CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage pour le stage le plus frustrant

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Snare23 Snare23
MP
Niveau 4
04 janvier 2004 à 02:43:55

Ok tlm! Ce forum est pour vous vider le coeur contre les tableaux les plus frustrants. Les langages explicites sont acceptés.

Moi, c´est l´Osti d´(Arthropod) avec la calide de grosse araignée qui met ses pattes partout, pis que j´ai toute pardu mes vies dans le mode Advanced a cause de cet osti d´tabarnake de crisse de stage.

Sondage
-------
Arthropod 1

1 vote au total
-------------------------
Je vous invite a vous defouler!

floppythe16th floppythe16th
MP
Niveau 6
04 janvier 2004 à 11:01:25

anthropod, il é pas tro dur, moi je le passe en 2 - 2...lol

Enfin moi celui qui me fais le + chier, meme si il é pas trop dur, c´est le 26 du mode confirmé avec les petit carrés ki te propulse le longh d´un arbe et l´arrivée est sur les coté, tro chian...mais assez simple une fois qu´´on a pris le coupé

; -)

Snare23 Snare23
MP
Niveau 4
05 janvier 2004 à 19:38:36

Je crois que le tableau que tu parles, c´est Launcher. C´est un tableau où c´est indispensable de savoir manier notre boule en fonction de notre repère sur la carte dans le coin de l´écran. La perte de contrôle est souvent imminente. Probablement que l´idée de concevoir un tel tableau, provenait d´un fait vécu lors d´un trip de pot d´un concepteur du jeu.

C´est comme Arthropod. Probablement que l´inspiration de création du tableau s´est faite lorsqu´un concepteur japonnais a faite un méchant saut, en voyant une araignée qui se promenait sur le support de roues de vélos de son magasin. Bien sûr, je déconne mais au moins ça défoule.

Il y a un autre tableau qui me fait chier, c´est Narrow Peak ( 6-7) avec les ponts qui deviennent de plus en plus étroits, en plus de se donner de l´élan pour traverser. C´est lui qui me tue dans le Expert Mode.

-----------------
Sondage à présent

Arthropod = 1
Launcher = 1
Narrow peak = 1

Hésitez pas à parler de vos " bêtes noires".

Vic20 Vic20
MP
Niveau 2
23 janvier 2004 à 21:43:26

Strata est le pire tableau de tous. Si tu as eu du mal à Narrow Peak, tu vas faire une dépression pour Strata. C´est le deuxième stage du Expert Extra Mode.

Le principe est le même. C´est une série de plateformes superposés en forme de nuage " Strata pour Stratus", et il faut descendre d´un nuage à l´autre, excepté que plus tu descends, plus la plateforme est étroite. 8 carreaux de large, 4 de large, ensuite 2, 1 et un demi-carreau. Il y a une sortie sur le 1 carreau, et une verte sur le 1/2 carreau. Vise la bleue.

Selon moi, c´est le stage le plus difficile de tout le jeu, après Nintendo ( Le Master Extra 10). Tu peux les inscrire dans ton sondage.

Vic-20

Snare23 Snare23
MP
Niveau 4
27 janvier 2004 à 17:24:32

Arthropod = 1
Launchers = 1
Narrow Peak = 1
Strata = 1
Nintendo = 1

Ok! Qui sera le suivant???

supersith supersith
MP
Niveau 8
07 février 2004 à 19:51:07

swith inferno ya plein de p´tit collis de boutton partout a peux pres une centaine

Snare23 Snare23
MP
Niveau 4
13 février 2004 à 16:27:44

Arthropod = 1
Launchers = 1
Narrow Peak = 1
Strata = 1
Nintendo = 1
Switch Inferno = 1

Le niveau qui vous a le plus faite sacrer. Partagez votre peine avec Snare!

PSYMON_STARK PSYMON_STARK
MP
Niveau 3
05 mars 2004 à 21:16:26

Bah...moi, le niveau qui m´énerve le plus...mhhhh...je voie pas. J´adore Arthropod ( je suis pourtant arachnophobe...rigolez pas SVP C po marrant!)Puis les extras je les conné pas ( G po le jeux, C 1 pote il me lavé prété) enfin...Quoi que yen a un qui ma bien fait chier et que j´ai failli en bouffer le CD ( juste, C indijeste 1 CD de NGC ! !!) C´est ~Pistons~ ( ya des petites colonnes qui nous propulsent en lair, C horrible) Juste, un truc marant dans ce nivo pour ceu qui savaient pas: faites vous projeter et retombez pile sur un autre piston qui s´enclenche ( nivo timing C cho!!!!) et vous irez a peu pres au vivo de la lune ( trez hau koi!). Celui qui arrive a finir le niveau en faisant sa, je lui donne 500€ ! !!

Bref, pour résumer, ma bete noire C ~Pistons~

Cordialement, Psymon_Stark

PSYMON_STARK PSYMON_STARK
MP
Niveau 3
05 mars 2004 à 21:18:10

Juste, je voudrais savoir, il ressemble a quoi le nivo ~Nintendo~ ? ?? Chuis curieux de savoir ( et je mattend au pire)

Snare23 Snare23
MP
Niveau 4
08 mars 2004 à 20:46:34

Voici mon opinion sur pistons. C´est le genre de niveau où il faut étudier tout le synchronisme au complet et se faire des remarques. Genre, je passe par tel chemin au tel moment, ensuite je me tasse un peu par là parce qu´un piston va sortir, dans quelques secondes je fonce deux intersections plus loin... je dois dire que même moi je n´ai pas encore la maitrise totale de ce niveau.

