau toutes disponibles donc affichées en blanc :)

[Ordre-66]
[Ordre-66]
Niveau 8
08 octobre 2010 à 14:36:54

En parlant des quetes : Est-ce qu'on peut avoir la Soul Eater même si on à fini toute les quetes?

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:54:42

Non, tu dois faire tout un tas d'actions spécifiques lors de la PREMIERE réalisation de la quête. Après c'est mort, tu n'as plus qu'à refaire ça dans un autre mode de difficulté :-( Si tu n'as pas envie de te prendre la tête et si c'est faisable, fais ça en normal et basta :-d

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:13:06

Ah ouais ? pourtant avec mon premier perso j'en ai meme pas fais la moitie et pourtant j'ai eu toute les missions de dispo apres avoir fini le mode normal :s

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:43:30

hmm du moins j'men souviens pas en avoir fais autant :s

quelqu'un a fais toutes les quetes et peut me dire c quoi la derniere ?

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:20:10

Il n'y a pas vraiment de dernière quête .. >< Tu n'as pas d'ordre pour les faire.

La vidéo du moment