BoDekker
Posté le 27 mars 2013 à 11:22:30
faux! dans ce SimCiy le RCI ne correspond pas à la demande de terrain mais pltutot de biens
R = des employés
C = des produits à acheter
I = les types de biens industriels produits
c'est pas exactement la même chose?
Le RCI ne sert à que dalle.
Parce que si tu avais raison, comme tu dis sur un autre topic ou tu explique le RCI selon toi, avec un extrait d'un fofo anglais qu'on peut accepter ou pas (pour moi c'est NON), alors pourquoi les gars de ea/maxis ne les disent pas et font comme si tout allait bien niveau RCI?? Le RCI ne marche pas, tu peux l'ignorer, l'accepter ou le tourner comme tu veux pour profiter du jeu, mais ne dis pas que ça marche stp.
Pour la taille des cartes, ils les "excusent/justifient" avec leur histoire, genre trop de choses à calculer niveau gestion, les "vieux" pc ne tiendront pas le coup etc etc.
Qu'est-ce qu'ils calculent au juste? Quasiment TOUT est aléatoire...
Bref je suis d'accord, ce jeu à un énorme potentiel, mais pour l'instant c'est une honte et le dernier jeu de ea que j'achète day 1!! (à part fifa, tant qu'il n'est pas en DRM)
Et après ses FDP ne remboursent pas le jeu quand en se rend compte qu'ils ont carrément menti sur le contenu et qu'on veut le rendre??
Dsl pour la rage, mais je n'ai pas joué à SC depuis le 10 mars tellement ce jeu est une catastrophe à mes yeux, un jeu que j'ai payé 50€... j'aimerais juste que le responsable de carnage meurt une mort lente et atroce
J'déconne, c'est bon s'il finit sa vie en taule à jouer ce SC dans l'état dans lequel il l'a vendu