C'est exactement ce que j'ai avancé au service client de la boutique en ligne d'ou je tien ma clé.
En résumé, je leur ai dit entre deux lignes "Je compte sur vous pour faire valoir votre droit ainsi que le notre pour obtenir une solution"
Leur réponse change, ils ont reçu assez de plaintes, ils s'adressent maintenant au fournisseur plutôt que de nous demander d'obtenir la date et l'heure de l'activaion de la clé.
----------------------
FR - Acheterclecd.com | 09/03/13 11:55
Cher Client,
Malheureusement, nous devons nous contacter avec notre fournisseur prenant en considération cette situation.
Je voudrais vous demander de bien vouloir patienter.
Si vous ne voudrez pas obtenir aucune information jusqu'au demain s'il vous plaît contactez-nous.
Nous vous demandons pardon des incommodités causées par cette situation et nous vous remercions de votre coopération.
Nous voudrions vous assurer que nous ferons tout pour résoudre ce problème.
Crdt,
Céline, Sc
-------------------
Ma réponse à ce message :
Anthony ******* | 09/03/13 12:04
Bonjour,
J'attendrais votre réponse avec patience en espérant qu'une solution soit trouvée.
Je me doute que vous n'êtes pas responsable de ce litige, mais nous, clients, n'avons aucuns pouvoirs face à l'éditeur du jeu. Notre voix est vite oubliée et n'obtiendrons aucune solution si nous sommes seuls.
Je compte sur vous pour valoir votre droit ainsi que le notre,
Cordialement,
F.Anthony
Information recueilli
Les sites de clés CD sont des victimes comme nous c'est EA normalement
Source:http://answers.ea.com/t5/Questions-diverses
/Ce-code-a-d%C3%A9j%C3%A0-%C3%A9t%C3%A9-utilis%C3%
A9/td-p/680376