CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C"est pas une Beta

Lindays
Lindays
Niveau 10
17 février 2013 à 13:39:25

Le jeu sort dans 3 semaine, et pour le moment on peut jouer que 24h, 1h par partie ( :rire: )
C'est clairement pour donner l'envie d'acheter le jeu.

C'est un coup de pub, Une démo.

Donc stop parler de béta svp.

Merci.

ced66
ced66
Niveau 10
17 février 2013 à 13:46:05

Tu voulais peut être le jeu complet ? c'est difficile de faire des bêta sur des city builder ou bien jeux de construction, donc c'est une bêta limitée quoi de plus normal ...

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 février 2013 à 14:05:23

ALERTE AUX GOGOLES ! ALERTE AUX GOGOLES LES ENFANTS :hap:

Encore un qui HURLE sans savoir de quoi il parle ! La vocation de cette bêta n'est pas les bugs, ça a été ANNONCE par Maxis que c'était pour TESTER LES SERVEURS. Diablo III et la bêta 2 semaines avant le jeu c'était PAREIL. Et c'est la même pour QUANTITE d'autres jeux qui ont besoin de tester leur serveur.

Ca va ? C'est compris ?

Lindays
Lindays
Niveau 10
17 février 2013 à 14:26:05

Ah oui j'avais oublier que ce jeu se jouera seulement sur internet :rire:

Donc impossible d'y jouer en solo chez soi sans connexion :rire:

Une grosse blague :rire:

AppleBIoom
AppleBIoom
Niveau 10
17 février 2013 à 15:07:44

Un troll ! :hap:

Un troll dans les cachots ! :hap:

Lindays
Lindays
Niveau 10
17 février 2013 à 15:10:51

C'est pas du trolling, c'est un triste constat du futur du jeux vidéo.

Obliger d'avoir une connexion, pour jouer en solo, à sims city . ..

LOL

pixel79
pixel79
Niveau 10
17 février 2013 à 15:15:19

lindays :d) Réfléchi deux seconde, comment veux tu avoir les résultats des autres villes des joueurs dans tes graphiques si tu n'est pas connecté à Internet ?
Tu image si à chaque fois que l'on veut passer du solo au multi il faut qu'une connexion (donc un temps de chargement) se fasse ?

Lindays
Lindays
Niveau 10
17 février 2013 à 15:31:21

pixel79
Posté le 17 février 2013 à 15:15:19
lindays Réfléchi deux seconde, comment veux tu avoir les résultats des autres villes des joueurs dans tes graphiques si tu n'est pas connecté à Internet ?
Tu image si à chaque fois que l'on veut passer du solo au multi il faut qu'une connexion (donc un temps de chargement) se fasse ?

C'est si compliquer de faire un menu ?
On aurait le choix entre SOLO et MULTIJOUEUR et LAN

C'est si compliquer ??

Moi j'aimerais jouer solo dans mon coin tranquillement le soir en retrant du taff, pas envie d'être forcer à utiliser le net.
Si je passe voir de la famille et qu'ils ont pas le net, bah je suis baiser.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 février 2013 à 15:32:31

Donc quand tu rentres du taf, pas d'internet ? :hap:

Comme l'a dit Raph, c'est partie pour la dame de pique :ok:

Lindays
Lindays
Niveau 10
17 février 2013 à 15:37:15

C'est fou quand même que vous soyez satisfait de ca :pf:

On vous force à jouer en ligne à un jeu solo, et il n'y à qu'une minorité de joueur qui réagis.

EA à reussi sa technique de com et ont bien façonner leur pigeon à ce que je voit.

Farfadet
Farfadet
Niveau 6
17 février 2013 à 15:49:39

lindays> malheureusement bien que complétement d'accord avec toi, ce genre de discussion est stérile...
J'ai vu des topics entiers être pollués par le même sujet à la sortie de Diablo 3.

Etant un grand fan de city builder, je vais craquer et acheter SimCity alors que je devrais boycotter ce jeu, comme tous ceux qui impose une connexion permanente.

Et il est triste de lire que passer d'un mode online à un mode offline serait trop complexe à mettre en place.
Non, la vraie raison est que c'est le moyen le plus simple qu'ils ont trouvé pour lutter contre le piratage.

