Un copain a créé une fois un perso chez moi, a joué 10 minutes et crac, addslot dans une caisse en forêt 1, j'étais content mais un peu vert car à l'époque je n'en avais jamais trouvé. Son Id était Redria, du coup j'ai créé un Redria Fonewm (il s'appelle Kwaktody), et j'ai droppé deux addslots avec lui en 60-70 heures de jeu. Du coup j'ai une Guard Wave 4 slots, et ma chérie, joueuse occasionnelle, en a droppé un avec un perso Greenhill (mon Humar Greenhill n'en a jamais droppé en 160 heures...). Une autre fois, je jouais à deux avec elle, re-addslot. Au final, 5 addslots, seulement 2 par moi seul alors que j'ai + de 95% de temps de jeu en solo, c'est quand même bizarre...
Attention aux mags et à la dextérité, il faut 2 en Dext pour avoir 1 point d'ATA, et terminer son mag avec un chiffre impaire en Dext fait perdre un point pour rien. Choisissez 14 en Dext pour avoir 7 ATA, ou 16 pour avoir 8, mais jamais 15.
Si vous voulez une bonne armure droppable, prenez Greenhill, deux Guard Wave droppée en Ultimate pas trop difficilement. Je conseille Skyly pour la Chain Sawd qui tombe assez facilement, j'en ai 3 + 1 red sword, le tout droppé en 130 heures de jeu dans Cave.
Ma Ramarl est lv 47, j'ai testé le Inferno Bazooka, trop pourrie cette arme. Je tape au Red Handgun, en espérant chopper à terme le Yasminkov 3000 et le spread needle.