C'est super abusé, je me bat avec mes 50k habitants, tout s'est bouché. Commerce ne marche plus, Fabrication de matériel (processeurs) ne fonctionne plus, j'ai beau mettre des train et des avions, les péons comptés dans les avions sont au compte de 200, ceux du train sont mieux. Malgré cela, route rouge écarlate (on dirait notre ancien président) et rien à faire, même en rallongeant le premier accès dans la ville en coupant les intersections avec l'entrée le plus loin possible de la sortie autoroute... C'est vraiment rageant.
Maintenant, après toute l'industrie (vente de marchandises + main d'oeuvre) tombée en rade, c'est tout le tourisme qui s'effondre. Alors qu'il suffirait d'ajouter une sortie sur autoroute principale de l'autre coté de la ville ou des autoroutes mieux aménagées (aucune intéret pour le tram car pour sortir de la ville)... De nombreuses idées à envisager, auxquelles Maxis semble ne pas avoir pensé, malgré les 10 ans écoulés depuis la dernière édition de sim city et les 60€ x un nombre incroyable de personnes. Et leur $£%! de jeu offert pour ne pas assumer le fait qu'ils ont pondu un des jeux les plus buggé de tous les temps... Quel spectacle déplorable..