CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de postes vacants

thibault44
thibault44
Niveau 5
21 mars 2013 à 11:55:38

Salut alors c'est un problème récurrent je crois mais je vous en fait part car il y a une petite particularité sympathique:

Ville de 110k habitants orientation mine/fonderie
Profit/jour: 1,7millions

Jusque là tout va très bien.

Mon problème: j'ai environ 7500 postes vacants et à peine 10% de ma population est active. En lisant les différents posts je me dis que ça correspond au problème que tout le monde a en ce moment avec les désagréments habituels de fermetures intempestifs d'usines pour manque d'employés...

Mais là je vois apparaître des icones me demandant de créer plus d'emplois...donc de qui se moque t'on???

En plus j'ai créé une ville uniquement résidentielle juste à côté de ma ville minière justement pour essayer de pourvoir au manque de main d'oeuvre. Il y a près de 3500 chômeurs et seulement 200/250 viennent travailler dans ma ville minière malgré un dépôt de bus régional amélioré au max...

Je ne vois pas de solution à mon problème et ça m'embète un peu. Quelqu'un a un conseil à part "arrête de jouer à sim city c'est nul"
Car quand on se penche un peu dessus c'est quand même excellent mais il reste des réglages à faire pour avoir une super expérience de jeu.

tristan2755
tristan2755
Niveau 3
21 mars 2013 à 11:58:51

Cherche pas c'est complètement faussé et les gens te demandent n'importe quoi.... :nonnon:

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
21 mars 2013 à 12:44:32

Tu as environ 7500 postes vacants, mais des postes de quel niveau ??
§, §§ ou §§§ ?

Est-ce qu'il te reste sur ta carte, des résidents de ce niveau ?

Est-ce que tu n'aurais pas placé moultes parcs §§ et §§§ qui fait qu'il ne te reste plus assez de population § ? (c'est souvent le cas... et il ne s'agirait alors qu'une mauvaise gestion de ta part)

à voir donc si tu nous donnes un peu plus de détails
bon jeux

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
21 mars 2013 à 13:09:26

Ca veut dire -Freakz- que tu arrives à maintenir une demande de main d'oeuvre faible ?

Chez moi, impossible aussi. J'ai toujours un ratio de 2 pour 3 dans ma demande d'employés. Et ce, même si j'ai bien trois niveaux de richesse stratégiquement répartis parmi mes résidents. Sur 5000 postes alloués par exemple, on me demande 3000 employés supplémentaires.

Ville de 30khab, 80 et 180. Même problème sur les trois !

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
21 mars 2013 à 13:13:04

COmment fonctionne cette demande d'ailleurs ? Sur quoi repose-t-elle ?

Elle ne se fait pas uniquement sur les industries puisque rajouter des services publiques demande de la main d'oeuvre également.

Mon idée était de supprimer petit à petit les zones industrielles pour palier justement à cette demande d'employés toujours grandissante. Mais je crains que cela déstabilise totalement ma ville et ses commerces... non ?

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
21 mars 2013 à 13:17:21

ça été dit sur Twitter
la RCI n'est pas un demande
c'est un conseil

basteph
basteph
Niveau 9
21 mars 2013 à 13:19:42

En fait j'ai reglé le meme probleme dans ma ville en reduisant les routes a haute densités dans les usines et les commerces, en tenant compte bien sur aussi de la richesse de ceux ci, et je me retrouve avec une ville de 39000 habitants sans postes vacants en $ et $$ mais 380 en $$$ .
Le truc qui m'a fait tilter, ce sont les visiteurs mais surtout les 7000 travailleurs $ qui prennet les emplois dans ma ville .
Je ne sais pas si l'idée qui ferait que le RCI serait en fait basé sur la Région et non sur la ville aurait déjà était émise .
Car moi je le pense de plus en plus, ou j'ai loupé un truc .

basteph
basteph
Niveau 9
21 mars 2013 à 13:21:00

"Le truc qui m'a fait tilter, ce sont les visiteurs mais surtout les 7000 travailleurs $ de mon autre ville qui prennent les emplois dans ma ville actuelle.
"

japancake
japancake
Niveau 7
21 mars 2013 à 13:21:31

Y'a aucune solution, le jeu est complètement bugué c'est tout !

totched
totched
Niveau 4
21 mars 2013 à 13:45:25

pour ta ville résidentiel investi dans les transports publics régionaux. (train, bus) pour faciliter le déplacement des travailleurs, ça marche assez bien.

thibault44
thibault44
Niveau 5
21 mars 2013 à 14:25:20

Je viens aux nouvelles:

Apparemment il faut le temps pour que les choses se fassent car actuellement près de 3000 travailleurs extérieurs viennent dans ma ville donc je n'ai plus que 3500 postes $ vacants. Ca a augmenté lentement mais régulièrement en me disant bien que des travailleurs de ma ville résidentielle faisait le trajet jusqu'à la ville minière pour travailler.

Mais ma population est montée à 140 000 donc si on calcule

Avant
110K habitants ==> 7500 postes $ vacants

Maintenant
140k habitants + 3000 travailleurs externes ==> 3500 postes vacants (3000 + 3500 = 6500 on est d'accord?)
Donc en gagnant 30K habitants il n'y a que 1000 travailleurs de plus venant de MA ville...sont justes un peu flemmards en fait

eskunk
eskunk
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:40:22

Il y un vrai probleme sur les poste vacants

La vidéo du moment