Donc comme toujours les joueurs honnêtes achèterons le jeu et subirons la connexion obligatoire.
Et les petits malins réussirons à le pirater, et pourrons y jouer tranquillement offline pendant les 3h que dure un aller Paris/Marseille en TGV...

pasgui
pasgui
Niveau 12
17 février 2013 à 15:55:08

pour ma part c'est du foutage de gueule je n'ai pas y accés comme par hasard quand je veux y jouer aucun serveur sont affiché donc bye bye vais annuler ma commande je n'ai pas pu le tester dommage.

craze59
craze59
Niveau 4
17 février 2013 à 15:56:47

Ils sont en phase d'équilibrage du jeu, ce qui signifie qu'ils ne cherchent qu'à modifier certaines données de simulation pour avoir un jeu jouable...

L'intérêt de la beta c'est d'avoir beaucoup de retour de données en un minimum de temps, juste par soucis d'équilibrage.

Et ils continueront à le faire après la sortie du jeu, une des raisons pour laquelle ce simcity est entièrement online ( après malheureusement / heureusement, ca se discute )
Mais perso j'aime bien jouer à un jeu, en sachant que derrière y a du suivi et que régulièrement des updates sont effectuées dans le but d'améliorer l'expérience de jeu.

Lindays
Lindays
Niveau 10
17 février 2013 à 16:04:59

craze59
Posté le 17 février 2013 à 15:56:47
Ils sont en phase d'équilibrage du jeu, ce qui signifie qu'ils ne cherchent qu'à modifier certaines données de simulation pour avoir un jeu jouable...

L'intérêt de la beta c'est d'avoir beaucoup de retour de données en un minimum de temps, juste par soucis d'équilibrage.

Et ils continueront à le faire après la sortie du jeu, une des raisons pour laquelle ce simcity est entièrement online ( après malheureusement / heureusement, ca se discute )
Mais perso j'aime bien jouer à un jeu, en sachant que derrière y a du suivi et que régulièrement des updates sont effectuées dans le but d'améliorer l'expérience de jeu.

Suffit d'un launcher pour ca, pas d'une connexion permanente.

craze59
craze59
Niveau 4
17 février 2013 à 16:22:37

Entièrement d'accord avec toi lindays, une solution aurait été de laisser les joueurs qui souhaitent jouer en ligne, jouer avec leur version tout simplement, mais c'est sans doutes moins cher de faire en sorte que tous les joueurs doivent se connecter aux serveurs d'EA pour jouer et point barre, hélas :/

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
17 février 2013 à 16:25:55

Pareil la connexion obligatoire va le poser problème car j'ai accès a internet que le week end :snif:

downlolz
downlolz
Niveau 6
17 février 2013 à 17:02:45

On vous force à jouer en ligne à un jeu solo, et il n'y à qu'une minorité de joueur qui réagis.

-------------------

problème SimCity n'est plus un jeux solo il est tournée vers le multi . même seul tu devra joué avec plusieurs ville .

nofuckingway
nofuckingway
Niveau 6
17 février 2013 à 21:44:00

le probleme c'est qu'ils faut qu'ils arretent de croire qu'ils peuvent lutter contre le piratage car il sera toujours possible quoi qu'il arrive..

disette
disette
Niveau 9
17 février 2013 à 21:48:00

C'est pas du trolling, c'est un triste constat du futur du jeux vidéo.

Obliger d'avoir une connexion, pour jouer en solo, à sims city . ..

LOL

--» tu n'as pas internet ? tu fais comment pour jv.com?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 février 2013 à 23:24:15

Moi, je suis toujours ébahi par les gens qui se révoltent pour ça alors qu'il y a bien pire dans le domaine du jeu vidéo.

Vous râlez à propos d'une connexion permanente ?

Et pourquoi vous râlez pas après la disparition lente mais inéluctable du marché de l'occasion ? Pas moyen de prêter du dématerialisé, quelque soit la plateforme. Pas moyen de revendre un jeu. Mais ça par contre, ça dérange personne. Alors que à mon sens, ça c'est un vrai problème.

On me dit qu'il me faut une connexion permanente, sauf que j'ai toujours une connexion, donc je m'en fous.

La vidéo du moment