CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simcity repousse sur MAC

dymen57
dymen57
Niveau 4
10 mars 2013 à 02:42:20

Genoval :d) 1350euros - 1000euros = 350euros je voudrais bien voir la tronche de ton PC si génial

Stefu
Stefu
Niveau 6
10 mars 2013 à 08:32:52

Moi, je m'en fou, j'ai un PC et deux MAC (mais c'est sur, c'est plus cher pour rester au top des performances).
Ce qui est drôle, c'est que ça me rappelle exactement les conversations qu'on pourrait avoir entre le ski et le snowboard. Mais j'ai aussi réglé le problème, je fais les deux disciplines. Pourquoi ? C'était le meilleur moyen de voir les plus et les moins de chacune des deux.
Je peux donc vous affirmer que PC et MAC sont différents mais ont chacun des avantages que l'autre n'a pas.
Et pour conclure. Si vous êtes joueurs, vaut mieux un PC car rien n'est plus pénible de voir un jeu qui vous plait en sachant que vous ne pourrez pas y jouer parce qu'il ne sera pas développé sur votre bécane.

JohnTrollinski
JohnTrollinski
Niveau 7
10 mars 2013 à 08:47:24

Déja acheter un mac... Mouais, à moins que ce soit pour un boulot de graphiste (et encore), y'a de quoi se foutre de votre gueule hein

Mais encore plus, acheter un mac pour/en voulant jouer à des jeux, là vous êtes tellement cons que vous devriez vous suicider pour ne plus réduire L'IQ mondial hein :pf:

Glorte
Glorte
Niveau 6
10 mars 2013 à 09:49:58

mac ... :rire:

Nan sérieux, ça sert à quoi ?

Le boulot en entreprise -> Windows XP
Le boulot en info -> Linux

Après, c'est certain qu'avoir un PC qui coute 800€de plus une marque et des gadgets c'est utile !

KeiAniya
KeiAniya
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:40:00

ah ces mac addict :rire:

dymen57
dymen57
Niveau 4
10 mars 2013 à 14:22:16

bande de rageux :rire: , mamam papa vous appels . Juste pour rappel le sujet c'est la modification de la date de sortie sur MAC donc merci de sortie les PCistes avec votre windaube :o)) et les pigeons non pas les mêmes valeurs, d ailleurs merci d'acheter des iphones.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:43:27

A 29 ans et marié sa va être dur de les appelés :hap: puis ton kikou Iphone tu peu te le garder, un téléphone c'est fait pour téléphoné, pas autre chose.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:46:07

Sinon je rage pas, bien au contraire, on ce demande qui rage le plus ici... :hap:

Moi, sa m'amuse :hap:

nyckslyder
nyckslyder
Niveau 7
10 mars 2013 à 14:46:47

L'avantage pour les mac users, c'est que s'ils revendent leur mac, ils achetent 2 bombes de gamers avec 2 fois simcity 2013...

dymen57
dymen57
Niveau 4
10 mars 2013 à 15:02:01

Anomino le faîte que tu soit déjà sur se sujet te fais mouiller reste avec t es pcistes stp je te rappel encore une fois le sujet ou sa ira ?
Tu vas pas me faire croire que tu as pas smartphone?

dymen57
dymen57
Niveau 4
10 mars 2013 à 15:03:53

Effectivement a 112 ans ont perd la boule je peut comprendre

elpha01
elpha01
Niveau 9
10 mars 2013 à 23:03:46

Avant quand on me parlait de mac je faisais çà: :rire2:
Mais pour un temps provisoire je suis obligé d'utiliser le MAC de ma mère donc maintenant je fais ça: :honte:
Plus j'utilise MAC plus je trouve cela mauvais, mais il se trouve que pour l'instant je n'ai pas le choix :-(
Es ce quelqu'un a des infos sur quand il va sortir sur mac?

