CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage pour le stage le plus frustrant

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
espeon espeon
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 16:59:23

c´est varié en tout cas comme votes! : )

je vote pas vu que j´ai pas encore fait tous les niveaux ( j´en suis au niveau 7, il me reste Double Spiral et 8 Bracelets à faire)...

mais Launchers en 1e position ça me paraît pas volé, personnellement je n´ai jamais réussi à le finir. j´ai donné la manette à mon frère pour qu´il essaie comme ça, et le lanceur a réussi à le projeter contre la paroi du pilier central pile au bon moment où l´arrivée passait ( sans passer par le toit donc ^^)... ( en fait ça me paraît plus possible de le faire comme ça, avec le timing ou la chance, que de retomber sur le toit puis de tomber après!!)

gocanadiens gocanadiens
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:15:12

je vote 8 bracelets... j´ai vrm rusher longtemps sur celui la

Snare23 Snare23
MP
Niveau 4
28 avril 2005 à 18:53:32

8 Bracelets vient de grimper en deuxième position, en même temps que Nintendo, Helix et Arthropod. Vous pouvez voter même si vous n´avez pas tout fait les stages. Ce qui est important, c´est de noter ceux qui vous ont fait perdre patience. Alors voici le sommaire en ce 28ème jour d´Avril 2005.

Launchers = 3
Nintendo = 2
Helix = 2
Arthropod = 2
8 Bracelets = 2
Narrow Peak = 1
Strata = 1
Switch Inferno = 1
Pistons = 1
Labyrinth = 1
Air Hockey = 1
Cross Floors = 1
Long Torus = 1
Momentum = 1
Simple = 1
Domes = 1
Created by = 1
Vortex = 1

Même si je vais assez rarement sur ce forum, je tiens tout de même a mettre mon sondage à jour le plus souvent possible.

espeon espeon
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:48:19

( tiens, Warp n´a pas été cité? il est pourtant méchant pour les nerfs celui-là... *_* j´attends de finir le mode story avant de me décider -je suis au niveau 10- mais je suis tenté de dire celui-là, maintenant que j´arrive à finir ce putain de Launchers.)

Snare23 Snare23
MP
Niveau 4
22 juin 2005 à 20:20:09

Launchers = 3
Nintendo = 2
Helix = 2
Arthropod = 2
8 Bracelets = 2
Narrow Peak = 1
Strata = 1
Switch Inferno = 1
Pistons = 1
Labyrinth = 1
Air Hockey = 1
Cross Floors = 1
Long Torus = 1
Momentum = 1
Simple = 1
Domes = 1
Created by = 1
Vortex = 1
Warp = 1

Consultez la soluce de vic-20 en cas de besoin.

_-TITOUNE-_ _-TITOUNE-_
MP
Niveau 2
25 juin 2005 à 19:23:11

moi aussi c´est l´espece de stage avec des bulles dans l´eau!!! j´avai pas vu que derriere on pouvé les ralentir!! et ba ma manette j´avai envie de l´explosé une voix me disait ARRETE!! mais non ji suis arrivé et ba j´étais fier mais bon...

tit-link tit-link
MP
Niveau 5
25 juillet 2005 à 18:48:29

moi c le stage avec plein de boule grise...le stage bouge....jme rapelle po du nom

tit-link tit-link
MP
Niveau 5
26 juillet 2005 à 15:57:14

oubliez sa....moi c plutot warp....il gosse!(SCUSER JETAIT PAS ENCORE RENDU A WARP)oh pi en passant....je comprend vorte affaire wue 8 bracelet, double spiral pis que hiatchery(ou un truc du genre)sont difficile????moi jtrouve pas...non mais 8 b. je me suis rendu au dernier anneau au premier essai ( apres que jaie compris le principe)

tit-link tit-link
MP
Niveau 5
26 juillet 2005 à 16:01:32

wow....yen a des faute...wue=de vorte=votre
pi en passant comprend*pas*vorte(votre)

lets_go_mario lets_go_mario
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 11:40:34

moi c plutot vortex,car il va trop vite,et donc je le terminerai + tard, warp car il est frustrant,englanted path,car je vais trop vite, et flat maze (ben quoi? on m´a fini le mode expert et il ne m´a pas avancé lol!)

