CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'achetez pas le jeu

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
30 septembre 2013 à 15:40:56

Salut tout le monde,

Pour des raisons bien plus qu'évidente, je vous invite à ne pas participer aux bonnes ventes de Sim City 2013. Il a été démontré que l'ensemble des features promises étaient fausses, et que la limitation par connexion internet apportaient bien plus de problème que de bénéfice.

C'est donc avec grande conviction, que je vous demande de gré à éviter l'achat de cette extension pour Sim city.

À l'heure actuelle, EA, n'a toujours pas corrigés les bugs depuis le début de l'année de son jeu "Sim City" (2013). Ils ont osés sortir des objets promotionnelles de grande marque pour améliorer notre jeu : Renault, Metro.. ET on aussi proposé des DLC PAYANTS censés corriger les problèmes de circulations non-corrigés par les patchs.

N'achetons pas ce jeu, et ne laissons pas à de mauvaise personne profiter de l'héritage d'une grande série à notre dépend d'utilisateur.

Remplissez votre panier avec d'autre chose, les indépendants, les triple-AAA, peut importe, mais il y en a bien d'autre qui mérite notre argent au dépend de Electronic Art.

Rappelons que le créateur de la série Sim City et des Sims n'est plus depuis 2008 dans l'entreprise de Maxis. Tout est dit.

Merci d'avoir lu et NON à EA pour Sims City. :bravo:

it4chi95
it4chi95
Niveau 3
01 octobre 2013 à 18:48:48

Salut.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. EA s'est d'un coup transformé... Je ne sais pas ce que fais la direction et ce que font les développeurs mais ça commence vraiment à devenir navrant...

Aucun bug réglé pratiquement, malgré 7 patchs !
D'ailleurs, certains patchs ont apporté plus de bugs qu'ils en corrigent...

Je soutenais EA au début, car ils ont subis de grosses critiques négatives à l'échec de sortie de ce jeu, mais là, ils commencent vraiment à abuser...

Allons voir tous les DLC qu'ils ont sortis, c'est n'importe quoi !

Le kit Croix Rouge à 5 €, ok, pourquoi pas ? Mais 10 € ?!!
Ça ne vaut pas le prix !

Ils nous sortent déjà une grosse extension (Villes de demains) à 30 € et le jeu SANS extension est catastrophique tellement que c'est bourré de problème.

EA a limite détruit la licence SimCity... SimCity Sociétés avait été développé(ou édité, je ne m'en rappelle plus) par une autre société que Maxis, et pourtant il était bien ! Certes, ce n'était pas THE jeu, mais franchement il était tout à fait correcte.

Le dernier SimCity en date, les développeurs l'ont sortis à l'arrache... Bourré de bugs dés la sortie, développement limite non terminé !

Bref, j'en ai assez dis... Maintenant c'est le tour de Need for Speed d'être détruit.

Le premier Most Wanted était un véritable chef d’œuvre, c'était le jeu de l'année ! Ensuite, ils nous sortent un second Most Wanted qui n'est qu'une pure et grosse catastrophe !
Je ne sais pas, mais le second est censé apporter de meilleurs choses, non ? Eh bien non, chez EA c'est l'inverse !

Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:18:59

Pour ma part, j'ai eu le malheur de précommander cette daube infâme. M'a fallu cinq minutes chrono en main pour voir que je m'étais bien fait avoir. Ce sera la dernière !

Y'a plein d'autres jeux qui valent bien plus que l'on plaque le pognon dessus. Tenez, pour 40 € (avec la carte fnuc gaming, gratuite) vous pouvez actuellement avoir l'Integrale The Elder Scrolls. Des semaines de jeu garanties !

FIFA, PES, bientôt FM 2014, Civ V (attendre la GOTY pour avoir les deux extensions incluses), Europa Universalis IV... :ok:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
06 octobre 2013 à 08:00:45

Pas prêt de l'acheter non plus, et à 20€ grand maxi. :oui:

ranger691
ranger691
Niveau 5
16 octobre 2013 à 21:59:02

Salut

perso j'ai encore mal aux fesses de m’être fait entuber par EA il est donc clair que je ne renouvellerai pas l’expérience, une fois mais pas deux je suis pas maso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 21:01:45

Je confirme je ne le prends pas non plus !

Panzerman
Panzerman
Niveau 9
30 octobre 2013 à 00:36:02

Prochaine fois je l'essayerais avant de l'acheter,j'ai fait confiance à Maxis car SimCity 4(était super bien) était à comparer de SimCity un chef d’œuvre,tout ce qu'on voulaient c'étaient un SimCity 4 avec des graphiques modernisés et quelques ajouts,au lieu de sa ils ont sortit ce jeu infâmes pas finit car il y a encore des bugs et comme dirait it4chi95 ils ont détruit la licence.

megafun89
megafun89
Niveau 15
04 novembre 2013 à 12:09:58

Je n'ai jamais trop compris l'intérêt des anti-quelque chose....ça va changer votre vie que certains aiment le jeu et y dépensent leur argent?

