CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 19:51:36

Enfin =D Merci Youghy

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 19:57:44

Vous croyez que j'allais me présenter ?

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 20:00:21

Non il y a déjà des personnes ici qui cache des choses et j'aime pas ça. Représenter une communauté où certaines personnes se "cachent" j'aime pas trop ^^

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 21:41:06

Où as tu vu une candidature à deux ? J'ai simplement dit que je ferai tout pour qu'il y est une co-modération pour le bien du forum, ce n'est pas obligé que se soit accepté.

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 21:44:15

Exactement robingilh ! Mais au vu du flood intempestif et des haters, cela ne serait pas judicieux ? ;)

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 21:45:19

_PetitChaton, ça arrive de mal s'exprimer oh là là >.>. Il y a qu'une seule fiche ! Qu'est ce qui est prix en compte ? ^^. La fiche de candidature ou les commentaires dans le blabla ? ^^

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 21:51:39

Skins_, on suggère une modération à deux vis à vis d'un flooder intempestif ^^. Il reviendra et continuera le massacre. C'est ça que vous voulez ? Un modérateur qui est là quelques heures et avoir un forum dégueulasse ? :)

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 21:55:18

Non Skins_ x). Il faut deux modérateurs seulement quand tu y pense ^^. Qu'il y est 36 flooders ou 1 seul c'est pareil, tu vois ce que je veux dire ? On recouvre entièrement les dispo ^^

Et PeetitChaton, PV le sait très bien de ce que je pensais de lui :)

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 21:57:25

[]o_0[] => Bon pourquoi on doit te répondre toi en fait ? x)

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 22:02:38

PetitChaton tu n'es pas intéressé ok et alors ? c'est pas de ma faute lol.

Skins_, non je crois qu'on s'est mal compris en fait ^^. Vous n'avez pas remarqué que PV répond à tout le monde quand ils ont un soucis ? Et moi vous n'avez pas remarqué que je met les news directement en français par exemple ?

Skins_ je crois qu'on est parti du mauvais pied en fait ^^. Le règne ? Le règne de quoi en fait ? Ce n'est qu'un forum non ? :). Un forum c'est une communauté. Et un forum sans communauté bah... il y a plus rien à en tirer ^^. Donc non on ne se ferait pas chier à faire des news pour notre propre plaisir mais bien pour les joueurs tu vois ? :)

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 22:03:21

scorpide => Merci de ton message où tu ne cherche pas à comprendre :)

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 22:05:22

Ah mais perso si j'ai le choix d'enlever ce rouge dégueu je le ferai lol. Je n'en vois pas l'intérêt ^^.

Skins_, je suis sérieux, on s'est mal compris dès le début je pense ^^

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 22:07:28

De la politique ? Mais non x). J'ai le droit d'avoir mon avis sur un futur modo non ? ^^. Vous avez le votre les gars et je le respecte mais faut aussi respecter le mien ^^

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 22:12:18

Skins_, j'ai bien dis un modérateur seul sans expérience pour un forum de cet envergure c'est pas possible. Une co-modération est donc à envisager !

PV le sait qu'il ne peut pas être modo SEUL ici, ce n'est pas possible, vous avez vu vos réactions ? Ca fait quand même peur non ? :s

Et je le répète, ce n'est pas parce que j'ai écris que je ferai tout pour avoir PV en co-modo que cela va être accepté ok ? ^^

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 22:17:53

Pourquoi PV ? Parce qu'il a du coeur à l'ouvrage, il aime sa communauté, il aime aider, il aime faire le sale boulot. Seulement sans expérience de modération pour CE forum il n'y arrivera pas tout seul (et je le pense encore).

Je lui apporte donc mon aide avec l'expérience que j'ai vécu (professionnel ou non)

Et comme dit ades, c'est clair qu'on se croit à l'Assemblée, ça en devient presque nul d'en arriver là mais bon...

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 22:19:03

Si j'en faisais pas avant c'est parce que j'étais malade à en crever Skins_... J'avais réellement d'autres choses à penser que de faire des petits chapeaux chinois...

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 22:22:34

Les gars, si cela vous gêne réellement, moi i n'y a pas de soucis et j’envoie un MP à Youghy pour me désister, ce n'est pas le soucis loin de là !

Quand j'ai écris ce pavé, c'était pour avoir une belle communauté et que tout le monde soit content en trouvant une bonne solution !

Je suis sérieux les gars ! Je n'ai pas envie d'être élu de force et que ça en gêne certains, vous voyez ?
On peut faire rapidement un vote ici si vous voulez pour savoir si je dois ou non continuer cette candidature, ça ne me gêne pas du tout !

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 22:26:44

Nous tout ce qu'on veut c'est une belle communauté, pas des joueurs qui se tirent dans les pattes ok ? C'est stupide d'en arriver à là.

Et non PV tu ne t'enlève pas ^^. On pensait que c'était une bonne idée pour bien de la commu. Bon maintenant vous l'avez pris du mauvais sens. C'est peut être de notre faute j'en sais rien.

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 22:28:50

Modo Minecraft.fr, Admin Brick-Force.fr, modo War Z, admin et gérant World of Darkness.fr, admin et gérant de NMRIH et admin et gérant du dernier né Planète SimCity

Shaross
Shaross
Niveau 10
06 février 2013 à 22:32:30

Et bien en gros oui... Mais c'est en grande ligne hein !

PV a de bonne qualités pour être réactif. Moi j'ai de l'expérience et j'apporte seulement de l'aide. Ce que je veux dire, c'est qu'une communauté comme celle là ça se doit d'être "chouchouté".

La vidéo du moment