CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a annulé?

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:11:33

Merci de participer, mais par contre, au cas où, évitez les débats ici, c'est juste un SONDAGE :ok:

De plus, à tout les troll, ce topic est fait pour ce donner une idée de ce que peut produire ce test, alors essyez de pas fausser les résultats, ça pourrait intéressant :oui:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:12:21

"Franchement annulé une commande suite a un test. Je ne préfère même pas répondre !"

Y a pas à debattre, il y en a qui n'ont pas particpé à la beta et qui n'ont pas pu se faire d'avis avant..

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:17:42

et tout cela te fais il changer d'avis VDD?

LightCity
LightCity
Niveau 9
05 mars 2013 à 01:21:45

Je vais probablement annuler pour attendre une ou deux semaines les avis des joueurs, là on pourra pas dire le contraire de la vérité.

Voilà aussi pourquoi je ne voulais pas préco, mais ce satané rabais de 20$ m'avais attiré...

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:23:14

PV va jouer tout seul finalement :rire:

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
05 mars 2013 à 02:38:55

j'viens de la préco malgrè le test de jvc, je l'aurais acheté de toute façon que ça soit maintenant ou plus tard, si il est vraiment mauvais au lieu d'y passer des centaines d'heures dessus, j'y jouerai seulement une petite centaine d'heures ça sera tjs bcp plus que la plupart des jeux actuellement.

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
05 mars 2013 à 03:56:40

Anagund merci. Le bon sens reprend ses droits.

Manu_Tango
Manu_Tango
Niveau 5
05 mars 2013 à 03:59:43

J'ai annulé. Si le test s'avère faux, je l'achèterai beaucoup plus tard, quand il ne vaudra plus grand chose.

grandpad
grandpad
Niveau 10
05 mars 2013 à 09:20:36

vous commençer vraiment à etre casse bonbon à vous en prendre à anagund, le mec et venu hier deja devellopé son avis sur les fofo (apres que les gens commencer a lui casser du sucre sur le dos...) bref vous etent pas content du test ? cassez vous .

anagund na pas reçu de cheque donc il donne son avis pertinent qui plus et, vous etent deçu de cette bouse a la place dun bon gros sim city 5 à lancienne ? prenez vous en a maxis bordel ....

laugain
laugain
Niveau 13
05 mars 2013 à 09:33:03

Maxis en soit n'est pas le souci mais EA, je rappel que le patron c'est EA donc c'est Dieu qui a le pouvoir de vie et de mort sur plusieurs studios importants !

Ensuite, j'ai préco hier SimCity 5 (un peu tard mais osef) pour 36 euros (et oui, mahgouille powa !).

Arrêtez de dire que Anagund est ... vous savez quoi^^
Il n'a fait que faire un test relevant de certains problèmes dont des bug dont visiblement il est le seul à parler (oublie des autres ou pot de vin pour les autres ? Personne ne peut savoir).
Gameblog refuse de faire un test avant la sortie du jeu, soit mais les autres vont tout rafler et Gameblog aura pas grand chose à dire vu que tous les gros sites francophones vont sortir le test d'ici le 7 au plus tard.
Ainsi, JVC parle de certaines choses (dont le online qui est super important) tandis que Jeuxvideo.fr passe à la trappe pratiquement tout et ne parle pas concrètement du jeu en soit (RCI, densité, taille de map => tout ce qu'on sait déjà quoi).

Maintenant, faites comme vous voulez mais moi vu au prix que je l'ai commandé, je paie pas grand chose même si il est à chier au final.

En revanche, quelque chose qui m'énerve après vos âneries et vos chamailleries c'est le fait que EA a déjà annoncé un DLC (rien d'étonnant en soit mais le contenu l'est: les monuments ! DEPUIS QUAND UN SIMCITY A DES MONUMENTS EN DLC ?!).

