Pff sur BR, le "type" en question, c´ est Eclair, son pseudo, et la méthode pour obtenir la Tsumikiri J-sword a carrément été mise en post-it : à compter que vous trouviez une Sealed J-sword (ce qui est en soi un exploit pour un joueur légit), abbattez au moins 23 000 monstres sans jamais vous en déséquiper une seule fois.
Une fois que c´ est fait (patience...), déséquipez la puis regardez bien : la Sealed a disparu ! C´ est parce qu´ elle a changé en Tsumikiri (elle est donc en bas de l´ inventaire).
Pour l´ instant à cause de la reprise, je suis obligé d´ éviter de faire le moindre post sur BR (sinon je rechute =>mauvaises notes -PSO, c´ est "ma drogue"- lol). Si l´ activité du forum est si basse, c´ est principalement parce que le jeu a été épluché comme aucun autre forum de ma connaissance ne l´ a jamais fait. Lançez une recherche dessus et 99% du temps un topic contiendra la réponse.
Et si vous ne trouvez pas, je peux même aller chercher pour vous le topic adéquate (pour peu que je me souvienne de son titre) !