CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de terraforming

maximation123
maximation123
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:17:04

Punaise mais quelle déception :snif2:

SimCity Sociétés 2 :peur:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:49:42

Et voilà je m'y attendais. C'était trop beau.

Leur justificatione st pitoyable, on peut très bien proposer des cartes à challenge et laisser la liberté de faire autre chose.

C'était pareil sur les Sims 3, EA a bridé le jeu de base et a fait en sorte que tout passe par le Sims store. Bonjour les cartes et bâtiments à l'unité.

Dire qu'avec Simcity 4 ils livraient même un logiciel de modélisation 3D pour faire des bâtiments...
Quel gâchis...

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:16:08

C'est franchement dommage !! c'était énorme de pouvoir modifier le terrain à sa guise pour crée des lac ou des montagnes !!

At-Ohm
At-Ohm
Niveau 9
12 octobre 2012 à 15:00:39

Même pas un éditeur de carte ?

Je commence à regretter ma precommande.

Helviz
Helviz
Niveau 3
12 octobre 2012 à 15:08:27

"le studio considère que les paysages sont autant de puzzles avec lesquels le joueur doit s'efforcer de composer"

Hum ! On aura droit encore une fois à un jeu pas fini. Pour terminer le puzzle, faudra acheter les dernières pièces quoi.

maximation123
maximation123
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:46:24

PenisViolet
Posté le 12 octobre 2012 à 15:39:36

• semaine

Mais ceci renforce d'un certain côté le réalisme: en tant que maire, dans la réalité, vous ne pouvez pas raser de montagnes toutes entières ou créer des mers, vous devez faire avec que que l'on vous donne.

Si c'est pour ne plus pouvoir créer et générer ses propres cartes ils peuvent ce le mettre ou je pense leur réalisme.

C’était génial de pouvoir créer des cartes réel de sa propre région ...

Trop déçu de pire en pire :-(

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:47:26

Je n'acheterais pas non plus , pas de mod , pas de terraformation , aurevoir .

Helviz
Helviz
Niveau 3
12 octobre 2012 à 16:13:49

Mais ca reste malgré tout terriblement tentant. On a beau dire, pas moi, pas moi, on y résitera malheureusement pas. On râlera, certes, mais on l'aura acheté. Et il y aura bien quelques années pour combler les petits manques. Un jeu qui reviendra sans doute à une centaines d euros au final, mais pour une durée de vie à la SimCity 4, ce sera plus que rentable !

pixel79
pixel79
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:20:47

Helviz :d) Totalement d'accord :)

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:22:08

"Mais ceci renforce d'un certain côté le réalisme: en tant que maire, dans la réalité, vous ne pouvez pas raser de montagnes toutes entières ou créer des mers, vous devez faire avec que que l'on vous donne. "

Sauf que tu ne faisais pas ces cartes ne tant que maire mais en tantq ue Dieu ou joueur (à toi de voir ce que tu préfères).
Ca n'interfère pas avec le réalisme de la fonction de maire de créer une carte AVANT la créationd e la ville. Dans le mode maire il fallait payer pour effectuer des travaux urbains.

Il me semble évident que l'idée est de fourguer plein de DLCs...

Helviz
Helviz
Niveau 3
12 octobre 2012 à 17:00:46

Nos espèces sonnantes et trébuchantes, voilà ce qu'ils écoutent. Un porte-monnaie bien rempli fait toujours du bruit !

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:03:27

Je pense que maxis écoute du mieux qu'il peut les fans mais c'est EA qui dicte les règles...

jehaiecrytek
jehaiecrytek
Niveau 8
12 octobre 2012 à 17:07:39

http://pilou.me/wp-contenntent/uploads/2012/03/orly.jpg

On le savait depuis un moment déjà...

guerineverdie
guerineverdie
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:48:13

bon bah on va le commander en tarif minimal ou attendre un goty......

avec Escrocs Arnaqueurs ca sera jamais...

le pire cest que si on boycott les dlcs ils diront que le jeu est un echec alors que cest leur politique qui est nulle

perso tant que le jeu a les fonctions de sim city 3000 au minimum ca passera mais meme si en maire on peut pas detruire une pauvre colline contre de largent la ca craint

jehaiecrytek
jehaiecrytek
Niveau 8
12 octobre 2012 à 19:15:41

Franchement c'est un quand même un argument imparable le "ça donne plus de challenge au jeu".
Moi je dis, il devrait faire un jeu sans bus, tramway ou train, ça serai le chalenge du siècle pour avoir une circulation correct en ville !
Qu'en pensez vous ?

maximation123
maximation123
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:10:20

Sortie en Aout 2013.

DLC Exclusif ! Créer vos terrains à votre guise pour seulement 9.99€ avec le créateur de map ! :hap:

Daft-Punk
Daft-Punk
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:11:26

Mon pire cauchemard :hap:

maximation123
maximation123
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:30:55

Vivement :noel:

ced66
ced66
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:50:38

Moi sa me dérange pas trop :hap: me tapez pas ! ^^ nan mais c'est vrai sur SC4 je l'utilisé pas trop cet outils, bon c'est vrai j'ai pas du autant joué à Sim City que vous qui devaient faire surement des villes à thème spécial et qui donc faisait appel à bcp de terraforming ... mais moi malgrès ça je pense me prendre ce Sim City, de tt façon bon nombres de personnes ici qui critiquent mais qui adorent le style city builder vont l'acheter car c'est pas le genre de jeu qui court les rues ... et vu le peu de jeu du genre et du fait que certains auront passé tellement de temps sur Cities Xl ou autres que vous allez craquer, c'est une quasi certitude ...

La vidéo du moment