CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une deception ENORME

cuvel17
cuvel17
Niveau 14
27 janvier 2013 à 13:42:31

J'ai reussit à jouer a la béta grace a un heureux donnateur .

Supert content , je l'installe , seulement 5 minutes , je démarre .

:d) On me propose un tutoriel , je le trouve plus qu'ennuyeux mais je le fais en pensant a l'heure de jeu .

:d) Enfin , mon heure arrive , je commence ma ville et là premieres déceptions

- Des zones de placement horrible , seulement a coté de routes , minuscule , je comprend rien du tout .
- Des routes enormes ! , a la fin de ma petite ville , je ne vois que des routes ....
- Un systeme de couverture pour les services publics par les routes et non par zone , obligation d'en construire pleins .
-Ce sont les routes qui decident de la densité . On ne peut pas construire directement des gros batiments.
-C'est quoi c'est graphismes !
-Les premieres habitations du premiers stades sont juste hideuses on dirait des cagos de chantiers
-Les habituels : villes petites ,ecarts,...
- A la fin ma ville etait toute moche , a cause des zones incalculables j'avais des trous immenses entre les maisons .

J'ai cité les plus importants . Je n'ai même pas fini l'heure de jeu par ennui , moi qui en passait plus de 5 heures d'affilées sur le simcity 4 .Finalement je ne commanderai pas et ne l'acheterai pas je reste sur le dernier en date .

Obalmasquet
Obalmasquet
Niveau 4
27 janvier 2013 à 13:44:03

T'as rien compris au fonctionnement des services publics on dirait.

bzzz-bzzz
bzzz-bzzz
Niveau 3
27 janvier 2013 à 13:48:14

ObalMasquet :d) Au lieu de mettre un commentaire totalement inutile, explique lui le fonctionnement des services publics et son intérêt.

tu devrais réessayer la béta un peu plus tard. J'ai également eu une très mauvaise impression après ma première cession. J'y ai quand même rejoué et au final la deuxième est bien meilleure (même si des défauts trop importants font que je ne le pré-commanderais surement pas).

cuvel17
cuvel17
Niveau 14
27 janvier 2013 à 13:50:13

Je trouve avec les services publics qu'on doit trop en construire ,certe c'est plus realiste mais je preferais l'ancien systeme que ObalMasquet ne connait certainement pas inculte qu'il est .

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
27 janvier 2013 à 13:52:58

toi tu n'a pas vu les arret de bus a placer dans les quartier.

Obalmasquet
Obalmasquet
Niveau 4
27 janvier 2013 à 13:53:17

Je développe : tu n'as pas dû comprendre l'histoire des modules sur les services publics.
Pour ma part, une caserne de pompiers avec alarme et ses 4 garages, ça couvre largement ma ville de 35k hab.

Les modules, c'est ça le secret : bouton "edit" quand tu sélectionnes le batiment

Emelsea
Emelsea
Niveau 2
27 janvier 2013 à 14:48:09

en voila un qui rale, sans même chercher un peu...

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:50:04

Ouais mais c'est étrange, plusieurs de tes points positifs j'ai réussi à trouver le positif de tout ça...

Emelsea
Emelsea
Niveau 2
27 janvier 2013 à 14:51:19

et pour te contredire un peu plus.. ce ne sont pas les routes qui décident de la densité, mais la valeur du terrain et le bonheur des habitants..

forcément tu commences au ras des paquerettes, mais a la fin de l'heure de jeu, j'arrive a des petits immeuble de densité moyenne.. et ça comble pas mal l'espace entre les maisons.. les terrains s'adaptent à la place que tu leur laisses

pour le réalisme on est en plein dedans, en vrai les gens ne construisent pas d'un bout de leur terrain à l'autre!

bzzz-bzzz
bzzz-bzzz
Niveau 3
27 janvier 2013 à 14:57:27

Emelsea :d) Hum ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai. Le bonheur des gens influent sur le développement de la ville mais la densité reste définie par le type de route qui est construite (tu n'auras pas de densité moyenne bordée par une petite route par exemple).

Et oui dans la réalité les gens ne construisent pas d'un bout à l'autre de leur terrain mais en général (sauf pour de très grands terrains) ils le délimitent (haies, barrières, murs,...)!

ellyrion
ellyrion
Niveau 9
27 janvier 2013 à 15:16:38

"Des zones de placement horrible , seulement a coté de routes , minuscule , je comprend rien du tout . "

-1 : Lorsque la densité de tes zones augmente, les "trous" entre les batiments se comblent d'eux-même.

ET effectivement la densité est limitée par la taille des routes/rues adjacentes, ainsi que par le bonheur des habitants (si j'ai bien compris, ça augmente plus ou moins vite en fonction de la satisfaction).

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
27 janvier 2013 à 15:24:53

pour les ervices, tu n'as besoin que de un de chaque, c'est parce que la zone est pas envert qu'elle est pas assurée.

Avec un poste de police par exemple, toute la zone en vert est une zone ou le crime sera reduit par la présence du poste, mais les policiers iront partout dans la ville.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
27 janvier 2013 à 15:25:32

VGC: c'est quoi ces "guides pour les routes" ?

LydeMescudi
LydeMescudi
Niveau 2
27 janvier 2013 à 16:04:01

Franchment j'comprend pourquoi tu dit "Une deception ENORME" alors que c'est pas la version final ! moi je vais l'acheter en Digital Deluxe

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:54:12

Vox: le probleme c'est pas le nombre de voies, c'est l'echelle, une voiture fait presque la taille des plus petites maison :ouch2:

c'est plutot ça le probleme.

Jojomojo
Jojomojo
Niveau 6
27 janvier 2013 à 17:31:19

Ne vous inquiété pas sur le mode de vie des sims, le problème vient de la société américaine par du jeu :)

ades06
ades06
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:35:13

Pour moi le seul truc qui manque c'est 1 deuxième joueur, car franchement j'aime le concept du tuto de départ où l'on se fait aider par la ville voisine. je sens que ce jeu promet sur la coopération inter-ville :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 18:40:09

Il veut dire par la que l'on fait un clin d'oeil à la France car "On manifeste tout le temps" :hap:

azrariel
azrariel
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:51:46

moué testé mais j'ai l'impression moins de truc que dans city xl perso j'avais adoré les anciens simcity ce qui me fait le plus chier c'est obligation d'etre connecté o net imagine t'as une coupure de quelque jours surtout pour ce genre de jeux. CEci dis je pense le prendre mais je vais attendre baisse de prix

La vidéo du moment