CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bêta-test pourrait vous "couter cher"

Snide21
Snide21
Niveau 8
21 janvier 2013 à 11:13:31

!!! YE YE YE !!!
J'ai trouvé un bug avant d'avoir joué ! La taille de la carte !! J'ai réserver mon jeux et versé 10 € d'acompte... fait c...r ! J'espère que sa va s'arranger ?
Sinon j'invite tout les utilisateurs a donner la taille des carte comme bug !!! Sa fera peut être réfléchir même si l'espoir fait vivre.
J'espère que le moteur du jeu en voudra vraiment la peine !!

Snide21
Snide21
Niveau 8
21 janvier 2013 à 11:20:50

Franchement j'espère ... sinon j'espère que l'on aura des dlc

stayup
stayup
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:51:07

Je croie que je vais pas faire cette beta :noel:

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
21 janvier 2013 à 12:13:15

sa me ferais bien chier de perdre tous mes jeux ea bad compagny 2 moh 2010 et 2012, battlefield 3 et le premium juste parce que j'ai pas reporter un bug :pf:

stayup
stayup
Niveau 10
21 janvier 2013 à 12:34:15

Oui enfin bon y a d'autre moyen que des menace pareil, il aurait très bien pue te viré de la bêta voir même t'interdire de simcity (est encore) mai de tous les jeu EA.

Snide21
Snide21
Niveau 8
21 janvier 2013 à 13:57:31

Il faut que tout les utilisateurs envoi comme bug la taille des villes ! Et je dit bien tous sans exception ! Mdr et si le jeux est en anglais et bien je leur enverrai aussi que cest un bug ! Ne pas avoir une version français de la beta serait un comble....

robingilh
robingilh
Niveau 65
21 janvier 2013 à 17:22:20

En gros, EA lit dans nos pensées pour savoir si on reporte pas un bug?

Bienvenu dans la 4ieme dimention :noel:

SISOP
SISOP
Niveau 28
21 janvier 2013 à 17:57:04

Ce que les gens ont pas compris, c'est que béta testeur c'est pour faire le chaud, c'est un poste un poste à responsabilité, presque un métier, on compte sur toi pour une liste de taches auxquelles on s'est normalement engagé, c'est juste tro lol ge lait aven tt leu mond !!!!!! c'est un vrai travail de recherche et d'analyse

SISOP
SISOP
Niveau 28
21 janvier 2013 à 17:58:07

Donc logique d'entreprise, tu fais pas ta part, tu dégage

snakeblack
snakeblack
Niveau 4
21 janvier 2013 à 18:44:40

Non correction vous ne possédez pas la beta ne l'oubliez pas, vous n'avez qu'un droit d'accès qui es réagis par les conditions d'utilisations. Dans ce cas la je pense que EA est l'unique propriétaire vous n'avez pas de licence à proprement parlé.

SISOP
SISOP
Niveau 28
21 janvier 2013 à 19:18:46

"Non correction vous ne possédez pas la beta ne l'oubliez pas, vous n'avez qu'un droit d'accès qui es réagis par les conditions d'utilisations. Dans ce cas la je pense que EA est l'unique propriétaire vous n'avez pas de licence à proprement parlé."

C'est la meme pour le commerce, les gens prennent la confiance avec leur propriété, je l'ai, j'en fais ce que je veux alors qu'en fait on est propriétaire de que dalle.
En achetant, on paye un droit d'accès régit par certaines conditions, y a zéro propriété

SISOP
SISOP
Niveau 28
21 janvier 2013 à 19:44:25

Non c'est valide, faut jamais essayer de contenir une menace, elle finit par te owned au moins l'éradication règle le problème.
C'est le problème dans chaque scénario, ils pensent pouvoir contrôle mais ca leur retombe sur la gueule et ca sert de pretexte à l'histoire, combien de nucléarisation et autre bactériologie si on avait agi au bon moment

snakeblack
snakeblack
Niveau 4
21 janvier 2013 à 20:21:40

"l'oubliez pas, vous n'avez qu'un droit d'accès qui es réagis par les conditions d'utilisations. Dans ce cas la je pense que EA est l'unique propriétaire vous n'avez pas de licence à proprement parlé."

"C'est la meme pour le commerce, les gens prennent la confiance avec leur propriété, je l'ai, j'en fais ce que je veux alors qu'en fait on est propriétaire de que dalle.
En achetant, on paye un droit d'accès régit par certaines conditions, y a zéro propriété"

C'est bien ce que je dit l'utilisateur de la beta n'a rien du tout juste le privilège de tester avant sa sortie mais aussi l'inconvénient de rendre compte dès problèmes qu'il y a rencontre (un moindre mal contenu que nous jouons).
La bêta reste sur la base du volontariat EA ne vous oblige pas à vous inscrire ne l'oubliez pas !!!!

Je voudrais tout de même rajouter que nous ne savons de quelle manière les bug sont rapportés:
- si cela se fait automatiquement via la connexion internet pendant que le jeu fonction.
- si cela se fait par le biais du jolis message du type windows qui nous demande d'envoyer ou pas un rapport de bug.
Donc nous ne pouvons pas juger si cela est simple ou pas de rapporter les bugs rencontrés.

Les conditions d'utilisation d'un logiciel sont faite en regard de la lois il me semble. Cela m'étonnerais fortement que EA ne se serve pas de son service juridique pour les rédiger et être en règle. Voilà après je trouve les termes un peu abusifs mais cela ne m’empêchera pas de jouer à la bêta si EA m'en offre la possibilité.

flafla
flafla
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:01:21

Suite et fin de la "polémique" ?

SimCity : Electronic Arts promet de retirer la clause faisant débat<

http://www.pcinpact.com/news/76966-simcity-electronic-arts-promet-retirer-clause-faisant-debat.htm

stayup
stayup
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:21:28

Je trouve sa bien qu'il revienne sur leur décision. Comme quoi quant on ce laisse pas marcher dessus on vois bien qui finit par l'emporter.

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:10:59

En soit, c'est normal.

SISOP
SISOP
Niveau 28
23 janvier 2013 à 16:58:32

C'est surtout un aveu de faiblesse, les gens gueulent parce qu'ils sont trop autistes pour comprendre des conditions générales, ils reculent alors qu'ils sont dans leur droit, nivellement par le bas, on arrete pas.
Come pour mass effect, le produit est tel quel, c'est notre choix, c'est notre création, vous le prenez, vous le prenez pas mais on va pas faire du sur mesure pour chacun.
Triste que les questions d'argents prennent le pas sur la présence de couilles "c'est notre choix, on reviendra pas dessus, vous etes contre, c'est triste"

SISOP
SISOP
Niveau 28
23 janvier 2013 à 17:17:13

Enfin avec la clé béta, on pourra toujours voir, il a l'air assez porc

La vidéo du moment