CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières impression

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 février 2013 à 15:36:48

J'ai tout juste commencé à voir le didactitiel que je saute sur mon ALT+TAB pour vous dire plusieurs choses :

-> Sans bug, un petit paradis
-> La traduction, c'est manifestement pas juste ce contenter de traduire les textes, les panneaux, affiches,annonces qu'on peut voir sur les bâtiments sont aussi traduits !
-> BORDEL ENFIN DES TEXTURES POTABLES !!!! C'est pas le Népal, mais ça fait du bien aux yeux. Déjà que la bêta précédente était pas mal, là vraiment il y a une grosse amélioration.

Des gens d'accord ? Pas d'accord ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 février 2013 à 15:38:55

Tout ce que je vois c'est le launcher en téléchargement :noel:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 février 2013 à 15:41:27

Si je l'ai eu mais j'ai la fibre donc ça m'a pris 3 minutes, et j'ai eu tout de suite une place sur le serveur, bon j'y retourne moi !

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 février 2013 à 15:43:20

Je reviens pour vous dire qu'en plus c'était en moyen par défaut :cute: hop hop hop on met tout en élevé ! A plus :ok: !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 février 2013 à 15:44:58

et de connexion potable :ok:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 février 2013 à 16:03:08

Par contre le jeu pompe un peu plus, vu que je ne pas tout mettre en élevé comme dans la première bêta sans avoir de ralentissement lorsque je suis une voiture ou des trucs qui demandent de la réactivité au pc. Pour les screens oui, mais quelqu'un peut me dire où est ce que je peux héberger les images ? Et me rappeler comment prendre des screens ? :hap:

Bon, les textures restent pas génial, ne vous emballez pas, mais il y a du mieux en tout cas.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 février 2013 à 16:04:34

Ah oui, j'oubliai, le terme simsflouz a été gardé, c'est juste que comme la première bêta était en anglais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 16:04:38

SurJVC à côté des smiley il y un lien d'hébergement

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 février 2013 à 16:05:25

pour les screens, tu peux les heberger sur noelshack, et les prendre avec la touche "impr écran", copié coller dans paint, enregistrer sous.

ta quoi comme cfg ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 16:07:05

Ashton c'est ce que je disais

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 février 2013 à 16:09:30

ATI HD 4850
Rien d'extraordinaire.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 février 2013 à 16:17:52

BONNE NOUVELLE : on a accès à tous les emplacements de la région de la bêta, et non pas celle qu'on devait se taper avant forcément.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 février 2013 à 16:35:30

Bon allez, je vais vérifier tout ça par moi même :hap:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 février 2013 à 16:39:35

Impossible de prendre une capture d'écran, ça merde.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 février 2013 à 16:42:13

C'est ce que je disais, le jeu pompe plus. Je vais jouer quelques heures, je pondrai un petit texte, ça apparaitra peut être dans le petit journal.

Je ferai pas de capture d'écran puisque je suis un sous-doué et que j'y arrive pas. Il y en aura sûrement d'autre et très certainement plein de vidéo donc soyez pas trop déçu :hap:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 février 2013 à 17:27:52

Je ferai un texte demain, soirée de dernière minute qui débarque :-)))

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 février 2013 à 22:37:37

Bon mon avis sur cette bêta :

Les défauts qui sont la taille de la ville et la facilité sont toujours présentes, même si le début est un tout petit peu moins évident que sur la première. Pour la taille, pas de surprise.

Le trait qui indique jusqu'où les bâtiments peuvent évoluer lorsque l'on délimite les zones est un petit bonheur pour la délimitation des zones.

Plus de bugs, et l'expérience de jeu en ai franchement enrichi !

Des textures bien plus belles qu'auparavant ! Les bâtiments et certains sols de parcs en sont vraiment bluffant, le sol est plus regardable même si on regrette les 3 brins d'herbes sensés donner du volume, les arbres vont du carrément moche au vraiment sympa (surtout en automne). En tout cas c'est rassurant.
L'envers de la médaille c'est que ça se traduit par un surcoût de puissance, j'ai de léger (très léger)ralentissement en élevé, ce qui n'était pas le cas dans la première bêta.

Pour le reste du contenu, pas plus d'accès que sur la première bêta donc rien de nouveau.

La traduction française est correcte (ils ont fait l'effort de refaire des textures pour les bâtiments et autres panneaux pour que les noms soient en français !) même si il y a parfois des coquilles (par exemple un "Magasin" un peu trop grand qui déborde un poil sur un coin). On a même récupéré les Simsflouz !

Sinon... Et bien vivement les ordis plus puissant pour qu'on ait des cartes plus grandes !

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 février 2013 à 22:41:24

Si j'ai oublié quelque chose d'important !

Lorsqu' il y a du relief, et bien le problème de taille en est (forcément...) décuplé ! Les ponts et les tunnels sont réussis, mais parfois on peut pas faire de jonction entre deux routes à cause d'un quart de micropoil d'écart de hauteur que l'outil refuse à corriger, ce qui est frustrant. Heureusement, c'est un phénomène assez rare.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 février 2013 à 23:20:00

C'est idiot :( C'est une bêta... Le fait qu'il y ait des problèmes est une chose normale...

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 février 2013 à 23:22:32

Et j'ai le même problème.

La vidéo du moment