Salut alors c'est un problème récurrent je crois mais je vous en fait part car il y a une petite particularité sympathique:
Ville de 110k habitants orientation mine/fonderie
Profit/jour: 1,7millions
Jusque là tout va très bien.
Mon problème: j'ai environ 7500 postes vacants et à peine 10% de ma population est active. En lisant les différents posts je me dis que ça correspond au problème que tout le monde a en ce moment avec les désagréments habituels de fermetures intempestifs d'usines pour manque d'employés...
Mais là je vois apparaître des icones me demandant de créer plus d'emplois...donc de qui se moque t'on???
En plus j'ai créé une ville uniquement résidentielle juste à côté de ma ville minière justement pour essayer de pourvoir au manque de main d'oeuvre. Il y a près de 3500 chômeurs et seulement 200/250 viennent travailler dans ma ville minière malgré un dépôt de bus régional amélioré au max...
Je ne vois pas de solution à mon problème et ça m'embète un peu. Quelqu'un a un conseil à part "arrête de jouer à sim city c'est nul"
Car quand on se penche un peu dessus c'est quand même excellent mais il reste des réglages à faire pour avoir une super expérience de jeu.