CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

evangelius
evangelius
Niveau 22
10 septembre 2005 à 13:04:42

BR vit encore ?

Chloros
Chloros
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:23:22

Bon, par où commencer...
Par rapport à BR, je ne suis pas admin, ni modo officiel.

Concernant les fameux 23 000 monstres à abattre, je suis désolé d´ annoncer que c´ est malheureusement la seule solution pour obtenir la Tsumikiri J-sword.

Eclair est un joueur légit reconnu depuis longtemps par la communauté, et c´ est aussi l´ un des seuls rappistes à prendre systématiquement des snapshots des armes qu´ il a trouvé online et offline sous leurs 3 pages (statistiques, pourcents et description).

Effectivement, lancer un "lol" sur un topic est considéré comme du flood, car complètement inutile à la progression d´ un topic (ça ne répond à aucune question, pas même celle de celui/celle qui a lançé le topic). Les doubles-posts aussi sont perçus comme du flood dans la mesure où le "rang" d´ un rappiste dépend de son nombre de posts.
Si on laissait faire les quelques centaines de nouveaux rappistes qui débarquent chaque jour pour poser un truc du genre "j´ arrive pas à battre DF Normal, comment on fait ?" , on y arriverait pas.

Vraiment très très officiellement, sachez que seuls très peu de personnes sur cette planète possèdent une Tsumikiri J-sword légit (à peine une dizaine sont européens, du reste), et Eclair est l´ un de ceux-là (quel veinard ! *jaloux*). Alors quelqu´ un qui vous en offre une, c´ est pas la peine de chercher très loin pour savoir d´ où il la tient. Idem d´ ailleurs pour le Heaven Punisher et la Psycho wand.

Taitsuzen
Taitsuzen
Niveau 7
10 septembre 2005 à 14:16:49

bah tinquite pas pour sa chloros pour l ecriture je me demerde bien et pour le flood j en fais pas trop (enfait j en fais que sur cte forumm)

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:51:26

Lol moi je me suis inscrit sur BR j´ai jamais poste :doute:

evangelius
evangelius
Niveau 22
10 septembre 2005 à 16:30:57

même schéma lol je me suis inscrit j´ai du faire 100 post a tout cassé.

Sinon Chloros, ce Eclair il a donné une preuve ??

Comment il sait que c´est 23 000 monstres par exemple ? Ne me dit pas qu´il les a compté lol. Et surtout comment il a trouvé la technique en admettant qu´elle soit vrai.

Je dis pas que Eclair est un menteur ou un tricheur je ne le connais pas j´aimerai juste quelques éclairsissement.

Chloros
Chloros
Niveau 5
10 septembre 2005 à 23:39:50

En fait, à titre de preuve, Eclair a fourni au net une petite vidéo qui montre carrément sa manipulation (la transformation de la Sealed J-sword en Tsumikiri J-sword)!
Plus de détails :
http://www.blue-rappy.com/forums/viewtopic.php?t=12212&start=0

Concernant le fait que Eclair puisse être un menteur ou un tricheur, tu peux remballer : sur PSO, on a une "réputation", et Eclair, tout comme Kefka et Mojo, sont des joueurs légit à 200% qui ne prennent que ce qu´ ils voient tomber sous leur nez.

evangelius
evangelius
Niveau 22
11 septembre 2005 à 02:15:27

Voila ce qu´on peut appelé du concret.

Ok la technique est clean. Par contre 23 000s montres ça fait beaucoup... remarque en normal dans un ttf ou quelquechose dans le genre ça doit aller vite.

En faites le plus dur est de trouver la Sealed ^^.

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:21:55

Une fois que tu as la sealed les 23000 monstres c´est une formalité

Chloros
Chloros
Niveau 5
11 septembre 2005 à 10:32:59

Encore faut-il l´ avoir ! De façon légit, si j´ en crois PSOW et les drops charts d´ IGN, seuls les Skyly peuvent l´ obtenir sur les Gi-gue de Central Control Area avec une seule chance pour 12 603 kills ! Je ne vous cacherai pas une certaine jalousie à l´ égard d´ une chance pareille.

Taitsuzen
Taitsuzen
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:47:11

moi j en connait un qui l a eu legit la sealed :ok: en plus il vient souvent sur le forum^^

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:52:44

Qui ça ? Je veux savoir !

Chloros
Chloros
Niveau 5
11 septembre 2005 à 19:59:25

J´ espère que la personne en question a enregistré le drop quelque part sous forme de vidéo ou de snapshot, parce que pour se justifier il aura du mal sinon.

Taitsuzen
Taitsuzen
Niveau 7
11 septembre 2005 à 20:00:45

:lol: son pseudo commence par serious et fini par samus et il y a un trait de liaison entre le debut et le fin :lol:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
11 septembre 2005 à 20:13:17

Je lai trouvé mais jai eu un probleme en online et hop plus de sealed a cause dun freeze decran su cé le terme exact.

Mais bon je suis en train daugmenté un Skyly pour la ravoir ainsi que la chain sawd et heart of poumn en offline.

Et non je nais pas filmé ou pris de photo car je savé pas l´inportance de larme.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
11 septembre 2005 à 20:18:59

Et pis je pense que je suis pas le seul a lavoir trouvé.

Chloros
Chloros
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:29:00

Pourquoi crois-tu que j´ ai précisé que les personnes à avoir une sealed J-sword légit sont rarissimes ? Parce que l´ authentification d´ une arme rare est difficile à réaliser, tout simplement.
Nombreuses sont les personnes à arguer en avoir trouvé de légit.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
11 septembre 2005 à 20:38:18

Donc tu me crois pas.

evangelius
evangelius
Niveau 22
11 septembre 2005 à 20:45:33

De toute façon on ne peut pas être sur a 100%. Facile de prendre une sealed hacké faire une vidéo en posant la boite par terre dans une salle avec du sang.

A moins d´être médium et de savoir quand tu vas trouver la red box ou alors de filmé toutes tes parties aucun moyen d´avoir le moment ou tu tues le monstre avec le drop qui apparait sur la vidéo.

Chloros
Chloros
Niveau 5
11 septembre 2005 à 22:07:24

Exactement, Evangelius.
Et justement, c´ est que qu´ ont fait les personnes en question.
Si j´ ai bien suivi, elles enregistrent absolument toutes leurs parties online et offline et gardent celles où elles trouvent des armes encore qu´ elles n´ ont jamais vues pour les mettre sur leurs ftp. Les armes déjà vues, elles, sont "seulement" mises en snapshot sous leurs 3 pages.

Au départ, il faut bien l´ admettre, j´ avais beaucoup de mal à supporter Eclair. Je l´ ai pris pour un tricheur dès le départ. Mais pendant les vacances, j´ ai pu jouer avec lui, et même si je déteste ça, il m´ a bien fallu reconnaître mon erreur. Il est légit, et au moins aussi ancien que moi à PSO si ce n´ est plus.

Très honnêtement, je continues de ne pas l´ apprécier. Par jalousie, sans doute.

evangelius
evangelius
Niveau 22
11 septembre 2005 à 23:17:12

lol faire ça pour qu´on les croit il faut le faire. Il faut savoir aussi faire confiance.

J´ai peut etre jouer 1000h en online et j´ai jamais trouvé d´arme méga rare a part un frozen shooter et la pierre pour le faire evoluer ainsi qu´un lavis cannon mais aucun syncesta ;( je dois avoir la poisse. Pourtant je ne joues qu´online.

La vidéo du moment