CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une deception ENORME

VGChartz
VGChartz
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:47:33

Un systeme de couverture pour les services publics par les routes et non par zone , obligation d'en construire pleins .

:question:

Justement grâce au nouveau système, on a pas besoin d'en construire plein.

stayup
stayup
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:53:22

Ba c'est sur quant on pige rien on aime pas :sarcastic:
Si tu avais pas rush pendant ton heur de jeu, tu aurait pas c'est trous comme tu dit car tu aurait un peut attendu que les bâtiment pousse est ainsi savoir comment sa marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 14:56:01

"Des zones de placement horrible , seulement a coté de routes , minuscule , je comprend rien du tout . "

+1

VGChartz
VGChartz
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:58:30

Si vous utilisez les guides pour vos routes, au début il y aura plein de place entre les bâtiments. Mais quand le bâtiments s'agrandissent ils prennent toute la place disponible

Voxran
Voxran
Niveau 6
27 janvier 2013 à 15:35:20

Vous pensez comme des français pour les routes et les bâtiments, allez un peu aux USA et vous verrez que le jeu est très proche de la réalité... mais la leur !

Leurs routes là bas sont extrêmement larges (2*3 voies dans une petite ville + stationnements, c'est pas choquant, et jusqu'à 2*8 voies à Las Vegas), et sans ces routes larges aucun gros bâtiment ne pourrait se développer, faute de pouvoir sortir de chez soit ou amener de quoi le développer...

Pour les zones de placement, c'est simple, tu es dans une ville (ou du moins ses débuts), la place est restreinte, tu es en front de rue et voila. Ensuite quand tu deviens plus riche, les terrains fusionnent et les maisons deviennent potables, se mettent un peu moins en front de rue, etc... jusqu'à la construction de l'immeuble (typique des grandes villes par là bas).

Quand aux "cabanons" de départ, ce ne sont que les maisons traditionnelles des gens vivants à l'écart d'une ville, et généralement c'est un mobile-home, une caravane, etc.. Puis lorsqu'ils sont beaucoup et avec de la richesse, là ils construisent leurs petites maisons en bois et commencent à délimiter leurs terrains.

C'est tout, c'est un jeu Américain, faut se fier à LEUR réalité, pas à la notre de Français dans notre minuscule pays ! ;)

stayup
stayup
Niveau 10
27 janvier 2013 à 15:37:53

Enfin quelqu'un qui comprend :ange:

Yeah_bro
Yeah_bro
Niveau 6
27 janvier 2013 à 15:38:12

"Des zones de placement horrible , seulement a coté de routes , minuscule , je comprend rien du tout."

Plus tard quand tu aura des grand building, ça prendra tout la place c'est pour ça

Voxran
Voxran
Niveau 6
27 janvier 2013 à 17:20:22

En faite les plus petites maisons sont des caravanes, donc voila pourquoi elles sont si petites... Et aux USA, t'as des voitures 8 places assez couramment. Et pas 8 places made-in-Twingo, non non, des vraies 8 places. :) Sans parler des pick-ups à 2 essieux arrière, avec attache remorque de camions pour leurs caravanes.
Là bas c'est démesuré, du coup dans le jeu ça nous parait bizarre, mais c'est leur réalité. ^^

Voxran
Voxran
Niveau 6
27 janvier 2013 à 17:22:07

Oui parce qu'en plus il n'est pas rare, paumé en plein désert, d'avoir le genre d'habitations de base (donc la caravane), mais avec garé à côté un méga pick-up qui doit consommer du 200L/100km... Ils ont vraiment un problème là bas avec leurs voitures, et forcément ça nous surprend dans le jeu.

sapphir64
sapphir64
Niveau 4
27 janvier 2013 à 17:48:30

Je crois que Voxran a totalement compris l'idée (+1!).
Pour ce qui est du jeu, personnellement, je le trouve excellent.
Mais maintenant. Je mentirais si je disais que ma première ville a tout de suite été magnifique toussa toussa....
En revanche, une fois que tu as compris le système du jeu, et que tu l'appliques, tu peux aboutir sur de très beaux trucs...!

A ne pas oublier également, le fait que le jeu soit en béta et qu'un certain nombre d'élément (important!) sont encore indisponibles!

Bref une jeu très bien revisité y a moyen de bien se faire plaisir avec!

PS: Ne penses tu pas que le fait que le jeu reprenne principalement l'architecture américaine n'est il pas un des éléments qui fait sa force ? Je sais pas vous mais moi l'architecture américaine je la trouve juste SO BEAUTIFUL

Voxran
Voxran
Niveau 6
27 janvier 2013 à 19:04:34

"Sapphir64 :
Ne penses tu pas que le fait que le jeu reprenne principalement l'architecture américaine n'est il pas un des éléments qui fait sa force ? Je sais pas vous mais moi l'architecture américaine je la trouve juste SO BEAUTIFUL "

:d) Bah, je ne sais pas... J'aime bien l'architecture qu'ils utilisent... Mais c'est vrai que certains bâtiments américains "en imposent", ne serait-ce que des buildings ou autres habitations dans les grosses villes. Enfin je pense que le jeu est sympa comme ça. :)

Enfin après si ils avaient utiliser une architecture "à la Française" (Paris n'est pas la France, qu'on se le dise...), le jeu n'aurait pas eu tout ces grattes ciels finaux, et les petites maisons de départ auraient plutôt été des rues miteuses et toute petite : évolution plus difficile.
Mais bon, l'Amérique est un continent jeune, ils ont TOUTE la place qu'ils veulent (quand je vous dis jusqu'à 2*8 voies dans Las Vegas...), donc ils développent au fur et à mesure leurs villes, et du coup le retranscrire dans un jeu c'est facile.
Nous pour améliorer les villes, faut tout faire sauter, et personne ne veut, donc rien ne bouge...

zophrene
zophrene
Niveau 7
27 janvier 2013 à 20:42:30

Perso plus j'y joue, plus je l'apprécie (et je n'ai que la beta ouverte).

sapphir64
sapphir64
Niveau 4
27 janvier 2013 à 20:57:14

@Voxran : Il n'y a pas que le concept de nouveauté, leur architecture est basé sur des matériaux (pour les maisons)comme le bois, beaucoup plus "flashy" que la peinture sur ciment/béton en France. C'est ce qui fait qu'on obtient des villes très colorées et donc vachement plus jolies D:

La vidéo du moment