Ayant participé à la première bêta, je trouve celle ci meilleur.
Déjà elle est en français, donc ça aide à mieux comprendre les mécanismes du jeu. Ensuite je sais pas je la trouve mieux mais je sais pas comment exprimé ce mieux, le zonage, il fait apparaitre les limites du bâtiments en fonction de la routes ou on la place ... c'est dur à expliqué, faut voir une vidéo.
Je le redis mais l'outil d'extensions des bâtiments est un pure régale
(ajoutés des classes pour les écoles, voitures de polices etc ...), le système de ramassage scolaire avec les arrêts de bus, ou bien les transport en commun sont des nouveautés géniales ...
Quoi dire ... le système de routes est extra, le système de défis in-game est pas mal, par exemple un pompier me dit qu'il veulent faire un feu d'artifice et qu'il me faut assez de camion pompier car des bâtiments vont prendre feu au cour de ces feux d'artifice, ce défis réussi rapporte des simsflouze ... 50000 le cas présent, donc ça aide surtout vu le prix des services publiques (20000 une ptite officine pour les malade, 30000 un petit commissariat, sans compté les modules qui coutent cher ...) donc pour moi la difficulté est bien proportionné ... c'est mon avis perso ;)
Enfin voilà, après y a tellement de choses qui m'échappe qui j'en oublie certainement, je posterai des screens de mes villes ce soir ou quoi ... pour montrer à quoi ressemble le jeu.
En tous cas vivement le 07 Mars