CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simcity est mort ...

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:00:57

Vive Simcity ... :snif:

Encore une licence totalement bousillée ... Bravo EA et Maxis !

Ils ont pas compris que les joueurs de Simcity étaient différent de ceux des Sims 3 ... Se manger des tonnes de DLC a l'avenir c'est tout sauf ce que les gamers veulent ... Le pire c'est que les américains moyen vont dépenser leur fric tellement ils ont trop de fric a cramer ... A gerber ce que devient le jeuxvidéo ...

gerti13
gerti13
Niveau 9
09 mars 2013 à 00:20:19

Les seul bouzeux qui vont rester sur ce jeux, c'est les pauvre mec qui on claqué 60 boules et qui arrivent toujours pas a digérer le supo mis par EA... :rire:

Ouipon6
Ouipon6
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:36:54

Mais bon sang ce jeux n'est pas mauvais :honte: Ecouter pas JVC...Ils se plaignent que les villes se dévellope trop vite? Ils jouent en vitesse maximum!

De plus il parle de map trop petite... Non, tous simplement non, on s'y fait tres rapidement!

Et puis et pusi zut! Regarder les youtubers tel que Elarcis, Unster et autre, ils disent tous que le jeux est exellent!!

Je pense que JVC a tester et jugé trop vite le jeux, résultat, un test baclé.

Ouipon6
Ouipon6
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:13:28

Encore une fois parceque les testeurs ont testé le jeux bien trop vite (en vitesse maximum) et n'ont pas essayé de jouer "normalement" (en effet les testeurs sont soumis a un temps précis pour tester un jeux, croyer pas qu'ils ont le temps qu'ils veuillent)

Ouipon6
Ouipon6
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:14:52

On y joue pas qu'une journée, j'ai une ville depuis ce matin pourtant elle est loin d'etre finis, juste parceque je prend le temps d'apprecier,je lis les textes, je joue en vitesse normale ect ect...

greenmyth
greenmyth
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:20:56

Mais ça fait quand meme ch*** que je puisse pas jouer depuis 2 jours a cause des serveurs indisponibles..

Dodgson
Dodgson
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:21:14

C'est vrai que je commence à voir les limites du jeu. Pourtant je le trouve super addictif. Mais effectivement, malgré les possibilités d'échanges entre villes, la taille des cartes est hyper frustrante. On est obligé de construire une autre ville pour découvrir d'autres aspects du jeu. :(

GiscardDestaing
GiscardDestaing
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:42:16

Bien sur que SC est foutu, c'est fini, SC Societies avait commencé le boulot, et SC5 le fini :honte:

La série est morte, la sortie du dernier opus est un véritable fiasco, tout le monde le dit. Et c'était à prévoir :honte:

Notarec76
Notarec76
Niveau 3
09 mars 2013 à 02:29:19

vous inquietez pas pour la taille des map sa va s'arranger EA va trouvez la solution comme tt ses jeu

un contenu payant a 19.99€ pour de nouvelle map dans 1 mois

on parie si vous voulez ??

Notarec76
Notarec76
Niveau 3
09 mars 2013 à 03:12:18

ha mais je prevois des DLC dans les 15 jour c abusé je ne regrette pas d'avoir que la simple version du jeu et non la version collector avec les batiments français

Notarec76
Notarec76
Niveau 3
09 mars 2013 à 03:24:40

ouais a la fnac j'avais le choix entre la version classique de base a 59.99 et la version limité collector avec les batiments fr pour 69.99

je suis très deçu je vous le dit je suis un grand fan de la serie depuis le tout premier encore sa ne serai qu'un probleme de serveur mais c'est pas le cas ...... maintenant vous achetez un jeu et genre dans 10 ans vous souhaitez y rejouer et bien sa sera plus possible car les serveur seront fermé
EA allez bien vous faire mettre je ne vous filerai plus un cts profitez bien de ce caviar payer avec mon jeu car ce sera la derniere fois (et a 28ans ce n'es pas qu'un petit caprice de gamer frustrer je vous le dit)

j'ai encore city xl sur le pc j'ai limite envie de retourner y jouer
j'espere que monte cristo et focus vont en profitez pour recuperer les fan de sim city et sortir UN VRAI CITY BUILDER EN 2013/2014

et faire un jeu online pour eviter le piratage moi je dit VIVE LE PIRATAGE ET JE CONTINUERAI

Notarec76
Notarec76
Niveau 3
09 mars 2013 à 03:48:05

Il me semble que Monte Cristo Et/Ou focus ont fait faillite/mis la clé a la porte

serieux ??? il peuve pas nous faire sa snifff

trinity4

dur tu nous trouve serieusement dur ???? faut arreter serieux prend les possibilité que t''avais sur sim city 4 et simcity 5 ..... quel son les difference en 10ans oui 10ANS
oui c'est vrai tu peut ameliorer les service et autre industrie au fur et a mesure du dev de ta ville , mais ensuite .....
toute les autre possibilité tu les avait deja et maintenant tu a le droit a la meme choses sur des carte 10* plus petite ....

remettez les pied sur terre, je vais y jouer a ce jeu c'est sur mais pour le peu que j'ai test je ne passerai pas autant de nuit blanche que sur sim city 2000 ou les autre c'est certain

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
09 mars 2013 à 08:05:13

Mais Cities XL ca vaut quoi? je ne connais pas... sinon j'hesite à me trouver simcity4 d'occase...

mais moi Tchang Yuh, vous dire n'importe quoi! jeu tres bon! serveur toujours haut, moi pas probleme jouer! Vive EA! Ordinateurs à vous trop vieux!

alpheos
alpheos
Niveau 4
09 mars 2013 à 08:33:33

Cities XL est un jeu bien plus gourmand en graphisme mais dont la partie gestion est nettement moins developpée.
A la base il y avait un multi aussi, mais avec des cartes immenses ! Mais comme le studio de developpement etait trop petit, il fallait payer l'offre planete pour jouer en multi !
Ça faisait cher la partie !
Par contre les maps sont tellement grande que tu ne remplis jamais !
Et autre chose, le jeu est uniquement en solo maintenant, mais tu peux faire, comme dans simcity des echanges entre villes, meme si ils sont bien plus modeste.
J'ajoute que niveau gameplay, on sera toujours un peu plus pres de Simcity 4 auniveau des maps, des autoroutes, des metros...

alpheos
alpheos
Niveau 4
09 mars 2013 à 08:47:56

Ouai mais c'est facile de depasse le milion d'habitants sans avoir rempli la carte ! C'est un jeu plein de possibilité qui a perdu sont multi passionant où tu allais dans les villes des autres et tu te baladais pour decouvrir !

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
09 mars 2013 à 08:54:53

ok merci, ben je verrai si il se trouve d'occase et à quel prix dans le magasin où je vais... voir si il y a le simcity4 aussi...

alpheos
alpheos
Niveau 4
09 mars 2013 à 08:56:46

Chaque exemplaire est associé à un compte si je me rapelle bien alors fait gaffe !

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
09 mars 2013 à 09:10:32

Ouais j'y ai pensé à çà, merci.

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
09 mars 2013 à 09:20:40

Du coup steam fait une reduction de 75% sur l'excellent tropico 4 (avec tous les DLC inclus). Quand on sait que le jeu se joue offline et qu'il est très bon, c'est une affaire !! Non ?
http://store.steampowered.com/app/57690/?snr=1_7_15__13

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
09 mars 2013 à 09:47:42

celui-là aussi il est sur la liste des jeux à voir en occase, mais bon si il y a un code proprio...

La vidéo du moment