Snare23 Snare23
MP
Niveau 4
25 août 2005 à 18:48:23

Launchers = 3
Warp = 3
Nintendo = 2
Helix = 2
Arthropod = 2
8 Bracelets = 2
Vortex = 2
Narrow Peak = 1
Strata = 1
Switch Inferno = 1
Pistons = 1
Labyrinth = 1
Air Hockey = 1
Cross Floors = 1
Long Torus = 1
Momentum = 1
Simple = 1
Domes = 1
Created by = 1
Dribbles = 1
Melting Pot = 1
Entangled Path = 1
Flat Maze = 1

Après 4 mois de grève d´Internet, je reviens mettre les résultats à jour. On peut constater que le stage WARP qui est entré au sondage très récemment, s´est glissé tout de suite en première position, ex aequo avec Launchers. Vortex est monté en deuxième position. D´après ce que je constate, la plupart des joueurs n´ont pas eu l´occasion de voir tous les stages du jeu (je parle bien sûr du Master Mode), ce qui expliquerait pourquoi le 150ème stage "Nintendo" est toujours en deuxième position. C´est le plus difficile du jeu selon moi, mais peu ont voté pour lui.

Je rappelle que pour pouvoir accéder aux modes extra, il faut avoir réussi chacun des trois modes Challenge SANS utiliser de continues. Pour ce qui est du Master mode, il faut avoir fait le Mode Expert ET Le Mode expert extra sans utiliser de continues. Merci de ne pas avoir lâché mon topic et surtout, continuez de voter. Je vais pouvoir remettre le sondage à jour plus souvent désormais, maintenant que mes cours ont commencé et que j´ai accès à l´Internet.

Harrytiti Harrytiti
MP
Niveau 8
30 août 2005 à 15:42:56

Pour l´instant (je n´en suis qu´au monde 5) mon pire a était un du monde 4 (dans la baleine), c´est celui où on se prend les fléches, on s´envole sur le poteau et on doit atterrir dans l´arrivée. Le problème c´est qu´on ne dirige pas le singe mais le plateau! Résultat une fois en l´air on pris en essayant de servir à quelque chose...

Harrytiti Harrytiti
MP
Niveau 8
30 août 2005 à 15:44:22

voila je m´en souviens son nom est Launchers! Brr!

Snare23 Snare23
MP
Niveau 4
31 août 2005 à 18:46:39

Launchers = 4
Warp = 3
Nintendo = 2
Helix = 2
Arthropod = 2
8 Bracelets = 2
Vortex = 2
Narrow Peak = 1
Strata = 1
Switch Inferno = 1
Pistons = 1
Labyrinth = 1
Air Hockey = 1
Cross Floors = 1
Long Torus = 1
Momentum = 1
Simple = 1
Domes = 1
Created by = 1
Dribbles = 1
Melting Pot = 1
Entangled Path = 1
Flat Maze = 1

Je dois dire que Launchers est largement avantagé puisqu´on le rencontre dans les 40 premiers stages. Quant à Warp, il faut en réussir 40 autres avant de pouvoir s´y rendre. Plusieurs de nos joueurs ont soit jeté l´éponge avant, sinon ils n´ont pas encore eu le temps de s´y rendre.

Mais en ce qui me concerne, le but est de pointer du doigt au moins UN stage qui vous en a fait baver.

Bref, Launchers vient de reprendre la tête sur Warp. Que va t´il se passer ensuite?

espeon espeon
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:16:16

ok, ça y est, je connais tous les stages...

enlève mon pré-vote pour Warp et mets-en un pour Nintendo. je viens de perdre 4 continues de 99 vies dessus, sans arriver à le réussir. °_°

...
argh.

espeon espeon
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:16:51

(d´ailleurs Warp au bout d´un moment il devient facile.)

Snare23 Snare23
MP
Niveau 4
07 septembre 2005 à 18:50:20

Entendu espeon!

Launchers = 4
Nintendo = 3
Warp = 2
Helix = 2
Arthropod = 2
8 Bracelets = 2
Vortex = 2
Narrow Peak = 1
Strata = 1
Switch Inferno = 1
Pistons = 1
Labyrinth = 1
Air Hockey = 1
Cross Floors = 1
Long Torus = 1
Momentum = 1
Simple = 1
Domes = 1
Created by = 1
Dribbles = 1
Melting Pot = 1
Entangled Path = 1
Flat Maze = 1

Alors, comment as-tu trouve le Master et le Master Extra Mode?

espeon espeon
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:15:05

Centrifugal: ça va, facile au bout de quelques essais : )

Swing Bridges: euh, ben... en fonçant tout droit on peut y arriver...

Cylinders: pareil...