Mais pour consoler tous ceux qui ont eu du mal a ce niveau, je vous donne une petite idée de mes réactions, la première fois que je me suis rendu à ce niveau.

Essai 1: Oh boy! Ya pas l´air facile celui-là
Essai 2: Ok! Alors il faut y aller tout doucement
Essai 3: Chu parti de travers
Essai 4: Crisse yé ben roffe

Essai 22: Tapeu! J´va l´avoir

Essai 54: Tabarnake de calice de crisse!

Essai 71: CHU SUR QUE MEME LES CONCEPTEURS DU JEU ONT MEME PAS ÉTÉ CAPABLE DE LE FAIRE!

Essai 94: Pas faisable osti!

Essai 269: Bon! J´ai fini par l´avoir! J´va sauvegarder au plus crisse!

---------------------------------------
Voici le sommaire en ce huitième jour de Mars 2004

Arthropod = 1
Launchers = 1
Narrow Peak = 1
Strata = 1
Nintendo = 1
Switch Inferno = 1
Pistons = 1

En passant, Nintendo est le dernier dernier stage du jeu, le dernier du expert extra mode. C´est un nintendo Gamecube ( très bien dessiné d´ailleurs) qui tourne sur lui-même. À chaque rotation, il faut accélérer et freiner très brusquement, dans un excellent timing pour réussir à rester sur le Gamecube.

Snare23 Snare23
MP
Niveau 4
08 mars 2004 à 21:00:36

Je me suis trompé dans mon expression. Nintendo est le dernier stage du MASTER extra mode et non du expert extra mode comme j´ai cité plus haut. Si vous êtes vraiment curieux, allez voir la soluce de Vic-20 dans la liste de topic. Il décrit TOUS les niveaux. Je ne sais pas combien de temps il a passé devant son ordi pour écrire sa soluce, mais ça a bien du bon sens.

-Psymon- -Psymon-
MP
Niveau 9
08 mars 2004 à 22:03:01

juste après avoir posté mon mess, G vu son topic...dsl...

Cordialement, Psymon

-Psymon- -Psymon-
MP
Niveau 9
09 mars 2004 à 22:07:06

Euhhh snare, tu passes par les petits bords pour faire ~Pistons~ ? ???? oula.... moi je me fait projeter et je prie dieu tout puissant, allah, boudah & cie pour raterir a la porte ( bien sur je m´ede du radar)...jaV po compris quil falait faire comac! cool

Snare23 Snare23
MP
Niveau 4
11 mars 2004 à 05:44:52

Je passe par les bords au début, pour passer en ligne droite le plus possible par après. Je me fais des repères de temps.

Snare23 Snare23
MP
Niveau 4
11 mars 2004 à 05:48:20

Pendant que je suis là, il y a un autre stage que je dois mettre dans le sondage. Ce stage, c´est Labyrinth, dans le dernier monde du mode story. Même quand on sait comment le faire, on a tellement peu de temps, et c´est la partie juste avant la fin où on doit monter sur une pente en face d´un mur, et frapper FER le coin de la plateforme qui longe la pente par le haut. Je ne suis pas le seul qui a eu du mal à le faire.

Arthropod = 1
Launchers = 1
Narrow Peak = 1
Strata = 1
Nintendo = 1
Switch Inferno = 1
Pistons = 1
Labyrinth = 1

Pour l´instant, tous les niveaux sont au même niveau... ayoye la joke plate... j´pense que j´va me donner une taloche

CLAC!

Ten! J´me suis replacé en esti!

-Psymon- -Psymon-
MP
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:59:24

Un autre que j´aime pas ( !) C´est ~Ice Hoquet~ ou un trus comme sa ( un pong a 4 joueurs avec la balle qui est la porte et fo aller dedant...) TROP CHIANT ( j´y suis arrivé sans faire Xpres...)

Cordialement, Psymon

Vic20 Vic20
MP
Niveau 2
12 mars 2004 à 16:52:52

Ce topic a l´air de mieux pogner qu´avant, mais d´après moi, c´est à cause de ma soluce. Pu personne vient poser des questions sur le forum. Ils ne vont parler que de multiplayers.

Revenons à nos moutons. Hier, je me suis retapé le Story Mode, et j´ai eu beaucoup de mal à refaire Cross Floors. Je sais comment le faire, mais je l´avais pas pentoute. La seule erreur t´envoie au diable. Alors Snare23, mets mon vote pour Cross Floor ( 9-2) ou Level 42 dans le Expert Mode.

Snare23 Snare23
MP
Niveau 4
12 mars 2004 à 19:32:43

Cool! On est trois!

Arthropod = 1
Launchers = 1
Narrow Peak = 1
Strata = 1
Nintendo = 1
Switch Inferno = 1
Pistons = 1
Labyrinth = 1
Air Hockey = 1
Cross Floors = 1

Pour ce qui est de Air Hockey Psymon, tu peux le réussir en quelques secondes. Avance tout droit le plus vite possible, et lâche ton analog au moment où tu passes dans le champ à côté du gros rectangle.

Heille en passant, as-tu réussi à te rendre au level " Nintendo"?

Snare23 Snare23
MP
Niveau 4
12 mars 2004 à 19:33:18

Ça aurait pu être Slice88, j´ai pris une chance.

-Psymon- -Psymon-
MP
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:42:29

lol, culpabilise pas vic20...C´est dommage qu´on soit que 3 sur ce forum...Vous êtes d´ou au fait?

Cordialement, Psymon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment