Ouai, leur connerie des tailles de map c'est juste a cause du " multijoueur " qui est la pour " contrer " le piratage du jeu, ils s'amusaient a dire que c'était pour les gens avec des low configs mais mon c*l , c'est comme si un jeu ne mettait pas les options graphismes " tres elevé " parcque tout le monde ne pourra pas l'utiliser ... c'est juste que leurs serveurs ne pourront pas suivre les grosses maps de tous les joueurs, ils galerent déja maintenant ... bref EA a bousillé une license encore une fois pour se faire de l'argent ...
Un petit rafraichissement de memoire ?
Map sim city 4 :
Map SimCity 5 :
Et en plus, chaque jour on en découvre un peut plus ... comme par exemple EA qui engage des spammeurs pour faire de la pub au jeu et éviter aux gens de demander des remboursements / annulation de précommande et parler en bien du jeu
http://www.p4rgaming.com/?p=1473
Bref c'est vraiment grave
Moi qui attendant la suite de SimCity 4 comme personne depuis x années, en voyant tous ca je suis pas dessus d'avoir annulé ma précommande quelques jours avant la sortie du jeu ...
Au début jme suis dit " bon allez peut etre que le jeu s'ameliorera avec le temps / mise a jour etc " et la j'ai vu qu'ils avaient déjà planifié des DLCs payant ... gros foutage de gueule quoi