Tout d'abord bonjour
Je tien a dire que je suis d'accord avec les rédacteurs de JVC pour cette note de 12/20.
Arguments:
1)Les villes sont beaucoup beaucoup beaucoup trop petite elle sont grandes comme des village avec des énormes batiments,la ville et fini en 2h et aprés il y a juste a attendre et faire quelque petite améliorations et ces finis.
2) L'IA est complétement buggée par exemple les pompier sont devant un batiments en feu mais il ne font rien pour arreter l'incendie ou par exemple s'y vous aver 15 voiture de police qui patrouille dans la ville les voleurs peuvent quand meme volé des chose ou au sinon les voitures passe par le chemin le plus cour a chaque fois et meme pas 1 voitures va passer par un autre chemin etc etc ...
3)Ensuite quand on veut améliorer un batiment on doit détruire toute les maison/magasins a coter ce qui fait que vous vous retrouver avec pas beaucoup de résident dans la ville.
Au sinon il on fait du beau boulot au niveau de la 3D/graphisme
Les batiments sont trés jolie et varié
L'économie et bien gérer grace au system d'import des moins fortunés au plus fortunés etc
Dnas tout les cas je trouve que cette note n'a pas besoin d'etre changé SAUF s'il agrandissent les villes et l'IA moins bugée le jeu méritent un 15/20 ou 16/20