Passage: celui-là me pose quelques problèmes o_o au début c´était pour passer d´un carré à l´autre... maintenant passer d´un carré à l´autre j´y arrive sans problème, mais bizarrement je commence à avoir des problèmes avec le timing (j´essaie de prendre le warp mais je me fais souvent buter par les barres carrées avant de pouvoir me mettre à l´abri). -_-

Notch: juste fait une fois. pas trop envie de le refaire, l´atterrisage une fois sur le haut du truc est un peu chaud.

Intermittent: j´arrive pas à le réussir constamment celui-là... je sais qu´il faut le faire à vitesse modérée, mais je perds encore pas mal de vies : / enfin je pense que je finirai par m´y faire.

Long Torus: curieusement, celui-là je l´aime bien. dur, j´y perds pas mal de vies (comme à peu près tous les niveaux Master et Master Extra), mais j´aime bien. : ) (le plus dur est largement de tomber dans le panneau d´arrivée, je me cogne souvent contre le cube... ou contre le haut du panneau d´arrivée o_o)

Spasmodic: euh, ouais... hasardeux si on essaie de le faire en fonçant (ce que je fais d´habitude).

Double Twin: bon niveau. j´aime.

Clock Face: très joli, et facile, j´aime! : )

Variable Width: déroutant ^^ mais faisable.

Striker: ça fait plus "warp zone" que véritable niveau... mais je suis content qu´il soit là parce que refaire Ooparts, non merci : )

Ooparts: pas aimé du tout. -_- réussi juste une fois, en mode entraînement, et je n´ai aucune envie de le refaire... en reculant tout au bord et en partant à fond à 52 secondes, on arrive sur la plateforme d´arrivée mais 95% du temps la vitesse trop élevée fait qu´on se bute contre le panneau et qu´on retombe. ga.

Planets: joli. dur. mais au moins il est joli...

Sliced Cheese: faisable, mais quand même pas mal plus dur qu´il en a l´air... (c´est le dernier auquel je sois arrivé en un seul continue jusqu´ici - pour arriver jusqu´à Nintendo j´ai dû utiliser des continues)

8 Seesaws: un peu chiant, mais faisable. je crois. pour le moment, réussi qu´une fois.

Synchronized: vu que j´avais envie de faire tous les niveaux (et comme j´avais l´espoir de réussir à tout finir cette partie), je me suis efforcé de prendre la sortie bleue... ben c´est comme Trainworm ou Air Hockey (que je déteste les deux), passer les 60 secondes à essayer de trouver un timing et courir dans tous les sens pour finir en temps expiré pendant je ne sais combien de vies, j´aime pas du tout. +_+ heureusement qu´il y a des stratégies avec du temps, j´essaierai la prochaine fois!

Helix: en restant sur les deux carrés au bord, et avec une vitesse modérée, il est très faisable : ) donc ça va j´aime bien.

Dizzy System: la classe au niveau visuel. complètement hasardeux par contre, j´ai perdu beaucoup de vies dessus...

Nintendo: niveau visuel le choix des couleurs fait pas terrible -_- un peu laid même. dommage parce que la gamecube est très bien modélisée. sinon... argh... cette rotation avec la poignée en caoutchouc... c´est l´enfer. à la fin de ma partie (qui a duré pas mal de temps, 3 heures sans compter les pauses je crois) j´étais même physiquement fatigué. et dégoûté un peu. je suis arrivé en tout, sur 4 continues de 99 vies, deux fois seulement sur la face avec les ports controllers... et les deux fois j´ai pas bien réussi la rotation et j´ai glissé sur la face "Gamecube".

bref... Master ça va encore mais Master Extra, une fois que j´aurai réussi à le finir je ne sais pas si je réessaierai! ^^

andew andew
MP
Niveau 7
07 septembre 2005 à 23:10:03

Launcher... et de loin... ça ma pris peut-etre plus d´1 heure à le faire

c´est seulement de la luck..

espeon espeon
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:18:59

Andew: il demande *beaucoup* d´entraînement, mais tu peux y arriver sans chance. mets la caméra-plan en zoom médium, et quand tu te fais "lancer", tire le stick de la manette vers le bas, pour amortir ta chute...

...sinon...

ça y est j´ai réussi Nintendo!!! *^^*
du 5e coup cette fois (ou à peu près).
et le tout sans utiliser de continue (merci les warps!). : )

(comme quoi essayer vainement comme un forcené il y a quelques jours et échouer des centaines de fois (ouais, Nintendo a un taux de réussite de 0% pour 1/385, woohoo -_-) ça a m´a quand même entraîné...)

  • heureux* :ange:
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment