-anonimo-
Posté le 10 mars 2013 à 23:24:10
Dymen57, apprend à lire correctement, hein, t'aurais pu savoir mon âge sans avoir besoin de checker ma CDV
C'est certain, quand je lis tes commentaires, je dirais 12 ans, peut être 13. Pas la peine de nous déballer ta pseudo science, je démontais des PC que tu devais encore sucer les mamelons de ta mère (avec tout mon respect pour elle).
J'ai passé des semaines à monter/démonter des PC, installer/desinstaller des programmes sous windows...que d'heures qui me rendent nostalgique..
Bref, le temps passe, l'âge avec et aujourd'hui rien en m'est plus agréable d'avoir comme machine un iMac pour travailler, un Macbook Air pour me déplacer, utiliser bootcamp pour passer les derniers jeux, oui, même Crysis, sortez de vos trous..
Une machine polyvalente en somme, que ton petit esprit étriqué ne semble comprendre...Peut être changeras tu d'avis le jour ou tu n'auras plus de temps à consacrer à toutes ses manipulations, dont tu prenais pourtant plaisir, mais posséder un outil qui répond rapidement à tes demandes, sans avoir sous la main un mécano géant, qui demande sans cesse MAJ, bidouille et autre correctif et surtout, une machine durable, qui certes, malgré le partage des même composants que les autres marques, tient miraculeusement mieux la route.
Tout simplement une machine qui fait ce que je luis demande sans mettre les mains dedans !
Bref, tout ça "t'amuse", ce qui ne fait pour l'instant que confirmer la compassion que nous portons sur toi. Qui sait, peut être qu'à ta majorité tu deviendras un homme, qui pourras donner un avis constructif, équilibré, d'échange et ouvert à la discussion.
Quand au prix, je ne veux même pas rentrer dans un pseudo débat ou l'on compare une machine en aluminium et une machine plastifiée. La comparaison ne s'arrête pas qu'au composant, étudie l'économie, tu comprendras le fonctionnement d'une entreprise, R&D tout ça...
Bien cordialement