CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a annulé?

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:07:57

Je fais ce sondage par curiosité, qui a annulé suite au test et débats du forum?

J'espère que le jeu sera finalement bien pour ceux qui l'achète, mais si EA pouvait l'avoir où je pense ça me déplairait pas :sarcastic:

Alors? :gni:

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:08:48

Surement pas. C'est pas UN test qui va me faire changer d'avis. Je suis mon propre testeur. :-)))

antitrust35
antitrust35
Niveau 7
05 mars 2013 à 01:08:56

moi et j'ai pas honte de le dire suite a cette compangie de M.. en majuscule !

anlupower
anlupower
Niveau 5
05 mars 2013 à 01:09:43

Franchement annulé une commande suite a un test. Je ne préfère même pas répondre !

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:12:30

effectivement, c'est intéressant. :-)))

error37
error37
Niveau 9
05 mars 2013 à 01:17:04

Pas moi, n'ayant pas pré-co :hap:

antitrust35
antitrust35
Niveau 7
05 mars 2013 à 03:22:12

une énorme bouze multi oui

non ce jeu va etre de la pure connerie, juste les map ,ya rien a faire la dedans, une maison, un commerce, un ou 2 truc par ci par la et c'Est couvert

pas pour moi, dla daube assuré , pas besoin de test ,juste ca fait reculer .

et en multi un coup tu as remplis ton espace tu fais quoi ? , tu fait pu rien, alors c'est dla bouette

Depliant
Depliant
Niveau 10
05 mars 2013 à 03:46:18

Je n'ai pas annulé et j'ai qu'une seule envie c'est d'y jouer !

J'hallucine carrément...

Anagund à du fumer du cra*k

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 mars 2013 à 04:17:23

Un moteur super beau.... Et rien d'autre. Le jeu trop facile, mal pensé, mal fini, buggé... On fini par contempler les graphismes pendant des heures, on a que ça à faire de pas trop chiant.

Ca me donne envie de rejouer au 1. Zéro graphisme, mais bordel, c'était un jeu de gestion au moins ! Simcity est tombé dans l'enfer du casualisme, un peu plus à chaque opus. Et maintenant c'est une bouse sans nom.

Remarque, le point positif, c'est que la license Simcity cède donc son trône et que d'autre développeurs auront les bonnes idées, les bons gameplays, riches, et on autre citybuilder verra le jour.

Simcity c'est fini.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
05 mars 2013 à 05:31:30

Trop tard, j'ai une carte de crédit à débit immédiat. :( :noel:

azrariel
azrariel
Niveau 10
05 mars 2013 à 09:19:06

city xl city xl ^^ enfin moi j'aime bien , malgré tout un simcity 4 hd aurait été bien vu

De_Gozaru
De_Gozaru
Niveau 9
05 mars 2013 à 09:42:00

J'avais pas commandé, la taille de la map de la béta, le fait que j'arrive tout les doigts dans le nez, le côté multijoueurs "obligatoire" saoulant et les DLC m'ont saoulé. Non, sérieux, on connait Maxis, on voit ce qu'ils font avec Sims, ça rassure pas, alors le jeu qui sort dans 18 éditions différentes avec quelques DLC pour 80 boules (QUATRE VINGT quoi), ça sentait mauvais...

Enfin, j'attendrai les retours des joueurs et au pire je passerai mes nerfs sur ANNO 2070 ou Tropico 4, j'attendais vraiment ce jeu...

Filena
Filena
Niveau 7
05 mars 2013 à 10:02:51

Moi à cause de l'IA qui est completement a la ramasse.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 mars 2013 à 10:26:24

Ils ont fais l'inverse de ce qu'il fallait faire dans ce jeu sérieux.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
05 mars 2013 à 10:28:50

Heu, pour agrandir les routes, fallait détruire aussi dans SC4... Quand au métro et autoroutes, dans des villes aussi petites, utilité = nulle.

anno-fan
anno-fan
Niveau 1
05 mars 2013 à 11:11:45

Non, je ne décommanderais pas suite à un test,je l'attend toujours avec impatience quoi qu'on en dise.

dondiego83
dondiego83
Niveau 9
05 mars 2013 à 11:38:49

Pour rien au monde j'annulerais ma precommande! Je ne fais pas confiance a JVC sur leur test, du moins pas sur tous les points.

arowhite
arowhite
Niveau 8
05 mars 2013 à 12:09:34

idem, pré commande annulée (ça étalera un peu les dépenses qui s’enchaînent un ce moment) et je verrai d'ici le mois de juin en fonction des infos que j'arrive à glaner.

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
05 mars 2013 à 12:13:49

"Pour rien au monde j'annulerais ma precommande! Je ne fais pas confiance a JVC sur leur test, du moins pas sur tous les points."

Pré-commander ce n'est pas une question de faire confiance ou non à jvc mais de faire confiance à Electronic arts. L'article de jv.com n'est pas forcément un reflet précis de la réalité on est d'accord, mais c'est un élément supplémentaire.

On ne parle pas ici de ne pas acheter le jeu, on parle de ne pas faire aveuglément confiance à des types dont le boulot est de te vendre le jeu. Lisez les tests, regardez les points positifs et négatifs plus que la note, essayez de jouer chez quelqu'un qui n'a pas eu la patience. Quand 3-4 jours de patience peut faire économiser 50€, je trouve que ça vaut le coup, surtout si ça combat cet ineptie du système de précommande (qui n'est qu'une arnaque supplémentaire. A une époque, ça servait avec les ruptures de stock, mais maintenant...)

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:31:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-938-8814409-1-0-1-0-qui-a-annule.htm#message_8814436
| Ecrit par « error37 », 5 mars 2013 à 01:17:04
| « Pas moi, n'ayant pas pré-co :hap: »

La vidéo du moment