CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C"est pas une Beta

WarPotatoes[2]
WarPotatoes[2]
Niveau 10
17 février 2013 à 13:47:20

oui on a quasi le jeu final mais les beta chez EA servent surtout à corriger les bugs en vue d'un patch day-one :(

tiben31
tiben31
Niveau 8
17 février 2013 à 13:50:53

Et cette "béta" à été annoncée comme un stress test afin de tester la capacité des serveurs à encaissé un certain nombre de connexions simultanées pour le D Day!

WarPotatoes[2]
WarPotatoes[2]
Niveau 10
17 février 2013 à 15:17:01

pixel79
Posté le 17 février 2013 à 15:15:19
lindays Réfléchi deux seconde, comment veux tu avoir les résultats des autres villes des joueurs dans tes graphiques si tu n'est pas connecté à Internet ?
Tu image si à chaque fois que l'on veut passer du solo au multi il faut qu'une connexion (donc un temps de chargement) se fasse ?

Le problème, c'est que si t'as un problème avec ta box par exemple, tu peux pas jouer :(

RaphPXPC
RaphPXPC
Niveau 4
17 février 2013 à 15:23:31

Et ben alors on va tous jouer au démineur !

smince
smince
Niveau 2
17 février 2013 à 22:15:33

Le problème n'est pas de trouver une connexion internet pour y jouer, mais plutôt que ce système ait vu le jour.

Est-on obligé d'avoir internet pour jouer à un jeu possédant un mode solo?
Est-on obligé de nous résigner à ce système?

Perso, je rejoins les propos de lindays.
C'est pourquoi je ne jouerai pas à ce jeu, bien que je puisse me connecter sans difficultés.
SC4 me suffira.

Ceux à qui ça ne pose pas de pb tant mieux pour eux mais j'entends que ça Bêle pas mal...

WarPotatoes[2]
WarPotatoes[2]
Niveau 10
17 février 2013 à 22:21:46

Le pire dans tous ces DRM à la con, c'est qu'on dépend d'EA et de leurs serveurs :pf:

Si leurs serveurs plantent, et ils planteront, on ne pourra tout simplement pas jouer... inadmissible pour un jeu solo quoi :(

Farfadet
Farfadet
Niveau 6
18 février 2013 à 23:23:29

cabrelbeuk > En effet, j'aurais aussi pu râler sur les différents brevets déposés par Sony et Microsoft pour tuer le marché de l'occasion.
Ou râler sur le 100% cloud gaming.
Ou râler sur les DLC day one , etc...

Mais ce n'est pas le thème de ce sujet :)

Comme la plupart des gens aujourd'hui, j'ai une connexion internet haut débit chez moi, donc pas de problème.
Par contre mon métier me fait beaucoup voyager, et ça m'énerve de ne pas pouvoir jouer à mes jeux préférés dans le TGV !

Certains me répondront : tu n'as qu'à lire un bon bouquin dans ton TGV... certes vous avez raison.

N'empêche que j'aime avoir le choix. Et qu'avec cette connexion obligatoire, ce choix on me le retire !

Uzilpolis
Uzilpolis
Niveau 10
18 février 2013 à 23:40:20

"Certains me répondront : tu n'as qu'à lire un bon bouquin dans ton TGV... certes vous avez raison. "

Non mais y a pas, tu achètes un jeu t'es en droit de pouvoir y jouer dès que la galette est dans le lecteur. Dans le temps je me souviens tu installais ton jeu en lisant le manuel bien garni et tu salivais, maintenant tu passes ton temps à t'énerver à activer le jeu en ligne et à télécharger des mises à jour de je ne sais pas quoi, autant pour le jeu ce n'est pas si mal mais il y a des fois on se demande comment les mises à jour peuvent peser des Go alors qu'elles n'apportent pas grand chose.
Bientôt il faudra la fibre optique, un pass premium chez EA Ubisoft ou Activision et un code bar tatoué comme sur 47 pour jouer.

Pour le marché de l'occasion c'est le même topo, ce système de DRM rend bien plus difficile l'occasion et va ainsi permettre aux éditeurs de maintenir des prix de sortie à des jeux pourtant sortis il y a longtemps à cause de l'absence de marché parallèle.

La vidéo du moment