Supprimer son pseudo est inutile dans le sens ou les messages restent, c'est vrai.
Mais c'est aussi une façon de répondre à certaines personnes bien abruties qui n'ont juste rien compris à ce qu'est une communauté.
Katsuo, Mike0059, deux pseudos qui m'appartenaient, deux pseudos qui ont donnés pour "jeuxvideo.com". Pas pour "respawn.com".
Ce n'est pas sur le site actuel que je voulais m'amuser, gérer une communauté, l'aider à s'épanouir du mieux que je pouvais. Non. C'était sur un site ou tout allait bien, ou il ne manquait que quelques fonctionnalités.
Mais non, il a fallu que des "bien-pensants" décident que " Il faut faire une refonte, ça ne va plus, même si ça va très bien. On a un salaire, on est payé, on connait mieux que vous alors fermez-là pauvre petits membres qui ont fait notre succès, mais on vous la met profond quand même.
Parce que oui, n'oubliez jamais ça. Sans nous, ce site n'aurait jamais eu autant de succès.
Et ce site nous crache à la gueule à la date d'aujourd'hui.
Entre Respawn, le système de GTA de l'autre saint-illuminé qui se vante d'avoir pensé le système à 75 %, mais sérieusement, qu'il aille se reconvertir dans un job. Clown devrait lui correspondre.
Je ne vous oublie pas, je n'ai juste plus envie de faire quoi que ce soit sur ce site. Il me dégoûte.