Sur ce, bonne journée à tous.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
05 mars 2013 à 09:51:02

_Tims
Posté le 5 mars 2013 à 03:16:45
Fallais s'y attendre, le jeu à été pensé pour du multi au contraire de sc4. Le testeur le note sur du solo ou est la logique?
Tester un jeu principalement multi en solo et en + le noter, c'est pas un test à prendre au sérieux.

C'est simple, le jeu peu donner une expérience différente selon les joueurs avec qui on tiens la région.

Alors de la à le tester en solo ...
Bref, je continu à croire que ce jeu va être énorme en multi

http://simtec.fr

---------------

Anagung l'a testé en multi, sur un serveur dédié à la presse. Le test n'est donc pas faussé par le solo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 09:57:09

j'ai payé le jeu 35 euro, je vais pas annuler.

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
05 mars 2013 à 10:06:24

JVC a du annuler aussi, puisqu'ils donnent pas le résultat de leur concour :rire2:

foufipub
foufipub
Niveau 1
05 mars 2013 à 10:20:19

Moi j'ai annulé ma commande de simcity collector
mais j'ai a la place commandé simcity edition limite (ca fera toujours ca en moins a payer et a donner a EA si le jeu est vraiment décevant)
les -:
-Les maps sont vraiment très petites
-Détruire les bâtiments pour agrandir les routes énervant
-je déteste les catastrophes fantaisistes (Ovni etc..) ou est passe l'inondation présent dans simcity "classic", pourquoi ne pas avoir imaginé un tsunami???
-Pas de métro, j'imagine qu'on voudra nous vendre des add on
(déjà une est prévu avec des montgolfières mouais...)
-Pas de sections d'autoroute à péage ou autre transport comme dans l'add on de simcity précédent.
- J’espère que les bugs de véhicule bloquant les rond points et autre seront vite corrigé.
- J'ai pas vu d'info sur la difficulté (Easy,normal,hard) avec plus ou moins d argent et de tolérance des simtoyens.

A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 10:25:29

c'est pour ça que maintenant je prend plus que les versions normal
-C'est moins cher
-ça permet d’économiser grandement

Payer un jeu "moyen" 35 euro au lieu de 59 euros voir plus c'est tout de suite moins lourd.

foufipub
foufipub
Niveau 1
05 mars 2013 à 10:41:08

Oui ShakeMe, il faut jouer et juger, chacun a son attente de Simcity.
C'est comme pour un film, on n'est pas obligé d'avoir les mêmes attentes que les critiques.
Perso j'ai eu toutes les versions de simcity, ce reboot m intéresse dans son principe multi et il est super beau.
Les maps en tt cas (voir video) son vraiment rikiki.
C'est pour ca que je n’achète plus une version a 80€ mais la version "simple" à 45€ chez Leclerc.
Rien ne m’empêchera de prendre une add on si le plaisir est au rendez vous.

KiwiAtomique
KiwiAtomique
Niveau 6
05 mars 2013 à 11:16:45

Hmm, Polygon 9.5/10, Metacritic 91/100, Eurogamer 10/10

Non je n'ai pas annulé -__-

kraagar
kraagar
Niveau 5
05 mars 2013 à 11:31:58

moa :o

je vais le dl a la place :o

gitan5455
gitan5455
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:06:52

pas mieux.
Annulé et attend de voir.

gerti13
gerti13
Niveau 9
05 mars 2013 à 12:56:15

Idem, pour moi, je demande le remboursement la.

Non serieusement les 3 pelos attardé qui gardent le jeux et qui e vont pas se faire rembourser, bin heu j'lai plaint vraiment . J'lai plaint que leur cerveau ne leur dicte pas le bon choix a faire.

Apres ma foi si vous aimez vous faire enculer par EA c'est votre problème :rire: mais apparemment Game_inside c'est sa passion mdr.

Allez stop feed les gros éditeur qui nous pondent des bouzes les gars, aprenez a avoir du gout et migrer vers un VRAI bon jeux !

La vidéo du moment