Je vous copie colle l'intégralité de ma démarche en espérant que cela puisse vous aider.
- - - -
Le 8 mars 2013 21:14, LiveChat <support@livechatinc.com> a écrit :
Votre nom: XXX
Votre E-mail: XXXX@hotmail.com
Numéro de commande: 5000XXXX
j'ai reçu l'email contenant ma clé d'activation pour le jeu "SimCity" aujourd'hui, c'est-à-dire le 8 mars 2013 à 19h29.
Le probleme est qu'Origin me dit que la clé est déjà utilisée.
Je sais qu'EA a eu des problèmes avec ce jeu, mais je ne trouve pas normal d'avoir un produit défectueux.
Pourrais-je s'il-vous-plait avoir une autre clé d'activation valide, ou obtenir le remboursement.
j'en entendu beaucoup de bien de votre site autour de moi, et je serai le premier malheureux de ne pas pouvoir obtenir satisfaction auprès de vous.
Cordialement
---
Message has been sent at: 2013-03-08 21:14:09.
Chat has been opened from website:
http://niveau7.fr/
Message has been routed to skill: niveau7_fr
Message ID: [LC #1056912.MJ6C2Y2V3I]
- - - -
Cher Client,
En répondant à votre message, nous devons vous demander de nous envoyer les captures d'écran, en format JPG ou PNG, avec:
votre tentative échouée d’activation de jeu
la liste de vos jeux EA ORIGIN
la clé invalide et le numéro de commande
Nous vous en remercions d’avance.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci de nous retourner ce message en cas de réponse.
Cordialement
Barbara, service client
- - - -
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.
Vous trouvez ci-joint les captures d'écran que vous m'avez demandé.
- - - -
Cher Client
Veuillez contacter le service client d'EA et demander la date et l'heure de l'activation de votre clé.
Puis envoyez-nous la capture d'écran de leur réponse (avec la clé visible dans cette conversation). Cela pourra nous être utile pour trouver une solution.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Merci de nous retourner ce message en cas de réponse.
Cordialement
Barbara, Service client
- - - -
C'est une preuve bien difficile à vous apporter.. Ceci n'est pas de mon ressort de client, mais du votre.. Vous avez une relation privilégié avec EA, pas nous.
De plus le service client est fermé pour le WE.
Comment faire?
N'est-il pas possible d'avoir une autre clé alors que je suis de bonne foi, preuve à l'appuie?!
- - - -
Cher client,
Je suis navrée, mais nous avons besoin de cette information, et nous ne pouvons malheureusement pas le demander à votre place,
Mais ils ont pour habitude de répondre à cette question sans aucun problème.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Sophie, Service client
- - - -
Bonjour,
Suite aux mails envoyés hier dans la soirée, je vous apporte de nouveaux éléments:
Veuillez trouvez ci-joint les captures d'écrans prouvant ma démarche auprès du service client d'EA et le fichier texte reprenant en intégralité ma discussion avec eux.
--> Qu'en ressort-il? Ma clé CD achetée chez vous est déjà activée et liés avec un autre compte. Est-ce normal?
De plus, la personne du service client me dit qu'elle ne peut pas me fournir la date et l'heure d'activation. C'est votre boulot de demander ce genre d'information. Moi simple client je ne peux pas.
La personne me dit pour conclure que je dois vous montrer cette discussion et que j'ai fait les démarches.
Donc comment faire pour notre problème?
- je vous faire encore confiance et j'obtiens une nouvelle clée CD FIABLE?
- Vous perdez un client et j'obtiens un remboursement?
- - - -
Cher client,
Afin de fournir une preuve valable aux yeux de notre fournisseur nous avons besoin de cette date et de l'heure d'activation de votre clé,
Comme dit précédemment ils ont pour habitude de donner cette information,
Je prend bien en compte de vous avez fait les démarches nécessaires, mais nous sommes de ce faites tout deux dans l'attente d'une réponse de la part d'EA,
Si la clé est déjà activer, la faute viens de notre fournisseur et non de nous...
Je suis désolée,
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Sophie, Service client
- - - -
Madame,
Cette information ne peut être délivrée sur la simple demande des clients auprès du SAV d'EA.
Ce dernier me dit que c'est à vous, Niveau 7 de régler le problème.
Moi simple client c'est impossible.
Pour votre fournisseur, je ne suis bien sur pas compétent, ce sont vos histoires.
De plus je ne suis pas le seul client victime de ce problème venant de votre site.
Je ne vous accuse nullement mais je suis de bonne foi et j'ai rempli toutes les doléances de la part du SAV de Niveau 7 (captures d'écrans et prise de contact SAV avec preuves) mais je n'ai toujours pas de réponses satisfaisantes de votre part.
J'ai rempli ma part du contrat c'est à dire payer, mais votre site internet non, car la clé est déjà utilisée.
J'aimerai une solution efficace et rapide SVP: remboursement ou nouvelle clé, vous choisissez.
Je suis sur que cela est possible.
- - - -
Cher client,
Je vais voir ce que je peux faire en contactant notre fournisseur,
Merci de votre compréhension et de votre patience,
Cordialement,
Sophie, Service client
- - - -
Encore une fois merci de votre réponse rapide.
J'espère une issue favorable à ce problème.
Sans nouvelle de la part de votre site dans la journée, je serai dans l'obligation de vous demander de me rembourser.
Merci pour les démarches effectuées.
- - - -
Un grand merci à vous et à votre efficacité!
La clé fonctionne.
Merci pour vos réponses rapides.
je vous souhaite bon courage et une bonne journée.
- - -
Voila bonne lecture et surtout bon courage. Restez poli c'est la base, mais surtout restez ferme --> Nouvelle clé ou remboursement. faites ce qu'ils vous demande comme les captures d'écrans ou encore la prise de contact SAV EA (allez sur le site US pour le chat, pour moi le site Fr ne me proposait que ligne directe payante fermée pour le WE.
Merci à tous, j'espère que vous allez pouvoir jouer très bientôt