Centrifugal: ça va, facile au bout de quelques essais : )
Swing Bridges: euh, ben... en fonçant tout droit on peut y arriver...
Cylinders: pareil...
Passage: celui-là me pose quelques problèmes o_o au début c´était pour passer d´un carré à l´autre... maintenant passer d´un carré à l´autre j´y arrive sans problème, mais bizarrement je commence à avoir des problèmes avec le timing (j´essaie de prendre le warp mais je me fais souvent buter par les barres carrées avant de pouvoir me mettre à l´abri). -_-
Notch: juste fait une fois. pas trop envie de le refaire, l´atterrisage une fois sur le haut du truc est un peu chaud.
Intermittent: j´arrive pas à le réussir constamment celui-là... je sais qu´il faut le faire à vitesse modérée, mais je perds encore pas mal de vies : / enfin je pense que je finirai par m´y faire.
Long Torus: curieusement, celui-là je l´aime bien. dur, j´y perds pas mal de vies (comme à peu près tous les niveaux Master et Master Extra), mais j´aime bien. : ) (le plus dur est largement de tomber dans le panneau d´arrivée, je me cogne souvent contre le cube... ou contre le haut du panneau d´arrivée o_o)
Spasmodic: euh, ouais... hasardeux si on essaie de le faire en fonçant (ce que je fais d´habitude).
Double Twin: bon niveau. j´aime.
Clock Face: très joli, et facile, j´aime! : )
—
Variable Width: déroutant ^^ mais faisable.
Striker: ça fait plus "warp zone" que véritable niveau... mais je suis content qu´il soit là parce que refaire Ooparts, non merci : )
Ooparts: pas aimé du tout. -_- réussi juste une fois, en mode entraînement, et je n´ai aucune envie de le refaire... en reculant tout au bord et en partant à fond à 52 secondes, on arrive sur la plateforme d´arrivée mais 95% du temps la vitesse trop élevée fait qu´on se bute contre le panneau et qu´on retombe. ga.
Planets: joli. dur. mais au moins il est joli...
Sliced Cheese: faisable, mais quand même pas mal plus dur qu´il en a l´air... (c´est le dernier auquel je sois arrivé en un seul continue jusqu´ici - pour arriver jusqu´à Nintendo j´ai dû utiliser des continues)
8 Seesaws: un peu chiant, mais faisable. je crois. pour le moment, réussi qu´une fois.
Synchronized: vu que j´avais envie de faire tous les niveaux (et comme j´avais l´espoir de réussir à tout finir cette partie), je me suis efforcé de prendre la sortie bleue... ben c´est comme Trainworm ou Air Hockey (que je déteste les deux), passer les 60 secondes à essayer de trouver un timing et courir dans tous les sens pour finir en temps expiré pendant je ne sais combien de vies, j´aime pas du tout. +_+ heureusement qu´il y a des stratégies avec du temps, j´essaierai la prochaine fois!
Helix: en restant sur les deux carrés au bord, et avec une vitesse modérée, il est très faisable : ) donc ça va j´aime bien.
Dizzy System: la classe au niveau visuel. complètement hasardeux par contre, j´ai perdu beaucoup de vies dessus...
Nintendo: niveau visuel le choix des couleurs fait pas terrible -_- un peu laid même. dommage parce que la gamecube est très bien modélisée. sinon... argh... cette rotation avec la poignée en caoutchouc... c´est l´enfer. à la fin de ma partie (qui a duré pas mal de temps, 3 heures sans compter les pauses je crois) j´étais même physiquement fatigué. et dégoûté un peu. je suis arrivé en tout, sur 4 continues de 99 vies, deux fois seulement sur la face avec les ports controllers... et les deux fois j´ai pas bien réussi la rotation et j´ai glissé sur la face "Gamecube".
bref... Master ça va encore mais Master Extra, une fois que j´aurai réussi à le finir je ne sais pas si je réessaierai! ^^