Maxis en soit n'est pas le souci mais EA, je rappel que le patron c'est EA donc c'est Dieu qui a le pouvoir de vie et de mort sur plusieurs studios importants !
Ensuite, j'ai préco hier SimCity 5 (un peu tard mais osef) pour 36 euros (et oui, mahgouille powa !).
Arrêtez de dire que Anagund est ... vous savez quoi^^
Il n'a fait que faire un test relevant de certains problèmes dont des bug dont visiblement il est le seul à parler (oublie des autres ou pot de vin pour les autres ? Personne ne peut savoir).
Gameblog refuse de faire un test avant la sortie du jeu, soit mais les autres vont tout rafler et Gameblog aura pas grand chose à dire vu que tous les gros sites francophones vont sortir le test d'ici le 7 au plus tard.
Ainsi, JVC parle de certaines choses (dont le online qui est super important) tandis que Jeuxvideo.fr passe à la trappe pratiquement tout et ne parle pas concrètement du jeu en soit (RCI, densité, taille de map => tout ce qu'on sait déjà quoi).
Maintenant, faites comme vous voulez mais moi vu au prix que je l'ai commandé, je paie pas grand chose même si il est à chier au final.
En revanche, quelque chose qui m'énerve après vos âneries et vos chamailleries c'est le fait que EA a déjà annoncé un DLC (rien d'étonnant en soit mais le contenu l'est: les monuments ! DEPUIS QUAND UN SIMCITY A DES MONUMENTS EN DLC ?!).
Sur ce, bonne journée à tous.