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:24:10

Dymen57, apprend à lire correctement, hein, t'aurais pu savoir mon âge sans avoir besoin de checker ma CDV :hap:

elpha01 je te plains, sincèrement :hap:

dams1095
dams1095
Niveau 1
11 mars 2013 à 01:51:35

non mais ceux qui choisissent un mac c'est pour le design et pour des petites choses qui simplifient la vie.
avec un macbook quand quelqu'un se prend le pied dans ton chargeur ça ne te nique la l'embout de ton chargeur...
mais bon ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, laissons les PCophile de leur côté et les MACophile de leur côté aussi.
après tout, vous qui utiliser un pc vous en avez rien a foutre que l'on se paye un mac a 1500€ alors pourquoi vous énerver ?

ahpiti
ahpiti
Niveau 10
11 mars 2013 à 02:12:24

J ai entendu dire que SimCity sur Mac sortira le 30/05/2013
Source peut pas la donner je trouve pu ^^'

Je crois que c'est difficile d'avoir un jeu sur les logiciel d' appel car il faut contourner le pare-feu et l antivirus et c est pour cela que ça prend plus de temps ... (fin je croit )

... Après je dis ça , je dis rien ! ^^'

• pourquoi vous pointer votre arme vers moi *
elpha01
elpha01
Niveau 9
11 mars 2013 à 19:00:41

Oui je viens de voir que le site orange l'avait annoncé pour le 30 avril :-( j'ai essayé de remettre mon pc en marche ce week end mais il a grillé ...

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:17:29

"Contourner l'anti virus sur un Mac" :hap: :hap: :hap:

Eless
Eless
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:00:32

-anonimo-
Posté le 10 mars 2013 à 23:24:10
Dymen57, apprend à lire correctement, hein, t'aurais pu savoir mon âge sans avoir besoin de checker ma CDV

C'est certain, quand je lis tes commentaires, je dirais 12 ans, peut être 13. Pas la peine de nous déballer ta pseudo science, je démontais des PC que tu devais encore sucer les mamelons de ta mère (avec tout mon respect pour elle).

J'ai passé des semaines à monter/démonter des PC, installer/desinstaller des programmes sous windows...que d'heures qui me rendent nostalgique..

Bref, le temps passe, l'âge avec et aujourd'hui rien en m'est plus agréable d'avoir comme machine un iMac pour travailler, un Macbook Air pour me déplacer, utiliser bootcamp pour passer les derniers jeux, oui, même Crysis, sortez de vos trous..

Une machine polyvalente en somme, que ton petit esprit étriqué ne semble comprendre...Peut être changeras tu d'avis le jour ou tu n'auras plus de temps à consacrer à toutes ses manipulations, dont tu prenais pourtant plaisir, mais posséder un outil qui répond rapidement à tes demandes, sans avoir sous la main un mécano géant, qui demande sans cesse MAJ, bidouille et autre correctif et surtout, une machine durable, qui certes, malgré le partage des même composants que les autres marques, tient miraculeusement mieux la route.

Tout simplement une machine qui fait ce que je luis demande sans mettre les mains dedans !

Bref, tout ça "t'amuse", ce qui ne fait pour l'instant que confirmer la compassion que nous portons sur toi. Qui sait, peut être qu'à ta majorité tu deviendras un homme, qui pourras donner un avis constructif, équilibré, d'échange et ouvert à la discussion.

Quand au prix, je ne veux même pas rentrer dans un pseudo débat ou l'on compare une machine en aluminium et une machine plastifiée. La comparaison ne s'arrête pas qu'au composant, étudie l'économie, tu comprendras le fonctionnement d'une entreprise, R&D tout ça...

Bien cordialement

dymen57
dymen57
Niveau 4
18 mars 2013 à 12:58:10

:ok:
Tous est dit eless !

Ultimater
Ultimater
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:12:29

J'attend vraiment le jeu, j'en ai marre de COD, FIFA, et Minecraft :-( En plus j'ai des projets de ville et tout, je vais vraiment m'eclater sur ce jeu !

La vidéo du moment