Tu juges certains produits alimentaires dégueu ou hors de prux alors ça doit absolument disparaitre des rayons? C'est absurde....

anikiblue
anikiblue
Niveau 1
04 novembre 2013 à 15:36:22

Moi non plus pas prêt de l'acheter celui la, j'attendrais la version piraté cette fois ci, on ne m'y reprendra plus !!
A force de prendre les gens pour des pompes a frics, faut pas s’étonner si on n’achète plus et qu'on pirate

ranger691
ranger691
Niveau 5
05 novembre 2013 à 22:37:05

Personnellement je suis pas anti sim city bien au contraire, mais peut on appeler ce jeu un sim city ?
la moitié du jeu pour pas dire les 3/4 sont bourré de bug et de problème, je donne juste mon avis afin que d'autre personnes n'ayant pas les moyens de s'acheter 4 jeux par mois ce fasse rouler dans la farine par EA.
Si vous aimez sim city vous serez déçu, si vous avez de l'argent a dépensé sans compter et que vous pouvez acheter des jeux a la pelle ben acheter le et faites vous votre propre avis sur la question.
Pour moi le choix est fait.

basteph
basteph
Niveau 9
05 novembre 2013 à 23:10:36

Je ne le prendrai pas non plus, me suis faire avoir avec le dernier et ce sera sans moi .
EA, arretez de tuer des licences monstrueuses !
Meme C&C est mort ...

veganx
veganx
Niveau 8
07 novembre 2013 à 00:27:10

Tu ne donnes pas ton avis, tu nous dis ce qu'on doit faire ! c'est différent. suffit de lire le titre puis ton paragraphe.

Déjà, tu racontes n'importe quoi en disant qu'il y a beaucoup de problèmes qui n'ont pas été résolus, alors que si tu y jouais encore tu verrais qu'il y a beaucoup moins.

peux tu me citer un jeu sans aucun bug ?

Pourquoi tu râles sur le contenu rajouté gratuitement ?

Moi, je l’achèterai cet addon. Je trouve que c'est un bon jeu, il manque encore des choses mais ça viendra et puis il est tout à fait jouable.

Personne ne vous force à acheter les DLCs. chacun gagne son fric comme il le peut, donc il le dépense comme il l'entend, et ce n'est pas à vous de nous dire ce qu'on doit faire avec notre argent.

redsdevils
redsdevils
Niveau 4
07 novembre 2013 à 08:18:53

tous a fait d'accord avec Veganx, perso j'ai râlé après les bug, j'ai mis le jeu en pose, et je vais tester ce que cela va donner avec cette addons qui a l'air super intéressant

odjob77
odjob77
Niveau 6
13 novembre 2013 à 19:23:45

megafun89 :
Le problème ce n'est pas d'imposer son point de vue, le fait est que EA gâche beaucoup de jeu qu'ils éditent. j'en fait les frais sur battlefield 4, DICE étant un bon développeur et pourtant la communauté subit des bugues qui ne devraient pas faire partie d'un jeu avec un tel budget. Et pourquoi? Parce que EA ne voit que le profit et a à tout prix voulu sortir avant CoD Ghost, au détriment de la qualité du jeu.
Pour Sim city c'est pareil, rien n'est fait pour le joueur, mais seulement pour son porte monnaie. J'ai joué à pas mal de city builder, et franchement Sim city est une arnaque.

Alors pour évier de subir ça indéfiniment, il faut montrer à EA qu'on est pas des vaches à lait !

Urikain
Urikain
Niveau 7
14 novembre 2013 à 00:13:15

Tu crois pouvoir me dicter ce que j'ai à faire ?

Ce SimCity patché en 1.8 est tout à fait jouable et je compte prendre cette addon.

A bon entendeur, au revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 01:52:48

Bonsoir,

Bon les bizounours sa vous plait pas n'y jouer pas et laissez les autres jouer en paix pour ma part j'ai payer l'edition deluxe de simcity 5, 20 € & l'addon ma coutez 15 € donc perso au total 35 €...

Pour tous ceux qui on payer plus vous vous etes fait enflez par EA ... Donc dans l'histoire ces vous les pigeon

Allez smack j'ai la ville du future a faire

Niveau 14
14 novembre 2013 à 13:01:07

On dit juste que si on paie, on valide cette daube et on joue les vaches laitières une nouvelle fois.
SimCity 4, une décennie après, et encore meilleur.

Après faites ce que vous voulez, mais là ça encourage ce système de jeu avorté qu'EA s'amuse à pondre en kit par dessus le marché.

Niveau 14
14 novembre 2013 à 13:01:26

est encore*

fixed'

emmanuel2002
emmanuel2002
Niveau 7
17 novembre 2013 à 12:57:07

je suis d'accord

dark_ashalia
dark_ashalia
Niveau 9
19 novembre 2013 à 23:10:56

Pareil, aucun achat.
Des éléments de SC4 inexistant, des codes/stats développer par un enfant (et encore, un primaire ferait mieux et plus logique)
Map très petite et j'en passe...

EA inside comme d'hab.

La vidéo du moment