roulez jeunesse
papy a 70 ans je joue a des jeux pc depuis les années 70 cette epoque principalement strategie
je suis d accord c est vraiment du foutage de geule
mais bon comme je suis tetu je veux au moins le finir
ce chantier
mais bug bug plantage+4 minutes pour changer de ville
comme suis un ancetre ben je me souviens de Civilisation de sid meyer
au moins on revisait son histoire l economie et l ethnologie* on se cultivait un peu la rien...
c est l apanage de la bulle internet j achete je vens et je fais du fric virtuel
c est aussi imoral que con, ya des programeur qui ont des notions meme primaire d economie?
oui ceux qui le vendent
rien ne marche envoyer des truc au chantier est une galere
ca marche quand ca veut ya pas de regles ya que des passage obligés
qu une facon de reussir decouvrir la procedure que le cretin qui distribue ca a decidé qu il fallait faire pour s en sortir
autorisation de patati et de patata qui fon bien sur d ouble emploie redondance sytematique et summum de la morale plus le politique le Maire upgrade mairie a un super baraque , bonjour les retrocomission, plus tout le monde est content
apologie de la corruption politique.
si ton maire a une modeste maison et essaie degerere bien c est un con
enfin si les echanges marchaient, meme pas
j ai plein de fric j envoie ca arrive jamais perdu plus de 300.000 million dans la nature et quand j essaie de rester changer +5 minute chrono pour changer de ville ca me rajeuni je me retrouve 30 ans en arriere avec les sav sur disquette
bon je me dis j ai +100.000 par ville le serveur merdique rame
je laisse tourner en attendant l arrivée du pognon
pan Origine l enfoiré me remet au debut menu
je rechoisi un ville 5 minut
le support pour les bugs ok
40 fois j ai envoyé et jamais de reponse
a pour prendre ca prend
le telephone support 04-81-68-08-08 attente une heure essayé 5 fois +2heures jamais repondu au bout d une heure ca dit essayé une autre fois ya du monde.
avec un truc torché comme ca je comprends
remarque faut pas se gener ya pas d action de classe ils risque pas un proces
Origine de la plus grande arnaque
quand il y aura des actions de classe ....
on dirait qu a un certain avancement 100.000 partout
ca rame expres pour que u achete les rajouts
malin le lynx..
mais pas tres legal tout ca
domage que je sois qu un entrepreneur a la retraite si j etais avocat
Cass.crim. 9 juin 1980 (Gaz.Pal. 1981 I somm. 7) : Est fausse entreprise, au sens de l’art. 405 C.pén., non seulement celle qui est entièrement chimérique mais encore celle qui, ayant quelque réalité sur certains points présente dans d’autres des parties qui la composent des circonstances entièrement fausses
quand au site payé par eux qui te balance de la ditherembe ca c est plus connu .Ca c est de la pub mensongere
et si on a pas compris quand il t envoie gozilla bousiller les soucoupes volantes la tornade Blanche etc...
si on a pas compris qu il faut raquer pour les addons sinon le jeux te fera chier c est que vous avez jamais vu des mecs se deguiser en feuille de chou pour amuser les lapins
j ai bie noter que certain s indignaient de la virulence contre ce jeux dont nous somme quelque uns a faire preuve.
mois suis trop vieux pour me faire pietiner par catwoman avec ses hauts talons et lasséré le visage avec son fouet
mais bon si y aiment
dans le temps moi je preferais les attacher au radiateur avec de menottes
ben bon chacun son truc
je consois pour des masos que ce jeux est pas loin de l orgasme
mais strategie economie gestion c est pas harvard business shool
on nous fait plutot la vérite si je mens 5
allez on est des jeunes on s éclate et on boycotte origine
c est pas les editeurs inventifs et les societés qui revent que d une chose ,que leur client s 'eclattent
ceux la s en sortiront le jour ou nous seront des consomateurs adultes et responsables
ca s apelle l economie equitable
allez y les gars, aidez les mecs qui vous respectent et et vous laissé pas avoir par des editeurs qui avaient une super rep et qui au lieu de continuer a bosser honettement s en servent pour faire que du pognon
Cordialement