CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maxis nous ment

laugain
laugain
Niveau 13
20 février 2013 à 08:40:26

Moi comme dit plus haut, si je me trompe pas, je vais le prendre que si les abonnés de ma chaîne le demande énormément.

J'ai déjà trouvé le jeu 50% moins cher que sur Amazon et Origin (et toutes les autres plate-forme): merci les vendeurs de clef indépendant non soumis au régime des tarifs imposés par des règles stupides qui sont contraires aux principes de base du capitalisme (je vends toujours plus bas mais en grand nombre en produisant toujours plus pour trouver le JACKPOT, surtout quand on parle de version dématérialiser qui au final ne coûte pratiquement rien aux éditeurs comparé aux versions boites...).

Après je sais que les versions légales (à prendre dans le sens inverse à cause de la censure de JVC) de Anno 2070 ont des soucis genre, des gros bug parce que le mode online fait tout bug à mort si on est pas co ou hors ligne mais au moins, ça essaie de co.
Mais ce n'est pas le plus pourri des opus de Anno, loin de là. Moi je trouve l'idée des Tycoon, Tech et Eco comme faction sympa mais le souci c'est que tout le monde joue Eco et Tech. Résultat, les Tycoons sont seul et c'est franchement nul parce que le gameplay Tycoon est vraiment sympa.

Et tu peux enflammer le forum JVC, quand on voit certains cas ...
Dire qu'il y a quelque mois, on m'a envoyé ch*** sur ce forum comme sur SWTOR ou j'ai braillé que le jeu aller tomber 2 semaines après sa sortie (et j'avais raison, 3 mois plus tard le jeu c'est effondré mais pas grave).

Et oui, voilà donc l'un des problèmes: les gens ne cherchent pas à savoir POURQUOI on télécharge illégalement ...
EA comme Ubi ou Acti mais aussi Take Two (même si celui là ne vit à mon gout que grace à Rockstar Games qui rapporte sans conteste la plus grosse partie du jackpot lors des années de sortie de jeu pour eux) ne sont pas les éditeurs les plus pauvres, loin de là comme tu dis: ce sont les éditeurs majeurs.
La mort de THQ a prouvé que le modèle genre "baba cool" dans l'édition vidéo ludique n'a plus sa place et je trouve pas ça normal car les éditeurs aujourd'hui ont perdu la notion de leur but d'origine: aider les dev en apportant un financement et un soutien moral.
=> Aujourd'hui c'est "fais moi ton jeu à moindre coup et en plus, si tu es dans la m**** par la suite, on te laisse couler (Cf Big Huge Studio qui n'a jamais été payé totalement par EA et EA n'a pas cherché à sauver le studio ...).

PS: WTF ?! Je me fais censurer par JVC ... Faudrait m'expliquer c'est quoi toutes ces violations de liberté d'expression aujourd'hui ! Je commence à en avoir marre entre tabou et censure !

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
20 février 2013 à 13:40:26

cypress89 ~> Je joue à Anno depuis le 1701 (j'aimerais bien me procurer le 1503 également) et je les ai à chaque fois trouvé excellents, avec une difficulté croissante.
Mais qu'est-ce que tu entends par une difficulté jusqu'à la qualifier de "blague" ?
Car en toute honnêteté je ne l'ai pas trouvé si facile que ça par rapport à 1404, peut-être le fait qu'on monte un peu trop vite sa colonie ?

"Après je sais que les versions légales (à prendre dans le sens inverse à cause de la censure de JVC) de Anno 2070 ont des soucis genre, des gros bug parce que le mode online fait tout bug à mort si on est pas co ou hors ligne mais au moins, ça essaie de co. "

J'ai entendu dire que c'était bien plus facile de jouer au jeu "légal" qu'à sa version originale, pour preuve le père d'un ami qui a du attendre 1 mois avant de pouvoir jouer car ubisoft et ses serveurs ne voulaient pas activer son Anno 2070.

"mais le souci c'est que tout le monde joue Eco et Tech. Résultat, les Tycoons sont seul et c'est franchement nul parce que le gameplay Tycoon est vraiment sympa. "

Non je suis là, roi incontesté des pollueurs :hap:

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
20 février 2013 à 14:05:56

Je te comprends parfaitement pour 1404, upper la colonie orientale pour avoir du cuivre et faire des lunettes :noel:
Mais globalement moi aussi je me suis dis "WTF ?!" quand j'ai vu anno dans le futur, mais finalement le résultat m'a vraiment convaincu car c'est plus l'époque qui change, pas le fond du jeu :)
ça ne m'empêche pas cependant de refaire des parties sur 1404 et 1701 car je vois plus les Anno comme complémentaires au vu de la période traitée.

disette
disette
Niveau 9
20 février 2013 à 16:07:36

swtor un Rpg !? Putain tu me diras comment tu raids solo , ça doit être pratique pour te stuff en tout cas ! Tu dois être très fort !

disette
disette
Niveau 9
20 février 2013 à 17:31:09

Oui j'ai déjà vu des groupes faire des quêtes , notamment les H4.

laugain
laugain
Niveau 13
20 février 2013 à 18:11:38

En dehors des H4 et encore ... tu peux certes les faire en équipe mais pas obliger selon la classe. A l'époque je réussissais à en faire certaines avec mon contrebandier malfrat xD

Je n'ai pas joué aux Anno antérieur à 1404 (des difficultés à trouver pour moi les jeux :S) mais je m'y pencherai avec joie :)

Perso, Anno 2070 se vaut uniquement pour les deux factions et les Tech + les mécaniques pour tout ce qui est sous marin.
J'attend le prochain vrai Anno rapidement (pas Anno online) !

Pour revenir à nos moutons, je le répète, je n'achèterai ce SimCity que si mes abonnés (de ma chaîne YouTube) me le réclament sinon, je passe.
Et oui, là je l'ai trouvé en préco à 50% moins cher que partout via site de vente de clef indépendant.

Je pense que les indépendants ont leur place sur le marché mais les éditeurs aussi si ils étaient capable de retrouver leur rôle d'antan...

disette
disette
Niveau 9
20 février 2013 à 19:46:06

Les détails permettant aux fufus de faire les H4 solos ont été corrigés rapidement , pour sim city persos je le trouve génial , je en comprend pas les whiner .

La vidéo du moment