Salut.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. EA s'est d'un coup transformé... Je ne sais pas ce que fais la direction et ce que font les développeurs mais ça commence vraiment à devenir navrant...
Aucun bug réglé pratiquement, malgré 7 patchs !
D'ailleurs, certains patchs ont apporté plus de bugs qu'ils en corrigent...
Je soutenais EA au début, car ils ont subis de grosses critiques négatives à l'échec de sortie de ce jeu, mais là, ils commencent vraiment à abuser...
Allons voir tous les DLC qu'ils ont sortis, c'est n'importe quoi !
Le kit Croix Rouge à 5 €, ok, pourquoi pas ? Mais 10 € ?!!
Ça ne vaut pas le prix !
Ils nous sortent déjà une grosse extension (Villes de demains) à 30 € et le jeu SANS extension est catastrophique tellement que c'est bourré de problème.
EA a limite détruit la licence SimCity... SimCity Sociétés avait été développé(ou édité, je ne m'en rappelle plus) par une autre société que Maxis, et pourtant il était bien ! Certes, ce n'était pas THE jeu, mais franchement il était tout à fait correcte.
Le dernier SimCity en date, les développeurs l'ont sortis à l'arrache... Bourré de bugs dés la sortie, développement limite non terminé !
Bref, j'en ai assez dis... Maintenant c'est le tour de Need for Speed d'être détruit.
Le premier Most Wanted était un véritable chef d’œuvre, c'était le jeu de l'année ! Ensuite, ils nous sortent un second Most Wanted qui n'est qu'une pure et grosse catastrophe !
Je ne sais pas, mais le second est censé apporter de meilleurs choses, non ? Eh bien non, chez EA c'est l'inverse !