CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autoroute et bouchon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 07:28:19

Actoue Voir le profil de Actoue
Posté le 10 mars 2013 à 23:21:27 Avertir un administrateur
C'est l'un des principaux problèmes de transports...Chez un ami, mes employés arrivaient à 7H du mat, à 18H ils partaient, le temps qu'ils reviennent à ma ville avec les bouchons, il était l'heure de repartir au travail :D
A part maximiser les transports...rien à faire :/
--------------
Tu m'as tué sur ce coup :rire: Tes pauvres sims, c'est une vraie dictature (même pas de temps de repos légal). Bon je me suis testé le 4 très vite fait car je ne savais pas si j'allais adhérer totalement au concept de gestion mais je dois dire que j'ai été séduit (surtout par le fait de se prendre pour un "dieu" qui est très jouissif). Donc je vais me jeter sur celui-ci, je pense que les devs feront le nécessaire pour palier aux problèmes rencontrés par les joueurs (notamment la circulation)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 07:50:30

Petite question vu que j'ai pas le jeu encore : peut on construire des routes en hauteur? Faire passer par exemple une route par dessus une voie ferrée ou une autre route? Merci de votre réponse

valyus
valyus
Niveau 6
11 mars 2013 à 09:49:15

Non, il ne faut pas oublié que Simcity est calqué sur les USA. Or les ronds points c'est bien français donc normal qu'il n'y en ai pas. Après je ne sais pas si le Kit ville française les proposes

[Slavyk]
[Slavyk]
Niveau 6
11 mars 2013 à 10:58:16

Ce qui m'a fait sourire concernant la circulation est la gestion des urgences :
Tous gyrophares allumés et sirènes urlantes, ces braves urgentistes respectent les feux, s'arrêtent au stop et aucun automobiliste ne se bouscule pour les laisser passer! :rire2:
Pendant ce temps là, ta ville est à feu et à sang mais au moins il n'y a pas d'accident de la route...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:13:36

Même problème j'ai des bouchons de ouf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363043482-spark-2013-03-11-22-40-09.png

Et je sais bien sur pas quoi faire, tout comme vous j'ai blindé en tram/bus/train mais bon à la fin si je fais ca je dégage toute le reste de ma ville quoi :/ (j'ai 100 000 habs)

Pis c'est franchement con qu'on puisse pas modifier nous même l'autoroute pour ajouter des sorties ou des bretelles en plus, bref ce système est mal optimisé... Si qqun a la soluce, parce que à part tracer une ligne droite et la séparé au fin fond de la map pour faire un systeme affreux en forme de T je vois pas :-(

Help

La vidéo du moment