"l'oubliez pas, vous n'avez qu'un droit d'accès qui es réagis par les conditions d'utilisations. Dans ce cas la je pense que EA est l'unique propriétaire vous n'avez pas de licence à proprement parlé."
"C'est la meme pour le commerce, les gens prennent la confiance avec leur propriété, je l'ai, j'en fais ce que je veux alors qu'en fait on est propriétaire de que dalle.
En achetant, on paye un droit d'accès régit par certaines conditions, y a zéro propriété"
C'est bien ce que je dit l'utilisateur de la beta n'a rien du tout juste le privilège de tester avant sa sortie mais aussi l'inconvénient de rendre compte dès problèmes qu'il y a rencontre (un moindre mal contenu que nous jouons).
La bêta reste sur la base du volontariat EA ne vous oblige pas à vous inscrire ne l'oubliez pas !!!!
Je voudrais tout de même rajouter que nous ne savons de quelle manière les bug sont rapportés:
- si cela se fait automatiquement via la connexion internet pendant que le jeu fonction.
- si cela se fait par le biais du jolis message du type windows qui nous demande d'envoyer ou pas un rapport de bug.
Donc nous ne pouvons pas juger si cela est simple ou pas de rapporter les bugs rencontrés.
Les conditions d'utilisation d'un logiciel sont faite en regard de la lois il me semble. Cela m'étonnerais fortement que EA ne se serve pas de son service juridique pour les rédiger et être en règle. Voilà après je trouve les termes un peu abusifs mais cela ne m’empêchera pas de jouer à la bêta si EA m'en offre la possibilité.