CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:07:55

Bah il y avait un vidéo d´un mec y parait qu´il faisait la transfo on voyait bien ... enfin j´en sais rien moi :lol:

zapkt
zapkt
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:46:05

Ca peut très bien être un type qui a trouvé le bon objet à associer avec une AR et qui l´a associé en disant qu´il avait butté les 23 000 monstres...

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:36:35

Bah y parait on vyait bien le truc use et tout enfin là je pense à d´autre truc :snif:

zapkt
zapkt
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:50:38

Ouai... T´aurais pas un lien de la vidéo ?

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:43:46

De toute façon darknid à un skyly qui trouvera une sealed et on verifiera pour vous ! On fera une vidéo si vous voulez !

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:17:41

Bah c´est sur BR alors pour retrouver ... sinon je crois que l´on n´est pas près de voir cette vidéo sans vouloir vous offencer ...

Triton
Triton
Niveau 9
06 septembre 2005 à 15:10:47

c clair zetes optimiste!

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:21:21

Ceci dis il n´y a plus d´activiter sur BR

evangelius
evangelius
Niveau 22
09 septembre 2005 à 19:39:52

up

de retour pour le week end.

evangelius
evangelius
Niveau 22
09 septembre 2005 à 19:40:20

up

evangelius
evangelius
Niveau 22
09 septembre 2005 à 20:01:44

up

Taitsuzen
Taitsuzen
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:27:03

tien un triple post :lol: euh alors evangelius peut tu prendre mon adresse msn?????????????????pompom2240@hotmail.com

Chloros
Chloros
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:38:14

Pff sur BR, le "type" en question, c´ est Eclair, son pseudo, et la méthode pour obtenir la Tsumikiri J-sword a carrément été mise en post-it : à compter que vous trouviez une Sealed J-sword (ce qui est en soi un exploit pour un joueur légit), abbattez au moins 23 000 monstres sans jamais vous en déséquiper une seule fois.

Une fois que c´ est fait (patience...), déséquipez la puis regardez bien : la Sealed a disparu ! C´ est parce qu´ elle a changé en Tsumikiri (elle est donc en bas de l´ inventaire).

Pour l´ instant à cause de la reprise, je suis obligé d´ éviter de faire le moindre post sur BR (sinon je rechute =>mauvaises notes -PSO, c´ est "ma drogue"- lol). Si l´ activité du forum est si basse, c´ est principalement parce que le jeu a été épluché comme aucun autre forum de ma connaissance ne l´ a jamais fait. Lançez une recherche dessus et 99% du temps un topic contiendra la réponse.

Et si vous ne trouvez pas, je peux même aller chercher pour vous le topic adéquate (pour peu que je me souvienne de son titre) !

Taitsuzen
Taitsuzen
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:44:54

lol moi je vais remettre un peu de vie sur BR (eh oui je vien de m y inscrire :lol: )

Chloros
Chloros
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:47:04

(lol)
En temps normal, Taitsuzen, c´ est moi qui suis chargé de l´ accueil des nouveaux rappistes.

En gros, tout ce que tu as vraiment besoin de retenir, c´ est que le flood, c´ est un bann instantané sans discussion possible ni avec les modos ni l´ admin. Crées trop de topic, ou postes juste pour te faire remarquer, et tu es déjà viré.

N´ oublie pas non plus que l´ orthographe montre ta crédibilité : si tu écris vite et/ou mal, tu ne fera pas long feu.

Voilà pour les conseils syndicaux. Je tiens à m´ excuser de ne pas pouvoir assurer mon boulot là-bas, mais l´ actuel me prends vraiment trop de temps. Faudrait que Xan (l´ admin) m´ embauche un de ces jours !

jojo211
jojo211
Niveau 8
09 septembre 2005 à 23:05:52

pour la Tsumikiri J-sword il fot le faire en une suel parti ou pas et comment on c´est quont les a tous tué :svp: :merci:

evangelius
evangelius
Niveau 22
09 septembre 2005 à 23:28:07

Chloros je n´ai pas suivi? Tu es admin sur br ou était ?

Si oui tu as du suivre pas mal de discussion sur Br donc tu pourrai nous dire ce que tu pense de cette histoire des 23 000 monstres.

Personnellement je la trouve completement absurde. Juste une rumeur qu´un gars a du lancer pour se rendre interessant. A moins que comme par hasard un gars ait tuer plein de monstre avec une sealed dans la déséquipé et a obtenue une tsumikiri. Et que il ait deviné la technique.

Skoine
Skoine
Niveau 6
10 septembre 2005 à 01:09:47

yo

evangelius
evangelius
Niveau 22
10 septembre 2005 à 01:12:45

Salut Skoine.

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:52:36

Sur BR c de la dictature on ne peut pas poster un lol ou un truc comme ça sous peine de bann même un truc de genre je suis d´accord et hop c pas long alors au meux c effacer ou sinon hop le bann ...

La vidéo du moment