le probleme c est que moult joueur de ma génération dénonce les dlc .., mais les kikoolol eux s en tape...
il trouve normal que les jeu sorte pas fini et de payer certain correctif !!
avant c etait les add on , a 20 ou 30 euro on avais doublement du contenu ...
en général, l add on completait le jeu avec ce que les dev n avais pas eux le temp de faire.
avec les sims il on pousse l ad on a l extrême..
puis est vennu l idee du siecle : propose 3 "mer**" pour 5 euro ...
au final il sont gagnant ... propose des petite amélioration pour une soi disant somme dérisoire, au final une foi tous les dlc acheté on s en tire a un jeu a 150 euro.
et il savent tres bien que si les dlc ne marche pas, c est que c est du au fait qu on sais qu il nous prennent pour des pigeons.
de plus fini lesz super bon jeu de niche ... il faut faire des jeu peu chere en développement et qui table un public bien large .. , d ou une fioriture de fps depuis plus de 10 ans...
plus de bon space opera depuis 2000. soi disant que le public est trop restreint, perso je suis pres a mettre 200 euro pour en avoir un bon bien fait. sans dlc. mais alot vraimùent bien fait sans bug, ni histoire foireuse.
cet opus ma decu ... j ai bien fait d atendre la beta, ca confirmé mes craintes.
si il ne devais pas marchez, qu il se dise bien : carte trop petite et dlc trop chere.